mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equihen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Vince
Il est défoncé, ça c'est sûr. Mais je pense qu'il ne sera pas trop boueux. Loin de là.

Et puis les flaques elles son toujours aux mêmes endroits et il y a toujours la possibilité de couper...
damktm52
moi je seré lma demin
Vince
Damktm52, est-ce que tu pourrais me dire où je peux me procurer 2 affiches de la course d'Equihen pour coller là où je bosse?

Faut voir avec le président? huh.gif
damktm52
vince si tu vien dimanche pour refaire le terrain tu pourra avoir oten dafiche ke tu ve
xthumbup.gif
damktm52
o fete vince cet aprem vien me voir a ekihen ke je voi ki tu é car je ne voi tjr pa blink.gif
2 LYNX
moi aussi j'y serai!!
en principe s'il je recois la fameuse lettre IMSTP6.gif
mais malheureusement je serai toujous en 125 SX!! sad.gif
et j'aime po le 2 temps mais je suis obligé car j'ai po encore 16 ans pour un 250 4tps blink.gif
jeje73
c vrai que c un peu ridicule sa dry.gif
Vince
Merci pour l'entraînement d'hier et pour tes conseils damktm52. xthumbup.gif

C'était cool! Ca va me faire progresser...
damktm52
de rien vince sinon tu vas rouler jeudi moi jiré bien a merville si ca te tente fé moi signe
Vince
Merci pour ta proposition Damien, mais je crois que cela ne sera pas possible pour moi de rouler jeudi.

Je vais peut-être m'entraîner samedi mais je ne sais pas encore où.

Sinon la prochaine fois qu'on roulera ensemble cela sera peut-être le 15 à Equihen. J'essairais de na pas te gêner si on est dans la même série..... biggrin.gif biggrin.gif
damktm52
ok merci c cool de ta part et samedi tiré rouler ou sinon
Vince
????

Bonne question. J'en sais rien... huh.gif huh.gif

J'voulais aller à Sangatte, mais faut voir comment il est.
damktm52
non va pa labas il va etre defoncé
moi je v pi etre a isbergue si ca te tente
Vince
Ok, je te dirais quoi avant samedi......

Le terrain SX est ouvert ou seulement MX?
Vince
QUOTE (damktm52 @ May 3 2005, 18:29 )
non va pa labas il va etre defoncé

Ca c'est bon pour les bras.... wink.gif
ktmat
Pascaloup fera sa premiére course en 125 national à Equihen!!! xthumbup.gif
Et oui, c'est officiel, les 10 premiers promos 125 vont venir en 125cc et ça à chaque fois qu'il y aura de la place....Aussi, c'est tout benef pour eux car leurs points compteront toujours dans le classement promo:autant dire que les 10 vont s'envoler loin loin loin des autres car même en faisant dans les derniers aux 2 manches ils marqueront une quarantaine de points!!! et j'imagine même pas s'ils réussissent à se qualifier en finale, là ce sera à coup de 70 points qu'ils prendront le large dans leur championnat. blink.gif
Par contre un qui doit être dégouté c'est le 11ème huh.gif ....il gagnera peut-être des manches en promo, mais pour revenir au classement c'est mort!!! blink.gif
kmi59
tain fait chi**
pascaloup a pas interé a etre 17 au général des deux manches et moi 18 !! laugh.gif
pascaloup
J'vais me géner!lol laugh.gif
Non sans blague je crois que la premiere manche ca va me faire tout drole... biggrin.gif
2 LYNX
moi moi moi moi je vien!!! xthumbup.gif IMSTP3.gif
damktm52
alor vous etes pres pour ekihen
damktm52
equihen est dans 6 jours et il n'ont pas encor refait le terrain qu'est ce qu'il sont organisé ken meme
vince89
et la table , elle va rester comme elle est la ou ils vont radoucir la reception????
macfly#10
je sui pré pour eqhuien je vou passe le bonjour g pas encore mon pc de refai la jsui o lycé
Vince
QUOTE (vince89 @ May 9 2005, 14:44 )
et la table , elle va rester comme elle est la ou ils vont radoucir la reception????

huh.gif huh.gif huh.gif

Qui c'est qui se fout de moi???? blink.gif

Et puis il n'y a pas de N° 89 cette année.... (moi c'est le 68 !!)

IMSTP6.gif IMSTP6.gif
vince89
dsl mais il ya bien un numéro 89 en 250 cette année...tu pourras vérifier dimanche à equihen
damktm52
alor a 4jours de la course vous etes pret ou pas
mac59
moi je serais la en spectateur.

en plus c'est mon anniv alors j'espere que mon pote fred houque va enfin gagner une manche. xthumbup.gif

et j'aimerai bien voir mon pote kmi faire une finale A car la derniere fois je n'etais pas present biggrin.gif
kmi59
j'essayerai de ne pas te décevoir
mac59
et kmi essaye d'eviterles fosse cette fois ci
kmi59
de quoi tu parle ? xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.