mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
chness62330
tout est dans le titre!!!
ju-hondaCRF
d apres ce que ma dis johan au tel en 125 1willput 2 lhermitte 3way apres je c pas dsl
kmi59
alors moi premier .......... non kalifié en 125 cc série A
je fait 17 et 19 avec une tite bataille with pascaloup !!

mon pote matt qui se casse la clavicule gauche sad.gif

j'ai trouver la course très dangereuse avec beaucoup de poussière et un circuit très rapide
JEREM'276
Pour moi c ma meilleur course 15 et 14 en promo B tres belles courses! xthumbup.gif
pascaloup
Salut moi je suis un peu déçu tout comme kmi59. En 1ere manche je fais 16e avec kmi59 17e et en deuxieme je suis bloqué au départ, je repars 33e et je remonte 20 tout en calant 2 fois et en tombant une fois. dry.gif On s'est bien bagarré avec kmi59 il m'a un peu sérré gentiment lol j'ai voulu le passer au meme endroit que la 1ere manche mais il l'a bien compris et je me suis pris sa roue arriere! rolleyes.gif
Bien joué kmi! wink.gif
Je me suis pas qualifié j'étais à égalité de points avec les qualifié mais j'ai pas été pris vu ma 20e place en 2e manche!
A+ wink.gif
pitch crf
hé ben pascaloup t chaud en 125 en ce moment!!!!et ton frere fait koi???
moi je suis encore une fois dans les choux......... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif je crois kil faudrait que je fasse un peu de physique quand meme!!!! blink.gif blink.gif blink.gif
en ce qui concerne le terrain, j'aime bien mais l'aprem c t vraiment super dangereux a cause de la poussiere!!!!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif
damktm52
moi je fait 6 et 6 en manche et en finale 9
kmi59
je suis aussi décu que toi pascaloup sad.gif
et toi qui voulait me passer au meme endroit qu'a la première manche !! laugh.gif
mais tu m'enerve quand tu dit que tu as calé deux fois et tombé une fois
moi j'ai rouler nickel sans tomber une seule fois et t'arrive a me ratrapper kan meme !! xwhistling.gif
bon c clair tu est plus rapide que moi mais c'était le départ qui compté !!
et puis on s'est pas trop doubler sur ce terrain


allez vivement dimanche prochain xthumbup.gif
JOJO LES GAZ
ba moi j'ai fait 15 dry.gif (au debut gt 2 mais on m'a jeté du circuit mad.gif ! é je per pl1 de temps en essayant de la redémaré xwhistling.gif ) é a la 2ème manche je fait 7.. ( en 80cm3) donc sa va c t un terain un peu chaud mais ct kan mm délirant!!! xthumbup.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ May 22 2005, 21:40 )
ba moi j'ai fait 15 dry.gif (au debut gt 2 mais on m'a jeté du circuit mad.gif !

tu connais les bordures des terrains toi au moins biggrin.gif
skeepy62
mMoi je suis en promo ms là gt en 125cc, 1ère manche 12ème et 2ème manche encore 12 en série B. xthumbup.gif
Pr la final je sai ps trop, je pars ds les 15 ms aprè la série de petite glissade à commencé alors pr ma place je sai ps. Ce ke je sai c ke gt devan l'otre promo à la fin. biggrin.gif
Sinon g trouvé le terrain très bien ms un peu glissant.
A+ wink.gif
kéké yamaha 59
moi je j'étais en promo série a donc la première manche jme fé coinsser au départ ,jrepart avant dernier et jremonte 19 wink.gif
la deuxième manche sa été je fé le holshot je fé 2 ou 3 tours premier et je finie 9 jui asser content smile.gif
McFred
Moi pour ma part pas terrible sauf la 1er manche ou je fé un bon depart et termine 3. En 2eme manche je part 3 mais pas pour longtp car au 1er bon droit avec la marche je me prend un bo volume et 3,4 pilote me rentre deds en plein vitesse : resultat g fé une ti perte et g des ematome partt avec foulur a la cheville et o genou (g mal partt dry.gif ), je repart tps bis que mal pour finir 20. Et en final je fini 7 en prennen aucun risque .... Pour ce qui est du terrain il auré du arroser la semaine avant car c t vraiment hard avec la pousiere et je c pas ce que vous en penC mais les series ne st pas tres equilibré mad.gif . Mais bon le principal c de reste entier wink.gif
Bon ratablisement a mon pote math#11 qui c cassé la clavicul
nono 80
2 et 3 en manche 250.
et rien en finale!!!!!!!
ct fort poussiereux IMSTP6.gif
nono 80
mais bon je me suis fais plaisir sur les sauts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Inanna
Moi je dis que c'etait une journée de merde!les spectateur comme les pilote ne voyaient rien.En plus g eu tré peur pour le numero 11 et 3 qui ont tt les 2 fai une tré belle chute!Repose toi bien biloute et toi aussi namour!
Vince
Pourquoi Laurent BOURGAIN (en 250cc) n'a pas eu de points alors qu'il a roulé ce week-end? C'est encore à cause de ses plaques non conformes??? huh.gif
quint87
QUOTE (nono 80 @ May 23 2005, 13:55 )
mais bon je me suis fais plaisir sur les sauts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif

eh nono c'était toi le numero 32 qui faisait des figures sur la table ?
damktm52
le 32 c camille tellier
pascaloup
rodolphe cattelain fait 5 en finale, il roulait trop fort avec la petite 125!
ktmat
C'est clair que les séries 125 n'étaient pas du tout équilibrées!!! la série 2 c'était une liste de finalistes et le dernier qualifié en finale il fait 15 et 15....pour vous situer un peu, 9 pilotes sur les 10 premiers de la finale 125 étaient en série2!!!!!!!!!! blink.gif IMSTP6.gif
comme par hasard je me suis retrouvé dans la 2! rolleyes.gif
En première manche je fais 24 car j'ai chuté après m'être accroché longtemps avec le 103promo (ton frère skeepy... ) c'était une sacrée baston et ZING I qui a tout suivi derrière nous a bien débloqué!!! laugh.gif
En seconde manche je suis victime de la chute collective au départ ainsi que jéjé, je repars très très loin et avec lui et on se bagarrait pour rentrer dans les 20! jamais vu ça!!!! xwhistling.gif je finis donc 22, pas mal pour une finale lol laugh.gif
dégouté je ne pars pas en finale et je perds 2 places au champ..... dry.gif
Bilan:c'était un circuit de ...* avec toute la poussière et ça glissait quand même beaucoup.
A bientot pour de nouvelles aventures!! xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (ktmat @ May 23 2005, 19:04 )
C'est clair que les séries 125 n'étaient pas du tout équilibrées!!! la série 2 c'était une liste de finalistes et le dernier qualifié en finale il fait 15 et 15....pour vous situer un peu, 9 pilotes sur les 10 premiers de la finale 125 étaient en série2!!!!!!!!!! blink.gif IMSTP6.gif
comme par hasard je me suis retrouvé dans la 2! rolleyes.gif
En première manche je fais 24 car j'ai chuté après m'être accroché longtemps avec le 103promo (ton frère skeepy... ) c'était une sacrée baston et ZING I qui a tout suivi derrière nous a bien débloqué!!! laugh.gif
En seconde manche je suis victime de la chute collective au départ ainsi que jéjé, je repars très très loin et avec lui et on se bagarrait pour rentrer dans les 20! jamais vu ça!!!! xwhistling.gif je finis donc 22, pas mal pour une finale lol laugh.gif
dégouté je ne pars pas en finale et je perds 2 places au champ..... dry.gif
Bilan:c'était un circuit de ...* avec toute la poussière et ça glissait quand même beaucoup.
A bientot pour de nouvelles aventures!! xthumbup.gif

tu me fait rire
ktmat
si ça peut te faire oublier ta cheville... wink.gif ça va mieux au fait?
ju-hondaCRF
non pas trop on verra
Vince
QUOTE (Vince @ May 23 2005, 18:07 )
Pourquoi Laurent BOURGAIN (en 250cc) n'a pas eu de points alors qu'il a roulé ce week-end? C'est encore à cause de ses plaques non conformes??? huh.gif

Personne ne sait? Tant pis....

Et qui est tombé lourdement en 2ème manche 250cc série A ? Qu'est-ce qui s'est passé? On a du rouler en file indienne sur une petite partie du terrain sans se doubler pendant plusieurs tours....
chouchkebab37
ouai tout a fait! journée de merde!!!
y'a plein de branleurs en 125
c'est meme plus du motocross,les gars te foutraient bientot en l'air pour une place!!
faire des courses, c'est avant tout etre fairplay!!
surtout kan tu vois ke l'autre est plus rapide au lieu de zigzagger de gauche a droite pour eviter k'on te double!!
personnellement, je trouve ke l'embiance se degrade de + en +! mad.gif mad.gif
a bon entendeur salut!!
kmi59
ta kel numéro moumoute37 ????
moi j'me suis bien amusé avec pascaloup



au fait pendant que j'y pense c'est pas parce que on roule plus vite que moi qui faut me geuler dessus pour me passer !! j'était parti dans le bon paquet en 1ère manche et tout le monde me geulait dessus pour que je les laissent passer
attant faut arretter sa se voyait que je me prenait pas un tour surtout en début de course
benji12
J'avoue que y en a quand même qui roulent à l'arrache et qui feraient n'importe quoi pour gagner 1place (et le plus souvent même pas de points puisque c'est le même nombre pour certaines places)
En finale par exemple en bout de ligne droite dans le fond y en a un qui a failli me couper en 2 j'ai juste eu le temps de bouger et y a fait un tout droit ... sinon beaucoup de poussières surtout en finale ou en ligne droite je prend une motte de terre sans la voir avec la roue avant par chance j'ai fait un double superman en l'air mais je suis resté sur la moto biggrin.gif
chouchkebab37
tout a fait d'accord avec toi benji12
on sait plus si c'est du motocross ou du karate IMSTP6.gif
Vince
Egalement un Joyeux anniversaire à Papy, le vétérant de notre "clan" Ufolepien....

+ de 70 bougies et une forme extraordinaire.... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chness62330
Joyeux anniversaire à Papy ou est une santé en béton armée félicitation a toit papy!!! xthumbup.gif
ktm18
b1 moi en 80 je fé 8 é 10 car je tombe o depart mé le ter1 é t poussérieux é en fete je di sa roulé pluo bien bravo a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
camille80
OUI quint 87,ct bien moi le 32.
personne n'a pris de photo sur la table?
mac59
QUOTE (camille80 @ May 24 2005, 09:54 )
OUI quint 87,ct bien moi le 32.
personne n'a pris de photo sur la table?

camille? celui qui pique la place des gars en 250.
moi perso je l'aime pas beaucoup. mad.gif xblushing.gif unsure.gif laugh.gif biggrin.gif

non je plaisante. biggrin.gif
salut camille alors quoi de neuf xthumbup.gif xwhistling.gif
quint87
QUOTE (camille80 @ May 24 2005, 09:54 )
OUI quint 87,ct bien moi le 32.
personne n'a pris de photo sur la table?

a ok pas mal tes figures c'était cool. xthumbup.gif
Mxaudrey
moi mon appareil est en panne sinon c'est clair que j'en aurai fait! felicitations a toi camille xthumbup.gif cool aussi de t'avoir parlé wink.gif

sinon pour la finale 250, je suis en colère car juste à l'arrivée ya un gars avec une KXF (je veux pas le citer!) eh bien ya littéralement ejecté mon copain... pas gentil de sa part mais bon sans rancune!

rappelons que nous sommes qu'en UFOLEP...
vince89
é moumoute37, sans m'venterrrrrrr, t pa entr1 2 réviser???? biggrin.gif c biento lé partiél alor file dans ta chambre olieu é raler.... tongue.gif nan c vré qta 1pe réson, yen a pamal qi feré mieu 2 s'acheter un kimono...

la preuve en 250, en 1ere ou 2éme manche ya 2 gar qi sont tombé ensemble é qi se sont batus ala fin 2la manche... Résulta: 1 dé 2 gar c'est pri une péche...
jconé pa ces 2 personnes mé jtrouve ca vrément pitoyable d'en arriver la.

Le motocross a dja pa tré bonne réputation avec tous lé pb 2 polution é de bruit, alor si en plus on se fait passer pour une bande de dégénéré qui s'tape dessus olieu 2 se tirer une bonne boure é 2 se féliciter ala fin 2 la manche, ou va notre sport????

user posted image
camille80
tout a fait vince!
en tout cas t'a bien roulé dimanche!
c bien d'avoir un peu de piment dans les courses! xthumbup.gif
vince89
merci toi osi ta bien roulé...
ofét pamal té clicker sur la table xthumbup.gif
g essayé d'en faire un juste derrière toi en 1ère manche mé il était patro réussi
en+ av la 500 fo pa slouper...
tu vien a isbergue?????
Si t la é quon é ds la mém série on pourra sfaire une petite session freestyle sur la table pendant la manche biggrin.gif IMSTP6.gif
ofét ton frére a fé quoi en picardie??
chouchkebab37
fais attention kan meme vince89 sinon ta copine va faire la gueule IMSTP5.gif
vince89
Pk tu dis qelle va faire la gueule????
chouchkebab37
elle va bouder si tu fais du freestyle!!
sinon bonne chances a tous pour isbergues IMSTP2.gif
vince89
ca te di rien ma foto perso????? xhypocrite.gif
vince89
c koi ct'e logo de merde moumoute37???
vince89
Alors petite fouinasse t'en met du tps pour repondre!!
ju-hondaCRF
QUOTE (camille80 @ May 24 2005, 14:40 )
tout a fait vince!
en tout cas t'a bien roulé dimanche!
c bien d'avoir un peu de piment dans les courses! xthumbup.gif

tu te met o freestile cam?
camille80
ok vince
je serai a isbergues dimanche
on se fera une petite session en pleine manche!!!!!!! xthumbup.gif

oui ju , des qu'il y a un peu de saut je suis comme un fou!!!!!!!!!!!!!
camille80
bastien fait 1 et 2 en picardie ce week.du meme coup il prend le large au champ!
pascaloup
Moi je voulais souligner le courage du n°247 en promotion qui roulait avec un seul bras!Ce monsieur est vraiment extra, bravo à lui! wink.gif
ktmat
C'est qui Moumoute??? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.