mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Animal de compagnie
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
hotroad
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 17:55 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 17:48 )
ba au hazard fdr, chab chimel yen a plein mais pas le toutou mad.gif

le toutou le toutou le toutou xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif

t une vilaine une vilaine une vilaine tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:00 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 17:55 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 17:48 )
ba au hazard fdr, chab chimel yen a plein mais pas le toutou mad.gif

le toutou le toutou le toutou xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif

t une vilaine une vilaine une vilaine tongue.gif

et c'est qui le vilain qui veut sacrifier ses amis du forum contre une boule de poil rolleyes.gif
hotroad
tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
TRESSS45
C'est bien ce que je penssai xthumbup.gif
hotroad
oh yeah[U]
TRESSS45
laugh.gif laugh.gif

OH YEAH
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:02 )

et c'est qui le vilain qui veut sacrifier ses amis du forum contre une boule de poil rolleyes.gif

qui?
hotroad
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 18:19 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 18:02 )

et c'est qui le vilain qui veut sacrifier ses amis du forum contre une boule de poil rolleyes.gif

qui?

ba je crois que c'est moi
mais la c'était pour une bonne cause
c'était pour défendre ton toutou
Hugal
nan mais j'espère que tu dis ça pour déconner tresss45 parcque t'a l'air plutot cruel avec les animaux toi et moi jtrouve ça un peu abusé. dry.gif dsl mais c'est un truc qui me gene encore plus bien,tot que la cruauté avec les humains comme quand jvois les gens qui laissent leur chien sur le bord de la route pour les vacances. J'ai une copine qui vient d'en récupérer un dans un état lamentable , le véto sait meme pas s'il pourra le sauver un chiot en plus presque comme celui de bub c'est abusé sad.gif Moi jretrouve les gens qui ont fait ça jleur ECRASE LA GEULE avec grand plaisir et apres jles attache a un arbre mad.gif smile.gif
hotroad
QUOTE (Hugal @ Jul 11 2005, 20:44 )
nan mais j'espère que tu dis ça pour déconner tresss45 parcque t'a l'air plutot cruel avec les animaux toi et moi jtrouve ça un peu abusé. dry.gif dsl mais c'est un truc qui me gene encore plus bien,tot que la cruauté avec les humains comme quand jvois les gens qui laissent leur chien sur le bord de la route pour les vacances. J'ai une copine qui vient d'en récupérer un dans un état lamentable , le véto sait meme pas s'il pourra le sauver un chiot en plus presque comme celui de bub c'est abusé sad.gif Moi jretrouve les gens qui ont fait ça jleur ECRASE LA GEULE avec grand plaisir et apres jles attache a un arbre mad.gif smile.gif

la hugal chui pas souvent d'accord avec toi mais la ta entiérement raison mais je pense que tress disait sa en rigolant alors coooooool smile.gif
Hugal
tkt c'est pas a tressss que jvoulais écraser la geule, bon ok jl'attacherai ptet bien a un arbre mais ça c'est pour autre chose laugh.gif

Ah apparemment ça te gène de me dire que jraconte pas que des conneries, ba te force pas si t'a pas envie ou que ça te donne la chiasse laugh.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 18:21 )
[QUOTE=bub,Jul 11 2005, 18:19 ]
ba je crois que c'est moi
mais la c'était pour une bonne cause
c'était pour défendre ton toutou

ah...........ok
merci alors hotroad wink.gif
hotroad
QUOTE (Hugal @ Jul 11 2005, 20:53 )
tkt c'est pas a tressss que jvoulais écraser la geule, bon ok jl'attacherai ptet bien a un arbre mais ça c'est pour autre chose laugh.gif

Ah apparemment ça te gène de me dire que jraconte pas que des conneries, ba te force pas si t'a pas envie ou que ça te donne la chiasse laugh.gif

no c'est pas mais c'était juste pour te le faire remarqué ( de tte façon tout le monde le sait que tu ne raconte que des conneries)

pi quand a ataché tress a un arbre n'y pense même pas
Hugal
Oh ça y est il est faché le hot tongue.gif
sylvrider
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 20:49 )
QUOTE (Hugal @ Jul 11 2005, 20:44 )
nan mais j'espère que tu dis ça pour déconner tresss45 parcque t'a l'air plutot cruel avec les animaux toi et moi jtrouve ça un peu abusé. dry.gif dsl mais c'est un truc qui me gene encore plus bien,tot que la cruauté avec les humains comme quand jvois les gens qui laissent leur chien sur le bord de la route pour les vacances. J'ai une copine qui vient d'en récupérer un dans un état lamentable , le véto sait meme pas s'il pourra le sauver un chiot en plus presque comme celui de bub c'est abusé sad.gif Moi jretrouve les gens qui ont fait ça jleur ECRASE LA GEULE avec grand plaisir et apres jles attache a un arbre mad.gif  smile.gif

la hugal chui pas souvent d'accord avec toi mais la ta entiérement raison mais je pense que tress disait sa en rigolant alors coooooool smile.gif

hot le justicier smile.gif
hotroad
ah jy crois pas ptdr
jfé juste une tite remarque de rien du tout et les deux la ils me font un coup d'état
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
remarque sylvrider super hot sa sonne plutôt bien wink.gif
Hugal
Nan nan c'est pas un coup d'état ça si tu veux on te montre ce que c'est, tu vas voir a 3 on débarque chez toi. 1..........2.............. laugh.gif
sylvrider
c'etait : hot=chaud wink.gif j'avais pas vu le rapport avec ton pseudo tongue.gif smile.gif
bub
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:13 )
c'etait : hot=chaud wink.gif j'avais pas vu le rapport avec ton pseudo tongue.gif smile.gif

rapide wink.gif
hotroad
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:14 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:13 )
c'etait : hot=chaud wink.gif j'avais pas vu le rapport avec ton pseudo tongue.gif  smile.gif

rapide wink.gif

sylvrider il doit avoir des lien avec brice de nice
celle la sylv sa fé bien 1 an qu'on me la sorti
dans 5 min il va nous dire que road sa veut dire route laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sylvrider
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:16 )
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:14 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:13 )
c'etait : hot=chaud wink.gif j'avais pas vu le rapport avec ton pseudo tongue.gif  smile.gif

rapide wink.gif

sylvrider il doit avoir des lien avec brice de nice
celle la sylv sa fé bien 1 an qu'on me la sorti
dans 5 min il va nous dire que road sa veut dire route laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

dry.gif ouai rien a dire c'etait vraiment tres con ce que ta dis dry.gif tongue.gif
hotroad
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:18 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:16 )
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:14 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:13 )
c'etait : hot=chaud wink.gif j'avais pas vu le rapport avec ton pseudo tongue.gif  smile.gif

rapide wink.gif

sylvrider il doit avoir des lien avec brice de nice
celle la sylv sa fé bien 1 an qu'on me la sorti
dans 5 min il va nous dire que road sa veut dire route laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

dry.gif ouai rien a dire c'etait vraiment tres con ce que ta dis dry.gif tongue.gif

je sais tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
allé boude pas brice tongue.gif laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
mais non ce que je leur fait par rapport à un abandon vacancier cruel n'est rien

faut pas me prendre pour une sadique qui aime faire du mal aux bêtes

j suis demeurée mais po à ce point

En ce qui concerne vos idées tordues de m'attacher à un arbre hot l'a di "n'y penssez même pas" !!

Et pis super hot ça sonne terriblement bien je dirais cool.gif
sylvrider
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:26 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:18 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:16 )
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:14 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:13 )
c'etait : hot=chaud wink.gif j'avais pas vu le rapport avec ton pseudo tongue.gif  smile.gif

rapide wink.gif

sylvrider il doit avoir des lien avec brice de nice
celle la sylv sa fé bien 1 an qu'on me la sorti
dans 5 min il va nous dire que road sa veut dire route laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

dry.gif ouai rien a dire c'etait vraiment tres con ce que ta dis dry.gif tongue.gif

je sais tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
allé boude pas brice tongue.gif laugh.gif laugh.gif

dry.gif ça y'est toi ta vu brice de nice tu pisse partout laisse moi te dire que se film est trop con dry.gif wink.gif smile.gif
hotroad
ba ténerve pas
le pire c'est que je lé même pas vu
allé sylv fait moi 1 bisou
laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Hugal
Ouu KC le hot laugh.gif Ah le sylvrider devient maitre du cassage, t'es ptet brice de nice quand meme alors tongue.gif nan tkt jpense que c'était pour déconner qu'il disait ça sylv te vexe pas

Et tressounette tu me rassure parcque jcroyais vraiment que t'étais dur avec les animaux vu que ça fait plusieurs fois que tu en parle un peu rudement wink.gif

Et t'a raison super hot ça sonne trop bien , hot jt'adore xblushing.gif hot t'es le plus beau et le meilleur sur la moto laugh.gif
TRESSS45
xwhistling.gif
sylvrider
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:33 )
ba ténerve pas
le pire c'est que je lé même pas vu
allé sylv fait moi 1 bisou
laugh.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif tu sais bien que je rigoler laugh.gif

t'inquiete hugal je sais pas pourquoi mais j'ai eu envie laugh.gif ça m'arrive des fois laugh.gif bien sur que je rigoler
Hugal
Bon c'est cool parcque j'en connais une qui m'aurait encore accuser de foutre la merde xwhistling.gif Alors on peut continuer a te vanner sylvirider de nice? laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:41 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:33 )
ba ténerve pas
le pire c'est que je lé même pas vu
allé sylv fait moi 1 bisou
laugh.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif tu sais bien que je rigoler

du calme sur les bisous sylv !!! blink.gif
hotroad
ba moi aussi jrigoulais et c le principal on est pas la pour se prendre la tete xthumbup.gif



hugal je sens une touche d'ironie dans se ke tu di xwhistling.gif xwhistling.gif tongue.gif
Hugal
nan nan jsuis vraiment convaincu que t'es super hot xblushing.gif
sylvrider
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 21:44 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:41 )
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:33 )
ba ténerve pas
le pire c'est que je lé même pas vu
allé sylv fait moi 1 bisou
laugh.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif IMSTP4.gif tu sais bien que je rigoler

du calme sur les bisous sylv !!! blink.gif

xblushing.gif pkoi il ma demander de lui en faire 1 alors je lui en fait 6 laugh.gif
bub
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 21:16 )

dans 5 min il va nous dire que road sa veut dire route laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

trop optimiste la hotroad...
je dirais plutot dans deux siecles....
sylvrider
mad.gif tu insinue quoi par la monsieur je fais beau gosse mad.gif
TRESSS45
voilà 5 de trop !!

oh ! et puis j dirais même 6 de trop
tongue.gif
sylvrider
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 21:53 )
voilà 5 de trop !!

oh ! et puis j dirais même 6 de trop
tongue.gif

bah il est pas mechant le hot xwhistling.gif enfin des fois xwhistling.gif laugh.gif
bub
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:52 )
mad.gif tu insinue quoi par la monsieur je fais beau gosse mad.gif

cherche biggrin.gif
reflexion ..........action
de toute facon c'est pour rire donc relax
no stresss hein tresss ?

par contre je ne comprends pas bien ta phrase...
monsieur je fais le beau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Hugal
laugh.gif ah t'es trop fort le sylvrider quand tu t'énerve laugh.gif Monsieur je fait le beau gosse biggrin.gif
sylvrider
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:57 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:52 )
mad.gif tu insinue quoi par la monsieur je fais beau gosse mad.gif

cherche biggrin.gif
reflexion ..........action
de toute facon c'est pour rire donc relax
no stresss hein tresss ?

par contre je ne comprends pas bien ta phrase...
monsieur je fais le beau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ouai tu fais celui qui en sais mieux que les autres mais si s'est pour rire sa va xthumbup.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:57 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:52 )
mad.gif tu insinue quoi par la monsieur je fais beau gosse mad.gif

cherche biggrin.gif
reflexion ..........action
de toute facon c'est pour rire donc relax
no stresss hein tresss ?

par contre je ne comprends pas bien ta phrase...
monsieur je fais le beau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

J'vois po de quoi tu veux parler

une tress never stress



xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
hotroad
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:59 )
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:57 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:52 )
mad.gif tu insinue quoi par la monsieur je fais beau gosse mad.gif

cherche biggrin.gif
reflexion ..........action
de toute facon c'est pour rire donc relax
no stresss hein tresss ?

par contre je ne comprends pas bien ta phrase...
monsieur je fais le beau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ouai tu fais celui qui en sais mieux que les autres mais si s'est pour rire sa va xthumbup.gif

ténerve pas sylv bub c unti mokeur mais il est pas méchant hein que c'est vrais bub??
sylvrider
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 22:04 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:59 )
QUOTE (bub @ Jul 11 2005, 21:57 )
QUOTE (sylvrider @ Jul 11 2005, 21:52 )
mad.gif tu insinue quoi par la monsieur je fais beau gosse mad.gif

cherche biggrin.gif
reflexion ..........action
de toute facon c'est pour rire donc relax
no stresss hein tresss ?

par contre je ne comprends pas bien ta phrase...
monsieur je fais le beau?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ouai tu fais celui qui en sais mieux que les autres mais si s'est pour rire sa va xthumbup.gif

ténerve pas sylv bub c unti mokeur mais il est pas méchant hein que c'est vrais bub??

sad.gif mad.gif mouai mais il ma fait de la peine sad.gif laugh.gif
old mx
j'ai mis autre car au mxteam day on aura une panthére laugh.gif
TRESSS45
elle est domptée ou po ?? laugh.gif laugh.gif
sylvrider
user posted image
TRESSS45
va te coucher

laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 22:10 )
va te coucher gros

laugh.gif laugh.gif

biggrin.gif flop
bub
QUOTE (hotroad @ Jul 11 2005, 22:04 )

ténerve pas sylv bub c unti mokeur mais il est pas méchant hein que c'est vrais bub??

xthumbup.gif
bin oui va
allez bonne nuit
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
sylvrider
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 11 2005, 22:10 )
va te coucher

laugh.gif laugh.gif

non vaut mieux que j'aille ici user posted image

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.