QUOTE (chimelrider @ Mar 23 2005, 09:08 ) |
lol oui 2 fois ![]() pour le coup dla bombe lacrimo, vaut mieu porter des lunettes si tu roule la bas alors ![]() |
QUOTE (zing rs @ Mar 23 2005, 13:09 ) | ||
en meme temps il faut etre fou pour rouler sanbs lunette a loon ![]() |
QUOTE (zing rs @ Mar 24 2005, 10:10 ) |
ta bien raison et meme dans le sable quand tu finis une course avec laquelle tu as mis des lunettes et ben tu as qd meme plein de sable dans les yeux et pendant 2 jours ta les yeux plein ![]() |
QUOTE (zing rs @ Mar 24 2005, 11:46 ) |
a oué le sable c est terrible pour les lunettes je sais pas par ou ca passe mais ca passe peut etre par les mousse je sais pas |
QUOTE (zing rs @ Mar 24 2005, 16:50 ) |
tu rigole mais a chaque fois j en retrouve plein partout dans mon corps![]() |
QUOTE (2 LYNX @ Apr 6 2005, 19:54 ) |
pss ca dégoute de savoir qui y'en a qui on des comportements "like that" moi perso j'ai envi de les sigou..... ![]() ![]() j'me sui fai déjà volé 2 motos et bin ca fai mal ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (hotroad @ Apr 7 2005, 19:42 ) |
c cool ca si il roulé ss cakse o moin si il se plante ca en fé 1 de moin pour matt chuidsl pour le fils de ton pote jéspére ke c po tro grave bien sure je suis sur ke le batard de gris kil la fauché na u aucun bobo franchement fo faire kelke chose sa devi1 impossible ya mm pu moyen de pratiké son sport favoris moi perso depui kelke moi achak fois ke jvé roulé g la batte ds le coffre et j'hésiterai po a men servir surtt sur 1 gris( vous pouvez dire ke chui raciste mé men fou pour moi 1 gris c'est une source d'emmerde et de toute facon il comprennent ke ca et comme lé flics en ont rien a battre......) |
QUOTE (chimelrider @ Apr 8 2005, 22:41 ) | ||
toi T catégorique au moins jsuis au même point que toi quand j'en vois sur les terrains car en règle générale, ils sont pas la pour rien C fumier dlapin par contre dans la vie, il y en a des bien, très peu mais quand même fo pas les même dans le même sac ![]() |
QUOTE (hotroad @ Apr 9 2005, 13:05 ) | ||||
chui ok avec toi mé moi je parle dé petite frappe habillé en lacoste , chaussette jusko genou,caskette lacoste et bananemé cela tu lé voi jamé tt seul souvent y son a 5-6 et c sur kil yen a ki son bien mé cela tu peut lé compté sur té doigts |
QUOTE (mxteam @ Apr 9 2005, 16:50 ) |
Je comprends que tout ça vous agace mais c'est pas la peine de refaire le monde et la société sur le forum... C'est pas la première fois et malheureusement ca ne sera pas la dernière, mais ça ne se réglera pas ici non plus, donc pas la peine de voir rouge...! En tout cas qur ce forum... |
QUOTE (125 sx @ Apr 9 2005, 16:34 ) |
je comprend pas c qui les GRIS ? ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Apr 9 2005, 21:15 ) | ||
eh bah la nuit tout le monde est gris... et ceux qui le restent même la journée, bah C les gris.... ![]() |
QUOTE (125 sx @ Apr 10 2005, 14:13 ) |
![]() |
QUOTE (macfly#10 @ Apr 12 2005, 17:08 ) |
ben moi si le jour de la course il son la et il nou enmerd... ben je croi qu il von se prendre des cou de casque et des cou de botte lol |