mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tentative de vol a craywick
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
Mc RAY
Ce matin au terrain de craywick 4 individus de couleur grise on essayer de voler 2 450 crf . En effet , lorsque les 2 pilotes sont arrives au fon du circuit ,la ou il y a le plus d'arbres 4 salopries tournees le dos a la piste et lorsque les deus pilotes sont arrives a leurs hauteur , les malfaiteur les ont agresses a coup de pieux en bois de gros diametre et pointus. Les 2 pilotes ayant senti l'enbuscade ont réussi a rester sur leur machines malgrés l'impact .Les quatres salopries ont ensuite pris la fuite poursuivi par les 2 motards,avant de rejoindre la voix expresse et de monter ds une voiture qui les attendaient et ont pris la direction de Grande-Synthe...........
Mefier vous donc quand vous aller rouler la bas, n'y aller jamais seul ou lorsqu'il y a peu de monde ou alors armer vous en conséquence pour exterminer sans regret (pour ma part, g la rage mad.gif )ces comportements de certain individus qui gache le plaisir de pratiquer notre sport tranquillement. mad.gif mad.gif mad.gif
sarkas
QUOTE
Ce matin au terrain de craywick 4 individus de couleur grise on essayer de voler 2 450 crf . En effet , lorsque les 2 pilotes sont arrives au fon du circuit ,la ou il y a le plus d'arbres 4 salopries tournees le dos a la piste et lorsque les deus pilotes sont arrives a leurs hauteur , les malfaiteur les ont agresses a coup de pieux en bois de gros diametre et pointus. Les 2 pilotes ayant senti l'enbuscade ont réussi a rester sur leur machines malgrés l'impact .Les quatres salopries ont ensuite pris la fuite poursuivi par les 2 motards,avant de rejoindre la voix expresse et de monter ds une voiture qui les attendaient et ont pris la direction de Grande-Synthe...........


Je suis d'accord avec toi, c'est pas normal de meme plus pouvoir s'entrainer tranquillement sans etre en danger.....
kmi59
blink.gif vin di djou et dire ke ya pas longtps on nété ka 3 a roulé dessus et yavé une bande de jeunes a mobylettes ki nous observés !! mad.gif
en plus on allé jusko fond du circuit là ou le terrain est tout petit
dire ka sa oré pu etre nous ! sad.gif
pppffffffff dry.gif
fodra bientot rouler avec des armes sur nous !!
old mx
sa deviens dingue y on plus peur de rien
zing rs
ce n est pas d aujourd hui qu il y a des vol de moto a craywich
hotroad
ba oui mm le jour dé courses ya dé vol sad.gif
vdub199
QUOTE
4 individus de couleur gris
ph34r.gif

c abusé çamoi j leur foncerai dessus! mad.gif
zing rs
si je trompe pas a craywich il y a un centre pour les gens du voyage et un camp de manouche donc faut pas s etonné mad.gif
kmi59
de couleurs grises ??
pascaloup
Ah le truc de fou!J'irai pu m'entrainer là bas! wink.gif (toute façon j'ai été qu'une fois...)
Ca sert à rien de prendre des risques!
Nico_Yz
QUOTE (kmi59 @ Mar 13 2005, 18:45 )
de couleurs grises ??

Ouais comme les page de "La voix du Nord"




Bidon? oui je sais ! laugh.gif
Mattgrath22
[QUOTE]4 individus de couleur gris

c' est toujours eux qu'on retrouve dans les histoires de vols
bub
QUOTE (Mattgrath22 @ Mar 14 2005, 17:58 )
[QUOTE]4 individus de couleur gris

c' est toujours eux qu'on retrouve dans les histoires de vols

il y a aussi des biens blancs dans les commisariats dry.gif
faites gaffe les gars vous allez deraper doucement dans ce post si vous continuez comme ca rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (bub @ Mar 14 2005, 18:03 )
[QUOTE=Mattgrath22,Mar 14 2005, 17:58 ] [QUOTE]4 individus de couleur gris

c' est toujours eux qu'on retrouve dans les histoires de vols [/QUOTE]
il y a aussi des biens blancs dans les commisariats dry.gif
faites gaffe les gars vous allez deraper doucement dans ce post si vous continuez comme ca rolleyes.gif

lol c est kler chez moi y a pas mal de blanc qui se font arreter aussi ph34r.gif
JOJO LES GAZ
ba ouai ya des cons, des voleurs, des en...ulé , partout dans tout les régions dans tout les pays!! partout é c b1 dommage sad.gif dry.gif
Mc RAY
Ne déborder pas sur ce sujet, ce que je vous ai développer plus est sans prégugés mais repose sur de simples constatations.......
En tt cas je vous demande d'etre désormé trés vigilant si vous aller rouler la bas unsure.gif
honda85
moi jabite pa loin de craywick et y a tou le temps des sales gars qui traine quan jroule la ba alor jescive
kmi59
bah ui moi kan g été làs bas
yavé une bande de jeunes en scoot et en mobylettes
ktmat
QUOTE (kmi59 @ Mar 15 2005, 15:40 )
bah ui moi kan g été làs bas
yavé une bande de jeunes en scoot et en mobylettes

tu radottes hé!! ph34r.gif laugh.gif
kmi59
c l'age ke ve tu ! laugh.gif
jéjé
moi j'habite a 2 km je vais tout le temps roulé la bas et j'ai jamais eu de problème mais il y a un camps de ji ten juste a coté
kmi59
ji ten
mdr
jéjé
bin tu ecris sa comment toi moi je l'ai ecris comme je le pensé biggrin.gif biggrin.gif
jéjé
de toute façon presque tous les an à la course il y a une ou plusieurs moto de volée donc voila et si on dit rien sa va devenir de pire en pire mad.gif mad.gif on persque pas de terrain bien et celui la qui est pas trop mal ils veulent le vende a l'usine d'acoté ou a la prison qui va peut étre se faire pas loin et maintenant voila que c'est eu quei vont venir nous enm..der alors qu'on leurs a rien demander est comment il savent qu'il y a jamais personne dans le fond du terrain et que la semaine les pilotes sont souvant seuls il ne vont pas arréter de venir c'est dommage que les 2 pilotes n'on pas reussi a les atrapé car des personnes comme sa il faut pas se laisser faire sinon on est foutu il vont pas arrété de venir mad.gif mad.gif mad.gif
gwen
grave en++ c gar la il ont peur de ri1
jme souvi1 pendan la course il venai voar la moto (de kelkin ke je koner)il monter dessu trankil
yen a ki on pa de gaine

mon blog !!
zing rs
oué le camp de gitan je l ai deja vu aussi
vdub199
QUOTE
bin tu ecris sa comment toi moi je l'ai ecris comme je le pensé biggrin.gif biggrin.gif


lol tu connais pas gitane??dc gitan wink.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Mar 16 2005, 12:47 )
QUOTE
bin tu ecris sa comment toi moi je l'ai ecris comme je le pensé biggrin.gif biggrin.gif


lol tu connais pas gitane??dc gitan wink.gif

je me suis fai la meme remarque laugh.gif
chimelrider
oh les PD mad.gif mad.gif mad.gif

encore 4 qui seraient très bien ailleurs mad.gif mad.gif si vous voyez ce que je veux dire mad.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 16 2005, 15:23 )
oh les PD mad.gif mad.gif mad.gif

encore 4 qui seraient très bien ailleurs mad.gif mad.gif si vous voyez ce que je veux dire mad.gif

ou cA chimel?????
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ju250yzf
dans leur souk, leur bled, leur roulotte .... ou ils veulent mais pas o terrain
zing rs
en meme temps tout le monde se demande comment ils font pour avoir autant de tune sans travailler mais je crois qu il ne faut pas chercher bien loin wink.gif
bub
QUOTE (ju250yzf @ Mar 16 2005, 22:36 )
dans leur souk, leur bled, leur roulotte .... ou ils veulent mais pas o terrain

sans oublier lille marcq ou encore dans ta ville biggrin.gif
chimelrider
je ne dirais rien mais je pensais ailleurs mdr laugh.gif
zing rs
moi perso j irai pas trainé du coté de craywich en ce moment avec le beau temsp les manouches vont vouloir des news voiture et poure ca faut qu il travaille alors attention a vos motos ph34r.gif
kmi59
nan tu t trompé
pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos
( ta déjà vu un manouche ki travaille ??)
chimelrider
QUOTE (kmi59 @ Mar 17 2005, 14:00 )
nan tu t trompé
pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos
( ta déjà vu un manouche ki travaille ??)

t'as rien compris au film kmi mdr.....

il voulait dire qu'un manouche qui travaille, c'est un manouche qui vole des motos wink.gif laugh.gif laugh.gif

mais je crois que si les manouches ne travaillent pas, c'est juste par ce qu'il voyagent tout le temps et il ne peuvent pas.....mdr laugh.gif laugh.gif ptdr wink.gif
kmi59
QUOTE (chimelrider @ Mar 17 2005, 14:33 )
QUOTE (kmi59 @ Mar 17 2005, 14:00 )
nan tu t trompé
pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos
( ta déjà vu un manouche ki travaille ??)

t'as rien compris au film kmi mdr.....

il voulait dire qu'un manouche qui travaille, c'est un manouche qui vole des motos wink.gif laugh.gif laugh.gif

mais je crois que si les manouches ne travaillent pas, c'est juste par ce qu'il voyagent tout le temps et il ne peuvent pas.....mdr laugh.gif laugh.gif ptdr wink.gif

si javé compri
mais c t juste pour préciser !
d'ailleurs on lé a vu au travail ( a crawick lors de la course )
i font du boulot efficace et rapide
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 17 2005, 14:33 )
QUOTE (kmi59 @ Mar 17 2005, 14:00 )
nan tu t trompé
pour sa faut k'il vole donc attention a vos motos
( ta déjà vu un manouche ki travaille ??)

t'as rien compris au film kmi mdr.....

il voulait dire qu'un manouche qui travaille, c'est un manouche qui vole des motos wink.gif laugh.gif laugh.gif

mais je crois que si les manouches ne travaillent pas, c'est juste par ce qu'il voyagent tout le temps et il ne peuvent pas.....mdr laugh.gif laugh.gif ptdr wink.gif

ben oué c pour ca laugh.gif laugh.gif
GregoryMACGREG
faut les latter à coup d'Alpinestar !!!
JOJO LES GAZ
dry.gif moi je trouve kil vaut mm pas la peine de salir nos belle alpinestar(pr le sang c dur a nettoyé) biggrin.gif laugh.gif tongue.gif
zing rs
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Mar 17 2005, 17:01 )
dry.gif moi je trouve kil vaut mm pas la peine de salir nos belle alpinestar(pr le sang c dur a nettoyé) biggrin.gif laugh.gif tongue.gif

dans tous les cas si c est pas toi qui va les amoché c est eux qui vont te defoncé la tete
chimelrider
moi C comme dans wild wild west....

je tape un coup ma botte par terre et ya une lame qui sort dla semelle....

et pareil sur la moto, j'appuis sur un bouton et des lames sortent des moyeu de roue, dans mon phare, j'ai installé un petit colt 6 coups et j'ai plein de piquant qui sortent de mon cax pour les coups de tête laugh.gif laugh.gif

mdr
chness62330
il ne fallait pas le dire chimelrider maintenant tout le monde va se méfier de toi!!! laugh.gif laugh.gif wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 21 2005, 10:13 )
moi C comme dans wild wild west....

je tape un coup ma botte par terre et ya une lame qui sort dla semelle....

et pareil sur la moto, j'appuis sur un bouton et des lames sortent des moyeu de roue, dans mon phare, j'ai installé un petit colt 6 coups et j'ai plein de piquant qui sortent de mon cax pour les coups de tête laugh.gif laugh.gif

mdr

tu commence ta semaine en fanfar chiml laugh.gif
IMSTP6.gif IMSTP6.gif
chimelrider
jme monte un film lool laugh.gif laugh.gif

le genre de truc ou je m'imagine que je les bute avec tout le panache de will smith laugh.gif laugh.gif
toto2
ouai c clair méme a dunkerque ya des gars qui ont pousser quelqun é ils lui ont mi de la bombe lacrimogéne et pfffite ils sont partit avec la moto
toto2
ba a dunkerque ya eu des gars qui ont poussé un mec qui roulé dans le fond du terrain et ils lui ont mi de la bombe lacrimogéne et pfffouite ils se sont cassé avec la moto
bub
fallait au moins le dire deux fois wink.gif
chimelrider
lol oui 2 fois wink.gif

pour le coup dla bombe lacrimo, vaut mieu porter des lunettes si tu roule la bas alors dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.