mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Sortez moi de la mouise...
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
HRCMAN
La mélodie du V8 Ricains n'égale pas celle du V8 Européen, compare un Range V8 avec un Dodge Ram V8 bahh ça n'a rien à voir pourtant ces du V8.
C'est comme le rock Ricain et le rock English.
Chez les Ricains ta plus de Grattes, chez les English c'est plus feutré plus de mélodies.
Thierry j'ai aimé ton slogan:...everything is bigger in Texas !!!

Plus c'est gros plus c'est Ricain....

Puis pour rouler à 60MPH pourquoi prendre une BM ou une Mercedes ou Range.... tout ça c'est bon pour les rappeurs Yo mennn.....
Tu prend ton Pickup tu charge ta bécane et tu bloque ton cruise sur 50-55 MPH et tu traces.....
Si tu as le malheur de dépasser de 3 MPH tu as un flic qui surgi de nul part ça aussi aux US c'est énorme!!! Thierry tu dois le savoir on les vois pas!! méme sur une Interstate Highway sans arbres!! ils arrivent à se cacher !!!!!!!
Boidteam
c'est sur et en plus il rigole pas avec la loi, même avec les célébrités….

https://www.youtube.com/watch?v=9A7CWlMRzRs

This is the low
Finn Cody
J'adore mon pick up, surtout le bruit du V8. Le hemi moteur est tellement puissant smile.gif

Au Texas tu vois quelques Tundra de chez Toyota mais le vrai texan ne prendra pas de marque asiatique. Comme avec Renault et Peugeot il y a une petite gueguerre entre Dodge, Chevrolet et Ford. Perso je suis plutôt Dodge Et GMC (qui est la marque la plus cher mais ils sont magnifiques) pour le côté esthétique. Mécaniquement ils se valent tous plus ou moins.

Ce que je trouve marrant c'est qu'en France tout le monde rêve d'une Mustang ou Camaro alors qu'ici c'est une voiture de lycéenne ou d'étudiants du Moyen Orient ahah

En ce qui concerne les flics je pense que c'est beaucoup plus réglo qu'en France. Oui ils t'attendent sur la côté de la route mais ils ne se planquent pas vraiment et il n'y a pas de radar fixe.
Cyril44
Et pendant ce temps la le Ricain exploite les gisements de pétrole de schiste et s'autopourisse pour donner à boire à leur grosse voiture...
Boidteam
des fois je me dit qu'il vaut mieux quand même consommer 30 litres au 100 plutôt que d'acheter une voiture électrique avec des batterie au lithium qui seront enterrer à droite ou à gauche un peut partout dans le monde puisqu'on ne peut rien en faire….

Pour info y'as des permis à point aux USA ? ou faut juste payer les amendes ?
Et la limite à 60 mph c'est pas sur 4 voies j'espère
Cyril44
Les batteries Lithium-ion sont recycler à 95%
Finn Cody
Citation (Boidteam @ 3 Jul 15 à 11:41 ) *
des fois je me dit qu'il vaut mieux quand même consommer 30 litres au 100 plutôt que d'acheter une voiture électrique avec des batterie au lithium qui seront enterrer à droite ou à gauche un peut partout dans le monde puisqu'on ne peut rien en faire….

Pour info y'as des permis à point aux USA ? ou faut juste payer les amendes ?
Et la limite à 60 mph c'est pas sur 4 voies j'espère


Y a pas de points aux USA, du moment que tu paies tes amendes et ne fais pas de grosses infractions tu es tranquille.
Les autoroutes à 70 ou 75MPH sont assez communes et vers Dallas tu as une autoroute où tu peux aller encore plus vite.

En ce qui concerne l'écologie, je pense qu'on est pas les mieux placé pour parler vu les émissions produisent par les bécanes et toutes les huiles utilisées etc.
cintiq
Citation (Finn Cody @ 3 Jul 15 à 19:03 ) *
En ce qui concerne l'écologie, je pense qu'on est pas les mieux placé pour parler vu les émissions produisent par les bécanes et toutes les huiles utilisées etc.

OUai enfin une moto utilisée 5 heures par moi contre un V8 au quotidien la comparaison est un peu rude rolleyes.gif
ced64k
Ils commencent à s'adapter, Ford a sorti le F150 en version ecoboost (V6, 2.7L, 325ch, 11L/100KM).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.