mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis sur cette gopro
Mxteam > le club > La buvette
Mr magoo
salut les gars smile.gif
vous pour éclairer ma lanterne sur cette offre car avec la réduction sup, elle revient a 240e environ. pour une gopro 4 je trouve ça cool, nan?
merci de vos réponses les crosseux-vidéastes wink.gif
http://www.webdistrib.com/Camera-sport-GOP...__p_975859.html
le yac76
salut mon lolo,

Si tu va directement sur le site gopro tu la touche a 219€ et les frais de port sont gratuit.
Kiksystem
Lolo prend sa Rollei 6s elle est génial et regarde ce pack.

Toute mes vidéos sont filmée avec la rollei elles sont top.
Tu as en plus de ça pas mal de matos avec le pack: (fixations surf, casque (x2), un harnais pour filmer sur le torse, un bandeau pour filmer sur le front, tu as aussi et c'est lz plus important un écran LCD pour voir cr que tu film et visionner directement tes vidéos avec le sons sur ta caméra! En plus de ça tu as le wifi pour suivre en direct ce que tu film via ton smartphone. Vu le prix global à côté de la Gopro franchement je trouve que c'est vraiment le top!!!
Gopro c'est bien mais t'as juste la caméra et basta...

http://www.amazon.fr/Rollei-Actioncam-Came...s/dp/B00M4IUT9I
Mr magoo
merci les amis, vous etes top xthumbup.gif
moi qui croyais la voir a pas cher lol
oui flow j'ai vu tes vidéos dont la derniere avec le soleil de face c'est vrai que c'est top smile.gif
merci pour le lien wink.gif mais ça m'enmene sur rien sad.gif je vais chercher tkt
va falloir pousser le papa noel maintenant laugh.gif
comme dab, vous assurez wink.gif
Ens
A mon humble avis, tu ne trouveras rien d'aussi performant qu'une GoPro sur le marché.

Rien que la stabilité et le nombre d'images par secondes...
Kiksystem
Faux!!! On est pas des pros à chercher le 4K hein... Et franchement GoPro ils se gavent un peu...

http://www.amazon.fr/Rollei-Actioncam-Came...words=rollei+6s
Ens
Kik, encore une fois entre une GoPro à 219 € et un Rollei à 219€ c'est un peu comme se poser la question entre rouler en clio ou rouler en A3 pour le même prix.

J'ai testé Rollei, j'ai testé Gopro et j'ai testé Carrefour (celle à 50€). J'ai même eu l'occasion d'essayer la Sony Sportcam.

Le resultat sur PC lors du visionnage est fulgurant. Tu n'aura jamais un rendu aussi pur et lumineux que celui d'une Gopro (en tout cas pas ce qui se fait au même prix).

Kiksystem
T'as pas le lcd ni les accessoires au prix de la go pro...
ika69
Citation (Kiksystem @ 7 Dec 15 à 17:04 ) *
T'as pas le lcd ni les accessoires au prix de la go pro...


En revanche tu as l'application pour te servir de ton smart phone comme LCD et c'est plus pratique quand tu filmes avec ta perche wink.gif
Entre nous si c'est pour filmer via le LCD autant acheter un camescope grand angle.

Après je ne connais que gopro alors je n'ai pas de comparaison.
Kiksystem
Non, le lcd pour le cadrage c'est top! Pour filmer idem, pas de wifi à utiliser!

Idem après avoir rouler, je retire ma caméra, je regarde direct la vidéo, j'ai le son, j'ai l'image sans transfert!

J'ai le harnais très utile, j'ai les fixations idem que j'ai pu poser un peu partout.

Franchement, je comprend que Gopro soit la "référence", bien que des fois on dirait plutôt un bon gros Placebo...

Le prix des accessoires est juste abuser. Moi je suis satisfait de ma Rollei, je la prendrai pour le Ski les rendu sont top. Pas besoin de mettre 500€ pour avoir le même attirail en GoPro...
rrr
c est vrai que vaut mieux avoir une rollei full accessoire a 219 belin qu une gopro au meme prix sans accessoire et vu la qualité de tes video sa va nikel
gaetancop
pour info le harnais pour gopro se trouve à une douzaine d'euro sur ebay.

Perso je n'ai pas d'écran sur ma gopro 2 et ce ne m'a jamais vraiment manqué pour faire de l'embarqué. Après un ou 2 essai t'as déja une bonne idée de comment tu doit la mettre sur toi (sur harnais ou casque). En général même en tenant ton casque à la main la 1ere fois t'as vite fait de te planter car t'es toujours plus ou moins penché sur la moto.

La seul fois où ca a pu me manqué (et encore ..) c'est en filmant à la main mais je le fait très rarement.


Kik, les fixation de ta cam sont-elles compatible gopro ? Il y a une paire de cam qui s'y sont adapté et c'est parfois pratique quand tu veux monter une autre cam sur tes fixations ou prêter ta cam.
Kiksystem
Yes c'est pareil wink.gif

Mais vu le prix de la GoPro je trouve que ça reste cool d'avoir tout le package d'un coup, sachant que la qualité pour moi c'est la même une fois sur Youtube et même sur mon PC...

J'ai pris une vidéo avec la Héro 4 bah perso, j'ai pas vu la différence!
goulu
xwhistling.gif ben moi ca fais 2 ans que je filme avec CA et j'en suis trés content!

xmonster
je me permet un petit post un poil hors sujet xwhistling.gif

Niveau "GoPro" il y a la Xiaomi Yi, on peut la trouve pour environ 70€ seul et d'après les retour est assez similaire à la hero3 niveau rendu vidéo
trouvable ici entre autre : http://www.gearbest.com/xiaomi-yi-_gear/

je te laisse juger de la qualiter par toi même ( vidéo trouvé sur youtube )
https://www.youtube.com/watch?v=lmBSUopEmCw
Mr magoo
salut les gars smile.gif
hé béh y du bon la ohmy.gif
la qualité sur ton lien xmonster est dingue rolleyes.gif le top
goulu, tu as fais des sorties cross avec? car le rendu sur ton lien est nickel mais en cross, sa va plus vite et les secousses sont plus importantes donc?
kik, bah toi, j'ai déjà vu laugh.gif
aprés le problème qui peut y avoir c'est en cas de casse et pieces pour la xiaomi, nan?en plus y a rien avec, c'est ça?
la SJ j'ai déjà lu quelques trucs dessus et ça paressait bien comme avis.
c'est claire que les prix font envie smile.gif
xmonster
niveau pièce tu trouve des batterie, boitier, harnais, fixation, perche, coque en silicone, protege lentille...etc
je doute que la gopro soit réparable en cas de casse du capteur par exemple, j'ai pas vraiment cherché dry.gif

il existe des pack avec perche, coque mais au départ oui elle est vendu seul avec cable, batterie

/!\ à confirmer, mais je crois que seul le boitier est propriétaire, le reste serais compatible gopro à vérifier
http://www.gearbest.com/action-cameras-spo.../pp_241966.html

en gros pour une centaine d'euro tu à un bon truc 62€ de caméra + 25€ le pack d'accessoires
Si je roulais plus vite j'aurai probablement investi la dedans xblushing.gif mais un escargot c'est pas super interessant à voir IMSTP6.gif

EDIT : sur gearbest quand j'ai crée mon compte à l'époque j'ai eu droit a 50€ en coupon offert en bienvenu wink.gif
gaetancop
Citation (xmonster @ 9 Dec 15 à 01:24 ) *
Si je roulais plus vite j'aurai probablement investi la dedans xblushing.gif mais un escargot c'est pas super interessant à voir IMSTP6.gif


Dis pas ça, d'une part, le principal est de se faire plaisir et de deux une cam peut bien t'aider à corriger tes défauts. Quand tu la mets avec le harnais, tu peux facilement voir tes positions (assis, debout, sur l'avant) et voir à quel moment précisément tu coupe ou remet les gaz.
Je m'en sers surtout pour me corriger. Quand, il y a un saut qui ne passe pas et que je ne comprend pas pourquoi, il m'est fréquent de constater que je coupe sur l'appel. Idem pour remarquer que m’asseyais parfois trop top.
Bref, pour moi, une cam c'est un bon prof.
xmonster
Citation (gaetancop @ 9 Dec 15 à 19:19 ) *
Dis pas ça, d'une part, le principal est de se faire plaisir et de deux une cam peut bien t'aider à corriger tes défauts


Je roule uniquement pour le plaisir de toute manière, et puis j'ai mon caméraman au bord du terrain au cas ou wink.gif c'est plus visible en therme de position qu'une gopro xthumbup.gif enfin de mon point de vue
gaetancop
Citation (xmonster @ 9 Dec 15 à 22:42 ) *
Citation (gaetancop @ 9 Dec 15 à 19:19 ) *
Dis pas ça, d'une part, le principal est de se faire plaisir et de deux une cam peut bien t'aider à corriger tes défauts


Je roule uniquement pour le plaisir de toute manière, et puis j'ai mon caméraman au bord du terrain au cas ou wink.gif c'est plus visible en therme de position qu'une gopro xthumbup.gif enfin de mon point de vue

ah c'est clair que la cam extérieur a aussi un tas d'avantage ! c'est ce qu'il me manque pour mes réglage suspate et certaines positions smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.