mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA 2016
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
Cyril44
Marvin Musquin va nous faire quelque chose de bon c'est sur, il prend des risques c'est sur mais l a le niveau, mais v'la comment il envoi, ce que j'aime c'est qu'il fait des enchaînements de fou, j'ai l'impression de voir JS7 il y a quelques années.
Kiksystem
Il a son style c'est clair! Quand tu vois l'enchaînement des woops à la Frenchy en enroulant le saut à l'intérieur, on voit qu'il prend des risques mais intelligemment wink.gif
goulu
mad.gif bon dommage pour Daytonna et Musquin mais il fait encore fort je trouve ,et quel technique de pilotage!!
belle bagarre en 250 avec stewart qui a bien bouchonné,mais les retardataires ont fait le boulot pour les ouvertures .jolie course!!! xthumbup.gif

Kiksystem
Jolie course? Bof bof je trouve... Pour un Daytona c'était vraiment moyen le tracé!! Le départ faisait tout, aucun moyen de dépasser... Je n'ai même pas regarder la finale des 450, je m’endormais... L'année passée le tracé était top, avec beaucoup de possibilités pour doubler, là c'était impossible...
goulu
bon et la kick ca te vas toujours pas !!!musquin qui fait 2.....je suis trop content pour marvin qui surprend tout le monde cette année! xthumbup.gif xthumbup.gif dommage que ce soit en KTM ..
goulu
merde... le Chablisman lis peu être ces lignes ...........pardon ..."Gloire a KTM"
Mr magoo
pffff pas cool sad.gif
et dire que certains disent qu'il est est sans panache lol
Kiksystem
Le championnat va être relancé xwhistling.gif
Tous avec Marvin!!!
cintiq
Citation (Mr magoo @ 8 Jun 16 à 09:46 ) *
pffff pas cool sad.gif
et dire que certains disent qu'il est est sans panache lol



La blessure n'est pas gage de panache xwhistling.gif

Mais dure comme blessure :/
57mx
Bonne nouvelle c'est Stewart qui doit y voir justice 😝😝
De plus vous trouvez pas sa remontée bizarre au Dungey?? Je dis ça je dis rien.. bon il aura le temps de bouffer ses céréales sinon cool le Musquie il roule bien faut pas qu'il se croûte ce serait dommage en plus sa katoche elle est nice.
Mr magoo
Citation (cintiq @ 8 Jun 16 à 12:15 ) *
Citation (Mr magoo @ 8 Jun 16 à 09:46 ) *
pffff pas cool sad.gif
et dire que certains disent qu'il est est sans panache lol



La blessure n'est pas gage de panache xwhistling.gif

Mais dure comme blessure :/

panache nan mais comme dit 57mx belle remontée wink.gif
cintiq
Citation (Mr magoo @ 8 Jun 16 à 13:26 ) *
Citation (cintiq @ 8 Jun 16 à 12:15 ) *
Citation (Mr magoo @ 8 Jun 16 à 09:46 ) *
pffff pas cool sad.gif
et dire que certains disent qu'il est est sans panache lol



La blessure n'est pas gage de panache xwhistling.gif

Mais dure comme blessure :/

panache nan mais comme dit 57mx belle remontée wink.gif


Attention je ne remets pas en cause son talent!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.