Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
equihen
Il est défoncé, ça c'est sûr. Mais je pense qu'il ne sera pas trop boueux. Loin de là.
Et puis les flaques elles son toujours aux mêmes endroits et il y a toujours la possibilité de couper...
damktm52
29 Apr 05 à 22:42
moi je seré lma demin
Damktm52, est-ce que tu pourrais me dire où je peux me procurer 2 affiches de la course d'Equihen pour coller là où je bosse?
Faut voir avec le président?
damktm52
30 Apr 05 à 09:34
vince si tu vien dimanche pour refaire le terrain tu pourra avoir oten dafiche ke tu ve
damktm52
30 Apr 05 à 09:35
o fete vince cet aprem vien me voir a ekihen ke je voi ki tu é car je ne voi tjr pa
moi aussi j'y serai!!
en principe s'il je recois la fameuse lettre
mais malheureusement je serai toujous en 125 SX!!
et j'aime po le 2 temps mais je suis obligé car j'ai po encore 16 ans pour un 250 4tps
c vrai que c un peu ridicule sa
Merci pour l'entraînement d'hier et pour tes conseils damktm52.
C'était cool! Ca va me faire progresser...
damktm52
2 May 05 à 22:28
de rien vince sinon tu vas rouler jeudi moi jiré bien a merville si ca te tente fé moi signe
Merci pour ta proposition Damien, mais je crois que cela ne sera pas possible pour moi de rouler jeudi.
Je vais peut-être m'entraîner samedi mais je ne sais pas encore où.
Sinon la prochaine fois qu'on roulera ensemble cela sera peut-être le 15 à Equihen. J'essairais de na pas te gêner si on est dans la même série.....
damktm52
3 May 05 à 18:24
ok merci c cool de ta part et samedi tiré rouler ou sinon
????Bonne question. J'en sais rien...
J'voulais aller à Sangatte, mais faut voir comment il est.
damktm52
3 May 05 à 18:29
non va pa labas il va etre defoncé
moi je v pi etre a isbergue si ca te tente
Ok, je te dirais quoi avant samedi......
Le terrain SX est ouvert ou seulement MX?
QUOTE (damktm52 @ May 3 2005, 18:29 ) |
non va pa labas il va etre defoncé |
Ca c'est bon pour les bras....
Pascaloup fera sa premiére course en 125 national à Equihen!!!
Et oui, c'est officiel, les 10 premiers promos 125 vont venir en 125cc et ça à chaque fois qu'il y aura de la place....Aussi, c'est tout benef pour eux car leurs points compteront toujours dans le classement promo:autant dire que les 10 vont s'envoler loin loin loin des autres car même en faisant dans les derniers aux 2 manches ils marqueront une quarantaine de points!!! et j'imagine même pas s'ils réussissent à se qualifier en finale, là ce sera à coup de 70 points qu'ils prendront le large dans leur championnat.
Par contre un qui doit être dégouté c'est le 11ème

....il gagnera peut-être des manches en promo, mais pour revenir au classement c'est mort!!!
tain fait chi**
pascaloup a pas interé a etre 17 au général des deux manches et moi 18 !!
pascaloup
4 May 05 à 13:55
J'vais me géner!lol
Non sans blague je crois que la premiere manche ca va me faire tout drole...
moi moi moi moi je vien!!!
damktm52
7 May 05 à 17:16
alor vous etes pres pour ekihen
damktm52
9 May 05 à 14:19
equihen est dans 6 jours et il n'ont pas encor refait le terrain qu'est ce qu'il sont organisé ken meme
et la table , elle va rester comme elle est la ou ils vont radoucir la reception????
macfly#10
9 May 05 à 17:33
je sui pré pour eqhuien je vou passe le bonjour g pas encore mon pc de refai la jsui o lycé
QUOTE (vince89 @ May 9 2005, 14:44 ) |
et la table , elle va rester comme elle est la ou ils vont radoucir la reception???? |
vince89
10 May 05 à 13:15
dsl mais il ya bien un numéro 89 en 250 cette année...tu pourras vérifier dimanche à equihen
damktm52
11 May 05 à 09:35
alor a 4jours de la course vous etes pret ou pas
moi je serais la en spectateur.
en plus c'est mon anniv alors j'espere que mon pote fred houque va enfin gagner une manche.
et j'aimerai bien voir mon pote kmi faire une finale A car la derniere fois je n'etais pas present
j'essayerai de ne pas te décevoir
et kmi essaye d'eviterles fosse cette fois ci
de quoi tu parle ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.