mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A bientôt
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Kiksystem
Génial!! Un message de Maxx pour 2015 c'est top! biggrin.gif
manu52yz
prends le temps de bien te remettre.tu vois le bout du tunnel maintenant.on t'attend de pieds (et de bras) fermes.
Maxx
le chirurgien m'a dit de faire la tortue (de la fable "le lièvre et la tortue") donc ayant loupé le 1er départ il y a + d'1 an, maintenant je suis partis à point. wink.gif

je reviens quand je reviens, mais ce sera un retour au top, je ne vais pas anticiper comme quand j'ai fais les susp de nôtre ika national wink.gif et toutes celles qui ont suivies. en même temps je ne pouvais pas savoir (même si je m'en doutais un peu en voyant le temps passer sans amélioration) que je n'allais pas guérir sans opération.
Kiksystem
De retour sur le fofo, sur Facebook, c'est déjà que tu te rétabli assez vite non? biggrin.gif

Courage Maxx, surtout ne précipite rien, avance, doucement mais surement pas de retour en arrière plus maintenant wink.gif
Maxx
bein c'est sur que je revis depuis quelques jours que je peux réutiliser mon pc, même si c'est que de la main gauche c'est déjà bien smile.gif

maintenant bein 2ème semaine de cers et ma kiné perso (qui a halluciné en me voyant revenir presque un an après) trouve que je progresse assez vite, bon enn même temp là je n'ai plus de capsulite donc çà aide . le seul truc c'est qu'il faut que j'attende 3 mois avant de faire de la rééducation de renforement musculaire, donc pour le moment que du passif et de la balnéo

gaetancop
tu as bien raison : doucement mais surement ! ca ne sert à rien de précipiter pour subir les conséquence par la suite...

le point positif c'est qu'une fois rééduqué tu utilisera tes 10 doigts pour taper au clavier lol

Maxx
yes man wink.gif
Maxx
ce soir j'ai pu conduire la voiture de ma femme, ça revient.. doucement , tranquile. un peu de douleur surtout pour passer les vitesses, mais bon, j'ai encore 45 jours à faire en rééduc.

dès lundi je change de service et de kiné, voiçi une des nouvelles kinés (je vais en avoir 3 + celle qui va me faire des massage dans la boue) qui va me prendre en charge jusqu'au 9 mars.

21824:936273_1...271407_n.jpg
Kiksystem
On la voit pas sad.gif
Maxx
ah merde, je réssaye.

21825:936273_1...271407_n.jpg

et une autre aussi, je viens de la trouver également.

21826:292507_4...953544_n.jpg
Texasthierry
Si avec ca tu ne reviens pas en forme... wub.gif
Maxx
bein ma foi wink.gif

je viens de passer les 3 1eres semaines également avec une jeune kiné , en tout j'en aurais eu 5, pas mal quand je vois que certains qui sont avec moi sont redirigés vers des mecs , je vais faire des jaloux xwhistling.gif

bon dans le lot y'en a une c'est un gros thon, j'espére que je ne passerais pas trop de temps dans ces mains, parceque je l'ai entre-apperçue elle a vraiment une sale gueule, j'espére me tromper de personne .. lol laugh.gif
Kiksystem
on voit toujours pas laugh.gif
Maxx
et mouk mad.gif

pourtant on les voit un moment avant de disparaitre

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.