mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration 125 cr 1988
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
HRCMAN
Merci Redneck, j'ai trouvé sur EBAY je vais pouvoir avancer...
Val919
Citation (HRCMAN @ 23 Jul 15 à 09:32 ) *
Si Redneck passe par ici ? tu fais ou a fais une restau sur un HONDA 125 CR 1987 ? merci pour ta réponse.

Autre question pour Val919 tu as réussi à remonter ton systeme de valve ATAC ? c'était quoi ton problème ?

Merci


Salut HrcMan, Bah enfaite mon problême c'etait que ce n'etait pas moi qui avat demonter le cylindre et en remontant je ne savais pas comment mettre la valve pour qu'elle marche comme il faut ! Puis finalement une vue eclaté plus tard c'etait monter et sa tournait niquelle !

Bon les amis j'aurais du vous ecouter ! Je suis partie essayez le cr j'ai fait trois tours pour le reglage carbu, j'ai etait etonner ca marche plutot bien pour l'année ! Mieux que mon 125 Yz ohmy.gif ! Par contre une fois regler 8 tours de piste et la moto ce mets a sentir le cramer et fume bleu... Huile de boite a la sortie du cylindre... Joints spy de vilo mort ! Donc le topic n'est pas fini je vais redemonter le moteur, faire repeindre les carters et tout remontez niquelle avec tout les joints et roulement neuf ! (si j'ai les sous je mets une carter allumage ! Boyesen)

Voilà smile.gif !
HRCMAN
Salut Val tu as a réglé comment ton ATAC alors ? si il y a un réglage ?
Merci
Val919
Citation (HRCMAN @ 31 Jul 15 à 12:47 ) *
Salut Val tu as a réglé comment ton ATAC alors ? si il y a un réglage ?
Merci


Salut hrc, tiens le liens de la vue eclater http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...501-CR+125.html

Tu monte tout comme ca et ca marche niquelle wink.gif !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.