mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Claquement bas moteur crf 250 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
nonen67
Citation (Maxx @ 1 Jun 15 à 15:14 ) *
je l'ai marquer plus haut pour le piston .

Je vais re commander un piston en espérant que ce sois ca
nonen67
Citation (Maxx @ 1 Jun 15 à 15:14 ) *
je l'ai marquer plus haut pour le piston .

Bonjour tout le monde enfin j'ai fini la moto elle tourne très bien ( heureusement apres tout ce qui a etait fait) Maxx merci pour tes conseil effectivement c etait le piston j avait pris un haute compression et une fois le piston remplacer par un standard il n'y avait plus de click , je remercie aussi tout le monde pour votre aide
Maxx
De rien wink.gif
problème résolu alors c'est parfait.

en effet on pense rarement que le piston est en cause, mais il est très important même soucis sur les 2t avec piston plat ou bombé.
dee83340
balaise le maxx !! xsmile012.gif comme quoi on en apprends tout les jours !! rien ne vaut l’expérience...
Cyril44
Donc en gros c'était quoi ? Le piston venait taper les soupapes ?
dee83340
d'après ce que j'ai compris c'est qu'il y avais trop de compression dû au piston , sa explosé au lieu de brûler les gaz .
LPE8
Citation (dee83340 @ 9 Jun 15 à 11:51 ) *
d'après ce que j'ai compris c'est qu'il y avais trop de compression dû au piston , sa explosé au lieu de brûler les gaz .


Il faut régler l'avance à l'allumage.
dcrouzel
Citation (LPE8 @ 9 Jun 15 à 13:23 ) *
Citation (dee83340 @ 9 Jun 15 à 11:51 ) *
d'après ce que j'ai compris c'est qu'il y avais trop de compression dû au piston , sa explosé au lieu de brûler les gaz .


Il faut régler l'avance à l'allumage.

Pas possible sur un 4t ou il faut modifier les cartos si c'est une injection . 😉
LPE8
Citation (dcrouzel @ 9 Jun 15 à 17:44 ) *
Citation (LPE8 @ 9 Jun 15 à 13:23 ) *
Citation (dee83340 @ 9 Jun 15 à 11:51 ) *
d'après ce que j'ai compris c'est qu'il y avais trop de compression dû au piston , sa explosé au lieu de brûler les gaz .


Il faut régler l'avance à l'allumage.

Pas possible sur un 4t ou il faut modifier les cartos si c'est une injection . ��

Millésime 2006 donc carbu.
Pour ma part, Yamaha injection, avec le boitier power tuner de Yam, c'est assez simple.
Kawa en sort un en option pour 2016.
dcrouzel
Citation (LPE8 @ 10 Jun 15 à 06:58 ) *
Citation (dcrouzel @ 9 Jun 15 à 17:44 ) *
Citation (LPE8 @ 9 Jun 15 à 13:23 ) *
Citation (dee83340 @ 9 Jun 15 à 11:51 ) *
d'après ce que j'ai compris c'est qu'il y avais trop de compression dû au piston , sa explosé au lieu de brûler les gaz .


Il faut régler l'avance à l'allumage.

Pas possible sur un 4t ou il faut modifier les cartos si c'est une injection . ��

Millésime 2006 donc carbu.
Pour ma part, Yamaha injection, avec le boitier power tuner de Yam, c'est assez simple.
Kawa en sort un en option pour 2016.

c'est ce que je dis mon ami , pas possible de régler l'avance sur un 4T à carbu . wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.