Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Tentative de vol a craywick
Ce matin au terrain de craywick 4 individus de couleur grise on essayer de voler 2 450 crf . En effet , lorsque les 2 pilotes sont arrives au fon du circuit ,la ou il y a le plus d'arbres 4 salopries tournees le dos a la piste et lorsque les deus pilotes sont arrives a leurs hauteur , les malfaiteur les ont agresses a coup de pieux en bois de gros diametre et pointus. Les 2 pilotes ayant senti l'enbuscade ont réussi a rester sur leur machines malgrés l'impact .Les quatres salopries ont ensuite pris la fuite poursuivi par les 2 motards,avant de rejoindre la voix expresse et de monter ds une voiture qui les attendaient et ont pris la direction de Grande-Synthe...........
Mefier vous donc quand vous aller rouler la bas, n'y aller jamais seul ou lorsqu'il y a peu de monde ou alors armer vous en conséquence pour exterminer sans regret (pour ma part, g la rage

)ces comportements de certain individus qui gache le plaisir de pratiquer notre sport tranquillement.
QUOTE |
Ce matin au terrain de craywick 4 individus de couleur grise on essayer de voler 2 450 crf . En effet , lorsque les 2 pilotes sont arrives au fon du circuit ,la ou il y a le plus d'arbres 4 salopries tournees le dos a la piste et lorsque les deus pilotes sont arrives a leurs hauteur , les malfaiteur les ont agresses a coup de pieux en bois de gros diametre et pointus. Les 2 pilotes ayant senti l'enbuscade ont réussi a rester sur leur machines malgrés l'impact .Les quatres salopries ont ensuite pris la fuite poursuivi par les 2 motards,avant de rejoindre la voix expresse et de monter ds une voiture qui les attendaient et ont pris la direction de Grande-Synthe........... |
Je suis d'accord avec toi, c'est pas normal de meme plus pouvoir s'entrainer tranquillement sans etre en danger.....

vin di djou et dire ke ya pas longtps on nété ka 3 a roulé dessus et yavé une bande de jeunes a mobylettes ki nous observés !!
en plus on allé jusko fond du circuit là ou le terrain est tout petit
dire ka sa oré pu etre nous !
pppffffffff
fodra bientot rouler avec des armes sur nous !!
sa deviens dingue y on plus peur de rien
zing rs
13 Mar 05 à 19:02
ce n est pas d aujourd hui qu il y a des vol de moto a craywich
hotroad
13 Mar 05 à 19:05
ba oui mm le jour dé courses ya dé vol
vdub199
13 Mar 05 à 19:41
QUOTE |
4 individus de couleur gris |
c abusé çamoi j leur foncerai dessus!
zing rs
13 Mar 05 à 19:42
si je trompe pas a craywich il y a un centre pour les gens du voyage et un camp de manouche donc faut pas s etonné
pascaloup
13 Mar 05 à 19:47
Ah le truc de fou!J'irai pu m'entrainer là bas!

(toute façon j'ai été qu'une fois...)
Ca sert à rien de prendre des risques!
Nico_Yz
13 Mar 05 à 23:01
QUOTE (kmi59 @ Mar 13 2005, 18:45 ) |
de couleurs grises ?? |
Ouais comme les page de "La voix du Nord"
Bidon? oui je sais !
Mattgrath22
14 Mar 05 à 18:58
[QUOTE]4 individus de couleur gris
c' est toujours eux qu'on retrouve dans les histoires de vols
QUOTE (Mattgrath22 @ Mar 14 2005, 17:58 ) |
[QUOTE]4 individus de couleur gris
c' est toujours eux qu'on retrouve dans les histoires de vols |
il y a aussi des biens blancs dans les commisariats
faites gaffe les gars vous allez deraper doucement dans ce post si vous continuez comme ca
zing rs
14 Mar 05 à 19:54
QUOTE (bub @ Mar 14 2005, 18:03 ) |
[QUOTE=Mattgrath22,Mar 14 2005, 17:58 ] [QUOTE]4 individus de couleur gris
c' est toujours eux qu'on retrouve dans les histoires de vols [/QUOTE] il y a aussi des biens blancs dans les commisariats faites gaffe les gars vous allez deraper doucement dans ce post si vous continuez comme ca |
lol c est kler chez moi y a pas mal de blanc qui se font arreter aussi
JOJO LES GAZ
14 Mar 05 à 20:17
ba ouai ya des cons, des voleurs, des en...ulé , partout dans tout les régions dans tout les pays!! partout é c b1 dommage
Ne déborder pas sur ce sujet, ce que je vous ai développer plus est sans prégugés mais repose sur de simples constatations.......
En tt cas je vous demande d'etre désormé trés vigilant si vous aller rouler la bas
honda85
15 Mar 05 à 16:03
moi jabite pa loin de craywick et y a tou le temps des sales gars qui traine quan jroule la ba alor jescive
bah ui moi kan g été làs bas
yavé une bande de jeunes en scoot et en mobylettes
QUOTE (kmi59 @ Mar 15 2005, 15:40 ) |
bah ui moi kan g été làs bas yavé une bande de jeunes en scoot et en mobylettes |
tu radottes hé!!
c l'age ke ve tu !
moi j'habite a 2 km je vais tout le temps roulé la bas et j'ai jamais eu de problème mais il y a un camps de ji ten juste a coté
bin tu ecris sa comment toi moi je l'ai ecris comme je le pensé
grave en++ c gar la il ont peur de ri1
jme souvi1 pendan la course il venai voar la moto (de kelkin ke je koner)il monter dessu trankil
yen a ki on pa de gaine
mon blog !!
zing rs
16 Mar 05 à 13:40
oué le camp de gitan je l ai deja vu aussi
vdub199
16 Mar 05 à 13:47
QUOTE |
bin tu ecris sa comment toi moi je l'ai ecris comme je le pensé biggrin.gif biggrin.gif
|
lol tu connais pas gitane??dc gitan
zing rs
16 Mar 05 à 13:52
QUOTE (vdub199 @ Mar 16 2005, 12:47 ) |
QUOTE | bin tu ecris sa comment toi moi je l'ai ecris comme je le pensé biggrin.gif biggrin.gif
|
lol tu connais pas gitane??dc gitan |
je me suis fai la meme remarque
chimelrider
16 Mar 05 à 16:23
ju250yzf
16 Mar 05 à 23:36
dans leur souk, leur bled, leur roulotte .... ou ils veulent mais pas o terrain
zing rs
16 Mar 05 à 23:45
en meme temps tout le monde se demande comment ils font pour avoir autant de tune sans travailler mais je crois qu il ne faut pas chercher bien loin
QUOTE (ju250yzf @ Mar 16 2005, 22:36 ) |
dans leur souk, leur bled, leur roulotte .... ou ils veulent mais pas o terrain |
sans oublier lille marcq ou encore dans ta ville
chimelrider
17 Mar 05 à 11:52
je ne dirais rien mais je pensais ailleurs mdr
zing rs
17 Mar 05 à 11:58
moi perso j irai pas trainé du coté de craywich en ce moment avec le beau temsp les manouches vont vouloir des news voiture et poure ca faut qu il travaille alors attention a vos motos
nan tu t trompé
pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos
( ta déjà vu un manouche ki travaille ??)
chimelrider
17 Mar 05 à 15:33
QUOTE (kmi59 @ Mar 17 2005, 14:00 ) |
nan tu t trompé pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos ( ta déjà vu un manouche ki travaille ??) |
t'as rien compris au film kmi mdr.....
il voulait dire qu'un manouche qui travaille, c'est un manouche qui vole des motos

mais je crois que si les manouches ne travaillent pas, c'est juste par ce qu'il voyagent tout le temps et il ne peuvent pas.....mdr

ptdr
QUOTE (chimelrider @ Mar 17 2005, 14:33 ) |
QUOTE (kmi59 @ Mar 17 2005, 14:00 ) | nan tu t trompé pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos ( ta déjà vu un manouche ki travaille ??) |
t'as rien compris au film kmi mdr..... il voulait dire qu'un manouche qui travaille, c'est un manouche qui vole des motos  mais je crois que si les manouches ne travaillent pas, c'est juste par ce qu'il voyagent tout le temps et il ne peuvent pas.....mdr  ptdr |
si javé compri
mais c t juste pour préciser !
d'ailleurs on lé a vu au travail ( a crawick lors de la course )
i font du boulot efficace et rapide
zing rs
17 Mar 05 à 16:17
QUOTE (chimelrider @ Mar 17 2005, 14:33 ) |
QUOTE (kmi59 @ Mar 17 2005, 14:00 ) | nan tu t trompé pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos ( ta déjà vu un manouche ki travaille ??) |
t'as rien compris au film kmi mdr..... il voulait dire qu'un manouche qui travaille, c'est un manouche qui vole des motos  mais je crois que si les manouches ne travaillent pas, c'est juste par ce qu'il voyagent tout le temps et il ne peuvent pas.....mdr  ptdr |
ben oué c pour ca
GregoryMACGREG
17 Mar 05 à 17:50
faut les latter à coup d'Alpinestar !!!
JOJO LES GAZ
17 Mar 05 à 18:01
zing rs
17 Mar 05 à 21:23
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 17 2005, 17:01 ) |
moi je trouve kil vaut mm pas la peine de salir nos belle alpinestar(pr le sang c dur a nettoyé) |
dans tous les cas si c est pas toi qui va les amoché c est eux qui vont te defoncé la tete
chimelrider
21 Mar 05 à 11:13
moi C comme dans wild wild west....
je tape un coup ma botte par terre et ya une lame qui sort dla semelle....
et pareil sur la moto, j'appuis sur un bouton et des lames sortent des moyeu de roue, dans mon phare, j'ai installé un petit colt 6 coups et j'ai plein de piquant qui sortent de mon cax pour les coups de tête
mdr
chness62330
21 Mar 05 à 13:42
zing rs
21 Mar 05 à 13:54
QUOTE (chimelrider @ Mar 21 2005, 10:13 ) |
moi C comme dans wild wild west....
je tape un coup ma botte par terre et ya une lame qui sort dla semelle....
et pareil sur la moto, j'appuis sur un bouton et des lames sortent des moyeu de roue, dans mon phare, j'ai installé un petit colt 6 coups et j'ai plein de piquant qui sortent de mon cax pour les coups de tête
mdr |
chimelrider
21 Mar 05 à 22:42
ouai c clair méme a dunkerque ya des gars qui ont pousser quelqun é ils lui ont mi de la bombe lacrimogéne et pfffite ils sont partit avec la moto
ba a dunkerque ya eu des gars qui ont poussé un mec qui roulé dans le fond du terrain et ils lui ont mi de la bombe lacrimogéne et pfffouite ils se sont cassé avec la moto
fallait au moins le dire deux fois
chimelrider
23 Mar 05 à 10:08
lol oui 2 fois
pour le coup dla bombe lacrimo, vaut mieu porter des lunettes si tu roule la bas alors
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.