mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fontaine au pire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
vince89
c'est le num 37 en 125, il c'est blessé a bourthe et il a repris ce weekend a fontaine.
sysi59
salut a tous c est sysi59 le photographe je tient a vous remercier pour l accueil de dimanche un grand merci a tous
je tient juste a vous preciser la presence d eric a isbergues qui vous a pris sur la table il a de tres bonne photos en plein saut
bon courage pour dimanche et @+
skeepy62
QUOTE (ktmat @ May 23 2005, 19:04 )
C'est clair que les séries 125 n'étaient pas du tout équilibrées!!! la série 2 c'était une liste de finalistes et le dernier qualifié en finale il fait 15 et 15....pour vous situer un peu, 9 pilotes sur les 10 premiers de la finale 125 étaient en série2!!!!!!!!!! blink.gif IMSTP6.gif
comme par hasard je me suis retrouvé dans la 2! rolleyes.gif
En première manche je fais 24 car j'ai chuté après m'être accroché longtemps avec le 103promo (ton frère skeepy... ) c'était une sacrée baston et ZING I qui a tout suivi derrière nous a bien débloqué!!! laugh.gif
En seconde manche je suis victime de la chute collective au départ ainsi que jéjé, je repars très très loin et avec lui et on se bagarrait pour rentrer dans les 20! jamais vu ça!!!! xwhistling.gif je finis donc 22, pas mal pour une finale lol laugh.gif
dégouté je ne pars pas en finale et je perds 2 places au champ..... dry.gif
Bilan:c'était un circuit de ...* avec toute la poussière et ça glissait quand même beaucoup.
A bientot pour de nouvelles aventures!! xthumbup.gif

Bonjour a tous, tu dis que tu as fait une sacrée baston avec le 103 promo et tu es
encore entier! huh.gif Cela me rassure car enfin de compte mon fils n'est pas aussi brute que certains pilotes de 125cc le disent. Un commissaire n'arréte pas de lui casser les pieds depuis qu'il est en 125cc. A equihen, le commissaire est venu lui dire que pendant la course certains pilotes allaient le virer du circuit . A Fontaine, 2éme manche, il abondonne raison mécanique, mais en sortant du terrain le meme commisaire l'interpelle en lui disant qu'il roulait au contact. Je crois qu'il faut en arréter là, car franchement ça devient aggaçant. mad.gif Si les promos dérangent autant que ça en 125cc dites le à la ligue car ils non rien demandé ils ont été mis d'office. Maintenant, si d'autres sont couverts par un commissaire, c'est abbérent. Ceux -la devraient faire de la danse classique. mad.gif Messieurs les pilotes, nous ne sommes quand UFOLEP il n'y a qu' une coupe à gagner et rien d'autre. Je vous souhaite à tous une très bonne saison. Bonne chance pour dimanche. smile.gif
camille80
sisy;le photographe il a des photos de tout le monde?
comment on fait pour les voir?
merci d'avance
ju-hondaCRF
QUOTE (sysi59 @ May 25 2005, 10:46 )
salut a tous c est sysi59 le photographe je tient a vous remercier pour l accueil de dimanche un grand merci a tous
je tient juste a vous preciser la presence d eric a isbergues qui vous a pris sur la table il a de tres bonne photos en plein saut
bon courage pour dimanche et @+

j ete pas la a fontaine je n ai donc pas pu prendre les photo de fontaine est ce que tu pourrai les ramener a isberg je serai la en spectateur comme j habite a coter je te les prerndrai! num 86 en 125 a Eqhien merci d avance
kmi59
bah alors les photos ne sont pas sur ton site sysi ???
elles vont arrivés kan ??
quint87
QUOTE (pascaloup @ May 24 2005, 19:40 )
Moi je voulais souligner le courage du n°247 en promotion qui roulait avec un seul bras!Ce monsieur est vraiment extra, bravo à lui! wink.gif

c'est clair c'est vraiment impressionnant je sais pas comment il fait mais il est tres fort. bravo à lui. wink.gif
kmi59
c'est net je comprends pas sa doit etre trop dur ohmy.gif
il doit pas rouler bien vite car ds les trous sa doit faire bizarre huh.gif
sysi59
malheureusement je ne serais pas la a isbergues mais eric sera la avec toutes ces photos il aura aussi les miennes d equihen pour ceux qui n etais pas la a fontaine

malheureusement les photos ne peuvent pas etre sur mon site car je n ai aucun moyen de les recuperer peut etre plus tard je vous tiendrais au courant
vdub199
respect au mec ohmy.gif

Eh Vince89! n'écris pas en SMS s'il te plait! wink.gif
vince89
désolé, j'essayerais d'y penser...
ktmat
QUOTE (skeepy62 @ May 25 2005, 11:21 )
Bonjour a tous, tu dis que tu as fait une sacrée baston avec le 103 promo et tu es
encore entier! huh.gif Cela me rassure car enfin de compte mon fils n'est pas aussi brute que certains pilotes de 125cc le disent.

bah c'était chaud quand même ohmy.gif .....très chaud!! je suis même sorti de la manche énervé, on s'est passé et repassé à plusieurs reprises puis je suis tombé en me prenant sa roue arrière au virage en épingle au bout de la ligne droite du départ. Il venait de me doubler en prenant l'extérieur, j'ai voulu repasser devant en prenant l'intérieur (j'étais alors prioritaire car il était à l'extérieur...) et il a coupé en deux ma trajectoire sad.gif . Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès car il ne doit pas être méchant...et c'est pour ça que je n'ai pas tenu compte de cet accrochage. En tout cas pendant 2 ou 3 tours on s'est bien bastonné(j'ai bien aimé car ce fut souvent au contact tout en restant réglo....) et je ne retiendrais que ça! xthumbup.gif wink.gif De toute façon je pense qu'il se souvient bien de moi: #38 avec une ktm, et ce n'est que partie remise!!!! xwhistling.gif wink.gif
skeepy62
QUOTE (ktmat @ May 26 2005, 20:49 )
encore entier! huh.gif Cela me rassure car enfin de compte mon fils n'est pas aussi brute que certains pilotes de 125cc le disent.

bah c'était chaud quand même ohmy.gif .....très chaud!! je suis même sorti de la manche énervé, on s'est passé et repassé à plusieurs reprises puis je suis tombé en me prenant sa roue arrière au virage en épingle au bout de la ligne droite du départ. Il venait de me doubler en prenant l'extérieur, j'ai voulu repasser devant en prenant l'intérieur (j'étais alors prioritaire car il était à l'extérieur...) et il a coupé en deux ma trajectoire sad.gif . Je pense qu'il ne l'a pas fait exprès car il ne doit pas être méchant...et c'est pour ça que je n'ai pas tenu compte de cet accrochage. En tout cas pendant 2 ou 3 tours on s'est bien bastonné(j'ai bien aimé car ce fut souvent au contact tout en restant réglo....) et je ne retiendrais que ça! xthumbup.gif wink.gif De toute façon je pense qu'il se souvient bien de moi: #38 avec une ktm, et ce n'est que partie remise!!!! xwhistling.gif wink.gif

Je sais, j'ai vu, le N°78 était derrière toi , je suis sa maman et quand il est en 125cc je ne suis pas très rassurée avec les problémes qu'il rencontre. Non, il n'est pas méchant, il est très nerveux, c'est tout, comme beaucoup entre vous. rolleyes.gif Je pense que le moto-cross renferme un peu d'agressivité et que ceux qui le pratique le sont + ou - wink.gif .
Mais bon, c'est le sport. Je te remercie de m'avoir répondu. rolleyes.gif

Je vous souhaite à tous une très bonne course à Isbergues. xthumbup.gif
dingoland

lol
je savais pas qu il existait des priorités au motocross.
ju-hondaCRF
QUOTE (dingoland @ May 27 2005, 22:03 )

lol

mdr bah oui tu le savais pas?? a ouai c normal toi tu defonce tout mdr
ktmat
QUOTE (dingoland @ May 27 2005, 22:03 )
lol

bah maintenant tu l'sais....désormais tu seras moins ignorant!
dingoland
ok
je vais reviser le code de la moto tu l' achéte ou?
N'importe quoi............!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin sa met de bonne humeur pour le week end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.