mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vénarey les laumes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
Denis125
salut!
avez vous des info sur le terrain comment a t'il été refait ou chagement de tracé?...
et qui sera présent?
moi je serai là avec le numéro 3
a+ Denis
foxy
c'est quand?
merci d'avance
amsterixm
Moi je serai certainement présent en 125 A avec le num 111 je pense....
nikuss#2-5-9
QUOTE (amsterixm @ May 9 2005, 13:05 )
Moi je serai certainement présent en 125 A avec le num 111 je pense....

Je pourrais enfin savoir qui se cache dérriére ce speudo!!!!LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif smile.gif car je vois pas qui tu es du tout!!!! IMSTP6.gif smile.gif
sinon je serais présent mais j'ai pas d'info sur le terrain!!! Vu la météo qui est prévu, il faudra prévoir des tiroff et des k-way!!!lol
a+ et GGAAAZZZ....!!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (foxy @ May 9 2005, 10:42 )
c'est quand?
merci d'avance

C'est le 22 mai!!! wink.gif smile.gif
Jul#16
Salut ,
moi je serai la en éducatif 85 avec le numéro 15 xthumbup.gif

A+
pedrouille
le terrain il ressemble a quoi ????
Denis125
ferme là nikuss tu va nous porté la poisse!!! en + fo k'il fasse bo pour allé a la peche biggrin.gif xthumbup.gif héhééé!
le terrain est poussiereu par temp sec colant et glissant par temp mouillé si non le tracé est pas mal
a+
nikuss#2-5-9
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 9 2005, 20:28 )
ferme là nikuss tu va nous porté la poisse!!! en + fo k'il fasse bo pour allé a la peche biggrin.gif xthumbup.gif héhééé!
le terrain est poussiereu par temp sec colant et glissant par temp mouillé si non le tracé est pas mal
a+

Ha oui j'avais oublié , on mange ce que l'on va pêcher......donc rien!!!LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif smile.gif
Denis125
au faite nico choses promisent chose due... j'en prfite pour metre kelke autres photos ou certains ce reconnaitron peut etre!

user posted image

user posted image

user posted image

voila ci certain veulent g aussi des photo de départ (juste 125B et final cool.gif ceux ke ca interress demandez!
a+
nikuss#2-5-9
Nikel denis si tu en as d'autre met les!!!!merci wink.gif smile.gif
Denis125
ok ce soir celle de blaysi et peut etre de perceneige a+
Denis125
voila perceneige (125 série2)==>>

user posted image

blaisy 125b finalb ===>>


user posted image

user posted image

user posted image

voila tout réclamez moi si vous voulé des photo des courses prochaine (seulement en b!)
nikuss#2-5-9
Elles sont sympas tes photos!!!! wink.gif smile.gif merci grand a+
amsterixm
Auriez vous les coordonnées du club de venarey car il faut que je m'inscrive. xthumbup.gif Merci d'avance.
jul450
Tien je te donne l'adresse du président

Albin Moulin
27 rue Jean Dupont
21150 VENAREY LES LAUMES

03 80 96 83 62


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
Denis125
la météo dit k'il va floté
nikuss c toi ki aime le grass track? xthumbup.gif
lu fmx
mellow.gif
vdub199
huh.gif mad.gif c quoi cette histoire encore
jul450
Lu fmx, tu vien a blaisy?
amsterixm
Et bien c'est une certitude le numéro 111 sera présent à venarey les laumes. Pour info je m'apel Guillaume LAMOUREUX, je ne me cache pas derrière un pseudo. En revanche pour ceux qui ne m'aime pas, qui me crache dessus, et qui rève de me couper en deux dimanche !!!!! et baaaa. j'espère pour eux qu'il n ont pas peur car c'est pas moi qui va se dégonfler. IMSTP6.gif

PS: pour ceux qui souhaite régler des comptes, j'ai un camion jaune c'est pas difficile à trouver dans un parc courreur !!!!

alé bon ride a tous ( enfin ceux qui m'aime!!!) lol
pedrouille
Je comprend rien a ton histoire , j'ai du loupe un episode mais bon l'essentiel c'est de s'amuser alors a Dimanche xthumbup.gif
amsterixm
c'est clair pédrouille on va s'amuser mais sa fait un bon moment que certaine personne me crache dessus raconte un peut partout qu'il veul me défoncer que ce soit sur la piste ou en dehors mais bon j'ai jamais rien vu de tous sa alors j attend!!!
pedrouille
La violence n'arrange rien , bien au contraire . Par contre rester indifférent a leur propos la ca risque de les enerver un peu plus sur le moment mais ils se lasseront.

Aller good ride
vdub199
en tout cas vous me faite bien pitié les jeunes crosseux avec vos histoires... rolleyes.gif dry.gif
Denis125
wé ben kes tu veu y'a des cons partout pi ken t'en as mare de certain tu va en trouvé ailleur malheureusement c ce ki se passe
l'espri sportif s'étein peu a peu chez lé pilotes et ca c dommage
nikuss#2-5-9
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 16 2005, 19:05 )
la météo dit k'il va floté
nikuss c toi ki aime le grass track? xthumbup.gif

Ouais j'adore mais je fais plus confiance à la météo car a l'abergement il devait flotter le samedi et dimanche et à la place il y avait grand soleil!!!! dry.gif smile.gif
Et c'est pas la premiérez fois que sa arrive qu'ils se trompent nos amis de la météo!!LOL IMSTP6.gif dry.gif smile.gif
Enfin si c'est grass track sa va etre pas mal....!!!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (amsterixm @ May 17 2005, 13:11 )
Et bien c'est une certitude le numéro 111 sera présent à venarey les laumes. Pour info je m'apel Guillaume LAMOUREUX, je ne me cache pas derrière un pseudo. En revanche pour ceux qui ne m'aime pas, qui me crache dessus, et qui rève de me couper en deux dimanche !!!!! et baaaa. j'espère pour eux qu'il n ont pas peur car c'est pas moi qui va se dégonfler. IMSTP6.gif

PS: pour ceux qui souhaite régler des comptes, j'ai un camion jaune c'est pas difficile à trouver dans un parc courreur !!!!

alé bon ride a tous ( enfin ceux qui m'aime!!!) lol

C'est quoi ce bordel encore???? ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
Ho les gars évitez les embrouilles!!!On fait du motocross pour s'amuser pas pour se foutre sur la gueule!!!!!!!!!!!!!OK!!! mad.gif
Donc essayé de faire du spectacle au lieux de vous envoyer à l'hosto!!! dry.gif

Bon à ce week!!! wink.gif smile.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (vdub199 @ May 17 2005, 15:40 )
en tout cas vous me faite bien pitié les jeunes crosseux avec vos histoires... rolleyes.gif dry.gif

LOL xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif laugh.gif smile.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 17 2005, 18:03 )
wé ben kes tu veu y'a des cons partout pi ken t'en as mare de certain tu va en trouvé ailleur malheureusement c ce ki se passe
l'espri sportif s'étein peu a peu chez lé pilotes et ca c dommage

0/20 pour l'orthographe DENIS (j'ai toujours rêvé de dire sa !!!lol)!!!!! J-J gueule à cause de l'orthographe donc essaie de faire un effortl lol!!!! wink.gif smile.gif

Bon allez à dimanche!!!!
amsterixm
oui je suis d'accord avec vous, je ne vais pas au motocross pour me foutre sur la gueule mais il y a trop de personne qui parle. en plus ceux la son derrière!! IMSTP6.gif

nikus je viendrai te voir dimanche comme sa tu saura qui sui-je mais a mon avis on c'est deja vu....

alors a dimanche!!
jojo
ca me fai marrer les prise de tete. enfin.... chez les autre

quoique des foi ca motive quant tu arrive sur la grille mai apres ca soul.

fo se dir que s'il n'y avait pas le mal,il n'y aurai pas le bien

pi le midi quand on mange au moin on parle pas que de moto.


je plaisante
mxteam
Moi ce qui m'agace c'est ça...

user posted image

merci pour ceux qui lisent!
nikuss#2-5-9
QUOTE (amsterixm @ May 17 2005, 18:35 )
oui je suis d'accord avec vous, je ne vais pas au motocross pour me foutre sur la gueule mais il y a trop de personne qui parle. en plus ceux la son derrière!! IMSTP6.gif

nikus je viendrai te voir dimanche comme sa tu saura qui sui-je mais a mon avis on c'est deja vu....

alors a dimanche!!

OK à dimanche !!!Comme tu dis on a deja du se voir mais je vois pas qui tu es!!!!! LOL laugh.gif !!!
Enfin viens me voir à mon camion(tout noir) si ji suis!!!!!lol

allez a+ et GGGAAAAZZZ......!!!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (jojo @ May 17 2005, 18:41 )
ca me fai marrer les prise de tete. enfin.... chez les autre

quoique des foi ca motive quant tu arrive sur la grille mai apres ca soul.

fo se dir que s'il n'y avait pas le mal,il n'y aurai pas le bien

pi le midi quand on mange au moin on parle pas que de moto.


je plaisante

Salut jojo tu es nouveau??? ohmy.gif Je t'ai jamais vu avant!!!!Si tu fais l'UFOLEP 21 passe me voir (à vénarey)!!!! wink.gif smile.gif

a+ et GGGAAAAAZZZZZZ...!!!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (mxteam @ May 17 2005, 18:57 )
Moi ce qui m'agace c'est ça...

user posted image

merci pour ceux qui lisent!

Voila qu'est ce que je disait!!!! J-J surveille les fautes d'orthographe!!!!LOl laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Denis125
d'accord pas de problèmes mais moi et le français... dry.gif
nico je suis d'accord avec toi la premiere règle de l'ufolep c'est de faire du sport tout en restant cool alor ceux qui veulent "s'argigner" allé en ffm
nikuss#2-5-9
Vu le temps sa va pas etre joyeux demain......!!!!!! dry.gif Enfin du moment que l'on s'amuse.....!!!! wink.gif xthumbup.gif smile.gif
jojo
attention je sui passer sur le terrain ce matin.

ils se sont fait piquer les piquet pour banderole et ils ont juste de quoi delimiter les saut. suivez pas les banderoles.

sinon vous attendez pas a une auto route car il le refon pas completement.doucement au freinage.allez pas vous tuez aux essaye.

sou la flotte c'est inroulable au laume surtou que comme il est pas refai il est super tasser.

merde et bonne journee a tous pour demain
nikuss#2-5-9
Ho la sa promet, moi qui pensais qu'il était refait!!!! IMSTP6.gif laugh.gif
Denis125
ho ben merde
ken gt dernier en éducatif mon pere me disai tu vera ds la merde les dernier seron les premier on est ds la merde nikuss lol
pedrouille
Helas je serais absent a cause d une mauvaise bronchite

Merde quand meme
Denis125
oui ca pour etre dans la merde on va y etre
merci remet toi bien
Denis125
apparement y'est rien tombé de la journée a venarey alor a dmain j'espere ke tt le monde passerat une exelente journée sans prise de tete ni chute....
a+
nikuss#2-5-9
Trop bien la course avec une organisation parfaite et une super ambiance donc BRAVO!!!!!!! xthumbup.gif smile.gif
Le terrain meme s'il était pas refait et ben je l'ai trouvé super bien!!!!!!Donc voila!!!!!

a+ et GGGAAAAZZZZ.......!!!!!!
foxy
t'aurais pas quelques résultats stp?
merci
Denis125
yeah nikel l'ambiance lol "360 to front flip to nothing to BROKE THE PIKET on the reception" IMSTP6.gif quel bande de tarés hein nikuss
meme pas plus laba alor soyez pas deg ceux qui ne sont pas venus en voyan le temp a dijon laugh.gif
a+
nikuss#2-5-9
Trop fort notre amis BAGOLLIN car aprés une chute comme sa!!!!! ET remonter 2 aprés moi je dis CHAPEAU monsieur!!!! xthumbup.gif smile.gif
Le picket de 15 cm de diametre il va le garder en souvenir....!!!!!!! IMSTP6.gif smile.gif
amsterixm
oui le tracer est bien sympatique mais c'est un peut dommage qu'il n'est pas pu le préparer un peut car avec l'herbe c'était un peut "monotrajectoire". En revanche heureusement qu'il n'avait pas de moyen pour arroser car sinon sa aurai été mortel vu comme c'était damer!! xwhistling.gif
jojo
putain!!!sont costau les veterans.

il a casser 2 piquet quant meme.

il est arriver trois par la suite pas deux.

en tout cas quant je l'ai vu remonter sur ca brele ca ma rassurer.

le terrain etai dangeureu car trop glissant et defoncer des le debut.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.