mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je suis Charlie Hebdo
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Jerem91
R.I.P
Kiksystem
Je suis écœuré...

J'ai vu les vidéos de ces malades, c'est pas rassurant du tout...

Courage aux familles et proches des victimes...

RIP

old mx
ce qui c'est passé aujourd'hui est ignoble réalisé par des barbares , ce soir je pense aux journalistes et aussi au policier mort en faisant son travail c'est a dire protéger des personnes , je souhaite un bon rétablissement aux blessés
Kiksystem
Quand on voit les vidéos c'est juste abominable ce qu'ils ont fait...

Tuer un homme, policier, à terre et de sang froid pour des idéologie "bidons", ces gens là ne méritent qu'une chose...
Mxaddict
Condoleances aux familles
C'est juste abominable , j'ai honte d'avoir fait des enfants , dans quel monde ils arrivent ...
J'espere que la peine de mort sera retabli pour ces terroristes.
La femme du policier j'espere qu'elle ne verra pas la video ...
Enfin bref on ferait mieux de rappeler les militaires a l'etranger pour defendre notre pays.
Kiksystem
Citation (Mxaddict @ 7 Jan 15 à 20:13 ) *
J'espere que la peine de mort sera retabli pour ces terroristes.


+100000 (Avis perso wink.gif )
ika69
Aucun mot me vient pour qualifier ces actes de barbarie.
Le monde est vraiment malade a s'en écœurer.
Et ce qui fait flipper, c'est qu'ils ne les ont encore pas retrouver.
On ce sent vraiment bien protéger dans ce pays.

Que les défunts reposent en paix et que les familles trouvent la force pour affronter cette terrible épreuve.
manu52yz
FAUT LES RETROUVER!

Âgés de 18, 32 et 34 ans, les deux premiers sont français, la nationalité du troisième individu est encore inconnue.

Le Point confirme l’information en indiquant que les deux premiers sont des Franco-Algériens revenus cet été de Syrie. L’un d’entre eux a été jugé en 2008 dans le cadre du démantèlement de la filière irakienne dite du « 19e arrondissement » de Paris. Il avait également été interpellé en 2005, alors qu’il s’apprêtait à partir pour Damas.

Hamyd était inscrit en Terminale S en 2014 dans un lycée de Charleville-Mézieres dans l’académie de Reims (Champagne-Ardennes). L’Union en Ardennais indiquait en fin d’après-midi que le RAID s’était rendu du côté de Reims.
cintiq
Bande de dégénérés... La gangrène de notre siècle..
gdg36
n oublions pas que c est cette propagande mondiale de soit disante " guerre sainte " qui les pousse a commettre ses actes INNOMABLE , mais ce qui fait le plus peur , cest que ca peux toucher n importe qui dans ton entourage et meme tes enfants !!!
il faud leurs peter la gueule chez heux , mais definitivement ! , si non cest heux qui vienne chez nous " tué nos fils et nos compagne " mad.gif
ika69
Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 10:42 ) *
n oublions pas que c est cette propagande mondiale de soit disante " guerre sainte " qui les pousse a commettre ses actes INNOMABLE , mais ce qui fait le plus peur , cest que ca peux toucher n importe qui dans ton entourage et meme tes enfants !!!
il faud leurs peter la gueule chez heux , mais definitivement ! , si non cest heux qui vienne chez nous " tué nos fils et nos compagne " mad.gif


Et qu'est ce que tu veux ? tuer leurs enfants et leurs femmes ? Des innocents ?
Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares........... Mais ne t'inquiètes pas vous devez être nombreux a penser comme sa..........

Voilà une réponses que je trouve bien plus intelligente que la tienne bien que je ne sois pas un pacifiste et qu'il faut tout mettre en œuvre pour punir les responsables et arrêter ces fanatiques.
Je site ( copier coller )

Vous avez perdu
Vous avez assassiné des journalistes et des policiers au nom de rien, vous avez cru nous faire peur et vous avez perdu. Bien sûr nous avons les larmes aux yeux et nous pensons à ces familles que vous avez détruites. Nous pleurons nos morts, nos amis inconnus qui étaient si proches de nous sans que nous les ayons connus. Ils étaient nous, notre liberté, portée aujourd’hui et demain contre l’intolérance et l’obscurantisme.
Et vous avez perdu
Parce que notre liberté est vivante, éternelle, qu’elle est en nous. Nous n’écouterons pas les messages de haine ou de vengeance parce que ce n’est pas l’esprit de Charlie hebdo. Nous sommes Charlie, avec notre droit au rire, à la dérision, notre droit de vivre debout plutôt que mourir à genoux disait Charb.
Vous avez perdu
Vous avez perdu et vous perdrez toujours, comme l’Histoire nous le dit. L’esprit gagne toujours sur la haine, l’esprit de Charlie qui est liberté, notre liberté. Vous n’arriverez jamais à détruire ce bien le plus cher que nous aimons par dessus tout. Vous pouvez fourbir vos armes et faire couler le sang, tenter de créer un climat de haine en France, tenter de nous dresser les uns contre les autres, vous perdrez, à chaque fois.
Vous avez perdu
Dès l’instant où vous avez abandonné votre esprit pour devenir assassin, vous avez perdu et vous perdrez toujours. Dès ce soir, partout en France, des femmes et des hommes épris de liberté vont vous répondre, pacifiquement, sans haine, sans peur. Nous serons des milliers et vous n’êtes rien. Nous sommes sans arme les combattants de la liberté, de la liberté d’expression, de la liberté de la presse. Nous sommes des milliers, nous sommes Charlie Hebdo. Et vous perdrez toujours contre nous.
Vous avez perdu
parce que vous pensez tuer un journal et que ce journal est maintenant la France toute entière, debout et digne. Unie et libre. Et derrière cette France, il y a un monde épris lui aussi de liberté, de jeunes filles qui veulent aller à l’école, d’enfants qui veulent chanter, d’hommes et de femmes qui s’aiment. Nous sommes des millions et chacun porte maintenant en lui Charb, Cabu, Tignous, Bernard Maris, Wolinsky, vivants, rieurs et blagueurs.
Vous avez perdu et vous perdrez toujours
herve Naillon
J’aime
Commenter
Partager
HVA63
Cliquez pour voir le fichier-joint
fr3ride
Couleurs des rétro différents, il n'y a pas un soucis la ??



Vraiment malheureux de voir de tel chose ..
Ben freerider
Là j'ai l'impréssion que c'est la même couleur, sur celle de gauche c'est qu'il y à un reflet donc ça peut être trompeur. Les rétros sont chrome dessus et noir dessous, pour moi ce sont les mêmes.

Un pote à marqué ça sur facebook, ça m'à fait sourire donc je partage
Suite à ces horribles évènements survenus hier, j'ai pu constater plusieurs types de réactions sur mon feed facebook (je m'inclus dedans évidemment):
- Le "Fan" de ‪#‎CHARLIEHEBDO‬
- Le "Silencieux", il ne dit RIEN, soit il est pas au courant, soit il s'en fout, soit il veux rien dire
- Le politologue en herbe: Il aime bien dispatcher des mots compliqués par ci par là, il est passionné mais pas encore au point.
- Le politologue confirmé: Celui là envois du lourd, il est calé t'as vu, si tu veux partager un truc appuis toi sur ses dires et t'as gagné.
- Le compulsif (moi): Bon il est pas trop renseigné mais il essaye de s’intéresser, et il a une fâcheuse tendance à partager des trucs sans vérifier la source...
- Le grand con??d hautain: Celui qui ne fait que critiquer les réactions des autres, il sait tout mieux que toi et te le fait bien comprendre avec ses status pompeux
- Le rastafari: "peace & love les gens"
- Le conspirationniste en herbe (moi): il aime bien les conspirations, mais parce que ça fait bien dans un scénario...
- Le complotiste confirmé: le mec savait déjà que c'était un complot AVANT (il a des pouvoir de médium)
- Le raciste anti étrangers en tous genres: No comment
- Le raciste anti blanc: Il se voit déjà pendu par les pieds t fouetté car il est un peu basané, du coup il se défend comme il peut
- Le comique novice: il essaye de faire des blagues mais bon ça marche pas trop trop
- Le comique confirmé: celui là s'en fout royalement mais il te fait bien rire avec ses conneries !
- le "pas au courant": genre qui partage des articles sur les soldes depuis 2 jours
- Le con: Il raconte QUE DES CONNERIES
- L'analyste en herbe (MOI): Celui qui analyse les status des autres
gdg36
Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 11:56 ) *
Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 10:42 ) *
n oublions pas que c est cette propagande mondiale de soit disante " guerre sainte " qui les pousse a commettre ses actes INNOMABLE , mais ce qui fait le plus peur , cest que ca peux toucher n importe qui dans ton entourage et meme tes enfants !!!
il faud leurs peter la gueule chez heux , mais definitivement ! , si non cest heux qui vienne chez nous " tué nos fils et nos compagne " mad.gif


Et qu'est ce que tu veux ? tuer leurs enfants et leurs femmes ? Des innocents ?
Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares........... Mais ne t'inquiètes pas vous devez être nombreux a penser comme sa..........

Voilà une réponses que je trouve bien plus intelligente que la tienne bien que je ne sois pas un pacifiste et qu'il faut tout mettre en œuvre pour punir les responsables et arrêter ces fanatiques.
Je site ( copier coller )

Vous avez perdu
Vous avez assassiné des journalistes et des policiers au nom de rien, vous avez cru nous faire peur et vous avez perdu. Bien sûr nous avons les larmes aux yeux et nous pensons à ces familles que vous avez détruites. Nous pleurons nos morts, nos amis inconnus qui étaient si proches de nous sans que nous les ayons connus. Ils étaient nous, notre liberté, portée aujourd’hui et demain contre l’intolérance et l’obscurantisme.
Et vous avez perdu
Parce que notre liberté est vivante, éternelle, qu’elle est en nous. Nous n’écouterons pas les messages de haine ou de vengeance parce que ce n’est pas l’esprit de Charlie hebdo. Nous sommes Charlie, avec notre droit au rire, à la dérision, notre droit de vivre debout plutôt que mourir à genoux disait Charb.
Vous avez perdu
Vous avez perdu et vous perdrez toujours, comme l’Histoire nous le dit. L’esprit gagne toujours sur la haine, l’esprit de Charlie qui est liberté, notre liberté. Vous n’arriverez jamais à détruire ce bien le plus cher que nous aimons par dessus tout. Vous pouvez fourbir vos armes et faire couler le sang, tenter de créer un climat de haine en France, tenter de nous dresser les uns contre les autres, vous perdrez, à chaque fois.
Vous avez perdu
Dès l’instant où vous avez abandonné votre esprit pour devenir assassin, vous avez perdu et vous perdrez toujours. Dès ce soir, partout en France, des femmes et des hommes épris de liberté vont vous répondre, pacifiquement, sans haine, sans peur. Nous serons des milliers et vous n’êtes rien. Nous sommes sans arme les combattants de la liberté, de la liberté d’expression, de la liberté de la presse. Nous sommes des milliers, nous sommes Charlie Hebdo. Et vous perdrez toujours contre nous.
Vous avez perdu
parce que vous pensez tuer un journal et que ce journal est maintenant la France toute entière, debout et digne. Unie et libre. Et derrière cette France, il y a un monde épris lui aussi de liberté, de jeunes filles qui veulent aller à l’école, d’enfants qui veulent chanter, d’hommes et de femmes qui s’aiment. Nous sommes des millions et chacun porte maintenant en lui Charb, Cabu, Tignous, Bernard Maris, Wolinsky, vivants, rieurs et blagueurs.
Vous avez perdu et vous perdrez toujours
herve Naillon
J’aime
Commenter
Partager


tu peux tendre l autre joue si tu veux , pendant que d autre preconise le retour de la pene de mort pour nos enfants endoctriner, je ne vois pas d autre solution , je te site " Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares.......... " mais si pour toi la meilleure des solitions est de pleurer les bras croises tu na pas fini de pleure.
je sais que ce n ait pas la solution , mais vaux mieux que ca ce passe chez heux que chez nous. je ne te parle pas des gents qui habite dans ces regions mais de ces barbars multietnique qui ce rassemble dans ces region de non droit et seme la terreure
cintiq
Citation (HVA63 @ 8 Jan 15 à 11:57 ) *



C'est une belle image c'est vraie.
Mais malheureusement d'ici quelques semaines, nos préoccupations seront retournées à payer nos impots, acheter la dernière télé, dire que les licences moto sont trop chères, élever correctement nos gosses ect...

Eux dans 6 mois leur unique préoccupation serra encore et toujours la guerre sainte... Donc ouai dire qu'il ont perdu parce que ces actes fédère notre pays c'est beau il est vrai.

Mais ca reste une défaite philosophique... La réalité c'est les 12 tués, les 12 familles brisées.

Et la leçons à en tirer c'est qu'il ne faut pas faire d'amalgame entre ces terroristes et le musulman Lambda. C'est une choses intelligente que l'on doit faire et que tous les biens pensants en France nous rabâchent. Ok c'est vrai et c'est bien....

Mais en quoi ça les ferra "perdre" ou dévier de leur voie morbide? On serra lié dans la douleur et solidaire, mais on aura quand même bien mal! La solidarité n'est malheureusement pas grand chose au bout du canon de la kalash.
kevdeta
Je pense que cette tragédie sonne comme une déclaration de guerre réelle de ces gens la, je n'est rien contre les religions, mais ces gens la sont en guerre je me répéte mais c'est bien le cas.

Ce n'est pas une " guerre sainte " pour ces intégristes, il faut comprendre qu' a l'époque des catholiques, il y a eu les croisades et l'inquisition, c'est ce qu'il se passe avec le jihad mais a notre époque, c'est une mauvaise interprétation du Coran, encore une dérive d'une religion, il ne faut pas blamer tous les pratiquants en tout cas.

La solution de les tuer ou pas ne se pose pas, ils doivent être juger point barre, la colère n'escuse pas tout, on est dans un pays libre, donc certains en profite pour faire des choses abominables !
De toute façon si la police les traques, cela va faire comme l'affaire merah, un assaut et fin de l'histoire.
ika69
Gdg 36 : je ne pleure pas je ne reste pas les bras croisés. Hier j'ai fait 35 kilomètres pour être présent a Lyon.
Plus de 10000 personnes pour réponde a ces barbares que nous ne sommes pas a terre, que c'est une première réponse a leurs actes inqualifiables que nous sommes la !
C'est peut être pas grand chose a tes yeux, mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.

Relit bien ce que j'ai écris et je le redit il faut que ces barbares soit punis, et ils sont nombreux, mais attention au dommages collatéraux.
cintiq
Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 15:28 ) *
mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.



C'est pas bien de parler des Américains comme ça lol xthumbup.gif
ika69
Citation (cintiq @ 8 Jan 15 à 16:56 ) *
Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 15:28 ) *
mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.



C'est pas bien de parler des Américains comme ça lol xthumbup.gif


Attention a ce que tu dis ohmy.gif Ils sont nombreux sur ce site laugh.gif
cintiq
Merde, non mais c'est pas moi hein!!c'est l'autre
JP.59
et pendant ce temps là...

http://www.estrepublicain.fr/defense/2015/...-contre-charlie

gdg36
Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 15:28 ) *
Gdg 36 : je ne pleure pas je ne reste pas les bras croisés. Hier j'ai fait 35 kilomètres pour être présent a Lyon.
Plus de 10000 personnes pour réponde a ces barbares que nous ne sommes pas a terre, que c'est une première réponse a leurs actes inqualifiables que nous sommes la !
C'est peut être pas grand chose a tes yeux, mais c'est déjà mieux que certains qui veulent tout faire péter la bas sans bouger de leurs canap en regardant France 2 une bière a la main.

Relit bien ce que j'ai écris et je le redit il faut que ces barbares soit punis, et ils sont nombreux, mais attention au dommages collatéraux.


bien sur tu n a pas tort ,aller leur faire la guerre chez heux (ce qu ont fait dejas ) s apparente plus a un nouveaux vietenam , mais ont ne peut pas les laisser venir nous tues dans nos maison!!
tous ces rassemblement sont tres emouvent ,mais n est ce pas ce qu ils veulent ? maleureusement ca ramenerat personne !
ika69
Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 17:43 ) *
tous ces rassemblement sont tres emouvent ,mais n est ce pas ce qu ils veulent ? maleureusement ca ramenerat personne !


Personnellement je ne m'attendais pas a une telle réaction du peuple.
Une telle spontanéité.
Je ne pense pas qu'ils s'attendaient a sa non plus. En tout cas je pense que c'est bien que personne ne ce soit terré, ce qui aurai signifié que nous avons peur.
Rassemblement qui avait pour seul but de répondre a la violence par la dignité si je peut m'exprimer ainsi. Rassemblement sans l'ombre d'un partisan du FN et c'est bien mieux ainsi.

Mais comme tu le dis sa ne ramènera personne.
Kiksystem
Je trouve ces rassemblement très dangereux...

Le "JeSuisCharlie" est provocateur, de tels rassemblement peuvent causer un terrible accident...

Un ou deux malade avec une ceinture et c'est fini... Des personnes ont pensés à cette éventualité? Quel monde... sad.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 8 Jan 15 à 20:30 ) *
Je trouve ces rassemblement très dangereux...

Le "JeSuisCharlie" est provocateur, de tels rassemblement peuvent causer un terrible accident...

Un ou deux malade avec une ceinture et c'est fini... Des personnes ont pensés à cette éventualité? Quel monde... sad.gif


C'est exactement sa Flow, c'est bien en penssant a cette éventualité qui est plus que présente, les attentats en sont bien la preuve et ces dernières heures encore plus.
Mais tu ne peux pas avoir peur continuellement et te planquer en attendant que sa passe et espérer que la prochaine fois t'épargnera encore.

Pour une fois et depuis bien longtemps je suis fier des réactions des français.

Papi Nova
Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 20:21 ) *
Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 17:43 ) *
tous ces rassemblement sont tres emouvent ,mais n est ce pas ce qu ils veulent ? maleureusement ca ramenerat personne !


Personnellement je ne m'attendais pas a une telle réaction du peuple.
Une telle spontanéité.
Je ne pense pas qu'ils s'attendaient a sa non plus. En tout cas je pense que c'est bien que personne ne ce soit terré, ce qui aurai signifié que nous avons peur.
Rassemblement qui avait pour seul but de répondre a la violence par la dignité si je peut m'exprimer ainsi. Rassemblement sans l'ombre d'un partisan du FN et c'est bien mieux ainsi.

Mais comme tu le dis sa ne ramènera personne.


J'ai été dans la rue ce soir, et je n'ai pas vu d'étiquette de quelques partis que se soient . Je ne vois pas ce que vient faire cette remarque sur le FN ! .
Notre cher président a bien dit de ne pas faire d'amalgame ...
Il s'agit là d'un attentat, pas d'une guerre politique et tous les partis se sentent concerné par une telle horreur,
pourquoi les partisans au FN seraient insensibles plus que les autre à une tel barbarie.
Attention, je ne prend le parti de personne seulement je m'interroge sur votre façon de penser .
gdg36
et voilas exactement se que dah'ech cherche a faire!!!

http://www.fdesouche.com/527225-quand-les-...les-djihadistes
ika69
Citation (Papi Nova @ 8 Jan 15 à 21:14 ) *
Citation (ika69 @ 8 Jan 15 à 20:21 ) *
Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 17:43 ) *
tous ces rassemblement sont tres emouvent ,mais n est ce pas ce qu ils veulent ? maleureusement ca ramenerat personne !


Personnellement je ne m'attendais pas a une telle réaction du peuple.
Une telle spontanéité.
Je ne pense pas qu'ils s'attendaient a sa non plus. En tout cas je pense que c'est bien que personne ne ce soit terré, ce qui aurai signifié que nous avons peur.
Rassemblement qui avait pour seul but de répondre a la violence par la dignité si je peut m'exprimer ainsi. Rassemblement sans l'ombre d'un partisan du FN et c'est bien mieux ainsi.

Mais comme tu le dis sa ne ramènera personne.


J'ai été dans la rue ce soir, et je n'ai pas vu d'étiquette de quelques partis que se soient . Je ne vois pas ce que vient faire cette remarque sur le FN ! .
Notre cher président a bien dit de ne pas faire d'amalgame ...
Il s'agit là d'un attentat, pas d'une guerre politique et tous les partis se sentent concerné par une telle horreur,
pourquoi les partisans au FN seraient insensibles plus que les autre à une tel barbarie.
Attention, je ne prend le parti de personne seulement je m'interroge sur votre façon de penser .


Ma façon de penser est très simple !
Le FN c'est toujours servi de ce genre de chose pour être la ou il en est et il prendra encore des voies avec cet acte de barbarie.
Le FN n'a rien d'un mouvement pacifique comme l'était le rassemblement d'hier soir !
Je ne dit pas que tout les partisans du FN n'on pas de coeur mais je connais la chanson.

Coutosuiss
Le plus triste dans tout ca c'est que quand on les aura enfin arrétés, ils auront droit à un procés dans les régles, avec un bel avocat et tout et tout...On finira par dire que ce sont des victimes du systeme, qui ont été marginalisés, et que c'est à cause de ca qu'ils sont tombés là dedans... les pauvres, au final ce sera notre faute car on les aura mal intégrés...

Et encore, si jamais par malheur un flic les butte pendant la fusillade, ce sera émeutes dans les citées, et le policier sera puni. Nos politiques sont aveugles et croient trop en l'Homme. Les pensées bobos "tout le monde est gentil" sont purement délirantes. Trop de laxisme Taubiresque, et ca ne va qu'empirer. voilà ce que les nouvelles générations en pensent. Effrayant ( regardez l'un des commentaires )

https://www.youtube.com/watch?v=KJmGLJVaCM4...eature=youtu.be
Mhémet
Je me permet d'intervenir même si j'avoue pas avoir tout lu.

Je suis bien evidemment touché par cet acte ignoble, mais je pense aussi qu'il devrait permettre de prendre un peu la mesure de la gangrène qu'on a en France.

J'ai lu dans le post : 'Il faut aller les chercher à la source, ou chez eux' ==> En gros combattre le terrorisme à sa source. Le souci c'est que les discours de il y a 20 ans ne marchent plus. La source elle se trouve belle et bien en France maintenant, et les actualités dramatiques en attestent.

C'est bien beau d'envoyer des troupes à l'étranger, mais il faudrait un peu s'occuper de notre sol, et en finir avec des zones d'endoctrinement pur et simple (certaines cités, la prison etc...), et mettre un bon coup de pied là-dedans.

JE SUIS CHARLIE
old mx
Citation (Mhémet @ 9 Jan 15 à 11:32 ) *
Je me permet d'intervenir même si j'avoue pas avoir tout lu.

Je suis bien evidemment touché par cet acte ignoble, mais je pense aussi qu'il devrait permettre de prendre un peu la mesure de la gangrène qu'on a en France.

J'ai lu dans le post : 'Il faut aller les chercher à la source, ou chez eux' ==> En gros combattre le terrorisme à sa source. Le souci c'est que les discours de il y a 20 ans ne marchent plus. La source elle se trouve belle et bien en France maintenant, et les actualités dramatiques en attestent.

C'est bien beau d'envoyer des troupes à l'étranger, mais il faudrait un peu s'occuper de notre sol, et en finir avec des zones d'endoctrinement pur et simple (certaines cités, la prison etc...), et mettre un bon coup de pied là-dedans.

JE SUIS CHARLIE


tout à fait ok avec toi il faut toujour balayer devant sa porte avant de critiquer le voisin ,
rrr
il y a un gros probleme d education de respect de savoir vivre et surtout de savoir
un truc simple l e service militaire j ai vu beaucoup de traine savate qui a par etre nuisible servaient a rien le faire et revenir a peu pres d aplomb (du moins plus que se qu il l etait )
sa leur a permis d avoir le gout de l effort du travail et surtout la lucidité de la vie
quand ont voit comment grandi et s eduque NOS JEUNES a grand coup de clip de rap avec des mecs encore plus debile qu eux et des filles qui torticote du cul
ou pire encore les reportage qui font peur a la menagere de 50 ans et qui allez savoir pourquoi donne l exemple a suivre aux traines savate sa devient des personnes facile a endoctriner regardez sa




ya pas du lourd la ?
pour certains il est pas facile le raccourci avec les origines et les convictions religieuse ?

http://www.dailymotion.com/video/x2ech1n_m...2015-01-09_news
rrr
Citation (Ben freerider @ 11 Jan 15 à 09:22 ) *


je pense pas que les americains sont un exemple ils ont semé la merde sur toute la surface du globe sans parler de l esclavagisme
c est plus du raccourci la mon ben c est de la telportation laugh.gif
JP.59
ça y est, bientot ça va etre la faute des américains ce qu'il s'est passé cette semaine IMSTP6.gif

vraiment n'importe quoi

JP.59
aujourdhui c'est le jour pour défendre la démocratie et la liberté, rien de plus et c'est déja beaucoup
ika69
Bravo Mr Proust vous êtes un grand Monsieur xa_thumbsup_20.gif

http://www.staragora.com/news/charlie-hebd...d-proust/505266
ratuson30
Pourquoi avez vous effacé mon commentaire? Mais laisser la video en question , bravo pour votre partialité, vous n'accepter pas d 'autre opinions que la votre. A votre age vous devriez savoir qu'un politicien ne dit pas forcément la vérité, donc je trouve votre video hors sujet et votre demarche pas innocente .
Mais venant d une personne qui dit "le mec c'est une racaille , il porte des basckets....", je comprend mieux!!
Bye
old mx
hier en rentrant dans la boulangerie j'ai bonjour tout le monde m'a répondu en ressortant au revoir messieurs dames idem c'est la premiére fois qu'on me répond d'habitude les gens ignorent ,y aurait il eu un miracle que ces jours tristes aient fait changer les mentalités
old mx
Citation (ratuson30 @ 12 Jan 15 à 18:16 ) *
Pourquoi avez vous effacé mon commentaire? Mais laisser la video en question , bravo pour votre partialité, vous n'accepter pas d 'autre opinions que la votre. A votre age vous devriez savoir qu'un politicien ne dit pas forcément la vérité, donc je trouve votre video hors sujet et votre demarche pas innocente .
Mais venant d une personne qui dit "le mec c'est une racaille , il porte des basckets....", je comprend mieux!!
Bye



je te signale que ce n'est pas moi qui ai effacé t'a vidéo et que je suis une racaille car je porte des baskets j'éspére que tu le prendra avec humour
rrr
Citation (JP.59 @ 11 Jan 15 à 13:34 ) *
ça y est, bientot ça va etre la faute des américains ce qu'il s'est passé cette semaine IMSTP6.gif

vraiment n'importe quoi



Mr magoo
allez soyons fou, disons que c'est nous tous qui avons créé cette situation wink.gif
mieux encore...... mettons ça sur le dos du diable et ses sbires , a nan mince, vous y croyez pas.....
JP.59
sous entendre que les américains soient directement responsable des attentats de la semaine dernière, c'est faire un raccourci et un pas que je ne franchirai pas

personnellement, je préfère de loin lire ça :

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Ces...ront-pas-687960

cintiq
Je veux pas être mauvaise langue mais faut qu'on m'explique quand même...

Je suis Charlie et Français Juif ok. Beau message pour un beau rassemblement moi ça me va.

Mais ma famille m'enterre en Israël xthumbup.gif

A un moment faut pas s'étonner que les communautés n'arrivent pas à vivre ensemble sans faire de différence... Je suis Français quand ça m'arrange en gros???
Comment parler d'unité?

Après on peut parler de liberté, moi perso je m'en moque d'où ils vont reposer ces pauvres gens, mais le message est quand même lourd de sens...
Kiksystem
Israël c'est un symbole pour eux! C'est sur les terres dites saintes wink.gif
ika69
Citation (cintiq @ 13 Jan 15 à 10:59 ) *
Je veux pas être mauvaise langue mais faut qu'on m'explique quand même...

Je suis Charlie et Français Juif ok. Beau message pour un beau rassemblement moi ça me va.

Mais ma famille m'enterre en Israël xthumbup.gif

A un moment faut pas s'étonner que les communautés n'arrivent pas à vivre ensemble sans faire de différence... Je suis Français quand ça m'arrange en gros???
Comment parler d'unité?

Après on peut parler de liberté, moi perso je m'en moque d'où ils vont reposer ces pauvres gens, mais le message est quand même lourd de sens...


Sa me gênera toujours moins que de voir les frères kouachi et le coulibali ce faire enterrer sur le sol français !
cintiq
Citation (Kiksystem @ 13 Jan 15 à 17:13 ) *
Israël c'est un symbole pour eux! C'est sur les terres dites saintes wink.gif


Oui bien d'accord, tous ce que je dis c'est que ça aide pas à la cohésions et à l'integration toutes ces petites spécificités religieuses....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.