mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blaisy-bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
nikuss#2-5-9
Et oui la 3eme course du championnat ufolep cote d'or affiche complet!!!! + de 30 pilotes par catégories!!!! Je trouve que c'est super d'avoir un championnat avec de NOMBREUSES courses et de NOMBREUX pilotes!!!! De plus il y a une super ambiance sur le terrain!!! xthumbup.gif rolleyes.gif smile.gif
Voila donc je voulais savoir combien de forumeurs seront présents??? wink.gif Et si vous savez comment est le new terrain??? merci

a+ et GGGAAAZZZZ......!!!!!

Nico
jo21
nikus je serai la et toujour en A avec le 25 et toi toujour en B
mxjerem
arf je dois appeler ce soir pour savoir s'il reste une petite place .. sad.gif c'est déjà tout plein ... blink.gif ...j'appellerais quand meme wink.gif
bigfoot21
salut nico
il n faudra pas arrivé trop tard car le parc pilote est petit
je serai la comme tous les coyotes sauf la miss
a blaisy xthumbup.gif
TOM 16
moi je vien nico
je serait en 85 mais pour le numero j'appelle se soiir pour le savoir
little ONE
moi je serait la en 125 A avec le numero 31 et j'ai tester le terrain il y a 3 semaine parce ke MARCEL ma appeller pour savoir si je pouvait venir tester le terrain et je lui est dit oui il est vraiment mieux et il va i avoir du spectacle avec notre amis hollywood et voula nico je te dit a blaisy-bas bonne chance a tous
nikuss#2-5-9
QUOTE (jo21 @ Apr 26 2005, 21:31 )
nikus je serai la et toujour en A avec le 25 et toi toujour en B

blink.gif blink.gif blink.gif !!!! Ba oui toujours en B !!!pourquoi? blink.gif wink.gif smile.gif
mxjerem
si il reste de la place en 125 a j'ai appelé hier et ils m'ont pri j'aurais le numéro 137 wink.gif
pedrouille
Encore present en 125 b

Il est comment le terrain la bas ???? y a plus de resemblance avec Leuglay ou Gevrey ????
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Apr 28 2005, 13:18 )
Encore present en 125 b

Il est comment le terrain la bas ???? y a plus de resemblance avec Leuglay ou Gevrey ????

smile.gif Aucun des deux ! smile.gif de plus je sais pas comment ils l'ont refait !!!! smile.gif On verra ce week!!!!
Denis125
g entendu k'il était pas top mais ca fera avec nico j'esper k'on refera des ptits duo kom a gevrey ct sympatoche!!!
tu te connecte encore sur msn??? g une photo pour toi
nikuss#2-5-9
QUOTE (DENIS#16_125b @ Apr 28 2005, 21:30 )
g entendu k'il était pas top mais ca fera avec nico j'esper k'on refera des ptits duo kom a gevrey ct sympatoche!!!
tu te connecte encore sur msn??? g une photo pour toi

ouais c'est clair!!!! IMSTP6.gif laugh.gif Sinon j'ai une new addresse MSN c'est: nicomxwarrior@hotmail.fr comme satu m'enverras la tof!!!LOl
allez a + et GGGAAAAZZZZ....!!!!!
narvalo
aver vous les resultat de blaisy en 125 b et 85
nikuss#2-5-9
Superbe course avec un terrain changé de A à Z assez rapide mais assez sympas!!! Le soleil était au rendez-vous tout comme HOLLIWOOD!!!LOL laugh.gif
Pour ma part bonne opération dont je suis content (1/1/1) avec 2 holshot!!! IMSTP6.gif
De bons pilotes se sont bien disputé dans preque toutes les catégories!!!! IMSTP6.gif
Malheureusement une grosse chute en vétérent à eu lieu (devant moi) et je voulais avoir des news! unsure.gif
Sinon pour les résultats il faut attendre un peu !!!(Je devrais les reçevoir normalement d'ici peu).
Voila la seul chose que j'ai pas aimé ce week c'est que certaines personnes commence à critiquer mes résultats!!!!! dry.gif On me dit qu'il faut que je passe en A mais les gars c'est que j'arrive du 80(3 courses l'an dernier pour cause de blessure) !!!! Une deuxiéme chose est que j'ai que 4 courses en 125 dans les bras et j'aimerais en avoir un peu plus avant de passer en A!!! Et enfin j'ai que 15 ans alors si vous commençez à critiquer maintenant c'est que c'est soit de la jalousie soit que vous étes tout simplement IMSTP6.gif !!!!
Donc voila je dis des maintenant que je ferais ma saison en B et l'année prochaine je serais en A!!!!
Donc S.V.P. sur les terrains , évitez de dire des choses qui pourraient etre énervantes et réfléchissez avant de critiquer!!!! mad.gif
Voila j'éspére que certaines personnes y réfléchiront le prochain coup!!!!

Amicalement xwhistling.gif mad.gif!!!

Nicolas

ps:merci au personne qui m'ont encouragées c'était sympas!!! smile.gif
TOM 16
la c'est claire wink.gif
margot'
D'accord avec toi vieu ta tout à fait raison. Ceux qui sont pa content y zon ka se sortir les doight du cul ou passer a la danse!!!! xthumbup.gif Ta bien vu kmoi aussi des couillons mon critiquer et mon dit ke je casser les autre 'en manch alors que s'est tout a fait involontaire, sincerement jtrouve les critique trop fusante dans notre sport. Sa serai bien que certain réfléchisse avan d'ouvrir leur clape-M....e!!!!
mad.gif Surtout pour toi qui na rien demander c les régle du championnat et on te les brise pour des raison merdique.
Sincerement infuse les tous jusqu au bou et laisse toi pa critiquer par des tanches ou des parent de tanche tongue.gif tongue.gif alors bon courage pour la suite gaz en grand et l'année prochaine on t'atten avec nous. smile.gif smile.gif smile.gif xthumbup.gif

A bientot ciao
vdub199
ben bravo en tout cas nikuss! ohmy.gif t'as de l'avenir! cool.gif xthumbup.gif
pedrouille
C'est un avion de chasse , dans les 2 manches il m'a colle 1 tour

Continue Nikus 259 xthumbup.gif wink.gif , et t'occupe pas des autres ... fonce
vdub199
ah t'y étais pedrouille?? alors koitafé toi? biggrin.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (margot' @ May 2 2005, 20:23 )
D'accord avec toi vieu ta tout à fait raison. Ceux qui sont pa content y zon ka se sortir les doight du cul ou passer a la danse!!!! xthumbup.gif Ta bien vu kmoi aussi des couillons mon critiquer et mon dit ke je casser les autre 'en manch alors que s'est tout a fait involontaire, sincerement jtrouve les critique trop fusante dans notre sport. Sa serai bien que certain réfléchisse avan d'ouvrir leur clape-M....e!!!!
mad.gif Surtout pour toi qui na rien demander c les régle du championnat et on te les brise pour des raison merdique.
Sincerement infuse les tous jusqu au bou et laisse toi pa critiquer par des tanches ou des parent de tanche tongue.gif tongue.gif alors bon courage pour la suite gaz en grand et l'année prochaine on t'atten avec nous. smile.gif smile.gif smile.gif xthumbup.gif

A bientot ciao

OK merçi pour ta réponse et c'est vraie que des fois sa part vite en couille mais tu vois sa se régle vite(dans ton cas) c'est juste une histoire ou il faut discuter et se serrer la main au bout (hein little one lol)!!!! xthumbup.gif
Pour moi c'est béte car je m'entend bien avec beaucoup de monde et j'aimerais bien que sa continue!!! (a mon avis sa va continuer lol smile.gif ) Bon allez à bientot sur les courses sinon bahh a l'année prochaine en A!!! wink.gif smile.gif

CIAO grand et GGAAAZZZZZ...!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (vdub199 @ May 2 2005, 20:27 )
ben bravo en tout cas nikuss! ohmy.gif t'as de l'avenir! cool.gif xthumbup.gif

Merchhhhiiii tu vas me faire rougir.....lol xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif laugh.gif smile.gif !!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ May 2 2005, 20:33 )
C'est un avion de chasse , dans les 2 manches il m'a colle 1 tour

Continue Nikus 259 xthumbup.gif wink.gif , et t'occupe pas des autres ... fonce

Avion de chasse???? blink.gif IMSTP6.gif arrete j'ai les chevilles et la tete qui gonfle!!!LOL laugh.gif laugh.gif laugh.gif smile.gif
Denis125
t'inkiette pa y'en a d'autre ki von bientot explosé
Coatch 39
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 2 2005, 20:50 )
t'inkiette pa y'en a d'autre ki von bientot explosé

s'exploser tu di
je crois que ca va pas tarder
déja le 55 en A a blaisy hier ohmy.gif mad.gif IMSTP6.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 2 2005, 20:50 )
t'inkiette pa y'en a d'autre ki von bientot explosé

Ouais il faut matter les éducatifs il y en a certains qui roulent pas mal du tout pour leur age!!! HHHaaa sa me rappelle de bons souvenirs (hein little one)!!!lol laugh.gif smile.gif
C'était quand meme il y a pas si longtemps!!! IMSTP6.gif smile.gif
Coatch 39
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Apr 27 2005, 20:57 )
QUOTE (jo21 @ Apr 26 2005, 21:31 )
nikus je serai la et toujour en A avec le 25 et toi toujour en B

blink.gif blink.gif blink.gif !!!! Ba oui toujours en B !!!pourquoi? blink.gif wink.gif smile.gif

Nikus 125 B et le 58 en 250 B des gars qui savent calculer ne pas gagner les premieres courses pour rester en B surtout pour le 58 en 250 B qui etait 2 en 125 B en 2004 ( qui a-t-il embobiner???)
nikuss#2-5-9
QUOTE (Coatch 39 @ May 2 2005, 21:35 )
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Apr 27 2005, 20:57 )
QUOTE (jo21 @ Apr 26 2005, 21:31 )
nikus je serai la et toujour en A avec le 25 et toi toujour en B

blink.gif blink.gif blink.gif !!!! Ba oui toujours en B !!!pourquoi? blink.gif wink.gif smile.gif

Nikus 125 B et le 58 en 250 B des gars qui savent calculer ne pas gagner les premieres courses pour rester en B surtout pour le 58 en 250 B qui etait 2 en 125 B en 2004 ( qui a-t-il embobiner???)

Toi faut mieu pas que je te croise! mad.gif car ce que ta dit c'est pas mon but du tout et sa me fou trop en colére!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Je sais pas si ta lu précédement mai je vien d'arriver du 80 et j'ai 4 courses en 125 !!!! La je fais des bonnes perf mais un championnat est long et si je peu encore faire faire des podium je serais content!!! On peut pas gagner partout de toute façon!!! Si j'ai le malheur de savoir qui tu es est te trouvé et bien je vais te faire comprendre!!!!
La tu es intervenue au mauvais moment!
mx.vétérant
mad.gif c'est quand meme pas possible !!! vous n'en n'avez pas marres de critiquer les pilotes qui gagnent en B ? huh.gif il y aura TOUJOURS un pilote qui sera meilleur que les autres tongue.gif et qui "martyrisera" les autres . dans toutes les categories on peut toujour trouver un pilote qui n'a " rien a faire la " mais au lieu de se plaindre ,NOUS ferions mieux de mettre du gaz pour essayer de le battre . j'esperes que ses quelques mots vous ferons prendre concience qu'il faut mettre des watts et arreter de ce plaindre biggrin.gif . xblushing.gif ps . un "vieux" qui n'a pas gagné souvent . xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Merci mxvétérent la je peux te dire que la j'ai les boules et chui top enrvé!!!!Le cona*r***** moyen!!!pardonnez moi l'expression!!!! mad.gif
Denis125
soit il y a 1 malentendu soit coacth 39 tu comprend pa la situation et il fodré mieu réviser ta lecon car nikuss c 1 tout jeune biggrin.gif ki nou vien de 80 et suivant le reglement il lui est pas autorisé a passé en A je pense ke l'incident est clos
a+
Denis125
coatch 39 en + t une balance
nikuss#2-5-9
Ho fait c'est facile de critiquer dérriére un pseudo!!! toi tu sais qui je suis maintenant si tu as des couilles (mais je pense pas) dis moi qui tu es que l'on s'explique face à face!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
vdub199
pff non mais c'est pas vrai kil est revenu celui là!

eh ben t'as pas fais de progres je vois pendant ton absence coatch 39... ohmy.gif

C'est pas possible ça, vous etes frustrés c'est tout pke ya meilleur que vous, alors bougez vous le cul pour les battre et laissez les faire ce qu'ils veulent mad.gif

QUOTE
oit il y a 1 malentendu soit coacth 39 tu comprend pa la situation


laisses faire denis, ce mec est de mauvaise foix... dry.gif
Denis125
en + coatch39 t 1 mauvai coatch ton pilote il est toujour a la traine
nikuss#2-5-9
QUOTE (vdub199 @ May 2 2005, 22:20 )
pff non mais c'est pas vrai kil est revenu celui là!

eh ben t'as pas fais de progres je vois pendant ton absence coatch 39... ohmy.gif

C'est pas possible ça, vous etes frustrés c'est tout pke ya meilleur que vous, alors bougez vous le cul pour les battre et laissez les faire ce qu'ils veulent mad.gif

QUOTE
oit il y a 1 malentendu soit coacth 39 tu comprend pa la situation


laisses faire denis, ce mec est de mauvaise foix... dry.gif

merci mec sinon vdub (199) pour changer de sujet en attendant qu'il revienne tu es d'ou??? et est ce que je te connais !!! Sa serais sympas de faire connaissance!!!(si tu es de bourgone bien surLOL) wink.gif laugh.gif smile.gif
vdub199
ben non je ne suis pas de bourgogne... sad.gif je suis correzien wink.gif
amsterixm
Moi je ne fait pas parti du championnat de cote d'or, je fais quelque course quand je peut en 125 a mais nikus si tu gagne en B tu devrais etre en A car meme si tu monte de 80, si tu gagne en B tu ne sera pas ridicule en B loin de la. moi je dis sa pour toi sa te ferai progresser plus vite...
amical alors pas d'insulte!!!!
vdub199
QUOTE
moi je dis sa pour toi sa te ferai progresser plus vite...
amical alors pas d'insulte!!!!


lol tu n'as pas besoin de préciser ça tu sais.... appart une ou 2 exceptions, les gens ne sont pas C*** ici wink.gif donc nikuss comprendra smile.gif

je pense qu'il a qd meme le droit et je trouve ça tout a fait normal qu'il fasse au moins UNE saison en B qd mm blink.gif regarde meme si stewart etait surdoué ben il eest pas passé direct en 250! meme i il a atomisé tout le monde en 125 pdt 2 ans c'est normal, faut y passer faut pas griller les étapes... il n'a que 15 ans wink.gif
Gui gui
ou la calme toi nikuss!! lol sais que le champoinat de cote d'or sais pas le mondial!!
donc sais juste pour samuser!!
sis pas parceque ta que 4 course que tu doirt rester en b passe donc en A tu progresera plus vite et laisse le podium o mec qui commence!!!!! wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
moi j'
Gui gui
ou la calme toi nikuss!! lol sais que le champoinat de cote d'or sais pas le mondial!!
donc sais juste pour samuser!!
sais pas parceque ta que 4 course que tu doit rester en b passe donc en A tu progresera plus vite et laisse le podium o mec qui commence!!!!! wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
moi j'ai bien commencer par un open a toulon lanner dernier(javais rouler que 2aprem en 125) et sa pas ma pas tuer...... smile.gif
fo mieux etre dans les 5 en A que etre 1er en B wink.gif sa sais que mon avis apres si tu recherche des coupe reste en b tongue.gif aller a+ mon pote!! et laisse gagnier les autre lol IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xblushing.gif
vdub199
QUOTE
passe donc en A tu progresera plus vite et laisse le podium o mec qui commence!!!!! wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif


ben il commence!!! blink.gif IMSTP6.gif

si tu pars comme ça dès qu'un mec gagne une course en B il doit passer en A rolleyes.gif nimp
amsterixm
Toi vdub199 si t'es aussi intelligent que rapide tu dois pas aller bien vite car tout ce que tu as posté, baaaaa, sa vol pas haut....... xwhistling.gif
"pas d'insulte"
Gui gui
QUOTE (vdub199 @ May 3 2005, 08:27 )
QUOTE
passe donc en A tu progresera plus vite et laisse le podium o mec qui commence!!!!! wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif


ben il commence!!! blink.gif IMSTP6.gif

si tu pars comme ça dès qu'un mec gagne une course en B il doit passer en A rolleyes.gif nimp

IMSTP6.gif et nous on commence pas!!! unsure.gif tout seu de la ligue 85 lanner derniere une bonne parti sont passez en 125 et on est presque tout en ligue et voila je trouve sa nul de rester en b surtout que niko je pense quil a le nivo pour etre en A!! wink.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
amsterixm
Hey guigui as tu été à la course de gueugnon? est ce que c'est toi qui porte un maillot au marquage "guigui" dans le dos? en 125 2t yam.
Gui gui
oui lol IMSTP6.gif sais moi
amsterixm
Et bien moi je suis le kawa qui s'est mis a tes coté à la deuxièmes manche!!!!! tu n'était pas content dailleurs!!! xthumbup.gif
Gui gui
ok je voi!! laugh.gif tongue.gif biggrin.gif atent je suis petit je peut pas trop bouger donc toi tes venu te caler a coter de moi comme rien lol jaime bien avoir de la place lol laugh.gif pas grave de tout facon je suis tomber les 2foi o bou de la ligne droit lol mad.gif xthumbup.gif IMSTP6.gif
vdub199
QUOTE
Toi vdub199 si t'es aussi intelligent que rapide tu dois pas aller bien vite car tout ce que tu as posté, baaaaa, sa vol pas haut....... xwhistling.gif
"pas d'insulte"


alors là je ne comprends vraiment pa ce qui te fait dire ça blink.gif
ça serai cool que tu argurmentes un peu tes réponses pke vanner comme ça sans raison, je ne vois pas l'interet dry.gif
TOM 16
c'est peu etre a lui de voir si il se sent pour aller en A ou B huh.gif
On ne peut pas decider a sa place
Moi je trouve que tu roulais très bien xd_clap_20.gif et pourquoi pas , peut etre en fin de saison essayer en A wink.gif
Voila ce que j'en dis moi après ...
nikuss#2-5-9
QUOTE (amsterixm @ May 2 2005, 22:49 )
Moi je ne fait pas parti du championnat de cote d'or, je fais quelque course quand je peut en 125 a mais nikus si tu gagne en B tu devrais etre en A car meme si tu monte de 80, si tu gagne en B tu ne sera pas ridicule en B loin de la. moi je dis sa pour toi sa te ferai progresser plus vite...
amical alors pas d'insulte!!!!

Oui tu as raison mais c'est que je veux avoir au moins une année de 125 dans les bras avant de passer en A!!! Sinon je progresse pareil car les finales je me bagarre avec certains et en manche(pareil) sa me fait apprendre à gérer donc voila!!!! laugh.gif wink.gif smile.gif
Sinon t'inquiéte pas pour les insultes, j'évite maintenant mais voila sa fou un peu les boules quand quelqu'un te dis sa!!!! blink.gif dry.gif

amicalement LOL!!!!! tongue.gif smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.