Salut à toi et bienvenue sur le meilleur forum de MX , déjà là tu as fais le bon choix
Non rien de sorcier à faire, surtout si tu es déjà mécano cycle.
penses quand même lors du remontage de la roue avant, de bien alligner ta fourche, afin que cette dernière coulisse bien sans forcer, ce qui la rendrait dure et userait bagues et spy.
pour ce faire, tu remonte le guidon et les commandes, car tu auras besoins du frein avant et d'appuyer sur la fourche.
1 - tu remontes la roue avant et serre l'axe (bloquer)
2 - tu ne serres pas les vis des pieds de fourche
3 - tu descends la moto de son stand, tu freines de l'avant en enfonçant la fourche plusieurs fois
4 - sans rien toucher (donc avoir un mur à coté de toi pour appuyer le guidon en gardant la moto droite) tu serres et bloque les vis des pieds de fourches - il y en a 4 si tu n'as pas l'habitude aide toi du manuel pour serrer au couple, afin de ne rien foirer.
n'oublies pas après le rodage, de vidanger fourche et amortisseur (surtout la fourche après 2heures, si tu ne peux pas faire l'amortisseur)
Comme on te l'as dit pour la boite, mets ton huile ce sera mieux, même si tu peux rouler 2 heures avec l'autre au moins tu es sur de la qualité et de la quantité.
Penses bien avant de rouler, de bien huiler ton filtre à air avec une huile spéciale filtre, et de mettre de la graisse (standard) entre la boite à air et la mousse du filtre pour bien étanchéifié l'ensemble et graisse également au niveau de la vis papillon qui maintien le filtre en place.
pression des pneus entre 9gr et 1.1kg selon ou tu roules, plus c'est pierreux plus tu montes en pression pour éviter de crever.
controle du liquide de refroidissement.
et après roulage pense aussi dans le controle de la visserie et des rayons, de bien controler le serrage de la couronne de la roue arrière.