mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Restauration KDX 200 1996
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
lo²
Elle est vraiment superbe! Félicitations! xthumbup.gif
Kiksystem
Superbe boulot!!! Publis sur Vital MX ça va faire un carton!!!! smile.gif
ced64k
Ah oui tiens biggrin.gif
eighties
Très belle. Elle fait vraiment plus jeune que son âge tongue.gif
Anto66
Magnifique. Joli boulo. Je suis bleuffé!!je me dis qu il faut avoir de la bouteille pour faire de telle chose!!! Chapeau
ced64k
lo²
Vraiment chouette ta KDX xthumbup.gif xthumbup.gif
Kiksystem
T'as osé rouler avec???? ohmy.gif ohmy.gif
cintiq
CHAPooooooo !
old mx
beau boulot et belle moto bravo
Superbarbiquet
Ta moto est vraiment superbe, bravo pour le boulot. La mienne fonctionne bien mais n'a pas vraiment le même look.....
Je voudrai augmenter le couple a bas régime et j'ai lu sur les forum qu'un pot fmf gnarly (ou fatty?) était efficace. Qu'as tu monté sur ta moto et ton avis?
JM
118
Moto verte page 30.
ced64k
Citation (Superbarbiquet @ 18 Oct 16 à 18:26 ) *
Je voudrai augmenter le couple a bas régime et j'ai lu sur les forum qu'un pot fmf gnarly (ou fatty?) était efficace. Qu'as tu monté sur ta moto et ton avis?


Salut, faut monter un FMF Gnarly Woods si tu veux + en bas et Gnarly Desert si tu veux en haut smile.gif Le silencieux ne change pas grand chose, un V-Force 3 non plus. Mais je ne sais pas comparer avec l'origine parce qu'elle avait déjà un vieux FMF Fatty quand je l'ai achetée.

En plus du pot le top du top c'est de faire préparer son carbu chez RB Designs (plus de couple en bas et en haut)
http://rb-designs.com/rb_designs_llc_009.htm
Et la culasse :
http://rb-designs.com/rb_designs_llc_021.htm (plus partout)
ced64k
Citation (118 @ 18 Oct 16 à 18:52 ) *
Moto verte page 30.


Oui smile.gif


Kiksystem
Chapeau monsieur! Comment ce fait il qu'ils aient choper tes photos? ohmy.gif
ced64k
Je leur ai envoyés smile.gif
Gui 200 kdx
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le même kit déco s'il vous plaît.
Merci d'avance
ced64k
Citation (Gui 200 kdx @ 21 Nov 19 à 20:23 ) *
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le même kit déco s'il vous plaît.
Merci d'avance


Ahhh et bien il ne se trouve nul part. C'est mon kit à moi, je voulais qu'il soit unique xthumbup.gif C'était +- 3 semaines de boulot le soir pour arriver à ça.
Maxx
Et tu as raison de le garder perso wink.gif elle est superbe, mais ça je te l'avais déjà dit xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.