mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ca craint vraiment quand :
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
vdub199
alors là mon gars tu vas te faire démonter la gueule au retour de tress!!! (elle est au mans) . Tu n'y ai quasiment pour rien mais ça va chier mdr! ohmy.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
ça craint quand tu viens sur le forum et qu'il n'y a personne
tifab
ça craint quand tu te lève tu te met en tee-shirt car tu pense qu'il va faire beau puis tu regarde par la fenêtre; il neige. sad.gif
old mx
sa craint vraiment ce put de temps de merde et la moto va rester au garage et méme le vtt et dimanche prochain je fait la diagonale du doubs 34 km en vtt et je peut pas m'entrainer
vdub199
QUOTE
ça craint quand tu te lève tu te met en tee-shirt car tu pense qu'il va faire beau puis tu regarde par la fenêtre; il neige. sad.gif


et qu'il fait encore super soleil chez moi... biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif cool.gif

QUOTE
ça craint quand tu viens sur le forum et qu'il n'y a personne


tu m'as raté de 10 min mon pauvre old... wink.gif


sinon ça craind qd tu te leve a midi et tu sais pas si tu doit manger ou déjeuner... sad.gif (aidez moi!!! mdr)
old mx
QUOTE (vdub199 @ Apr 17 2005, 11:37 )
tu m'as raté de 10 min mon pauvre old... wink.gif


sinon ça craind qd tu te leve a midi et tu sais pas si tu doit manger ou déjeuner... sad.gif (aidez moi!!! mdr)

dommage pour le ratage pour ton choix fait comme l'idole























































l'idole déjeune IMSTP6.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Apr 17 2005, 11:37 )
QUOTE
ça craint quand tu te lève tu te met en tee-shirt car tu pense qu'il va faire beau puis tu regarde par la fenêtre; il neige. sad.gif


et qu'il fait encore super soleil chez moi... biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif cool.gif

QUOTE
ça craint quand tu viens sur le forum et qu'il n'y a personne


tu m'as raté de 10 min mon pauvre old... wink.gif


sinon ça craind qd tu te leve a midi et tu sais pas si tu doit manger ou déjeuner... sad.gif (aidez moi!!! mdr)

bha tu bois une bière avec un petit bout de fromage puis 30 min après tu déjeune
vdub199
blink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif il y fou l'tifab!


QUOTE
l'idole déjeune IMSTP6.gif


mdr j'avait pas besoin de la precision old wink.gif

ça craind vraiment quand le forum est mort le dimanche aprem, que vous roulez tous pdt que je m'em****de sad.gif dry.gif
gust
Ca craque vraiment du slip quand on supprime des dossier important et qu on a pas de double ca c est vraiment con.


SVP HELP THE BLAIROW
vdub199
mdr là oui je crois que ça a bin la place ds ce sujet ton hitoire mdr!
TRESSS45
ça craint vraiment quand un blairo me TRAITE de blerotte mad.gif

ça craint vraiment quand ce même blero fait genre de trouver mon post nul mais y répond quand même car au fond il en meurt d envie
vdub199
biggrin.gif biggrin.gif jte l'avais dis nico.... rolleyes.gif
chimelrider
ça craint du boudin quand tu sais plus ou t'en est et que t'envoie tout ballader sad.gif sad.gif

ça ne craint pas d'aller voir brice de nice au cinoche mais ça craint de se faire casser laugh.gif

ça craint de s'appeler raoul bite en bois laugh.gif
vdub199
ça craind aussi de s'appeller josé bite en mousse... tongue.gif
TRESSS45
ça craint vraiment quand mxmat arrive pas à faire la photo pendant que tu fais la bise aux pilotes laugh.gif
vdub199
ça craint vraiment quand tress ne vient pas sur msn pour me filer les fotos..... rolleyes.gif tongue.gif xblushing.gif
TRESSS45
ça craint vraiment quand on me réclame mais que j ai pas le temps smile.gif

ça craint vraiment quand j ai oublié de faire 4 bises aulieu de 2 à chaque pilote

ça craint vraiment quand un pilote me dit: heeeeeeppp t es pas la soeur à nanananaan tu lui ressemble trop mais j te jure t es son sosi et que j lui dis non sad.gif la prochaine fois j dis oui et on va boire un coup ensemble biggrin.gif
vdub199
ça craint vraiment quand on est une fille de 15 ans et qu'on est overbooké pdt les vacances... rolleyes.gif biggrin.gif
TRESSS45
ouè ouè ça craint gravvvvve quand j ai pas encore fait mes devoirs alors qu il me reste 2 jours pour réviser
Nico_Yz
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 18 2005, 14:57 )
ça craint vraiment quand un blairo me TRAITE de blerotte mad.gif


Avec les images que je tai faites... xwhistling.gif
TRESSS45
C EST TOI xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif

x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif x_oops.gif

bé quand même

et pourquoi tu dis ça alors
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Apr 18 2005, 15:07 )
ça craind aussi de s'appeller josé bite en mousse... tongue.gif

ha c'est ton surnom vdub laugh.gif laugh.gif
Nico_Yz
Pour rigoler pi je suis mazo aussi IMSTP6.gif
vdub199
c'est "intime" ces images?? g pas suivi là... vous pouvez expliquer? huh.gif
TRESSS45
pas la peine wink.gif
Nico_Yz
QUOTE (vdub199 @ Apr 18 2005, 15:59 )
c'est "intime" ces images?? g pas suivi là... vous pouvez expliquer? huh.gif

laugh.gif Cokinou va !
chimelrider
on a du louper un épisode là vdub laugh.gif
TRESSS45
ça craint trop quand on nous demande d expliquer un truck qu on veut zapper et qu on a pas envie de dire wink.gif
chimelrider
ça crain vraiment kan on répond autre chose tout comme pour te dire va te faire foutre laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
ça craint plus du tout quand chimel a tout compris laugh.gif
pedrouille
ca craint vraiment quand Chimel veut sortir avec toi ( je vous rassures il a pas essayer avec moi sinon c'etait un bourre pif d'assure tongue.gif ) laugh.gif

c'est une blague mon p'tit chimel xwhistling.gif
nicolas#16
Sinon ça craint aussi vraiment quand tu fais une course le dimanche dans la patouille, qu'il tombe des sacs d'eau et que le lendemain (lundi) il fait beau
vdub199
et qu'il fait tjrs super soleil chez moi! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mdr je sais pas quand ça va s'arreter mais je me plaind pas!

QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Apr 18 2005, 15:59 )
c'est "intime" ces images?? g pas suivi là... vous pouvez expliquer? huh.gif

laugh.gif Cokinou va !


c'est pas ce que tu crois, je voulais dire "secret"!
Nico_Yz
QUOTE (vdub199 @ Apr 18 2005, 18:03 )
et qu'il fait tjrs super soleil chez moi! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif mdr je sais pas quand ça va s'arreter mais je me plaind pas!

QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Apr 18 2005, 15:59 )
c'est "intime" ces images?? g pas suivi là... vous pouvez expliquer? huh.gif

laugh.gif Cokinou va !


c'est pas ce que tu crois, je voulais dire "secret"!

xwhistling.gif Mon c.. euh mon oeil
vdub199
sisi je t'assure

QUOTE
Avec les images que je tai faites... xwhistling.gif


jte rassure j'en ai rien a scouer de tes ......... laugh.gif rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Apr 18 2005, 16:26 )
ça craint plus du tout quand chimel a tout compris laugh.gif

mdr laugh.gif laugh.gif trop fort tress laugh.gif


et pis tu fais bien de me dire ça maintenant pedrouille, j'étais prêt à t'ammener le cd et à te déclarer ma flamme du même coup laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr

En ce qui concerne, le bourre pif, je préfère 100 fois le bourre anus laugh.gif ptdr

























je déconne biensûr laugh.gif laugh.gif

Mais la bague était bonne...J'en connais une qui va rigolé quand elle va voir ça laugh.gif
vdub199
ça craint vraiment quand il fait super beau depuis ce matin et qu'il se met à neiger d'un coup alors qu'il fait encore soleil blink.gif
tonymx
ça craint vraiment quand tu part en vélo au collège, tu passe sous un fil électrique et pafff tu te retrouve avec une belle m**** de pigeon sur ton beau blouson fox ....
tifab
ça craint vraiement qu'il va y avoir la sècheresse chez vdub et pas chez moi! wink.gif
nalie
ça crain t vraiment quand tu cherche du boulot et que les gens te disent :t'as tjrs

rien trouvé???

............he ben non même à la chaine de montage chez peugeot....

... ils chaument!!!!!!!!!!!!!

ça craint du boudin de se voiler la face.....

ça craint de se rendre compte kon perd son temps......

ça craint aussi d'etre né sous le signe "pierre richard".......

ça craint d'etre têtu comme une mule.....

ça craint si le forum tombe en panne......

bon j'arrete car je devient IMSTP6.gif
vdub199
QUOTE
ça craint d'etre têtu comme une mule.....


tetuE wink.gif


ca craind qd t es au boulot öais tu peux pas tempecher de venir jetter un coup d oeil sur le forum!

ca craind ces pu*** de claviers etrangers mad.gif
nalie
et oui têtue......... sleep.gif

QUOTE
ca craind ces pu*** de claviers etrangers


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vincentimes.69
Ca craint vraiment quand il faut lire tout ça ... dry.gif
nalie
holalala..... xwhistling.gif
tonymx
QUOTE (vincentimes.69 @ Apr 20 2005, 13:16 )
Ca craint vraiment quand il faut lire tout ça ... dry.gif

MDR laugh.gif laugh.gif
sylvrider
ça crain vraiment d'ecrire des conneries!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE
ça craint aussi d'etre né sous le signe "pierre richard".......


celle là elle est pour moi sad.gif dry.gif biggrin.gif
bilouyam
alors voila,
SA craint vraiment quand en 2 ans g perdu mon grand pere,ma grand mere et mon père.
Sa craint quand ma grand mere est al'hosto depuis 1 semaine et quel defas complet (elle me reconnait meme plus).
Sa craint vraiment quand 1 ans je me sui casser la preronnet, entorse et fracture il y a un semaine de la clavicule
Sa craint vraiment que il y a 3 mois g peter ma caisse
Et sa craint vraiment quand gme sui fait plaquer avant hier par ma copine qui etait g pense la femme d ma vie
Sa craint vraiment quand suite a ca g deprime.
Je me demande ce que g bien pu faire pour meriter cela
g m'excuse de faire le pouilleu qui c plain mai la g craq sad.gif
vdub199
ça craind vraiment qd le sort s'acharne sur le pauvre bilou qui à rien fait à personne pour mériter ça... sad.gif

ça craind vraiment les séries noires.

mais dis toi qu'apres ça il ne pourra rien t'arriver de pire...j'espere que t'as manger tout ton pain noir unsure.gif
vincentimes.69
Ca craindra plus quand la malédiction de Bilou aura disparu ... courage vieux wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.