mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Je suis Charlie Hebdo
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Mr magoo
bah tu aimerais pas etre enterré sur la terre de tes aïeux toi?
rien a voir avec "la terre sainte" flow wink.gif
+ 1000 avec toi ika
cintiq
Admettons: je suis français et mon grand père polonais (pk pas) et bien non je ne souhaiterai pas,être enterré en Pologne. Mais bon quoi qu il en soit je dis juste que ça montre que l'intégration n'est que partielle. Ça montre que leur pays de cœur n est pas la France. Mais encore une fois c est pas interdis c'est pas ce que je dis wink.gif
Mr magoo
nan ça n'a rien a voir avec l'intégration. exemple. ma belle mere est réunionnaise et elle vit en métropole depuis l'age de 19 ans. elle est trés bien "intégré" mais veut reposer avec ses parents sur son ile. je trouve ça normal et ça me pose aucun problème. et pour l'unité nationale, c'est vivant qu'on la forme et non quand on est mort wink.gif mais j'en reviens la dessus, arrétez de rever avec l'unité, y' en a pas ou trés peu sad.gif car, et moi aussi je suis comme ça) a un moment, je vais faire des choix selon mon intéret .
gdg36
citation ika

Et qu'est ce que tu veux ? tuer leurs enfants et leurs femmes ? Des innocents ?
Bravo tu ne vaut pas bien plus que ces barbares........... Mais ne t'inquiètes pas vous devez être nombreux a penser comme sa.........

ika je n arrive pas a me faire a l idee que tu me compart a ses barbar part ce que j ais sugere l envois de militaire pour les arreter !
gdg36
y a du boulot !

http://www.metronews.fr/info/menace-djihad...21t1hf3iLlSpTw/
old mx
xthumbup.gif pour tous les gens de ces pays qui vivaient du tourisme
ika69
Citation (gdg36 @ 8 Jan 15 à 10:42 ) *
il faud leurs peter la gueule chez heux , mais definitivement ! ,


Yo gdg

Dans cette citation tu ne dis pas les arrêter, mais bien leurs péter la gueule définitivement.
Sa fait une grosse différence non ?
Je te compare "presque" a ces barbares car dans tes propos tu n'as mît aucune forme.
Si tu veux revenir sur tes écris alors je reviendrais sur les miens wink.gif
ika69
Voilà la première guerre a mettre en marche
http://www.lefigaro.fr/international/2015/...on-en-islam.php

Il faut a tout prit que les musulmans ce fasse entendre et combatte l'état islamique, comme cet intellectuel ou les imams que j'ai pu entendre ces derniers jours.
Et nous devons suivre ces même musulmans qui en on marre de voir leur religion assimilée a de tels actes et qu'ils ce sentent soutenu par le peuple français.

On ferai bien mieux de nous montrer plus de musulmans intégrés et respectueux de leurs terre d'accueil plutôt que de toujours nous montrer des ptites merdes qui cassent tout et crie a mort les français.
Tous ces pseudos caïd n'on que pour seul but de devenir ce qu'il voient, montrons leurs autre chose non ?

Nous avons un superbe exemple d'intégration sur ce site qui ne poste plus beaucoup voir plus du tout, pourquoi ?
Parce qu'il en a marre de voir certains propos plus que raciste et sa le décourage ?
Et bien moi je dit que c'est ces personnes que nous devons mettre en avant et épaulé le plus possible n'est ce pas les modos ?
Montrons plutôt des personnes issue de l'immigration ce battre au quotidien pour être accepté plutôt que tout ces petites frappe qui ne respectent rien

Rachid mon pote si tu me lis je te kiff reste comme tu es, continu a te battre pour te faire intégré comme tu le fais si bien. La période ne doit pas être facile pour toi et ta jolie famille.
In challah

Renaud
Kiksystem
Tout à fait d'accord avec toi Ika smile.gif

Mais la certains vont se laisser étourdir par toutes ces grandes bouches sans cervelles... J'en connais qui pensent et assimile les "arabes" comme des personnes dangereuse, ou d'autres qui pensent qu'il faut interdire "l'islam" comme ils disent, comme ça plus d’islamistes, etc...

Bref je pense qu'il faut les français se ressaisissent et qu'il doivent arrêter d'écouter les autres, cesser de suivre ou de généraliser les paroles entendu ou autre! (ex: les provinciaux qui crachent sur les jeunes de banlieue (on parle sans connaitre, on écoute les autres)). D'après vous pourquoi toutes les petites villes de campagne sont FN??

N'écoutez plus les médias, les hommes politiques, allez voir par vous même, allez parler à des personnes concernés et vous verrez le vrai vissage de ces français smile.gif
cintiq
Citation (Kiksystem @ 16 Jan 15 à 16:08 ) *
Tout à fait d'accord avec toi Ika smile.gif

Mais la certains vont se laisser étourdir par toutes ces grandes bouches sans cervelles... J'en connais qui pensent et assimile les "arabes" comme des personnes dangereuse, ou d'autres qui pensent qu'il faut interdire "l'islam" comme ils disent, comme ça plus d’islamistes, etc...

Bref je pense qu'il faut les français se ressaisissent et qu'il doivent arrêter d'écouter les autres, cesser de suivre ou de généraliser les paroles entendu ou autre! (ex: les provinciaux qui crachent sur les jeunes de banlieue (on parle sans connaitre, on écoute les autres)). D'après vous pourquoi toutes les petites villes de campagne sont FN??

N'écoutez plus les médias, les hommes politiques, allez voir par vous même, allez parler à des personnes concernés et vous verrez le vrai vissage de ces français smile.gif



Tu sais chacun est libre d'avoir son propre opinion et le fait que ce ne soit pas celui que tu partages ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais, ou induit par de mauvaise personne... Alors on parle tolérance ou pas?

La tolérance n'est pas unilatérale, on ne tolère pas que ce qui nous arrange. Sinon ça devient de la croyance, qui va forcément être différente d'une autre. Le cercle est bouclé....

Merci de ta jolie phrase toute faite... tu as donc vendu ta télé et tu vas donc à la rencontre de tous les francais... Franchement.... On croirait regarder le petit journal...

Je précise qu'il n'y a rien d'agressif dans ce mail hein,

juste un peu de ras le bol des gens qui prônent la tolérance en crachant sur les autres, des gens qui mettent "je suis Charlie" sur leur page FB mais qui n'en n'ont jamais ouvert et lu un de leur vie, et encore moins compris leurs démarches, (et qui ont découvert ce canard mercredi)...
Mr magoo
+1
c'est vrai que l'on se fait bien bourinné le crane par ces médiats de m...e qui pour moi sont loin d'etre impartial sad.gif
moi je suis chrétien et pratiquant, bah vous savez c'est pareil, qu'en j'entends que l'on est juste des coincés du cul ou mieux, que des pédophiles arierés, facho et dédile bah, c'est pas plus sympa que ça, mais bon Dieu dit, "a moi la vengeance et la retribution" alors......
old mx
oui il y a des mecs très bien musulmans sur le forum et je les respecte parfois mes propos dépassent ma pensée et je le regrette car je ne veux surtout pas les blesser ,malheureusement ils récoltent ce que certains sèment, c'est peut étre une minorité mais ils font beaucoup de mal à tout le monde ,
old mx
je ne fait partie d'aucune religion mais je croit en dieu, je ne suis pas un saint ni un homme parfait loin de la , tous les jours j'essaye de faire le bien et de rendre service tous les jours d'étre poli de dire bonjour et merci de respecter mon prochain
Cyril44
A mon tour d'attaquer et je vais pas être sympa du tout.

Qui sait dans quel sens vont les entretoises sur la roue arrière d'une YZ 2010, il y en a une avec un cache poussière plus grand y'a une raison et de quel coté il se monte ?


Bon voila j'avais prévenu que j'allais pas être cool.
maggy772
Citation (ika69 @ 16 Jan 15 à 14:50 ) *
Voilà la première guerre a mettre en marche
http://www.lefigaro.fr/international/2015/...on-en-islam.php

Il faut a tout prit que les musulmans ce fasse entendre et combatte l'état islamique, comme cet intellectuel ou les imams que j'ai pu entendre ces derniers jours.
Et nous devons suivre ces même musulmans qui en on marre de voir leur religion assimilée a de tels actes et qu'ils ce sentent soutenu par le peuple français.

On ferai bien mieux de nous montrer plus de musulmans intégrés et respectueux de leurs terre d'accueil plutôt que de toujours nous montrer des ptites merdes qui cassent tout et crie a mort les français.
Tous ces pseudos caïd n'on que pour seul but de devenir ce qu'il voient, montrons leurs autre chose non ?

Nous avons un superbe exemple d'intégration sur ce site qui ne poste plus beaucoup voir plus du tout, pourquoi ?
Parce qu'il en a marre de voir certains propos plus que raciste et sa le décourage ?
Et bien moi je dit que c'est ces personnes que nous devons mettre en avant et épaulé le plus possible n'est ce pas les modos ?
Montrons plutôt des personnes issue de l'immigration ce battre au quotidien pour être accepté plutôt que tout ces petites frappe qui ne respectent rien

Rachid mon pote si tu me lis je te kiff reste comme tu es, continu a te battre pour te faire intégré comme tu le fais si bien. La période ne doit pas être facile pour toi et ta jolie famille.
In challah

Renaud


Bien parler rolleyes.gif xthumbup.gif
old mx
Citation (Cyril44 @ 16 Jan 15 à 19:30 ) *
A mon tour d'attaquer et je vais pas être sympa du tout.

Qui sait dans quel sens vont les entretoises sur la roue arrière d'une YZ 2010, il y en a une avec un cache poussière plus grand y'a une raison et de quel coté il se monte ?


Bon voila j'avais prévenu que j'allais pas être cool.


Cyril tu est une peau de vache tongue.gif xwhistling.gif
Kiksystem
Citation (cintiq @ 16 Jan 15 à 16:51 ) *
Citation (Kiksystem @ 16 Jan 15 à 16:08 ) *
Tout à fait d'accord avec toi Ika smile.gif

Mais la certains vont se laisser étourdir par toutes ces grandes bouches sans cervelles... J'en connais qui pensent et assimile les "arabes" comme des personnes dangereuse, ou d'autres qui pensent qu'il faut interdire "l'islam" comme ils disent, comme ça plus d’islamistes, etc...

Bref je pense qu'il faut les français se ressaisissent et qu'il doivent arrêter d'écouter les autres, cesser de suivre ou de généraliser les paroles entendu ou autre! (ex: les provinciaux qui crachent sur les jeunes de banlieue (on parle sans connaitre, on écoute les autres)). D'après vous pourquoi toutes les petites villes de campagne sont FN??

N'écoutez plus les médias, les hommes politiques, allez voir par vous même, allez parler à des personnes concernés et vous verrez le vrai vissage de ces français smile.gif



Tu sais chacun est libre d'avoir son propre opinion et le fait que ce ne soit pas celui que tu partages ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais, ou induit par de mauvaise personne... Alors on parle tolérance ou pas?

La tolérance n'est pas unilatérale, on ne tolère pas que ce qui nous arrange. Sinon ça devient de la croyance, qui va forcément être différente d'une autre. Le cercle est bouclé....

Merci de ta jolie phrase toute faite... tu as donc vendu ta télé et tu vas donc à la rencontre de tous les francais... Franchement.... On croirait regarder le petit journal...

Je précise qu'il n'y a rien d'agressif dans ce mail hein,

juste un peu de ras le bol des gens qui prônent la tolérance en crachant sur les autres, des gens qui mettent "je suis Charlie" sur leur page FB mais qui n'en n'ont jamais ouvert et lu un de leur vie, et encore moins compris leurs démarches, (et qui ont découvert ce canard mercredi)...


Justement c'est bien ce que je dis!

Faites votre propre opinion wink.gif

Par contre oui, là c'est un peu lourd tout les "je suis charlie". Je suis d'accord pour le mouvement, mais l'effet de mode ne me plait pas du tout...

En attendant on s'arrête sur charlie (un dizaine de mort) et on parle pas du nigéria avec Boko Haram qui détruit tout sur son passage...

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015...56480_3212.html
ika69
Citation (Cyril44 @ 16 Jan 15 à 19:30 ) *
A mon tour d'attaquer et je vais pas être sympa du tout.

Qui sait dans quel sens vont les entretoises sur la roue arrière d'une YZ 2010, il y en a une avec un cache poussière plus grand y'a une raison et de quel coté il se monte ?


Bon voila j'avais prévenu que j'allais pas être cool.


Comment peut on dire de telles choses a une heure de si grande lecture laugh.gif
ika69
Citation (cintiq @ 16 Jan 15 à 16:51 ) *
Juste un peu de ras le bol des gens qui prônent la tolérance en crachant sur les autres, des gens qui mettent "je suis Charlie" sur leur page FB mais qui n'en n'ont jamais ouvert et lu un de leur vie, et encore moins compris leurs démarches, (et qui ont découvert ce canard mercredi)...


Ken Roczen a prit une photo de lui " je suis Charlie "
Il n'en a sûrement jamais lu. C'est un symbole pour faire passer un message. Sa aurai pu être " libre d'expression " ou je ne sais quoi..........et entre nous qui pouvai endosser ce slogan mieux que Charlie hebdo ? Qui a été attaqué et tué ?
Le slogan " je suis Charlie " a tout son sens !
C'est un peu dommage pour une fois que la France ce lève de vouloir a tout prit trouver des choses pour la diviser wink.gif
cintiq
OUai la France s'est levé OK. Enfin pour moi c'est du Flanc dans deux semaines s'est oublié, les égoistes resteront égoistes, les méchants méchants et ce qui se donne pour les autres continuerons à le faire...en riant jaune de ce pseudo rassemblement...
ika69
Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 10:23 ) *
OUai la France s'est levé OK. Enfin pour moi c'est du Flanc dans deux semaines s'est oublié, les égoistes resteront égoistes, les méchants méchants et ce qui se donne pour les autres continuerons à le faire...en riant jaune de ce pseudo rassemblement...


Bein c'est sur qu'avec des mentalités comme la tienne on risque pas de ce rassembler de si tôt.
Donc je te classe dans la catégorie des égoïstes.
Tu y va un peu fort avec le "pseudo rassemblement" qui a mobilisé autant de personnes !
Bref pas très constructif tout sa............
cintiq
Oui c'est sûrement ça! Je ne m'étalerai pas mais je préfère agir tout au long de l'année plutôt que de branler un drapeau un journée tous le 20 ans...

Mais je comprend que ça satisfasse l'égaux et la conscience de certain! C'est facile!

Quand à moi je ne permettrai pas de jugement sur toi en te rangeant dans telle ou telle case.
Tu vois c'est peut être ça aussi la tolérance.
Cyril44
Hé les gars, c'était lorsqu'ils étaient la qu'il fallait les soutenir, perso je suis abonné à Charlie Hebdo depuis un moment et aussi à d'autres comme le Canard enchaîné, je ne suis pas forcement ok avec tout ce que je peux lire dans ces journaux mais en règle générale ça me représente bien.

Je ne suis pas allé dans la rue par choix, car j'ai des convictions que je respect, je n'ai aucune confiance dans les politiques, et marcher à coté d'eux non merci, car ce qui se passe en ce moment, ce n'est ni la faute du peuple, ni la faute des Juifs, Musulmans et autres, mais belle et bien la faute de ceux qui nous gouverne depuis des années.

Leur but est de diviser et de faire peur, et ils y arrivent, il ne faut surtout pas que le peuple ce mette à réfléchir, et l'école est la pour ça, pour formater les petits à réfléchir dans leur sens.

Pourquoi certains jeunes se radicalise ? Car ils n'ont aucun but dans la vie, à leur yeux ils n'ont pas de futur, pas d'avenir d'être heureux en société et qui doit normalement faire en sorte de donner un avenir à n'importe quelle personne et bien l'état.

Vous croyez qu'ils en ont quelque chose à foutre que des personnes se face abattre, il parle de liberté d'expression et de liberté tout court, regardé un peut autour de vous, dans vos entreprises et autres, la liberté d'expression y est bien réduite, c'est du marche ou crève.

Petit aparté, regardez les Resto du cœur combien de temps d'existence ? L'Etat n'aurait il pas pu régler le problème depuis des années, bien sur que si mais voila il s'en sert comme exemple, personne ne voudrait aller chercher ses repas au Resto du Cœur et l'exemple est : tu ne rentre pas dans le moule et bien tu finiras comme eux, comme celui qui dors dans la rue et j'en passe.
La misère est une arme de persuasion et ils l'ont bien compris.

Ils veulent une unité national oui c'est bien mais jamais je prendrais part à une unité avec leurs idées.

Voila pour moi, je ne dis pas que j'ai forcement raison, que mon raisonnement est le bon mais c'est le mien et il a le mérite d'exister comme tout autre opinion et doit être soumis aux critiques comme le reste.
ika69
Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 12:04 ) *
Oui c'est sûrement ça! Je ne m'étalerai pas mais je préfère agir tout au long de l'année plutôt que de branler un drapeau un journée tous le 20 ans...

Mais je comprend que ça satisfasse l'égaux et la conscience de certain! C'est facile!

Quand à moi je ne permettrai pas de jugement sur toi en te rangeant dans telle ou telle case.
Tu vois c'est peut être ça aussi la tolérance.


Oui c'est vrai que tu fais preuve d'une grande tolérance avec les personnes qui ce sont rassemblés ou même pour le slogan " je suis Charlie "
Et bien continu ton action tout au long de l'année dans ton coin tu dois avoir beaucoup de succès.
Je comprend ton point de vue sur ce rassemblement mais je comprend pas ton acharnement a vouloir ne parler que des manifestants qui vont soulager leurs consciences ou branler des drapeaux.
Ta tolérance fait tellement avancer les choses.
Je faisait parti de ce rassemblement tu me ranges donc bien dans une case.
Vive ta drôle de tolèrence.
ika69
Faite attention ! Ne tomber pas dans le panneau !
Le mercredi les gens sont descendu dans la rue d'eux même !
Aucun partie politique n'avais fait un apel a ce rassemblement.
cintiq
Citation (Cyril44 @ 17 Jan 15 à 12:18 ) *
Hé les gars, c'était lorsqu'ils étaient la qu'il fallait les soutenir, perso je suis abonné à Charlie Hebdo depuis un moment et aussi à d'autres comme le Canard enchaîné, je ne suis pas forcement ok avec tout ce que je peux lire dans ces journaux mais en règle générale ça me représente bien.

Je ne suis pas allé dans la rue par choix, car j'ai des convictions que je respect, je n'ai aucune confiance dans les politiques, et marcher à coté d'eux non merci, car ce qui se passe en ce moment, ce n'est ni la faute du peuple, ni la faute des Juifs, Musulmans et autres, mais belle et bien la faute de ceux qui nous gouverne depuis des années.

Leur but est de diviser et de faire peur, et ils y arrivent, il ne faut surtout pas que le peuple ce mette à réfléchir, et l'école est la pour ça, pour formater les petits à réfléchir dans leur sens.

Pourquoi certains jeunes se radicalise ? Car ils n'ont aucun but dans la vie, à leur yeux ils n'ont pas de futur, pas d'avenir d'être heureux en société et qui doit normalement faire en sorte de donner un avenir à n'importe quelle personne et bien l'état.

Vous croyez qu'ils en ont quelque chose à foutre que des personnes se face abattre, il parle de liberté d'expression et de liberté tout court, regardé un peut autour de vous, dans vos entreprises et autres, la liberté d'expression y est bien réduite, c'est du marche ou crève.

Petit aparté, regardez les Resto du cœur combien de temps d'existence ? L'Etat n'aurait il pas pu régler le problème depuis des années, bien sur que si mais voila il s'en sert comme exemple, personne ne voudrait aller chercher ses repas au Resto du Cœur et l'exemple est : tu ne rentre pas dans le moule et bien tu finiras comme eux, comme celui qui dors dans la rue et j'en passe.
La misère est une arme de persuasion et ils l'ont bien compris.

Ils veulent une unité national oui c'est bien mais jamais je prendrais part à une unité avec leurs idées.

Voila pour moi, je ne dis pas que j'ai forcement raison, que mon raisonnement est le bon mais c'est le mien et il a le mérite d'exister comme tout autre opinion et doit être soumis aux critiques comme le reste.



+1
Cyril44
Citation (ika69 @ 17 Jan 15 à 12:31 ) *
Faite attention ! Ne tomber pas dans le panneau !
Le mercredi les gens sont descendu dans la rue d'eux même !
Aucun partie politique n'avais fait un apel a ce rassemblement.



Bien entendu et se fut magnifique, mais pourquoi sont ils descendu dans la rue ? Certainement pas pour la liberté d'expression mais car ils ont été choqués par la violence des actes qui à remuer leur habitudes.
J'ai trouvé ça génial se rassemblement spontané pour crier non aux massacre et à la violence sous toutes ses formes mais pourquoi c'est même personne ne ce sont pas manifesté lorsque des gents se balançaient par les fenêtre de leur bureaux dans les grandes entreprises publics fraîchement privatisées ?
La violence à plusieurs formes et je trouve qu'on l'oublis facilement.
cintiq


Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra meilleur.

Mais entre nous, avec ton discours j'espère vraiment que tu fais plus qua ça!

Et pour clôturer, on va pas polémiquer pendant des heures (on est aps vraiement la pour sa), je trouve que ce rassemblement était très bien et fort, mais on nous vend ça comme une "victoire"... mais de quoi, sur qui pourquoi? c'est tout ce que je dénonce, que certain vont se contenter de ça.
ika69
Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 12:44 ) *
Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra


Tu es vraiment très drôle avec ta tolérance toi.

Pour ta gouverne je ne me gargarise de rien je suis descendu dans la rue mercredi spontanément avec mes convictions qui doivent sûrement te dépasser mais en tout cas par pour me faire voir ou soulager quoique ce soit.
Tu as mon face et tu as sûrement du voir que je n'ai pas afficher " je suis Charlie " car moi aussi il y a quelque chose qui me dérange dans ce slogan.
Bref j'en reste la pour ma part avec toi c'est bien dans l'esprit français de toujours dénigrer.
Dénigrer et tolérance apperement pour toi deux mots qui vont bien ensemble.

Moi ce que j'aime dans la tolèrence c'est pouvoir s'envoyer chier sur un sujet et s'entendre sur un autre.

Je fait parti de ceux qui pensent que c'était le bal des faux culs pour les politiques mais pour une fois je suis content d'avoir vu un rassemblement qui n'a pas été dicté par un parti politique et que c'est bien la nature humaine qui est descendu dans les rues. Je parle pour le mouvement du mercredi. Personnellement je n'ai fait que celui-ci.
A tord sans doute car maintenant on vient me dire que je me gargarise, que je soulage ma conscience ou que je branle un drapeau en pensant que grace a sa le monde vat être meilleur.
Bel esprit de tolèrence cintiq.
cintiq
Citation (ika69 @ 17 Jan 15 à 12:51 ) *
Moi ce que j'aime dans la tolèrence c'est pouvoir s'envoyer chier sur un sujet et s'entendre sur un autre.

Je fait parti de ceux qui pensent que c'était le bal des faux culs pour les politiques mais pour une fois je suis content d'avoir vu un rassemblement qui n'a pas été dicté par un parti politique et que c'est bien la nature humaine qui est descendu dans les rues. Je parle pour le mouvement du mercredi.


Mais je pense que nos discours ne sont pas si différents!
Et je pousserai même jusqu'a dire qu'on est surement d'accord sur beaucoup! je n'ai jamais dis que cette manif n'était pas bien; juste que bcp trop vont s'en contenter c'est tout.

Et désolé si tu la pris comme ça mais c'est pas personel ce que je disais, je ne remet pas en cause tes convictions x ou y.
Cyril44
Citation (ika69 @ 17 Jan 15 à 12:51 ) *
Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 12:44 ) *
Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra




Je pense pas que Ika69 se gargarise d'être sorti dans la rue, enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ses messages.
Je ressent plus ses dires comme un espoir de voir certains d'entre nous se rassembler durablement et je pense que c'est possible, mais c'est possible que par notre intervention à chacun et ça sera très long.
Le citoyen d'aujourd'hui vie dans le futur proche et je trouve qu'on ne regarde pas assez loin dans l'avenir moi le premier, il faudrait que tout change immédiatement mais ce n'est pas possible à mes yeux.
La liberté c'est lui, c'est toi c'est moi qui refuse la soumission sous toutes ses formes, politique, religieuse, il faut prendre le temps d'écouter l'autre et essayer de s’éveiller et d'ouvrir les yeux ensemble en croisant les idées et opinions.
Je ne suis pas du tout religieux pour un sou et je n'y connais rien mais j'ai appris pas mal de chose en discutant avec les gents de différentes religions et couleurs politiques.
ika69
Citation (Cyril44 @ 17 Jan 15 à 13:25 ) *
Citation (ika69 @ 17 Jan 15 à 12:51 ) *
Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 12:44 ) *
Ceux qui aident vraiment les autres ne le font pas pour le succès... Mais oui je pense que donner une soupe aux sdf, parrainer des enfants, faire des missions humanitaires me semble bien plus bénéfiques que toi te gargarisant d'être sorti pour une manif... mais je respecte ton point de vue, libre à toi de penser que maintenant que vous êtes sortie dans la rue le monde serra




Je pense pas que Ika69 se gargarise d'être sorti dans la rue, enfin ce n'est pas ce que j'ai ressenti quand j'ai lu ses messages.
Je ressent plus ses dires comme un espoir de voir certains d'entre nous se rassembler durablement et je pense que c'est possible, mais c'est possible que par notre intervention à chacun et ça sera très long.
Le citoyen d'aujourd'hui vie dans le futur proche et je trouve qu'on ne regarde pas assez loin dans l'avenir moi le premier, il faudrait que tout change immédiatement mais ce n'est pas possible à mes yeux.
La liberté c'est lui, c'est toi c'est moi qui refuse la soumission sous toutes ses formes, politique, religieuse, il faut prendre le temps d'écouter l'autre et essayer de s’éveiller et d'ouvrir les yeux ensemble en croisant les idées et opinions.
Je ne suis pas du tout religieux pour un sou et je n'y connais rien mais j'ai appris pas mal de chose en discutant avec les gents de différentes religions et couleurs politiques.


Merci Cyril smile.gif
J'aime beaucoup ce que tu viens d'écrire sur l'espoir.
cintiq
T'as un pti coeur tout mou toi xthumbup.gif

On est bien d'accord sur ce message d'espoir, mais l'espoir ne fait pas tout non plus.
ika69
Citation (cintiq @ 17 Jan 15 à 13:38 ) *
T'as un pti coeur tout mou toi xthumbup.gif

On est bien d'accord sur ce message d'espoir, mais l'espoir ne fait pas tout non plus.


Il fait vivre nos ptis cœur tout mou
L'espoir hein smile.gif
ika69
J'attendais son point de vue avec impatience, car j'ai pas toujours adhéré a tout chez ce personnage mais la je doit dire chapeau Mr DEBBOUZE

http://www.lookmavideo.fr/emission-tv-radi...ebdo-13840.html
old mx
je ne suis pas fan du personnage mais la chapeau xthumbup.gif il a su trouver les mots
ika69
Hier j'attendais sagement dans la jolie file d'attente de la préfecture (j'aurais pu mettre "queu" a la place de fil d'attente mais avec tous les psychopathes de la kekete j'ai pas osé laugh.gif )

Bref on étaient a l'extérieur du bâtiment et la a une 100 aine de mètre de nous on entend une dame d'un âge crier, et prendre un gros chien par la queu (pas de commentaire merci, pour le coup j'ai pas d'autre mot) et le tirer en arrière violemment.

En faite le gros chien qui ce baladais en toute liberté venait faire chier le petit toutou de la mamie qui lui était en laisse.
Et la dans l'action une jeune surgie comme une furie viens vers la mamie en courant et la pousse très très violemment par terre.
Je n'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit que deux hommes qui était dans la file d'attente on accourue pour s'interposer dans l'altercation ou franchement la mamie aurai pu avoir très très mal.

Le France aurait elle envie de changer ?
Kiksystem
J'avoue que là t'es tomber sur quelque chose de rare....
old mx
je pense que sa change les gens disent plus facilement bonjour et entament la discute dans les salles d'attente ;
ika69
Citation (Kiksystem @ 22 Jan 15 à 05:04 ) *
J'avoue que là t'es tomber sur quelque chose de rare....


Non je pense que l'on peu tous faire changer les choses et surtout après ces attentas regrettable. Je suis tombé sur un article a Marseille ou un voyou a essayer de voler le sac d'une pauvre grand mère, qu'il a trainé sur plusieurs mètre en lui cassant le col du fémur dans son action pitoyable.
Des personnes qui éteint présente sur les lieux, on attrapé le voyou et l'on rué de coups. La police a eu du mal a calmer les défenseurs de cette vielle dame.
Franchement la mentalité générale des français est de baisser le yeux ou changer de trottoir quand quelqu'un ce fait agresser alors que si tout le monde ce mobilisai je pense que la racaille prendrais peur. Ils (la racaille) profitent de notre lâcheté pour agresser qui ils veulent et quand ils veulent mais si on ce bougeait plus pour notre prochain sa changerai beaucoup de chose.
Je vais pas me gargariser alors j'en dit pas plus wink.gif

Citation (old mx @ 22 Jan 15 à 07:27 ) *
je pense que sa change les gens disent plus facilement bonjour et entament la discute dans les salles d'attente ;


Sa va bernard rien de grave petite visite de contrôle pour ta licence ? unsure.gif
lo²
Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 11:37 ) *
Sa va bernard rien de grave petite visite de contrôle pour ta licence ? unsure.gif



T'inquiète IKA, je l'ai vu ce matin et il pète la forme notre Arrière Papy biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

ika69
Citation (lo² @ 22 Jan 15 à 18:02 ) *
Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 11:37 ) *
Sa va bernard rien de grave petite visite de contrôle pour ta licence ? unsure.gif



T'inquiète IKA, je l'ai vu ce matin et il pète la forme notre Arrière Papy biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


Ha bein si il pète encore c'est que tout va bien laugh.gif

Et toi Lolo comment que tu vas pas de licence cette année ?
old mx
oui tout va xthumbup.gif visite de contrôle
lo²
Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 18:31 ) *
Et toi Lolo comment que tu vas pas de licence cette année ?


Ben ca va pas trop mal, merci IKA.
Pas de licence effectivement et arrêt du cross pour retourner à mes premières amours: l'Enduro. Il était temps, je commencai à
en avoir marre de tourner en rond sur un circuit tongue.gif biggrin.gif

wink.gif
ika69
Citation (lo² @ 25 Jan 15 à 05:25 ) *
Citation (ika69 @ 22 Jan 15 à 18:31 ) *
Et toi Lolo comment que tu vas pas de licence cette année ?


Ben ca va pas trop mal, merci IKA.
Pas de licence effectivement et arrêt du cross pour retourner à mes premières amours: l'Enduro. Il était temps, je commencai à
en avoir marre de tourner en rond sur un circuit tongue.gif biggrin.gif

wink.gif


Yo lolo de la boulette, trop content de savoir que tu n'arrêtes pas la moto wink.gif
old mx
t'inquiéte je veille au grain il va pas arréter la moto comme sa le lo² , la grosse erreur c'est de vouloir refaire de l'enduro il va en baver on ne lui fera pas de cadeau bourbier grimpettes rien ne lui sera épargné laugh.gif laugh.gif laugh.gif sans rancune mon lolo
ika69
Bon ne va quand même pas oublier tout sa comme sa. Musique Maestro

kevinyzf
Excellent laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.