mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : "Restauration" 125 RM2006
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 1 Mar 21 à 19:15 ) *
Citation (gaetancop @ 28 Feb 21 à 09:41 ) *
elle n'a pas l'air mal sa technique pour les pneus ! perso je laisse la chambre sur la jante plutot que dans le pneu pour le remontage, ca va bien aussi mais il a l'air de moins galérer encore. A tester à l'occaz

pour les jantes noir, je ne m’embête plus avec les protection, si ce n'est pas des coup de démonte pneu soit le tour s'use en roulant avec le pneu soit elles prennent des griffes en roulant

ça tombe bien j'ai un pneu avant à changer laugh.gif laugh.gif xwhistling.gif wink.gif

ah oui c'est génial au moins t'as un magnifique tuto en vidéo pour t'apprendre à le faire xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Kiksystem
Pareil que Gaëtan, je ne me fais plus chier. Quand tu roule dans la boue le sables ou les terrains cailloux ça les abîme plus vite que ton demonte pneu...
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 2 Mar 21 à 09:34 ) *
ah oui c'est génial au moins t'as un magnifique tuto en vidéo pour t'apprendre à le faire xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif

tu sais très bien que je laisse faire les pro laugh.gif laugh.gif wink.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 4 Mar 21 à 14:49 ) *
Citation (gaetancop @ 2 Mar 21 à 09:34 ) *
ah oui c'est génial au moins t'as un magnifique tuto en vidéo pour t'apprendre à le faire xthumbup.gif xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif

tu sais très bien que je laisse faire les pro laugh.gif laugh.gif wink.gif

mdr c'est vrai, j'ai remarqué ca laugh.gif
Mr magoo
Citation (gaetancop @ 5 Mar 21 à 09:14 ) *
mdr c'est vrai, j'ai remarqué ca laugh.gif

sans toi, les MXTD serait une ruine pour moi xthumbup.gif xthumbup.gif wink.gif
Vincent52
Bon voilà projet terminé à 90% xthumbup.gif (quelques bricoles à regler comme un logement de roulement de biellette qui à du jeu et la housse de selle à tendre un peut mieux)
qu'en pensez vous ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
gaetancop
propre ! ca lui a redonné un bon coup de jeune !! xthumbup.gif xthumbup.gif
Coutosuiss
Citation (gaetancop @ 7 Mar 21 à 22:03 ) *
propre ! ca lui a redonné un bon coup de jeune !! xthumbup.gif xthumbup.gif


très sympa tout ça bravo !
Sur mon RM j'avais toujours un mini jeu aux bielettes, alors que j'avais changé tous les axes, roulements et bielette par de l'origine. unsure.gif
Vincent52
Citation (Coutosuiss @ 9 Mar 21 à 09:30 ) *
Citation (gaetancop @ 7 Mar 21 à 22:03 ) *
propre ! ca lui a redonné un bon coup de jeune !! xthumbup.gif xthumbup.gif


très sympa tout ça bravo !
Sur mon RM j'avais toujours un mini jeu aux bielettes, alors que j'avais changé tous les axes, roulements et bielette par de l'origine. unsure.gif

aha merci xthumbup.gif
la le problème c'est que je roulement rentre à la main dans le logement je vais tenter du scelle roulement sinon j'ai trouvé des roulements Ø27mm extérieur au lieu de Ø26mm extérieur, je retravaillerais pour rentrer ce roulement la.

Je vais faire des photos de détail d'un peu partout pour voir mieux la moto xthumbup.gif
old mx
salut à tous pour les pneus pour le premiére fois j ai acheté de la graisse michelin en tube 3 démonte pneus sa va impecable comme dans du beurre l av et l ar avec une chambre super renforcée pas un coup de démonte pneu sur les jantes
manu52yz
Citation (Vincent52 @ 6 Mar 21 à 19:37 ) *
Bon voilà projet terminé à 90% xthumbup.gif (quelques bricoles à regler comme un logement de roulement de biellette qui à du jeu et la housse de selle à tendre un peut mieux)
qu'en pensez vous ?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint


faudra que je monte voir ça
Vincent52
Quand tu veux xthumbup.gif tu viendras rouler sur mon terrain xthumbup.gif
Vincent52
Citation (old mx @ 11 Mar 21 à 10:03 ) *
salut à tous pour les pneus pour le premiére fois j ai acheté de la graisse michelin en tube 3 démonte pneus sa va impecable comme dans du beurre l av et l ar avec une chambre super renforcée pas un coup de démonte pneu sur les jantes

du coup j'ai fait pareil j'ai été chercher la vieille graisse "dure" de mon père qu'il utilise à la ferme pour les pneus des outils, et nickel, 2 petites marques car j'ai été gourmand à un moment mais sinon nickel xthumbup.gif
Vincent52
Bonjour à tous !
petit post pour "clôturer" la restauration, j'ai revendu la petit RM IMSTP6.gif , projet accompli, je n'arrivais pas à vouloir rouler avec, je suis content du travail fait dessus surtout sans matériel.
Me voilà désormais enduriste avec un petit 125 Beta de 2019, et c'est un plaisirs fou de rouler avec une moto comme celle la ! à moi les endurances et pourquoi pas enduro ! Mon terrain se prête parfaitement à cette moto et je vais pouvoir aménager quelques lignes différentes pour progresser en enduro xthumbup.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint



A bientôt xthumbup.gif
Vincent
Coutosuiss
Très belle machine xthumbup.gif
Dommage d'avoir du la vendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.