mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A bientôt
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Maxx
Hello les copains wink.gif

bon bein ça y est demain matin je me fais couper en deux et reconstruire mon épaule, donc vu que j'en ai pour un mois d'atèle (assez monstrueuse niveau taille) je ne pourrais pas me servir de l'ordinateur, surtout pour écrire car je suis droitier et c'est le coté droit qui est à réparer.
Donc ne m'en voulez pas si je ne réponds pas à vos messages privés ou sur le forum (et sur face, ou email).

Un mois sans moi, ça va vous faire des vaccances tongue.gif quoi que je me suis bien forcer à me calmer et ne plus répondre à tout ici, faut laisser la paroles aux autres wink.gif

Je vous embrassent et vous dit à bientôt et j'espère avec un bras tout neuf qui refonctionnera à 100% .

++
Maxx
cintiq
Force et honneur mon ami,

Tout ce passera bien wink.gif

courage
Kiksystem
Allez Maxx tu nous donnera des nouvelles hein biggrin.gif

J'espère que tu es entre de bonnes mains! Une convalescence pour repartir plus fort et croquer la vie à pleines dents! Bon courage, et rétablis toi bien! wink.gif
Mhémet
Bon rétablissement Maxx !
old mx
courage maxx tu va nous manquer reviens nous vite
gel27
courage et un gros MERDE pour la suite !
tiens nous au jus pour le retour d operation
tu trouveras bien une ( secretaire) pour ecrire tes messages laugh.gif
Stifler
Comme dis de l'autre côté, je te souhaite que tout ce passe bien pour revenir au TOP en 2015.
Et rassure toi pour la prise en charge à l'hopital, elles vont bien s' occuper de toi xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint

wink.gif
bubu03
Bon courage et bon rétablissement
Texasthierry
Bon courage et merde pour le charcutage ! T'as demande quoi comme prepa ? Le classique, souple sur les gifles et fermes sur l'uppercut ? smile.gif
gege02


bon courage maxx


on pensera a toi


courage mec

gg
xthumbup.gif
ika69
Incroyable cette histoire quand même sad.gif
J'espère que tu t'es trouvé un gourou du bistouri qu'il te prépare un peu tout sa smile.gif

Aller courage wink.gif














Juste une chose..........qu'est ce qui va être le plus dure ne pas écrire ou la branlette ?
cintiq
Citation (ika69 @ 26 Nov 14 à 20:31 ) *
Incroyable cette histoire quand même sad.gif
J'espère que tu t'es trouvé un gourou du bistouri qu'il te prépare un peu tout sa smile.gif

Aller courage wink.gif














Juste une chose..........qu'est ce qui va être le plus dure ne pas écrire ou la branlette ?

En même temps une seule de ces mains serra immobilisée...il nous dis ne plus pouvoir écrire pendant un mois, j'en déduis donc qu il a choisit la branlette...
Maxx
Merci les gars wink.gif

dernier message avant l'opération.

pour la main gauche elle était dédiée à la caresse de mes couilles pendant la branlette, va falloir ruser pour lui faire changer de travail xwhistling.gif

aller, GO !!
j'espère quand même pouvoir me démerder avec la main gauche, si j'arrive à manipuler la souris (pas évident tout est inversé) et écrire à 1 doigt, je ferais surrement des fautes sur les touches du clavier ou il faut jongler avec plusieurs boutons.

SEE U wink.gif


Kiksystem
Citation (ika69 @ 26 Nov 14 à 20:31 ) *
Incroyable cette histoire quand même sad.gif
J'espère que tu t'es trouvé un gourou du bistouri qu'il te prépare un peu tout sa smile.gif

Aller courage wink.gif














Juste une chose..........qu'est ce qui va être le plus dure ne pas écrire ou la branlette ?



laugh.gif

Et voilà, il pouvait pas s'en empêcher! Je savais que au mois une personne ferait une allusion de ce type tongue.gif

cintiq
tu verras c'est sympa de changer de main wink.gif
ika69
Citation (cintiq @ 27 Nov 14 à 11:57 ) *
tu verras c'est sympa de changer de main wink.gif


Ouais en plus sa dur plus longtemps cool.gif
Cyril44
Citation (ika69 @ 27 Nov 14 à 12:09 ) *
Citation (cintiq @ 27 Nov 14 à 11:57 ) *
tu verras c'est sympa de changer de main wink.gif


Ouais en plus sa dur plus longtemps cool.gif


Et t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui le fait...
Allé bonne prépa d'épaule à toi et revient nous vite et fais nous péter ce 450 non didiou!!!
Skydown
Allez tu reviendras plus fort wink.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif
lovecross
Bon courage Maxx !!! Revient vite et fort et merci encore pour ton aide precieuse
ika69
Alors bio Maxx elles sont comment les infirmières ?
Pas moyen d'avoir des photos ? xwhistling.gif

Bon bein on espère que l'opération c'est bien passé wink.gif
jojobmx
bon courage
Kiksystem
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles? smile.gif
ika69
Il m'a envoyé un SMS je vous le met......................

Slt ctemm ùiojdlù `p`pcfp^àn`,`,nldz `pj njù=l KHNNKHMKCD+.k:jmvs xwhistling.gif

Non je déconne j'espère que tout va bien wink.gif
Kiksystem
Ah ouais mais ça c'est pendant la ****** laugh.gif
nico83
Tant il les a frapés xwhistling.gif
ika69
Voici des news de Maxx. C'est pas des conneries cette fois wink.gif

Slt ika ici maxx.
Peux pas ecrire et rep au tel. Excuse les mots courts.
Operation bien passée. Attaque reeduc le 29 au cers st raphael.
Voila pour les news. Tu peux transmettre sur mx team et face.
Biz
Skydown
Citation (ika69 @ 3 Dec 14 à 16:50 ) *
Voici des news de Maxx. C'est pas des conneries cette fois wink.gif

Slt ika ici maxx.
Peux pas ecrire et rep au tel. Excuse les mots courts.
Operation bien passée. Attaque reeduc le 29 au cers st raphael.
Voila pour les news. Tu peux transmettre sur mx team et face.
Biz

Cool impeccable !
xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
merci pour les infos passe lui le bonjour on pense bien à lui
ChrisMGK
yes tu as été plus rapide que moi ika

Il est costaud le maxx c'est du vieux matos on n'en fait plus des comme ça !
Kiksystem
Ah merci Ika! smile.gif

J'espère qu'il se rétablira au plus vite et surtout que le problème est réglé! smile.gif
ika69
Citation (ChrisMGK @ 3 Dec 14 à 20:17 ) *
yes tu as été plus rapide que moi ika

Il est costaud le maxx c'est du vieux matos on n'en fait plus des comme ça !


tongue.gif wink.gif

Crhis faudrait allez faire une photo de Maxx au centre de St Raphael. Histoire que l'on soit rassuré. Le voir entre de bonne main sans mauvais jeu de mot hein laugh.gif
Mais alors Maxx comment sa ce passe pour la douche ? Qui te déshabille ? pas un pti chauve ? quand même xwhistling.gif
Kiksystem
"Allez à la douche Mr! wink.gif"

ika69
Bon les gars vous avez les bouts des doigts gelé ou quoi laugh.gif

Notre gourou de la détente peut pas écrire mais peut nous lire wink.gif

Alors Maxx c'est vrai ce qu'on dit sur "pas de bras pas de prépa" ????
En espérant te lire rapidement

Bises lapin wink.gif

old mx
salut maxx on pense bien à toi bisous aux infirmiéres
Kiksystem
Cool enfin des nouvelles sur son Facebook!! smile.gif

Je me permet de citer car personne ne l'a encore fait sur le forum! smile.gif

"Bonjour, je suis la femme de Max .
Tout se passe bien pour lui, pas trop de douleur malgrés des nuits difficiles à dormir assis et uniquement sur le dos.
Il me dit de remmercier tout ceux qui pensent à lui et lui ont laisser un message. il vous dit à bientôt.
"
ika69
Tu es la femme de Maxx flo laugh.gif

Tu fais bien de le copier coller ici wink.gif

Putain notre bon Maxx il doit même pas penser a la branlette en ce moment ohmy.gif
Courage Maxx on pense bien a toi .
rrr
Bonjour, c'est encore la femme de Max .
Après sa 1ère visite post opératoire avec son chirurgien, le verdict est l'ablation des points ce soir, ainsi que des pansements.
Plus que 10 jours d'attelle au lieu des 1 mois prescrit, mais 3 mois sans faire travailler son biceps, le temps que l'os et le tendon fusionnent.
Le moral est au beau fixe et il lui tarde de remonter sur sa moto, même si celà ne m'enchante guère.
Il vous remercie encore pour vos messages et espére que vous lui donnerait encore vos suspensions à son retour courant avril si sa rééducation se passe bien et vous dit à bientôt.
Kiksystem
Génial ça commence très bien donc! Il est costaud notre Maxx! smile.gif

Et bien sûr qu'on fera appel à lui, je l'attends ce retour triomphal moi biggrin.gif
ika69
Yessssss des good news est bon sa xthumbup.gif
Skydown
Citation (rrr @ 10 Dec 14 à 18:47 ) *
Le moral est au beau fixe et il lui tarde de remonter sur sa moto, même si celà ne m'enchante guère.

IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Mais si il remontera encore plus fort !
Bon rétablissement xthumbup.gif
GauffreC
Citation (rrr @ 10 Dec 14 à 18:47 ) *
Bonjour, c'est encore la femme de Max .
Après sa 1ère visite post opératoire avec son chirurgien, le verdict est l'ablation des points ce soir, ainsi que des pansements.
Plus que 10 jours d'attelle au lieu des 1 mois prescrit, mais 3 mois sans faire travailler son biceps, le temps que l'os et le tendon fusionnent.
Le moral est au beau fixe et il lui tarde de remonter sur sa moto, même si celà ne m'enchante guère.
Il vous remercie encore pour vos messages et espére que vous lui donnerait encore vos suspensions à son retour courant avril si sa rééducation se passe bien et vous dit à bientôt.

Le "ça ne m'enchante guère", ça me fait penser à ça

https://www.youtube.com/watch?v=NlWGLZfAjLI#t=110 laugh.gif

Sinon bon rétablissement et bon courage à Maxx !!
Kiksystem
Ouiiii des nouvelles!!! (Facebook)

Allez Maxx on te suit de près, courage!! smile.gif

"Bonjour,
Mon "petit" mari est libéré de son attelle depuis mercredi et sans elle la douleur est plus présente, mais çà va il tient le coup à coups de Doliprane.
Il ne peut toujours pas se servir de son bras et de sa main droite, c'est donc moi qui doit encore vous donner de ces nouvelles le temps qu'il puisse de nouveau se servir de son ordinateur. il passe le temps à regarder des films et des vidéos sur le motocross, çà tourne en boucle sur la télé.
Il me dit de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dit merci pour vos petits messages d'encourragement."
ika69
Je viens de voir sa smile.gif
On aura peut être de ces news pour le nouvel an smile.gif
Skydown
Ahah c'est cool de savoir ça wink.gif
Il va se coucher tard le 3 Janvier tiens.. xthumbup.gif xthumbup.gif
Ens
Des nouvelles !!!
Fraîchement sorties :

"Bonsoir, c'est de nouveau la femme de Max.
Mon "petit" Max a eu une baisse de moral aujourd'hui. Les médecins qui sont venus vérifier son état ont détecté un problème au niveau de son pénis. Ils ont dû l'opérer d'urgence pour lui en retirer 12 cm de longueur, car "ils n'avaient jamais vu ça". Il n'est pas du tout content, mais avec les 35 cm restants, il y a encore de quoi faire...
La meilleur partie de la journée fût le moment ou il ouvrit les yeux après sa deuxième opération. Ayant une nécrose au niveau de la main droite, les médecins lui ont greffé une main et, en (trop) grand passionné, il a demandé (et a obtenu) une clé a griffe de réglage pour suspensions moto afin de gagner du temps pour le retard occasionné à la place de la greffe de main. Je me vois obligée de lui faire boire sa bière à vie...
Merci pour vos messages d'encouragement."


J’espère qu'un peu d'humour te donnera un petit coup de pouce au lieu des encouragements habituels wink.gif
old mx
xthumbup.gif petit coucou à notre ami
ika69
laugh.gif
Bises bio Maxx
rrr

Maxx Racing
52 min · Fréjus ·
Salut à tous et à toutes
Difficile encore pour écrire et me servir de l'ordi rien qu'avec la main gauche , mais j'essaye et vous laisse ce message de Bonne Année 2015 à tout ceux que je connais de près ou de loin (pour ceux de loin, j'espére que je croiserais votre route très bientôt, enfin ça se fera en temps et en heure).
Mes meilleurs voeux donc, à tout les pilotes, les moto-clubs et leurs bénévoles, à ceux qui donnent de leur temps et oeuvrent de près ou de loin dans le MX en professionnels dans ce domaine très large qu'est celui de la moto verte (ou pas).
Laissez de cotés vos querelles de merdes, stoppez le tirage dans les pâtes et toutes ces conneries qui ne font que ternir et pourrir l'image de nôtre sport, métier, passion etc ..... l'union fait la force, ne l'oubliez jamais... et aussi pensez que vous aurrez peut être besoins un jour de la (les) personne(s) que vous n'appréciez peut être pas actuellement parce-qu'elle peux être un concurent proféssionnel ou de compétition, apprennez à connaitre véritablement ces personnes car elles sont sans doute très intérréssantes, bref ne pas juger sans les connaitrent et surtout ne pas écouter les ragots des "gens" qui aiment bien foutrent la merde partout ou ils passent.
Pour ma part je ne vais oublier mes amis proches également (mêmes ceux qui ne cotoient pas le motocross) et je vous embrassent fort les poto's et je viens de réintégrer le CERS de St-Raphael pour 58 jours afin de remettre mon bras droit en bon état de fonctionnement , ca fait mal mais maintenant je sais qu'au bout il y aura la guérison définitive de cette merde que je traine depuis le 27 octobre 2013.
La moto me manque aussi mais je suis sur d'une chose, c'est que maintenant je vais me branler de ce que peuvent penser les autres sur ma façon de rouler d'aujourd'hui à presque 50 balais après 20 ans d'arrêt et donc du fait que je me traine véritablement maintenant, c'est vrai que ça m'a frustrer (et me frustrera encore) de ne plus rouler et sauter comme dans ma jeunesse, mais je dois faire un choix et si je veux continuer à rouler pour le plaisir avec les copains, et bien je ne dois absolument pas essayer de vouloir tenter de choses devenues impossibles pour moi maintenant, je ne dois plus me faire mal, j'ai un taf à assurer pour les pilotes qui me font confiance et je ne dois plus les privés aussi longtemps de mes services, je n'ai pas le droit et je m'en excuse encore auprès de vous, j'ai toujours fait en sorte de donner le meilleur de moi dans mon travail, je ne laisserais pas de nouveau une blessure venir gacher tout ce travail.
J'ai du mal à écrire mais je viens de voir que je vous ai poster un pavé
Vu le temps que viens de me prendre l'écriture de mon message, je ne vais pas encore pouvoir bien communiquer avec vous, mais je répondrais à tout vos messages privés, mails ect.. dès que je pourrais re poser ma main droite sur le clavier du pc et sur la souris.
Merci à tous pour vos messages précédents (éffaçés malencontreusement avec la manip de la souris à la main gauche oups!!! )
Je vous souhaites encore une fois une très bonne année 2015, pour moi pas de blessure comme le 31 décembre de l'an dernier et ça commence plutôt pas mal vu que je reprend du service au niveau production musicale avec un disque qui va sortir sur le label de l'agence de dj et label basée à Detroit (usa) dont je fais parti. ils ne m'ont pas oublier après toutes ces années et ça me touche.
Sur ces mots, portez vous bien et à très bientôt ici ou ailleurs ou sur les circuits de mx Français.
See U
MAXX
Maxx
salut les gars
désolé pour le retour tardif mais je ne pouvais pas utiliser mon pc et c'est encore difficile d'écrire qu'avec la main gauche et un seul doigt (donc exit les majuscules ect..) la souris à l'envers c'est commique aussi, et pour la branlette bien c'est vrai que c'est pas mal avec la main non habituelle, on a l'impression que c'est quelqu'un d'autre tongue.gif ptdr tongue.gif.

je vois que nôtre triple r vous a poster mon message de facebook, donc je vais faire court tongue.gif
merci pour vos messages et meilleurs voeux 2015 wink.gif
maxx
ika69
C'est un peu court quand même non ? laugh.gif
Trop content de te lire sur le fofo bonne année a toi et a ton bras smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.