mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vénarey les laumes
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
nikuss#2-5-9
QUOTE (jojo @ May 24 2005, 12:54 )
putain!!!sont costau les veterans.

il a casser 2 piquet quant meme.

il est arriver trois par la suite pas deux.

en tout cas quant je l'ai vu remonter sur ca brele ca ma rassurer.

le terrain etai dangeureu car trop glissant et defoncer des le debut.

Ho non t'inquiéte il y a des terrains bien plus pire que celui-la!!!!! IMSTP6.gif
Dangereux je pense pas
Trop glissant bah faut serrer la moto!!!!LOL
Défoncer oui mais pas trop fatiguant!!!!
Denis125
hep asterixm c'est uoi ton produit pour fair renaitre les pots deja faut que j'aille en acheté a inter manouch xthumbup.gif
wink.gif
amsterixm
c'est du sun rinçage ( produit de lave vaisselle) il doit y avoir de l'acide dedans vu l'odeur!!!! xblushing.gif après avoir laver ta moto tu le frotte avec le sun et un gratoir type coté vert d'une éponge puis tu rince à l'eau. tu va voir ton pot va redevenir tout blanc!! comme un neuf!! smile.gif et après gros gazzz sous le soleil et il sera tout bleu!! xthumbup.gif
Denis125
cool en + je dois rouler avec nikuss samedi avec le silencieu "jcr" fabrication maison IMSTP6.gif
nikuss#2-5-9
Je te confirme ça vendredi pour que l'on roule à gevrey car je sais pas encore ce que je fais!!!!!! smile.gif
Denis125
d'ak nikuss j'ai contacté roger je lui est laissé 1 message en faite!! sun rincage sa marche nikel fo juste bien frotter surtout sur le coude d'échapement ou il est tout piqueté par les caillous si non la ou c'est bien oxidé ca va bien avec de la bande a toiler moi ca va je la taxe en atelier au bahu! laugh.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.