mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Family cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
Sergio
Je lance un nouveau post sur cette épreuve car je ne retrouve plus l'ancien...

J'ai envoyé les engagements pour Julb, Junior et moi. Qui d'autre pense venir ?
tonymx
c'est quel date déja ?? huh.gif

c'est que je n'ai pas beaucoup de week end de libre .... mais on ne sait jamais .... rolleyes.gif
Sergio
le dimanche 29 Mai
tonymx
moi ça me fait 230 kms ...
ça serait sur un week end je dit pas mais mon pere voudras pas fait 2X3h00 de route dans une journée mais c'est partie remise .... et puis on se voit a Vieu d'Izenave ... wink.gif
old mx
moi j'y serai depuis le samedi j'ai envoyé l'engagement
100drunk
tongue.gif moi aussi j'y serrais!!! coolibilly!! cool.gif
old mx
on fera groupir proverbe de coluche plus on est de IMSTP6.gif moins il y a de riz
nicolas#16
moi aussi l'engagement est parti par contre j'arriverai le dimanche matin faut qu'on se retrouve
old mx
ok on te gardera une place
nicolas#16
merci c'est sympa
old mx
j'ai reçu la confirmation d'engagement pour dole j'ai le 72 yessssssssssssssss
nicolas#16
moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui j'ai le 12 en 125 debutants
nicolas#16
tu me garde une place old j'arrive dimanche matin
pedrouille
A J-7 qui sera présent mis a part Old, Sergio , 100drunk Nico et moi meme
tonymx
moi j'attend la réponse pour une endurance a Macon wink.gif
Sergio
Tout bon pour nous : Le 39 en vétéran, le 17 pour JulB et le 49 pour junior, en 65cc.
nicolas#16
et toi pedrouille?? quel numéro?
pedrouille
je m'inscrit le jour meme donc je connais pas mon numero , mais si tout va bien je serais a cote de Old , de plus je roulerais en - 2 ans de licence

Et les Chimel et Gust .......... ils font quoi ???????
nicolas#16
QUOTE (pedrouille @ May 24 2005, 13:38 )
de plus je roulerais en - 2 ans de licence

ben on sera ensemble, tu viendras vers moi j'ai le numero 12
nicolas#16
cool ils annoncent du beau pour dimanche!!!!! xthumbup.gif
old mx
oui il devrai y avoir du soleil cool xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
martin
Remember la finale du Junior, Pedro, with Ikoné ...

user posted image

et d'autres photos du circuit, prises ce soir vers 18 h, ici : Dole
pedrouille
On te voit Nini dimanche ???? avec le 500 cr ??????
martin
Ca ne risque pas que je la sorte, y'a une énorme araignée qui défend sa toile entre les poignées, mais 36 petits kilomètres pour venir voir si tu as bien assimilé les conseils de trajectoire d'un pilote Outdoor 2005 me tente ...
mxteam
Tiens la finale du junior 2003... ça me rajeuni et ça me rappelle des souvenirs, je venais juste de commencer le forum!!
Et il y avait déjà nico16... xd_clap_20.gif >> la preuve!
Heureusement que c'est bien rangé dans le forum!
wink.gif
gust
Excusez du retard mais je suis superoccupé en ce moment, j ai une superbe motiv pour venir mais les finances unsure.gif me faisaient hésiter unsure.gif

Enfin bref je viens le faire quand meme je m inscrirais le matin donc si les mxteamer on une tite place pour me recevoir ce serait cool wink.gif

Autre chose si qq un avait les horaire ca me depannerai beaucoup. merci.

Bon Tchao les zoulou et attendez nous pour trinquer laugh.gif
pedrouille
Ramene avec toi les autres bourguignons et bourguignonnes
vdub199
QUOTE
j'ai reçu la confirmation d'engagement pour dole j'ai le 72 yessssssssssssssss


yeah! old va se prendre pour Everts et nico pour DV! c'est la classe! cool.gif laugh.gif
gust
xblushing.gif je peux plus y aller bonne course les gars et les girls wink.gif

Amusez vous bien et trinquez a ma santé laugh.gif
Sergio
Bon dieu le terrain ! J' avais jamais roulé sur un terrain comme ça ! Applanit, griffé , arrosé. Trop bon. Surtout aux éssais le matin, après ça a tourné un peu 'poussierre', mais c'était top quand même.

Qu'est ce qui c'est passé pour Old. Je l'ai pas vu partir ?
vdub199
Ikoné, martin et les autres: des photos, des photos SVP!! biggrin.gif xthumbup.gif wink.gif
nicolas#16
john s'est fait mal, et old ne pouvait pas rouler avec cette poussiere alors ils sont repartis!!
Sinon moi pour ma premiere en 125 c'était le top!!!
en 1ere manche je par 3 et je finis 10 et en 2eme je pars 5 et je finis 11 le tout sur 37.Merci encore a jo21 qui m'a apprit les départs xthumbup.gif
vdub199
biggrin.gif cool pour toi mais maintenant faut reprendre le 80 tongue.gif

ben alors old! sad.gif dommage racontez nous wink.gif
nicolas#16
j'ai pas envie de reprendre le 80...
Ben john sors 3eme et a la premiere table après la ligne de départ les 2 premiers se sont touchés en l'air et une grosse chute john a voulu eviter mais est tombé et je crois que 2 lui ont roulé dessus
jo21
je suis content pour toi nico si mes conseil on porter leur fruit
Sergio
J'espère que ça va pour John. Donnes nous des news old ! C'est vrai qu'il y avait une poussière d'enfer.
JulB s'est fait mal également. Elle fait 1ère féminine en M1 après une belle baguarre avec la 2ème (sorry, je ne me rappèlle plus son nom ). Belle baguarre entre les 2 filles en M2 également, jusqu'à ce que Juliette passe par l'avant de la moto sur la grande table, en sautant au 2/3 environ. Elle a prit le guidon dans le ventre et doit faire des analyse d'urine aujourd'hui. Je vous tiens au courant. Elle fait 2ème féminine quand même.
Première course FFM avec grille pour Junior. Il fait 15 / 34 au général. Pas de bobo. Super content.
old mx
ben pour moi les essais se sont bien passés j'étais dans le coup mais en 1 manche je suis mal parti millieu du pack et il y avait une poussiére énorme sur un saut j'ai failli me taper un gus j'ai finit le tour et j'ai tout remballé fin dégouté je sait j'ai pas montré le bon exemple a nico mais comme jhon venait de se sonner un sa suffisait bravo a la famille sergio et a nico qui a tres bien roulé avec un beau style et aussi à notre pedrouille je vous donnerai des nouvelles de jhon toute à l'heure
nicolas#16
pedrouille tu avais quel numéro??
sinon celle qui se tirait la bourre avec julie je pense que c'est charlotte celle qui avait les fonds rose!
pedrouille
Exact c'etait bien Charlotte

Nico j'avais le numéro 145 , je t'ai apercu à cote de Nalie mais pas eu le temps sur le moment et ensuite dans la journée je t'ai pas retrouve

Sinon excellente journée , et bien sympa de revoir quelques tetes du forum xthumbup.gif

perso je trouve que Jonh s'en tire pas mal car vu la chute des deux premiers pfffff ca aurait pu mal finir , bon courage à lui quand meme et bien sur à Juliette aussi
nicolas#16
tu roulais en quoi comme moto?? avec moi?? t'as fait combien?
vdub199
QUOTE
Première course FFM avec grille pour Junior. Il fait 15 / 34 au général. Pas de bobo. Super content.


ça c'est cool! smile.gif

Old des fois il vaut mieux abandonner que de risquer de se faire mal.. surtout à ton age! biggrin.gif tongue.gif wink.gif
pedrouille
QUOTE (nicolas#16 @ May 30 2005, 17:32 )
tu roulais en quoi comme moto?? avec moi?? t'as fait combien?

250 yzf deco YOT, debutant serie 1 et 32 en premiere manche xblushing.gif et en seconde ben probleme avec l'horaire donc j'ai roule avec les 250 et 500 cc et la je fais 16 sur 19 xblushing.gif
nicolas#16
ouais t'as eu raison old moi en 2eme manche je sais pas comment j'ai fait j'y allais a l'aveuglette.
Sinon pedrouille c'était chier l'horaire de la premiere manche meme pas 3/4 d'heure après le 2eme essai et j'étais déjà completement rechangé
nalie
QUOTE (pedrouille @ May 30 2005, 17:26 )

Sinon excellente journée , et bien sympa de revoir quelques tetes du forum xthumbup.gif


Coucou tongue.gif

-oui ça fait plaisir de voir des tetes du forum mais moi perso j'étais déçue (et ma

old aussi) que FDR, gust, chimel et les autres...ne soient pas venus sad.gif

-sinon pedrouille, le gars qui était avec toi lorsqu'on s'est vu, il est du forum?????

-O fait 100drunk qu'es ce que tu nous a fait ???? on t'attendaient avec old..bon

c'est pas grave on aura l'occasion de se croiser !!!

le meilleur pour la fin dry.gif :

Bilan pour john -----> double fracture (radius et scaphoid) fait ch...er!!!!!!!
gust
xblushing.gif

On a pas pus s organiser d applond donc on y est pas aller ... en plus mon pere aurai pas rouler car le cross c est finit pour lui et ca le fait chier de regarder les autres
Enfin bon votre compagnie nous manque quand meme laugh.gif
Serieux on vous adore tous, ne connotez pas ca mal. On aura l occas de rerouler ensemble bientot.

J aurai bien voulu venir mais la poussière + l éxitation m aurait peut etre pousser a une faute douloureuse et j y est plus droit... j ai été sage wink.gif

Charlotte? mais je la connais elle fait les cross de bourgogne et elle est super sympa. a chaque fois en prégrille elle a des numéros voisin au mien...
on discute wink.gif si quelqu un la connais passez lui le bonjour de l enduriste en ligue 125 bourgogne laugh.gif xwhistling.gif (je vais me faire charrier)

Pour Sergio: Vivement Moirans qu on se pourrisse au chrono laugh.gif
Pour OLD: On aimerait aller rouler a villars tu crois qu on pourrais ce prevoir un week end? et embrasse la ma sur la fesse droite de ma part et la gauche de la part du federe.. (pour le milieu ce sera ta part laugh.gif laugh.gif )


bon rétablissement a john wink.gif
pedrouille
QUOTE (nalie @ May 30 2005, 20:11 )
QUOTE (pedrouille @ May 30 2005, 17:26 )

Sinon excellente journée , et bien sympa de revoir quelques tetes du forum  xthumbup.gif



-sinon pedrouille, le gars qui était avec toi lorsqu'on s'est vu, il est du forum?????


le gars que tu as vu n'est pas du forum , il s appel Pasky , mais j'ai pas son cv desole IMSTP6.gif
Sergio
He Gust, ce serait pas comme un défit que tu me lancerais par hasard ?
Faudra expliquer à FDR que c'est pas grave s'il roule pas ! Quel gamin celui là !

Bon ben désolé pour John, c'est vraiment la poisse. Bon rétablissement et garde le moral.
tonymx
y'avait l'air d'avoir du bon et du moins bon dans votre WE .....
j'aurai bien aimé venir mais entre deux courses de ligue le padre a pas voulu ....

John a fait comment exactement pour se faire ...? bon rétablissement a lui et a Julb aussi ?? Sergio t'as des news ?? sad.gif
vdub199
QUOTE
on discute wink.gif si quelqu un la connais passez lui le bonjour de l enduriste en ligue 125 bourgogne laugh.gif xwhistling.gif (je vais me faire charrier)


je lui dis biggrin.gif wink.gif

FDR xwhistling.gif

pas cool toutes ces blessures sad.gif
nicolas#16
bon rétablisement a julb et john et apperemment c'est une enième fois qu'il se blesse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.