mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cylindre Traité Nikasil
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pages : 1, 2
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 19 Jul 15 à 10:57 ) *
Ok merci Cyril! Car va falloir que je trouve une bonne boîte et pas cher pour le nikasil... Wiseco ne fais des piston que pour la cote A... unsure.gif



C'est pour le 125 YZ ? Si oui t'emmerde même pas avec un nickasil, pour mon 125 YZ j'ai carrément remis un cylindre neuf origine 270 € et le kit piston qui va avec en origine aussi 49.5€ chez Yamaha.
Kiksystem
Non c'est pour mon CR! Wiseco ne vend que du 54mm... Et pas d'autres cotes...
Cyril44
Citation (Kiksystem @ 19 Jul 15 à 15:43 ) *
Non c'est pour mon CR! Wiseco ne vend que du 54mm... Et pas d'autres cotes...



Prends une autre marque alors.
Kiksystem
Non j'ai déjà donné laugh.gif
pack-man
Citation (Cyril44 @ 19 Jul 15 à 15:09 ) *
Citation (Kiksystem @ 19 Jul 15 à 10:57 ) *
Ok merci Cyril! Car va falloir que je trouve une bonne boîte et pas cher pour le nikasil... Wiseco ne fais des piston que pour la cote A... unsure.gif



C'est pour le 125 YZ ? Si oui t'emmerde même pas avec un nickasil, pour mon 125 YZ j'ai carrément remis un cylindre neuf origine 270 € et le kit piston qui va avec en origine aussi 49.5€ chez Yamaha.


Cyril tu le trouve ou le cylindre neuf a 270€ ?
Cyril44
Chez un concessionnaire Yamaha.
EddyKawa
L'atelier de Nickasil 2000 dans la Drôme (26) est vraiment un bon conseil !
Le gars est avant tou un passioné de Cross (dés l'entrée dans l'atelier il te parle de motocross) et puis il travail vite et correctement !
Bien que son atelier ne paye pas de mine il est très bien équipé en machines !

PS : je ne suis pas la pour faire de la pub, c'est un conseil pour les personnes qui en ont besoin, il a un site internet : http://www.nickasil2000.com/ xthumbup.gif
pack-man
Citation (Cyril44 @ 19 Jul 15 à 22:07 ) *
Chez un concessionnaire Yamaha.


Pour un cylindre a partir de 2005 je pense ...
Cyril44
Pour ma moto c'est une 2010, faudrait voir pour une avant.
Kiksystem
Merci pour le partage Eddy! wink.gif
RaWNeWz
Salut à tous aujourd’hui j'ai décidé de montée mon cylindre quand mon père me dit qu'il y a 4 rayures à l'intérieur ayant inspecté le cylindre dans tous les sens c'était impossible sauf quand faisant un contre-jour avec une lumière puissante, il y a 4 rayures et pas petite et l'ongle rentre bien dedans autant dire que je pense que c'est mort , je contacte airsal qui me répond qu'il n'y a aucune garanti , je suis donc bon à refaire un nikasil ...

Photo

http://imgur.com/a/hs5CV
pack-man
Ca sort d'où ces rayures tu ne les avaient pas vue avant ??
RaWNeWz
Citation (pack-man @ 21 Jul 15 à 09:59 ) *
Ca sort d'où ces rayures tu ne les avaient pas vue avant ??


Non on les voie qu'aux contre jours sur les photos que j'ai postées avant on peut en apercevoir quelqu'une légèrement...
Kiksystem
Ouais c'est l'emballage ou le transport ça...
RaWNeWz
Citation (Kiksystem @ 21 Jul 15 à 10:48 ) *
Ouais c'est l'emballage ou le transport ça...


Ouais bon j'ai appelé revaltec il vont voir si on peut le déglacer...
Kiksystem
C'était emballé comment ton colis?
RaWNeWz
Citation (Kiksystem @ 21 Jul 15 à 11:14 ) *
C'était emballé comment ton colis?


Plutôt correcte avec du papier bulle dans le cylindre colis pas endommagé , le piston est rayé alors qu'il était neuf donc je suppose qu'il l'on mis sur leur outils puis le piston à abîme le cylindre dans tous les cas airsal ne dira jamais que c'est de leur faute.... ou peut-être qu'il l'on rayé en mesurant le jeu entre piston cylindre avec un jeu de cale
pack-man
Citation (RaWNeWz @ 21 Jul 15 à 12:28 ) *
Citation (Kiksystem @ 21 Jul 15 à 11:14 ) *
C'était emballé comment ton colis?


Plutôt correcte avec du papier bulle dans le cylindre colis pas endommagé , le piston est rayé alors qu'il était neuf donc je suppose qu'il l'on mis sur leur outils puis le piston à abîme le cylindre dans tous les cas airsal ne dira jamais que c'est de leur faute.... ou peut-être qu'il l'on rayé en mesurant le jeu entre piston cylindre avec un jeu de cale


La tu me rassure pas, mon cylindre est parti chez eux dry.gif

Au papier a poncer très fin tu n'arrive pas à supprimer la rayure ?
RaWNeWz
Citation (pack-man @ 21 Jul 15 à 14:13 ) *
Citation (RaWNeWz @ 21 Jul 15 à 12:28 ) *
Citation (Kiksystem @ 21 Jul 15 à 11:14 ) *
C'était emballé comment ton colis?


Plutôt correcte avec du papier bulle dans le cylindre colis pas endommagé , le piston est rayé alors qu'il était neuf donc je suppose qu'il l'on mis sur leur outils puis le piston à abîme le cylindre dans tous les cas airsal ne dira jamais que c'est de leur faute.... ou peut-être qu'il l'on rayé en mesurant le jeu entre piston cylindre avec un jeu de cale


La tu me rassure pas, mon cylindre est parti chez eux dry.gif

Au papier a poncer très fin tu n'arrive pas à supprimer la rayure ?


Je prends pas de risque sa part demain pour revaltec , fais nous un retour dès que tu le reçois et regardes bien au contre jour car les rayures faite par le rodoir t’empêche de voir s'il y a des rayures en longueur ...
RaWNeWz
Citation (pack-man @ 21 Jul 15 à 09:59 ) *
Ca sort d'où ces rayures tu ne les avaient pas vue avant ??


Voici le premier lien que j'avais posté pour l'aspérité entourée en rouge et à droite on peut légèrement apercevoir une des rayures ...

http://imgur.com/a/8rJiP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.