mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Crampes systématiques main droite
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
smachty
Bah moi je viens aux nouvelles vu que j'ai fait l'effort d'essayer samedi. j'ai roulé en essayant de ne pas serrer mon guidon, dans les longues descentes défoncés je gardais un micro jeu entre poingées et mains. j'ai compensé en tenant la moto avec les jambes et le corps.
Résultats... j'ai finit par rouler deux fois plus logntemps avec un rythme identique (après une après midi à tester).
Par contre dans les montés, pleins gaz impossible de tenir avec les jambes en étant debout, jsuis trop grand du coup la je crispe vu que mes doigts retiennent mon lonnnnng corps
Kiksystem
Je pense que ta position n'est pas bonne... Tu dois être au fond de ta selle dans les montées en lisant ça... Et si tu étais plus en avant la tête au dessus du guidon? Ça serait bien mieux crois moi wink.gif
luddoy
Ta position des pieds sur les cales pieds est comment ?

Se mettre sur la pointe des pieds et tourné les pointes vers le cadre c'est radical pour serrer la moto "naturellement"
Kiksystem
Citation (luddoy @ 6 Nov 17 à 17:01 ) *

Se mettre sur la pointe des pieds et tourné les pointes vers le cadre c'est radical pour serrer la moto "naturellement"

Oui jamais se mettre en "canard" laugh.gif
luddoy
Citation (Kiksystem @ 6 Nov 17 à 21:29 ) *
Citation (luddoy @ 6 Nov 17 à 17:01 ) *

Oui jamais se mettre en "canard" laugh.gif

Mine de, y'en a plein qu'il le font unsure.gif
smachty
ce sera mon prochain test effectivement, j'y ai pensé après coup, mais vous ne vous mettez jamais sur l'arrière pour charger et avoir du grip ??
Pour info avec mon putin de mètre 98 , là où vous êtes assis avec les genoux collés au reservoir, vous êtes au milieu de la selle... moi je suis assis sur le garde boue arrière... xthumbup.gif nan mais blague à part stifler me là déjà dit je vais exagérer le mouvement tête au dessus du guidon et voir ce que ça donne. et acheter une selle plus haute aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.