mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX Team Days 2017 (15 Aout)
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3, 4
eddie76
Citation (Mr magoo @ 29 Jun 17 à 00:52 ) *
ok pour moi flow. juste à voir le tarif/ jour pour connaitre mon temps passé la bas car nathan viendra surement mais pas sur qu'il roule
tu m'étonne Maxx la tirée que ça te fait sad.gif


http://www.mx-londinieres.com/tarifs.html
Kiksystem
Moi je suis pas d'accord! Maxx a déjà était dans le nord, sous la tempête, l'orage, les éclairs, réveillé par la foudre! Et on va nous faire croire qu'il ne peut pas faire la route pour trouver un havre de paix? laugh.gif
Maxx
mad.gif mad.gif mad.gif

IMSTP6.gif



nico83
Ha putain, pour moi c'est encore trop loin.
Encore un mx sans moi xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
gaetancop
en tout cas j'espère que pour l'an prochain chateauroux sera réouvert ! et qu'au pire chronovert accepte les ufolep

ca serai vraiment cool de se refaire un bon mxtd nombreux à l'ancienne. Là je vous comprends bien "les sudistes", 1000km ca me m'embeterai bien aussi ;-)
Jmp83
Bonjour à tous

Tout pareil, habitant dans le Var, cela fait un peut loin blink.gif

Désolé
old mx
+ de 600 km pour moi trop loin pour 2 jours dommage
Stifler
Cette année je devrais pouvoir faire 3 jrs/2nuits lol
Pour le terrain 1 préférence pour le tracet de Londinières. Après Chronovert est le plus au centre géographiquement...

Bref je suivrai, l'important est d'être là pour ce RDV annuel smile.gif
gaetancop
+1 stiff mais le souci de londiniere c'est que c'est ffm uniquement...
smachty
Le domaine de foulz n'allait pas à cause des licences ffm alors que londiniere c'est pareil. Sauf que c'est plus loin en prime 😑
assran
Citation (smachty @ 5 Jul 17 à 20:47 ) *
Le domaine de foulz n'allait pas à cause des licences ffm alors que londiniere c'est pareil. Sauf que c'est plus loin en prime 😑

en faite tu as un tarif à la journée pour les non licencié ou ufolep, je crois de 17€
Cyril44
L'année dernière Londiniere c'était FFM et Ufolep + un autre tarif pour les non licencier.
smachty
Ah au temps pour moi
gaetancop
si londinière ne prenait que les FFM on aurait surement choisi chronovert qui est dans le meme cas mais plus au centre.
Kiksystem
Non Londiniere c'est sans licence et les deux
Maxx
unsure.gif unsure.gif trop loin , surtout que je n'ai pas eu le temps d'aménager le camion et ma femme ne veut plus dormir dehors.
fred250
Salut,

Pour moi et le frangin c'est surement mort encore pour cette année, déjà on a toujours pas de moto opérationnel, et en plus il vient d'avoir sa deuxième fille il y a quelques jour, ajouter a cela la distance si ça ce fait a londinière, a la limite si ça avait été Châteauroux je serai peut être passer faire un tour en spectateur.
Je le dit a chaque fois, mais j’espère que l'année prochaine si ça ce fait a Châteauroux on pourra passer, avec ou sans moto, ça ferait plaisir de vous revoir.
gaetancop
tu transmettra mes félicitation à ton Frangin !
L'an passé j'ai fait la semaine en spectateur à londinière à cause de ma blessure mais j'ai quand meme passé une très bonne semaine !
Pour la distance je te comprends mais les choix sont encore restreins cette année parmis les club qui ont des structures pour camper en tente..
Je suis aussi pressé que vous tous de retrouver notre site habituel à chatauroux au centre pour tous ! (enfin encore un peu haut pour maxx et les amis du 83 mais bon..)
smachty
Citation (Maxx @ 8 Jul 17 à 01:02 ) *
unsure.gif unsure.gif trop loin , surtout que je n'ai pas eu le temps d'aménager le camion et ma femme ne veut plus dormir dehors.

A domaine Châlets Londiniéres, le long de la riviére L'Eaulne, nous avons 13 châlets de bois a louer. 6 petit châlets pour 3 personnes, 6 grand châlets pour 5 personnes et 1 châlet handicap. Animaux acceptés. Pêche a 4 km. Supermarché, boulanger, restaurants, hotel de Ville, cafe, fleuriste, garage, tous à distance de marche. Pour les renseignements, appeler ou email.

Ils ont des chalets visiblement.
Kiksystem
Oui ils font gîtes et chambres d'hôte dans le village plus bas
assran
coucou les coupains, le mxteam day approche dans moins d'un mois xthumbup.gif et nous n'avons toujours pas définie le lieu de rassemblement... blink.gif
Kiksystem
Pour le moment je pense que c'est toujours Londiniere. On attends des news du terrain de Châteauroux pour savoir si ça va être ouvert! Croisons les doigts
Kiksystem
Mauvaise nouvelle...

Je suis donc de mariage le 12 Août et je dois assurer un chantier à partir du 14 Août. Donc pour le moment pas de MXTD pour moi... J'essai de trouver un arrangement mais ça sera difficile sad.gif
gaetancop
ah merde pas de bol, à espérer que tu trouves un moyen !
smachty
Ca approche ! et doodle est pas blindé blindé là dry.gif
Stifler
Je viens de renseigner le doodle aussi smile.gif

Rappel du lien au cas où... wink.gif
Citation (Kiksystem @ 26 Jun 17 à 19:45 ) *

Stifler
Citation (smachty @ 27 Jul 17 à 11:44 ) *
Ca approche ! et doodle est pas blindé blindé là dry.gif

Parce qu'ils attendent de connaître tes dates... xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le yac76
Rempli pour ma part.

Toujours pas de news pour le terrain? Je pourrais venir a londiniere mais pas a chateauroux.
Mxaddict
actuellement bléssé , je vais voir pour venir le week end du 12 et 13 .
Je viens en moto , donc je vais voir avec gaetan pour le transport du fret xwhistling.gif
gaetancop
doodle rempli pour moi également ;-)

pas de souci seb pour le transport de tes affaires ! c'est cool que tu puisse passer revoir les plus anciens et les plus jeunes !
Kiksystem
Pas de Châteauroux pour vous les gars! Mais l'année prochaine ça sera la bonne!!!

Message du Facebook du club:

Salut à tous,
Et voilà, le « sésame » est arrivé smile.gif l’arrêté d’homologation est là ;
La nouvelle piste MX Compétition a été testée par son dessinateur (Fab LENTHERIC) et le modélisateur des plans 3D (Corentin)
Apparemment FORTEMENT agréable, il reste malgré tout des modifs à effectuer afin de sécuriser un MAX l’ensemble.
Je convoque donc tous ceux qui ont participé aux travaux depuis 1 an (uniquement ceux là), le 12 aout pour une matinée de « finition » (8h30/12h) et roulage l’apresm (14h/18h)
ATTENTION, si pas là le matin, pas de roulage possible.
Pour ceux qui ne sont jamais venu donner la main aux travaux, n’y pensez même pas (j’ai les noms…).
Mais pas de panique, y’en aura d’autres…
La piste reste TOTALEMENT INTERDITE d’accès jusqu’à cette date (sauf autorisation exceptionnelle pour essais)
Un système d’inscription est mis en place et je vous demande de me faire savoir par mail si vous serez présent : OBLIGATOIRE
Bien sportivement,

P.S. : la piste sera ré ouverte aux pilotes extérieurs le 3 septembre (A confirmer)

Jerome Pernin
Moto Club Castelroussin
gaetancop
arf domage ! à 15 jours prêt ..
gaetancop
Le doodle est-il à jour ?

Est ce que ca intereserai quelqu'un d'organiser un stage pendant le séjour d'une demi journée voir une journée (40/70€) ?

Je pourrai demander à Sébastien Sagot (très bon prof! ) s'il a une dispo. Il arriverai surement à trouver les pilotes manquant vu qu'on est à coté.

A voir le nombre d'intéressés et ses dispo mais ca pourrai être cool ..
Kiksystem
Tu veux me faire rager toi? sad.gif

Ça serait top! Et enrichissant sur plusieurs jours!
Stifler
Yes très bonne idée Gaëtan, +1 ça m'intéresse ^^.
De mon côté j'arriverai le 14 vers midi smile.gif
Mr magoo
fond chier chateauroux dry.gif mais je suis content de découvrir londiniere biggrin.gif
pour moi le stage gaetan, je serais prenant mais nan ça le fera pas niveau tune sad.gif
pour moi arrivée samedi en debut d'aprés midi je pense avec peu etre petit roulage l'aprés midi, histoire de tester xthumbup.gif
smachty
Punaise j'y pensai hier. chaud patate
gaetancop
et vous seriez chaud pour une demi journée (40€) ou une journée complète (70€).
Du moins, c'est les prix qu'il pratique dans le coin en général.
gaetancop
bah faux espoir, il n'est pas dispo avant septembre...
pourquoi pas en rediscuter pour l'an prochain.
smachty
Bon bah Bernard sera notre prof alors
Stifler
Bah ça serait Top qu'il vienne, car il m'avait dit que rien n'était sûr s'il restait beaucoup de taf à Villars pour le GP...
smachty
j'ai cru le voir sur l'agenda, bon bah le plus fort du groupe fera le coach smile.gif
Kiksystem
Je suis dégouté de rater cette année... sad.gif

Le pire c'est que je viens d'apprendre que le mariage où je serai ne sera pas fabuleux... Pas de Musique, peu d'alcool, pas de DJ, pas de jeux amusant, pas de dessert!!! (Une pièce montée de fromage...) Je penserai fort à vous en ce weekend du 15 août... cry.gif
smachty
Citation (Kiksystem @ 3 Aug 17 à 23:08 ) *
Je suis dégouté de rater cette année... sad.gif

Le pire c'est que je viens d'apprendre que le mariage où je serai ne sera pas fabuleux... Pas de Musique, peu d'alcool, pas de DJ, pas de jeux amusant, pas de dessert!!! (Une pièce montée de fromage...) Je penserai fort à vous en ce weekend du 15 août... cry.gif


la vie est trop courte pour se faire des trucs que t'as pas envie. Sèche le mariage tu iras à leur divorce tkt
gaetancop
oh le salaud

on t'enverra des photos de nos clacoss au barbeuc
Kiksystem
Ouais je suis deg... Je me rattrape en faisant des courses à droite a gauche du coup sad.gif
Cyril44
Citation (gaetancop @ 4 Aug 17 à 20:09 ) *
oh le salaud

on t'enverra des photos de nos clacoss au barbeuc


Je vais faire le stock !!!

Trop hâte d'y être, j'ai pas roulé depuis un mois et demi, je pense que ça va me chatouiller les premiers jours !

Flo balance moi ce mariage à la poubelle et vient donc passer les vagues avec nous, l'année dernière c'était génial nos petites cessions dans le haut du circuit !
le yac76
comment ça ce passe a londiniere ? On peut planter la tente sans soucis ?
assran
Citation (le yac76 @ 7 Aug 17 à 21:11 ) *
comment ça ce passe a londiniere ? On peut planter la tente sans soucis ?

RAS, no problemo rolleyes.gif rolleyes.gif
gaetancop
oui pas de souci pour les tentes!
par contre il me semble que le prix du camping se fait par véhicule (à voir)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.