mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule en enduro vers le valenciennois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Mxaddict
Citation (charle-du-59 @ 26 Dec 17 à 12:25 ) *
Mais question assurance sa donne quoi ?
Car j'ai déjà une harley et les assurance moto ne sont pas donner !!
: xblushing.gif :blush:blush:

assurance pour le 250 ça me coûte 200€ a l'année .
chlapin
Citation (Mxaddict @ 26 Dec 17 à 12:40 ) *
Citation (charle-du-59 @ 26 Dec 17 à 12:25 ) *
Mais question assurance sa donne quoi ?
Car j'ai déjà une harley et les assurance moto ne sont pas donner !!
: xblushing.gif :blush:blush:

assurance pour le 250 ça me coûte 200€ a l'année .

Pareil 197€ a l'année pour le 300 chez MAAF idem chez amv
charle-du-59
Ahh oui c'est plutôt abordable je m'attendais vraiment a plus !!
: xthumbup.gif :thumbup:thumbup:

chlapin
Citation (charle-du-59 @ 27 Dec 17 à 10:31 ) *
Ahh oui c'est plutôt abordable je m'attendais vraiment a plus !!
: xthumbup.gif :thumbup:thumbup:

Franchement Charles pour 200€ t'as bécane est assuré toi aussi tu peux te balader a côté de chez toi hors circuit t'ad déjà essayer autre chose que le 150 SX moi j'ai eu le 125 exc me 250 SX et mtn le 300exc c'a marche aussi bien voir plus !!!!
charle-du-59
Citation (chlapin @ 27 Dec 17 à 15:18 ) *
Citation (charle-du-59 @ 27 Dec 17 à 10:31 ) *
Ahh oui c'est plutôt abordable je m'attendais vraiment a plus !!
: xthumbup.gif :thumbup:thumbup:

Franchement Charles pour 200€ t'as bécane est assuré toi aussi tu peux te balader a côté de chez toi hors circuit t'ad déjà essayer autre chose que le 150 SX moi j'ai eu le 125 exc me 250 SX et mtn le 300exc c'a marche aussi bien voir plus !!!!


La 150 sx est a mon bof rolleyes.gif
Moi je suis en 250 sx et du coup je voudrais reprendre la même en exc ! (voir même en 300)
Mais vendre un cross me prend vraiment la tète avec tous ces appels de personnes qui ni connaisse strictement rien est qui finisse le phrase en weschh

Si sa intéresse quelqu'un xwhistling.gif
J'aurais une larme au coins de l'œil quand elle partira sad.gif , la meilleure bécane que j'ai eu wub.gif

https://www.leboncoin.fr/motos/1359701768.htm?ca=17_s
chlapin
Citation (charle-du-59 @ 28 Dec 17 à 12:29 ) *
Citation (chlapin @ 27 Dec 17 à 15:18 ) *
Citation (charle-du-59 @ 27 Dec 17 à 10:31 ) *
Ahh oui c'est plutôt abordable je m'attendais vraiment a plus !!
: xthumbup.gif :thumbup:thumbup:

Franchement Charles pour 200€ t'as bécane est assuré toi aussi tu peux te balader a côté de chez toi hors circuit t'ad déjà essayer autre chose que le 150 SX moi j'ai eu le 125 exc me 250 SX et mtn le 300exc c'a marche aussi bien voir plus !!!!


La 150 sx est a mon bof rolleyes.gif
Moi je suis en 250 sx et du coup je voudrais reprendre la même en exc ! (voir même en 300)
Mais vendre un cross me prend vraiment la tète avec tous ces appels de personnes qui ni connaisse strictement rien est qui finisse le phrase en weschh

Si sa intéresse quelqu'un xwhistling.gif
J'aurais une larme au coins de l'œil quand elle partira sad.gif , la meilleure bécane que j'ai eu wub.gif

https://www.leboncoin.fr/motos/1359701768.htm?ca=17_s

J'ai eu le modèle 2008 c'est vrai que c'est plaisant !!!! C'a arrête d'accélérer quand !!!!hein
S
Je passe régulièrement par le terril d'escaudain quand je fais ma balade on pourrait se faire un petit ride ensemble ?
charle-du-59
Citation (chlapin @ 28 Dec 17 à 15:31 ) *
Citation (charle-du-59 @ 28 Dec 17 à 12:29 ) *
Citation (chlapin @ 27 Dec 17 à 15:18 ) *
Citation (charle-du-59 @ 27 Dec 17 à 10:31 ) *
Ahh oui c'est plutôt abordable je m'attendais vraiment a plus !!
: xthumbup.gif :thumbup:thumbup:

Franchement Charles pour 200€ t'as bécane est assuré toi aussi tu peux te balader a côté de chez toi hors circuit t'ad déjà essayer autre chose que le 150 SX moi j'ai eu le 125 exc me 250 SX et mtn le 300exc c'a marche aussi bien voir plus !!!!


La 150 sx est a mon bof rolleyes.gif
Moi je suis en 250 sx et du coup je voudrais reprendre la même en exc ! (voir même en 300)
Mais vendre un cross me prend vraiment la tète avec tous ces appels de personnes qui ni connaisse strictement rien est qui finisse le phrase en weschh

Si sa intéresse quelqu'un xwhistling.gif
J'aurais une larme au coins de l'œil quand elle partira sad.gif , la meilleure bécane que j'ai eu wub.gif

https://www.leboncoin.fr/motos/1359701768.htm?ca=17_s

J'ai eu le modèle 2008 c'est vrai que c'est plaisant !!!! C'a arrête d'accélérer quand !!!!hein
S
Je passe régulièrement par le terril d'escaudain quand je fais ma balade on pourrait se faire un petit ride ensemble ?


Temps que je n'est pas d'enduro je ne fait que du terrain !!
Apres si tu fait du terrain y a pas de problème wink.gif

Par contre fait très attention dans se coin dans se parc il y a énormément de moto volé qui y tourne !!
Mxaddict
la sortie de noel xthumbup.gif






https://www.youtube.com/watch?v=c2uIiwVl9_k
chlapin
Citation (Mxaddict @ 28 Dec 17 à 19:57 ) *


Belle balade !!!
Izno5859
CHLAPIN, ta publi date un peu mais si tu es toujours en recherche de monde pour rouler, je viens d'arriver sur Bouvignies-Marchiennes et j'en ai aussi un peu marre de rouler tout seul. Pour info j'ai un 2 temps yam 200wr
Donc n'hésites pas à me contacter, en plus tu dois commencer à connaître les bons coins depuis le temps !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.