mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ha les jeunes
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
chimelrider
moi j'aime bien, ça colle au dents ptdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
il saute a partir de ou sur la foto le petit ????????
sylvrider
de l'espece de tremplin tout a fait a droite je pense rolleyes.gif ta vu comme il est fou IMSTP6.gif
TRESSS45
moi dans les escaliers : je monte en haut et je descend en bas smile.gif
chimelrider
QUOTE (sylv18 @ Apr 27 2005, 15:57 )
de l'espece de tremplin tout a fait a droite je pense rolleyes.gif ta vu comme il est fou IMSTP6.gif

bah oui, ouvre les yeux, ya des traces à droite wink.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
Ouai moi je pense aussi que c'est ruquée !!!c'est pas possible une telle amplitude!!! Est d'une il a le new records de saut en hauteur en motocross et de deux il fait un travers !!!!! IMSTP6.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (MXT_jéjé @ Apr 20 2005, 13:47 )
ils ont vraiment peur de rien IMSTP6.gif IMSTP6.gif
la preuve en image
user posted image

pour cette photo la pardon!!! xblushing.gif smile.gif
sylvrider
pourquoi ta remis la photo! wink.gif
tonymx
parce qu'il n'avait pas dit pour qu'elle photo il disait qu'elle était truké ....
sylvrider
ah....c'est pour ça...mais elle est pas truquer!!!!!c'est ian trettell!!!! smile.gif
chimelrider
celle que nikuss à remis est plus que impressionnante blink.gif

jlavais déjà vu mais put1...ça fait haut et il est en travers IMSTP6.gif IMSTP6.gif sad.gif
tonymx
je sais que c'est un vieu post mais est-ce que quelqu'un peut remettre la premiere photo en ligne dans ce sujet, c'est pour un pote biggrin.gif siouplai
jéjé
ils leurs départ sur du béton alors grande préparation

user posted image
jéjé
la on ne rigole plus stewart a du souci a se faire avec tous les jeunes français qui arrivent

user posted image
user posted image
user posted image


PS: les photos ont été prise sur les photos mx2k de mxmatthieu xwhistling.gif
TRESSS45
oh oh le copiteur de Matiiiou laugh.gif
Hugal
Fiouuu impressionnant les gamins cool.gif
Non mais c'est pas bientot fini mad.gif Moi je demande à leur parents de sevir......pour quoi jvais passr moi après si jroule avec tongue.gif
chimelrider
pour un blairowwwwwww qui sai même po rouler mdr laugh.gif
Hugal
wé jpense que ça va ressembler à ça, nan mais sérieusement ils sont impressionant c'est gamin là , moi a durtal j'ai vu un ptit sur un 65 kawa qui suivait le mec qui était en tete du Trophé 125 et ba ça calme ohmy.gif
jéjé
ou la sa doit être beau a voir
Hugal
c'est surtout carrément impressionant parcque la 65 urle encore plus que le 125 et vu que c'est leger ça saute dans tous les sens cool.gif rolleyes.gif Franchement comment j'envie les gosses qui commence à cet age là, c'est terrible comme truc
jéjé
oui mais sa veut rien dire parfois il y a des jeunes qu'il roule fort en "petite" cylindrée et quand il passe en 125 ils ne donnnent plus rien enfin façon de parler
tonymx
je redemande a MXT_jeje si tu pouvais remettre la premiere photo de ce post ... biggrin.gif
kmi59
ya aussi des jeunes qui fontent rien en 80cc et quand ils montent en 125 cc il savent très très bien rouler
jéjé
dsl mais je l'ai supprimée xwhistling.gif xwhistling.gif
chimelrider
QUOTE (MXT_jéjé @ Jun 9 2005, 22:59 )
oui mais sa veut rien dire parfois il y a des jeunes qu'il roule fort en "petite" cylindrée et quand il passe en 125 ils ne donnnent plus rien enfin façon de parler

ya aussi des mecs qui ne sont pas passé ni par le 85 ni par le 125 et qui arrivent en 250 et qui donnent rien xwhistling.gif xwhistling.gif mdr
vdub199
tu parles de moi là chimel! huh.gif

moi j'en connais aussi qui ne sont passés ni par le 85 ni par le 125 mais qui démontent en 250...n'est ce pas chimel wink.gif cool.gif
MX#37
salut a tous ! ou est passé la premiere photo ou il y a le 85 cc ?
hotroad
ba elle à été supprimer dsl
sad.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Jun 15 2005, 12:58 )
tu parles de moi là chimel! huh.gif

moi j'en connais aussi qui ne sont passés ni par le 85 ni par le 125 mais qui démontent en 250...n'est ce pas chimel wink.gif cool.gif

nan je parlais pour moi wink.gif

et pis c'est vite dis qui démontent.... tongue.gif n'oublie pas que je suis en promo. Je me démerde, mais je suis loin d'être un avion wink.gif
Hugal
Oh si tu démonte ........et tu remet des pieces en carbonne à la place
tongue.gif
Gui gui
QUOTE (MXT_jéjé @ Jun 9 2005, 15:30 )
la on ne rigole plus stewart a du souci a se faire avec tous les jeunes français qui arrivent

user posted image

IMSTP6.gif xwhistling.gif sa c'est mathias belinos il est trop simpat et cetait un pote quand je fesais le cadet!! et cette anner il est trop jeune pour rouler en 125 compet mais des quil va revenir o junior l'anner prochaine il va faire des dégats wink.gif aller a+++ ohmy.gif xthumbup.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Jun 15 2005, 21:57 )
Oh si tu démonte ........et tu remet des pieces en carbonne à la place
tongue.gif

ptdr biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif voila
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.