mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca craint vraiment quand :
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
TRESSS45
Racontez vos expériences lors de situations insolites

Je commence:

Ca craint vraiment quand... on part en camping à 200 bornes et qu'on oubli la tente

Ca craint vraiment quand... on organise une fête et ces parents refusent au dernier moment ...

ça craint quand je fait mon joging et hop je vois JOSPIN faire le sien

ça craint grave quand tu vas au boulot, ( qui est à deux heures de chez toi et que t'as pas les cléfs

Ca craint vraiment quand......tu tombes sur la bouche en eps et que ta une croute on dirait la moustache d'hitler !

à vous xthumbup.gif
oprider
Ca craint vraiment quand ton chien se barre le matin alors que tu dois aller en cours

Ca craint vraiment quand tu te leve le matin tu te prepare a 6 heures pour aller en cours.... le week end

Ca craint vraiment quand ta la tete sous le capot d'une voiture et qu'elle t'envoie une boule de feu dans la gueule

Ca craint vraiment quand tu part dans une putain de montée a moto en premiere et qu'en voulant passer la seconde tu passe le point mort alors la becanne repart en marche arriere

Ca craint vraiment quand tu part en cyclo avec des potes et que d'un coup y'en as un que tu voit plus dans le retro alors tu revient sur ton chemin pour le ramasser sur le bord de la route parce qu'il c'est bourré

Ca craint vraiment quand tu part tout seul a moto dans les bois et que tu pete ta chaine a perpette de chez toi

Ca craint vraiment quand tu part avec des potes a 5 dans une 405 au salon du 2 roue et qu'il y'en as un qui te lache une caisse a faire peter les joints de portiere

Ca crain vraiment quand tu part a deux de chez toi a moto dans les bois sur une colline que la moto de l'autre tombe en panne et que plutot de la pousser dans le descente coté maison il l'envoie a l'opposé et que tu la pousse la nuit pendant 4 heures pour rentrer chez toi

Bon y'en as deja pas mal mais y'en as plein d'autres qui vont remonter biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
kmi59
ca craint vraiment quand tu par a l'école en vélo et que tu déraille ( parce que kan tu la remet ta les mains toute noir et sur le bord de la route ta pas de lavabo)

Ca craint vraiment quand le matin tu veux prendre une douche et que la chaudière s'est étinte et que tu dois allé ds le garage en calecon en passant par le jardin et il pleut !
vdub199
QUOTE
Ca craint vraiment quand......tu tombes sur la bouche en eps et que ta une croute on dirait la moustache d'hitler !


mdr ya que toi pour faire ça tress!

Ca craint vraiment quand......à l'heure de partir en partiel tu trouves plus tes clefs de voiture alors ton pote te prete la sienne mais qd tu reviens a midi t'as pris un pv sad.gif

Ca craint vraiment quand......tu descends du bus pour prendre la correspondance et que tu l'attend 20 min alors que tu etais deja dans le bon bus! (c'est ce que je viens juste de faire mdr)

Ca craint vraiment quand......tu fais la bouffe et qu'il n'y pas de haute, l'appart est enfumé (idem)
TRESSS45
Ca craint vraiment quand on ouvre la porte en pyjama en croyant que c'est un copain et que c'est en fait la voisine d'en face parce que elle a recu mon courrier

Ca craint vraiment quand..... tu gerbes toute la nuit et que tu en a marre de te lever pour aller vomir au chiotte alors tu vomis dans sa chambre et que tu dors dedans

Ca craint vraiment quand tu t'habilles super classe pour un R.V. important et que tu t'apercois, arrivée au R.V., que ta chemise a une super trace de cramé sur le coté droit (merci maman)

Ca craint lorsque lors d'un mariage tu t'aperçois que tu as oublié de prendre une casssette pour ton camescope

ca craint vraiment lorsque tu vas au sx de bercy et que t as même pas pris de pile pour ton appareil numerique

Ca craint vraiment quand... un pote, en voulant jeter son chewing gum, te le propulse accidentellement dans les cheveux, t'obligeant à les couper par mèches dans les toilettes
mx-max
ca craint vraiment...quand tress poste ce sujet sur mxteam parce qu'il a fait fureur sur mx2k il y a quelque temps!!! LOL!!!
nikon-mx
ca craint vraiment...quand , tu viens de te fabriquer le fameux Kit-Hole-shot et que pour l'éssayer ( devant tous les copains ! ) tu t'escrimes à vouloir l'enclencher mais manque de bol , ce satané système est un poil trop bas ce qui t'oblige à te pencher de plus en plus sur l'avant et de te vautrer lamentablement sans même avoir fait un mètre !!! ( vécu ! )
mxjerem
QUOTE
ca craint vraiment...quand tress poste ce sujet sur mxteam parce qu'il a fait fureur sur mx2k il y a quelque temps!!! LOL!!!

bien joué B
vdub199
balèze ça! mdr

QUOTE
Ca craint vraiment quand on ouvre la porte en pyjama en croyant que c'est un copain


ah ouai c'est pour les potes ça! rolleyes.gif
mxjerem
......rice de nice.....
comment on dit Tress lol ....K.C laugh.gif .... wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mx-max @ Apr 13 2005, 17:33 )
ca craint vraiment...quand tress poste ce sujet sur mxteam parce qu'il a fait fureur sur mx2k il y a quelque temps!!! LOL!!!

désolé mais je vais jamais sur mx2k; ni pour l actu ni sur le forum et je savais pas que ce sujet avait été crée a+ mad.gif
mxjerem
QUOTE
désolé mais je vais jamais sur mx2k; ni pour l actu ni sur le forum et je savais pas que ce sujet avait été crée a+ 

Arf il ne faut pas t'enerver c'était pour de rire.. biggrin.gif
vdub199
ca craint vraiment...quand je pique la place de "posteur number ouane" a notre Bub préferé.. sad.gif
TRESSS45
ça craint vraiment quand on fait des hors sujet biggrin.gif
chimelrider
ça craint vraiment quand t'oublie de resserrer ton écrou d'axe de roue arrière (car T en train de reluqué une fifille) et que tu pètes ta chaîne, ton guide chaîne et ton pare carter parce que t'as perdu ce foutu écrou

ça craint vraiment quand tu claque une bougie au plein milieu d'un ruisseau ou le téléphone passe pas et qui fau pousser pendant 2 heures

ça marche aussi avec la panne sèche au même endroit avec le même nombre d'heure de poussette laugh.gif

ça craint vraiment quand t'as fait la treue la veille et que tu vas faire de l'enduro...et qu'a chaque fois qu'il faut s'arrêter tu pose le pied ou il fo pas (trou ornières) et que tu te vautres

ça craint vraiment quand tu crois être en panne avec ta moto flambant neuve que t'as juste oublié de mettre en réserve laugh.gif laugh.gif (sisi av la bandit lors dsa première sortie)

ça craint vraiment quand t'emmène une fifille à chablis en moto et qu'elle a tellement eu frois qu'elle est malade comme un chien le lundi sans pouvoir aller au taf laugh.gif laugh.gif mdr

ça craint vraiment quand tu veux faire le malin devant nalie à faire des figures à la con et que tu attéri les pieds derrière les cales pieds avec les talons directement planté dans le sol IMSTP6.gif (avec gust ça)

ça craint vraiment quand fdr te vide la poche d'eau sur la tendu sur la gueule alors que t'allais gentilment chercher les merguez laugh.gif laugh.gif

yen a des centaine comme ça
vdub199
ça craind vraiment quand chimel tente de se suicider....

user posted image
Ikoné
Ca craint vraiment lorsque tu passes autant de tant sur le net alors que tu sais qu'en bossant un peu plus tes cours tu pourrais avoir des notes encore meilleures. blink.gif xwhistling.gif
TRESSS45
ça craint vraiment quand ikoné me donne des bons conseils mais que j en fais qu à me tête xblushing.gif
vdub199
ça craind vraiment quand j'ai rien à foutre alors que je suis en stage et que je passe ma journée sur l'ordi (bon je vais aller faire les courses qd mm rolleyes.gif )

ça craind vraiment quand tu te prends le retro du bus qui arrive à l'arret!!

user posted image
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Apr 14 2005, 12:07 )
ça craind vraiment quand chimel tente de se suicider....

user posted image

en ce moment G même po besoin de raccorder le cul à la tête pour me suicider...

C une infection, jsuis obligé d'aller faire un tour de moto et de tout larguer en roulant à 180 pour etre sûr de m'en sortir laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ça va provoquer des accidents un de ces jours sad.gif sad.gif

Mais jsuis obligé car mon entourage se laisse surprendre par les silencieuses qui brûlent bien quand elles partent laugh.gif laugh.gif laugh.gif ptdr

pour revenir au sujet, ça craint vraiment quand tu choppes envie de chier pendant un enduro laugh.gif laugh.gif C trop galère
vdub199
ben tu chier ça se verra pas ac la boue! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Apr 14 2005, 14:01 )
ben tu chier ça se verra pas ac la boue! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

Jmappelle po Vdub moi wink.gif laugh.gif

jbalaye peut être moins bien que toi (t'as la tête d'un pro du balayage mdr wink.gif laugh.gif ) mais je ne me chie bas dessus laugh.gif
le_freestyler_#52
ça craint vraiment quand... tu te dépêche de remonter le moteur de ton scoot pour aller essayer le kit polini xthumbup.gif et que t'oublie de remettre l'écrou de l'amortisseur IMSTP6.gif et comme ya tes potes tu tente un stoppie et ton amorto ce casse en deux!! et je sais de quoi je parle! wink.gif


ça craint vraiment quand... ta un pote ki te prête son scoot avec la peinture neuve et que tu fait un wheeling un peu tro dans le négatif, que t'attrape le levier de frein arrière mais qu'y a pas de cable mad.gif alors le scoot s'explose au milieu de la route avec les voitures qui arrivent derrière! xblushing.gif ...............je suis témoin sa vien de m'arriver j'ai les deux genou en pizza! xwhistling.gif sad.gif
vdub199
oh le mec! rolleyes.gif

QUOTE
Jmappelle po Vdub moi wink.gif laugh.gif

jbalaye peut être moins bien que toi (t'as la tête d'un pro du balayage mdr wink.gif laugh.gif ) mais je ne me chie bas dessus laugh.gif


salowwwww!

ça craind vraiment qd tu connais pas les horraires de bus et que tu rates le tiens de 30 sec et que tu poirrote pdt une heure pour avoir le prochain! mad.gif mad.gif mad.gif

ça craind vraiment qd tu vas en cours de Finnois avec des Belges! laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif mais ça craind bcp moins qd ya aussi des finlandaises qui t'apprennent biggrin.gif rolleyes.gif
oprider
Ca craint vraiment quand tu rate ton permis 2 fois de suite tout ca par ce que ton co**ard d'inspecteur a decidé qu'il te le donnerait pas

Ca craint vraiment quand tu saute une table tu part un peu sur l'avant au decollage et tu te dit que ca va passer mais a 1 metre du sol la becanne est deja passée par la verticale et la tu sait vraiment que tu va t'en prendre une mechante

Ca craint vraiment quand tu te prend une souche d'arbre pleine balle avec la moto

Ca craint quand tu part en roue sans le faire expres en scoot dans un virage en qu'il tombe dans un jardin en contrebas, tu va a la porte toc toc excusez moi madame mon scoot est dans votre jardin (vecu par un pote)
nalie
QUOTE (chimelrider @ Apr 14 2005, 10:21 )
ça craint vraiment quand t'oublie de resserrer ton écrou d'axe de roue arrière (car T en train de reluqué une fifille) et que tu pètes ta chaîne, ton guide chaîne et ton pare carter parce que t'as perdu ce foutu écrou

ça craint vraiment quand tu claque une bougie au plein milieu d'un ruisseau ou le téléphone passe pas et qui fau pousser pendant 2 heures

ça marche aussi avec la panne sèche au même endroit avec le même nombre d'heure de poussette laugh.gif

ça craint vraiment quand t'as fait la treue la veille et que tu vas faire de l'enduro...et qu'a chaque fois qu'il faut s'arrêter tu pose le pied ou il fo pas (trou ornières) et que tu te vautres

ça craint vraiment quand tu crois être en panne avec ta moto flambant neuve que t'as juste oublié de mettre en réserve laugh.gif laugh.gif (sisi av la bandit lors dsa première sortie)

ça craint vraiment quand t'emmène une fifille à chablis en moto et qu'elle a tellement eu frois qu'elle est malade comme un chien le lundi sans pouvoir aller au taf laugh.gif laugh.gif mdr

ça craint vraiment quand tu veux faire le malin devant nalie à faire des figures à la con et que tu attéri les pieds derrière les cales pieds avec les talons directement planté dans le sol IMSTP6.gif (avec gust ça)

ça craint vraiment quand fdr te vide la poche d'eau sur la tendu sur la gueule alors que t'allais gentilment chercher les merguez laugh.gif laugh.gif

yen a des centaine comme ça

trop pété de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça rappelle de bons souvenir.... sad.gif rolleyes.gif

sniffffff......... laugh.gif laugh.gif
vdub199
pleures pas nalie on remmet ça cet été ça va etre encore plus énorme! (on étudie ça ac le gust wink.gif )
TRESSS45
putin ça craint vraiment quand à la veille des 24h du mans ton cousin chute se luxe l épaule destroy la moto et rentre chez lui mad.gif
tifab
il y en à 2 que je vient de vivre avec mon V.T.T (ça se passe en même temps)
ça craint vraiement quand ta roue avant est mal vissée et que tu passe un rocher en roue arrière sans avoir regardé qu'il y avait un arbre tri centenaire en plein devant
conclusion: je passe le rocher en roue arrière, avec le choc du raterrissement ma roue avant se décroche, paniqué je me dis en regardant partout (mer*e, il me faut un endroit plat pour que je puisse mettre le vélo à la verticale et retomber sur mes pieds et non sur la roue), tellement paniqué que le vélo commence à revenir à l'horizontale(plus de force dans les jambes), je regarde encore autour de moi voir si ya pas un plateau, le vélo retombe, la fourche étant bloquée le vélo fait un frontflip et paf! je commence à faire mon salto avant, je me tape la tête dans l'arbre qui était en plein devant et.... ça craint vraiement quant tu à la tête ouverte et que tu est à 20 km de chez toi sad.gif
boy-zen
sa craint vraiment quand le samedi soir avant une course tu va te coucher a 1h du mat et que t'as pas encore eu le temps de manger...
boy-zen
ah oui sa craint aussi de s'enfiler une plaquette entiere de chocolat aux noisettes devant son pc( ce que je suis en train de faire)
vdub199
QUOTE
ça craint vraiement quant tu à la tête ouverte et que tu est à 20 km de chez toi sad.gif


CA CRAIND VRAIMENT QD TU FAIS DU VTT SANS CASQUE!!! BLEROWWWW rolleyes.gif mad.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Apr 15 2005, 19:59 )
QUOTE
ça craint vraiement quant tu à la tête ouverte et que tu est à 20 km de chez toi sad.gif


CA CRAIND VRAIMENT QD TU FAIS DU VTT SANS CASQUE!!! BLEROWWWW rolleyes.gif mad.gif

CA CRAINT VRAIEMENT QUAND TON CASQUE CASSE SUR LE COUP BLAROWWWWWWWW xb_thumbsdown_20.gif
vdub199
eheheh j'y ai pensé .... apres mdr

alors t'es pas mort? ct grave? ohmy.gif
sarkas
[COLOR=purple]Ca craint vraiment quand tu fais l'amour avec ton copain et que ta mère rentre dans ta chambre

Ca craint vraiment d'être amoureuse d'un gars et de se rendre compte qu'il y a quelqu'un dans sa vie

Ca craint vraiment quand tu as tes règles et que tu as mis un pantalon blanc (précision cela m'est jamais arrivé) laugh.gif

Ca craint vraiment quand tu chantes dans ta voiture, que tu es arreté au feu et que quand tu retourtnes ta tête il y a une bande de mecs mort de rire. xblushing.gif

Ca craint vraiment quand un mec te fait une déclaration d'amour et que toi tu préfères son pote tongue.gif
vdub199
ben c'est cool tout ça sarkas ( wink.gif je viens de decouvrir que t'étais une fille dsl) laugh.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Apr 15 2005, 20:03 )
eheheh j'y ai pensé .... apres mdr

alors t'es pas mort? ct grave? ohmy.gif

je suis le mort-vivant user posted image
non non juste une petite ouverture à l'arcade ne nécèsitant pas de points de soudure wink.gif
par contre le guidon en plein dans le cou*ll*s ça fritte un bon moment
j'ai essayé le truck de RM tout à l'heure et tout est en ordre de marche !!!! je pourrais toujours assurer ma déscendance user posted image
sarkas
QUOTE
ben c'est cool tout ça sarkas (  je viens de decouvrir que t'étais une fille dsl)


C'est pas grave, et oui je suis une fille et bien mystérieuse en + xwhistling.gif
vdub199
ben ouai lol pke tu t'es pas bcp presentée si?? huh.gif tu peux le refaire si ça te dis lol
tifab
ça craint quand tu tient la main à ta copine et que tu te ballade alors qu'elle est obligée de te lacher tout les sec pour remettre son always ultra laugh.gif
ça crain quand tu va pour rouler une pèle à ta copine alors que c'est sa jumelle sad.gif
vdub199
MDR tu crainds tifab laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
ca craint vraiment kan tu t'es coucher a 2 h du mat levé a 5 h et que t'arrive preske plus a lire des messages sur le forum mxteam !!( sa m'arrive là)
nicolas#16
ça craint vraiment quand t'es en vacances et qu'il tombe des sacs d'eau
vdub199
et que chez moi il fait SUPER beau biggrin.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif cool.gif
nicolas#16
QUOTE (boy-zen @ Apr 15 2005, 18:24 )
ah oui sa craint aussi de s'enfiler une plaquette entiere de chocolat aux noisettes devant son pc( ce que je suis en train de faire)

et qu'après ya plein de miettes entre les touches du clavier
vdub199
ça craind vraiment quand tu bouffe du fromage à l'ail et que t'as oublié que tu sortais.... biggrin.gif
gust
laugh.gif laugh.gif laugh.gif


ca craint vraiment quand tu te leve a 15h30 et qur ta mère se fait des idée de coma eutilyque ou autre alors que t as été sage la veille IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif


ca vient de m arriver j ai tappé mon record je crois xthumbup.gif
vdub199
sage, sage..... rolleyes.gif
kmi59
ca craint vraiment quand tu fait un rodage et ke t'oublie de mettre de l'huile dans l'essence ! ( sa vient de m'arriver ojourdui) sad.gif sad.gif
pourvu ke mon moteur pète pas demain a la course unsure.gif sad.gif sad.gif
Nico_Yz
Ca craint quand une bande de blaireaux répondent a un message d'une blérotte...
xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.