Ecoute jojo, tu commence a me courrir sur le systeme. tu parles tu parles mais tu ne connais pas tout.
Je fais partie de la commission technique de l'ufolep cote d'or, et il y a eu cette decision de prise d'inserer les quads dans le plan de journée, mais pas pour les raisons que tu cite "pour rendre service aux copains", mais car il y avai une demande des quadeurs.
Certes les quads prennent du temps sur le plan de journée, on fini 1h plus tards lorsqu'ils sont la.
Tu dis que les quads abime le terain. Moi je ne suis pa d'accord avec toi, regarde a leuglay si tu y etai, le terrain n'a presqu pas bouger de la journée, a blaisy meme chose, et a venarey je t'en parle pa le terrain n'a pas bouger d'un poils, alors arete un peu, tu n'aime pas le quad, c'est ton avis, mais c'est tout.
Mais moi je vois une chose, d'accords les éducatifs sont la releve du motocross, alors explique moi comment ca se fait qu'il n'y ait a peine la moitié des parents qui viennent sur le bord de la piste pour donner un coup de main quans il y a la demonstration des educatifs?
je ne pense pas que les petits soient venus tout seul!!
En cote d'or on ne laisse pas les educatifs de coté, on a meme mis en place depuis cette année des journées eveil ou on leur apprend a faire e la moto, mais aussi a faire de la mecanique, l'entretien de moto,....
Alors si tu veux faire rouler ton ou gamins, incrit le gamin a ces journées et tu verra on ne s'occupe que des petits.
Alors tu vois en cote d'or on s'occupe aussi de la releve.
Et si tu n'es pas content de l'oraganisation des course, j'aimerai bien voir ce que tu donne a l'organisation d'une course car croi moi et je sais ce que je di, c'est tres long et tres chian d'organiser une course. Et comme cela a ete di avant, ce n'est pas tous les pilotes qui travaillent pour refaire la piste, c'est toujours les meme!! Alors compren un peu ceux qui ont travailler pendant des weekends entier pour preparer une course pendant que toi tu allais t'entrainer pepere!!
a bientot sur les pistes.
a plus