mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Family cross
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
chimelrider
bah merde le john deer s'est fait mal sad.gif sad.gif

ça craint du boudin sad.gif tu lui dira que ça va lui laisser le temps d'organiser ses projets....et que je suis toujours tenté laugh.gif wink.gif

sinon, Nalie, comme l'a dis gust, c'est pas qu'on vous aime pas , mais lui comme moi avons eu un empêchement.
Pour ma part, j'ai un petit moteur sur la 205 (je cherche une 306 ou une focus d'ailleurs) et les long trajet sont pas économiques et chiant sad.gif . en +, mon ventilo de radiateur ne veut plus tourner, du coup, si ça fait bien chaud, jsuis obligé de m'arrêter souvent car je fais des surchauffe sad.gif

et puis, le dimanche, j'étais inscrit à une ballade moto de route...on a fait 400km, on est passé à brassy et dommartin, on a mangé à vézelais je crois, c'étais beau et ponctué de bonne bourre aussi laugh.gif

vivement août qu'on se revoit tous laugh.gif
100drunk
QUOTE (nalie @ May 30 2005, 20:11 )


-O fait 100drunk qu'es ce que tu nous a fait ???? on t'attendaient avec old..bon

c'est pas grave on aura l'occasion de se croiser !!! 


xblushing.gif xblushing.gif ouaich ouaich... je voulais venir en effect, c'etait d'ailleur prévu ds mon agenda mais pour pas m^prendre la tête avec la môman (chez qui je squatte le canapé en ce moment xwhistling.gif ) quand jluis ai dit "j'ai tel a sergio il demarre a 5h dpuis echalons" elle a pas sauter de joie et comme elle bosse en tabarnak toute la semaine j'ai essayé le caprice mais ca a pô marcher mdr laugh.gif dry.gif bref j'ai été roulé a sezgnin( dans la poussiere aussi!) et comme j'etais HOT d'etre pas venue j'ai passé une grande double qui me faisait un peu beaucoup peur (fond de 4eme minimum!!) donc mon dimanche soir etait moins decevant que le matin...

..hep sergio pour la collecte tu peux même economiser pour acheter un fanfare, j'ai le someil leger! laugh.gif IMSTP6.gif mdr!

et pour la old family , faudra qu'on fête notre rencontre!! depuis le temps! IMSTP6.gif !

et bon retablissement et du courage a tout les blessé ^du weekend et les autres aussi!:kissing:
user posted image
Sergio
RAS pour JulB. Juste 10 jours de repos. Reprise pour la coupe des couples.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.