mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Blaisy-bas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ May 3 2005, 00:01 )
ou la calme toi nikuss!! lol sais que le champoinat de cote d'or sais pas le mondial!!
donc sais juste pour samuser!!
sais pas parceque ta que 4 course que tu doit rester en b passe donc en A tu progresera plus vite et laisse le podium o mec qui commence!!!!! wink.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
moi j'ai bien commencer par un open a toulon lanner dernier(javais rouler que 2aprem en 125) et sa pas ma pas tuer...... smile.gif
fo mieux etre dans les 5 en A que etre 1er en B wink.gif sa sais que mon avis apres si tu recherche des coupe reste en b tongue.gif aller a+ mon pote!! et laisse gagnier les autre lol IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xblushing.gif

Comme à dit vdub je commence et comme dis mon pére faut pas griiler les étapes!!!! à mon avis j'aurais plus d'éxpérience pour etre régulier en faisant une année comme sa!!!D'autant plus que je fais le STF avec des gars comme buisson et compagnie donc vu que je suis pas dans les premiers(11/19 aprés chute donc manque d'expérience)à et bien sa me fait progressé !!!!Sinon je fait aussi le jean louis collin et la aussi il y auras d'autre bon pilotes!!!!!
Voila Le cote d'or c'est plus pour avoir de l'expérience (tout comme les autrte championnat)!!!!
Voila sinon je sais que c'est pas un mondial mais tu serrais dans mon cas tel que je te connais toi aussi sa te ferais chier que l'on te dise sa!!! wink.gif smile.gif

Voila grand mais t'inquiéte pas je serais present avec toi l'année prochaine!!!!LOL

a+++ mon pote et GGGAAAZZZ....!!!!! xwhistling.gif laugh.gif smile.gif
little ONE
Ouais il faut matter les éducatifs il y en a certains qui roulent pas mal du tout pour leur age!!! HHHaaa sa me rappelle de bons souvenirs (hein little one)!!!lol
C'était quand meme il y a pas si longtemps!!!


oui je m'en rapelle quand ton roullait en educatif avec tout le monde et t'inkiete un jour on va rerouler ensemble elar a la prochaine nikuss c'est a dire a venarey
nikuss#2-5-9
N'oubliez pas que je fais pas que le côte d'or !!! IMSTP6.gif Je fais aussi le STF avec presque tout les gars de la ligue donc de trés bon pilote( buisson ,leboeuf,....)!!! 1er manche je pars dernier et remonte 10 au premier tour avant de chuter donc un manque d'expérience!!!Dans ce championnat je charche pas à GAGNER mais à etre régulier et apprendre de mes erreurs!!! rolleyes.gif smile.gif 2eme manche pareil sauf que j'étais 9 tout le long avant de chuter!!!! laugh.gif
Mais voila le prochain coup mon objectif sera la final!!!! tongue.gif wink.gif laugh.gif smile.gif

Il y a aussi le jean louis collin ou je vais me retrouver avec des pilotes que je connais pas qui vont certainement bien rouler!!!! smile.gif

Voila j'éspére que certains vont comprendre qui faut pas griller les étapes!!!!


a+ et GGGAAAAZZZZ....!!!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (little ONE @ May 3 2005, 17:28 )
oui je m'en rapelle quand ton roullait en educatif avec tout le monde et t'inkiete un jour on va rerouler ensemble elar a la prochaine nikuss c'est a dire a venarey

Ok grand!!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (Coatch 39 @ May 2 2005, 21:35 )
Nikus 125 B et le 58 en 250 B des gars qui savent calculer ne pas gagner les premieres courses pour rester en B surtout pour le 58 en 250 B qui etait 2 en 125 B en 2004 ( qui a-t-il embobiner???)

Au fait juste pour ta gouverne quand je suis dans une course de moto j'essaie de rouler le mieux possible et j'ai pas le temps de calculerr qoi que se soit!!! De plus en faisant 2 a la premiere course et 1 aux deux autres et bien je pense pas que je soit bon calculateur!!!
De toute façon mon but est de passe en A l'année prochaine.......!!!!!!

Le 58 étant pas la pour se défendre je me permet de te signaler que sur le réglement il n'y a aucun article qui l'oblige à passer en A suite à un changement de cylindrée!!!!

A la final de blaisy il m'a dit qu'il envisagait de passer en A.....!!!!!

Ne t'inquiéte pas quand on est pas au courant on peut pas savoir....!!!!!! xwhistling.gif

Alors cool sur les critiques surtout derriére un pseudo!!!! dry.gif
kam's
moi j sui dacort avec guigui car c est se de devan qui te tire non pa se de derriere mai nikusse j te felicite pour ta course xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (kam's @ May 3 2005, 18:33 )
moi j sui dacort avec guigui car c est se de devan qui te tire non pa se de derriere mai nikusse j te felicite pour ta course xthumbup.gif

OK merçi!!!! smile.gif
narvalo
salut les gars , revenons sur le reglement ufolep il parait que quand tu arrive la premiere annee en 125 tu es doffice en B j ai d ailleur poser la question lors dune reunion a gevrey ;alors pourquoi autant de polemique nikuss arrive de 80 alors il doit rouler en B a bon entendeur ciao xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (narvalo @ May 3 2005, 19:58 )
salut les gars , revenons sur le reglement ufolep il parait que quand tu arrive la premiere annee en 125 tu es doffice en B j ai d ailleur poser la question lors dune reunion a gevrey ;alors pourquoi autant de polemique nikuss arrive de 80 alors il doit rouler en B a bon entendeur ciao xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif

Tu as tout compris!!!!! xsmile011.gif
amsterixm
je suis d 'accord avec toi narvalo c'est la logique mais parfois tu peut sauter les étape... c'est comme ceux qui 'jump' le CP pour le CE1, il ne sont pas pour autant désavantagé.... a voir...
en revanche parait que le numéro 55 en 125 kawa 2t en A c'est blesser a blaisy bas. qui a des news?
c'est dommage pour lui car il a bien rouler a leuglay...
Gui gui
QUOTE (narvalo @ May 3 2005, 19:58 )
salut les gars , revenons sur le reglement ufolep il parait que quand tu arrive la premiere annee en 125 tu es doffice en B j ai d ailleur poser la question lors dune reunion a gevrey ;alors pourquoi autant de polemique nikuss arrive de 80 alors il doit rouler en B a bon entendeur ciao xsmile012.gif xsmile012.gif xsmile012.gif

bas oui normalement sais comme sa mais bon apres faut voir le pilotes!! lol IMSTP6.gif nikuss je pense quil roule pas male en 125(je sais pas jai pas vu!!)) xthumbup.gif ) mais voila wink.gif
TOM 16
faudrait essayer en A et tu vois
Mais si il passe en A en millieu de saison par exemple il perd tou ces point de ses course quand il était en B ou il les garde
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ May 3 2005, 20:36 )
QUOTE (narvalo @ May 3 2005, 19:58 )
salut les gars , revenons sur le reglement ufolep il parait que quand tu arrive la premiere annee en 125 tu es  doffice en B j ai d ailleur poser la question lors dune reunion a gevrey ;alors pourquoi autant de polemique nikuss arrive de 80 alors il doit rouler en B a bon entendeur ciao xsmile012.gif  xsmile012.gif  xsmile012.gif

bas oui normalement sais comme sa mais bon apres faut voir le pilotes!! lol IMSTP6.gif nikuss je pense quil roule pas male en 125(je sais pas jai pas vu!!)) xthumbup.gif ) mais voila wink.gif

LOL guigui je vois que tu me fais des fleurs!!!lol laugh.gif laugh.gif laugh.gif smile.gif

Sinon faut que l'on arréte de débattre la dessus je fais mes 3 championnats comme prévu dans la catégories ou je suis(B ufolep, serie 2 STF ou sa roule trés fort et JLC je sais pas lol) et l'année prochaine je serais en A sur toutes les courses!!! Je ferais ptetre la ligue aussi donc voila !!!! IMSTP6.gif smile.gif

Sinon j'éspére ne plus entendre des choses sur sa comme dans certains posts précédents et sur es TERRAINS!!! smile.gif

Voila a+ et GGGAAAZZZZZ..........!!!!!!!! smile.gif
foxy
le 55 c'était mike piscione
il était un peu sonné, il avais mal à la tête et souffrais au dos donc il a préféré arrété pour la journée.
striper
Pour changer de sujet.. rolleyes.gif . est ce que quelqu'un a les résultat du 125 A blink.gif
Merci d'avance. cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.