QUOTE (nalie @ Apr 13 2005, 14:41 ) |
meme po vrai obsédé le chim ![]() ![]() lol.... t'en veut un aussi ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
o fait chimel pas besoin de demander l'accord de john il est très (trop?) preteur... |
QUOTE (nalie @ Apr 14 2005, 20:32 ) |
merci mais pas mon genre le galvin clean ! ! ! o fait chimel pas besoin de demander l'accord de john il est très (trop?) preteur... ![]() |
QUOTE (nalie @ Apr 18 2005, 20:26 ) |
![]() ça devient grave..... |
QUOTE (vdub199 @ Apr 18 2005, 21:39 ) |
t'en es un bow toi! ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (gust @ Apr 18 2005, 21:12 ) | ||
Si t es pas bien avec lui dis lui il changera de comportement si il voit le malaise A 19 ans casé et bah oui c est pas top hein? ![]() ![]() ![]() Vive les salowwwww ![]() ![]() |
QUOTE |
si vous voulez parlez aller sur msn... |
QUOTE |
bah tu sais t'aurai un mec plus que jaloux, C po le feu non plus...fo un juste milieu mais bon, vaut peu être mieu ça non??? |
QUOTE (chimelrider @ Apr 21 2005, 15:43 ) |
moi, je veux y aller dans la franche compté ou dans le jura... |
QUOTE (vdub199 @ Apr 21 2005, 18:32 ) |
pkoi tu veux aller làbas?? ![]() |
QUOTE (nalie @ Apr 24 2005, 10:16 ) |
.... sa femme une super cuisinière et elle est aussi très gentille......hors mis sur les terrains de cross quand il pleut... ![]() merde.....mais elle vient tjrs preuve qu'elle aime son marie et k'elle fait des efforts pour lui..... |
QUOTE (zing rs @ Apr 24 2005, 20:37 ) |
sinon old ca serait une bonne idee sinon tu vien quand chez nous? |
QUOTE |
je veu bien venir mais si ce n est pas pour me prendre un vent j espere qyu au moins tu me parlera |
QUOTE |
alors je fais la fausse timide... laugh.gif tu me connais vinc' je suis pas timide sinon on discuterais pas comme on discute tongue.gif |
QUOTE |
mais son copain aussi je pense |