mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tentative de vol a craywick
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 23 2005, 09:08 )
lol oui 2 fois wink.gif

pour le coup dla bombe lacrimo, vaut mieu porter des lunettes si tu roule la bas alors dry.gif

en meme temps il faut etre fou pour rouler sanbs lunette a loon IMSTP6.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Mar 23 2005, 13:09 )
QUOTE (chimelrider @ Mar 23 2005, 09:08 )
lol oui 2 fois wink.gif

pour le coup dla bombe lacrimo, vaut mieu porter des lunettes si tu roule la bas alors dry.gif

en meme temps il faut etre fou pour rouler sanbs lunette a loon IMSTP6.gif

mais tu sais moi.....le sable, je connais pas...d'ailleurs, j'aimerais bien esayer de rouler dans la silice....

de toute manière, je préfère rouler avec des lunettes repeintes de boue que de rouler sans lunettes...J'ai les yeux qui pleurent, je vois rien sinon dry.gif
zing rs
ta bien raison et meme dans le sable quand tu finis une course avec laquelle tu as mis des lunettes et ben tu as qd meme plein de sable dans les yeux et pendant 2 jours ta les yeux plein ohmy.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Mar 24 2005, 10:10 )
ta bien raison et meme dans le sable quand tu finis une course avec laquelle tu as mis des lunettes et ben tu as qd meme plein de sable dans les yeux et pendant 2 jours ta les yeux plein ohmy.gif

a ce point là???

mais ça rentre par ou??? sad.gif
zing rs
a oué le sable c est terrible pour les lunettes
je sais pas par ou ca passe mais ca passe peut etre par les mousse je sais pas
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Mar 24 2005, 11:46 )
a oué le sable c est terrible pour les lunettes
je sais pas par ou ca passe mais ca passe peut etre par les mousse je sais pas

j'ai trouvé par ou ça passe....

ça rentre par les bottes, ça remonte dans le froc et ça enfile le trou du cul pour te ressortir par les yeux...

La solution : se foutre un bon bou de torchon froissé dans le fion laugh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
zing rs
tu rigole mais a chaque fois j en retrouve plein partout dans mon corps
xblushing.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Mar 24 2005, 16:50 )
tu rigole mais a chaque fois j en retrouve plein partout dans mon corps
xblushing.gif

le pire ça doit être sous les testicules quand même laugh.gif laugh.gif ça doit donner l'impression de se les frotter sur un bout de papier de verre grain P40 laugh.gif laugh.gif


aïe aïe
jéjé
encore une moto a voulu étre voler le dimanche avant bourthes il me semble donc faite attention quand vous allez là bas sad.gif sad.gif
kmi59
fo s'armer de fusil a pompe !
MATT62
salut a tous, j'ai roulé la bas toute l annee derniere;super terrain mais tjrs des gris qui font chier le monde;on nous dit raciste mais faudrait arreter les conneries!!
ces trous du cul ont fauché le gamin du copain car il s amuse a tiré des pointes sur la route defoncée qui longe le terrain sans faire attention a rien;ceci dit il ne peuvent faire que ca car sur le terrain ils n'avancent pas (enfin qui ils roulent dessus);tout ce que je peux vous dire c'est de vous mefier des represailles car ils ne valent rien a 3 mais a 10 voir 20 MEME BRUCE LEE SERAIT DEMUNI;ces salaupards vont condamne le terrain;il suffirai que le president se secoue la nouille (exiger des licences ou faire payer un droit d'entrer comme partout)
les branleurs habitués au terrain ne sont pas des gitans mais des gnacs gnacs de grande synthe alors mefiance!!!!!!
Mc RAY
Putain vraiment marre de ces f... de p...es ont peu meme pu rouler tranqille .
Pour ma part j'avais l'habitude d'allais la ba les soirs d'ete (j'habite a 5 min du terrain) et maintenant impossible sous peine de se faire tirer sa becane et plus.
En tt cas vraiment dommage car le circuit est pas mal quand il est refait et humide...... huh.gif mad.gif
kmi59
Il suffit de placer un grillage et des fils barbelés
sa coute cher mais o moins i vont pas passé avec leur mobylette
mais bon après ils vont les coupé donc sa sert a rien
a bailleul ils coupent les barbelés et disent k'ils ne savait pas ke c t fermer ou ce n'est pas eux k'ils l'ont fait
c t déjà comme sa kan ils sont arrivés !!
2 LYNX
pss ca dégoute de savoir qui y'en a qui on des comportements "like that"
moi perso j'ai envi de les sigou..... mad.gif mad.gif
j'me sui fai déjà volé 2 motos
et bin ca fai mal mad.gif mad.gif mad.gif
chimelrider
QUOTE (2 LYNX @ Apr 6 2005, 19:54 )
pss ca dégoute de savoir qui y'en a qui on des comportements "like that"
moi perso j'ai envi de les sigou..... mad.gif mad.gif
j'me sui fai déjà volé 2 motos
et bin ca fai mal mad.gif mad.gif mad.gif

et ça coute cher sad.gif mad.gif mad.gif

ralala cte bande de fumier laugh.gif ...

dans ma vilel ya un terrain de bmx et un jour je suis allé la bas pour faire le rodage en douceur après changement de piston...

Biensûr, comme y'a un camps juste à côté, ils ont débarqué avec leur machines probablement vo**** et le mec, il avait un kawa, il roulait en short et sans cax...

il vient me voir et il me dit : jsuis sur jte pourri... moi : peut être mais jsuis en rodage (je voulais po d'emmerde)

alors je continue à rouler et le pélo à attendu que je passe devant lui pour partir...

Il était donc dérrière et moi j'enchainais les tour tranquilou (j'étai en jean tee shirt lol tongue.gif ) et l'autre derrière il arrivait po à me suivre...et dans des whoops que je passait 2 par 2, il a voulu faire pareil et y s'est pris un volume d'anthologie biggrin.gif biggrin.gif

G appris par la suite qu'il s'était pété un bras....moi, j'ai filé en douce pendant qu'ils étaient autour de lui par contre parce que là, tous le camp arrivait xwhistling.gif
hotroad
c cool ca si il roulé ss cakse o moin si il se plante ca en fé 1 de moin
pour matt chuidsl pour le fils de ton pote jéspére ke c po tro grave bien sure je suis sur ke le batard de gris kil la fauché na u aucun bobo
franchement fo faire kelke chose sa devi1 impossible ya mm pu moyen de pratiké son sport favoris
moi perso depui kelke moi achak fois ke jvé roulé g la batte ds le coffre et j'hésiterai po a men servir surtt sur 1 gris( vous pouvez dire ke chui raciste mé men fou pour moi 1 gris c'est une source d'emmerde et de toute facon il comprennent ke ca et comme lé flics en ont rien a battre......)
chimelrider
QUOTE (hotroad @ Apr 7 2005, 19:42 )
c cool ca si il roulé ss cakse o moin si il se plante ca en fé 1 de moin
pour matt chuidsl pour le fils de ton pote jéspére ke c po tro grave bien sure je suis sur ke le batard de gris kil la fauché na u aucun bobo
franchement fo faire kelke chose sa devi1 impossible ya mm pu moyen de pratiké son sport favoris
moi perso depui kelke moi achak fois ke jvé roulé g la batte ds le coffre et j'hésiterai po a men servir surtt sur 1 gris( vous pouvez dire ke chui raciste mé men fou pour moi 1 gris c'est une source d'emmerde et de toute facon il comprennent ke ca et comme lé flics en ont rien a battre......)

toi T catégorique au moins

jsuis au même point que toi quand j'en vois sur les terrains car en règle générale, ils sont pas la pour rien C fumier dlapin

par contre dans la vie, il y en a des bien, très peu mais quand même fo pas les même dans le même sac wink.gif
GregoryMACGREG
wouai ils sont soit chirurgien soit voleur, y a pas de juste milieu mad.gif
125 sx
ohmy.gif mad.gif ouai c grave meme a wingle y en a qui traine, et quand on va sur le depart tout seule en fin de journée y en a qui decendes avec d 85 sans équipement sans casques

en + y a beaucoup de jeune avec des scooter et d mob

c vraiment dommage, et avant on habiter dans un apartement au 1 er etage avec un garage et on avait une 125 ttr + une 250 yzf et on c fait voleraprce qu'on avit une remorque ce qui fait qu'on vouyais les moto a travers toute la ville mad.gif
GregoryMACGREG
Bizarre parce que le peu que je suis allé là-bas j'avais pas encore eu le temps de descendre la moto de la remorque qui y avait un gars avec une sacoche pour me soutirer 5 euros !!! Alors quand on est gris avec un moto volé sur un terrain de cross c'est gratos et quand on est licencié avec une moto achetée c'est payant ???
J'ai l'impression qu'on prend vraiment les pilotes pour des cons !!!
Et que fait la police et le président du club ???
gwen
la police?? on se le demande
moi je connai kelkun ki c ou elle est sa moto (elle est chez des gris dry.gif )et il a demander a la police dallai chez ce gris pour recuperer la moto mai il veule pa parceke sa va faire des histoire de plus avek les gris et ke sa va partir en bagar general
en meme ten on compren ke la police a peur mai ils son payee a koi faire??a faire sa xwhistling.gif
bande de con!!
old mx
il y avais le méme probléme a besançon méme pendant les courses il essayaient de piquer les motos cela devient infernal et c'est toujour les mémes
Mc RAY
Si ça continu c batards feront ce qu'ils veulent de la France mad.gif
hotroad
QUOTE (chimelrider @ Apr 8 2005, 22:41 )
QUOTE (hotroad @ Apr 7 2005, 19:42 )
c cool ca si il roulé ss cakse o moin si il se plante ca en fé 1 de moin
pour matt chuidsl pour le fils de ton pote jéspére ke c po tro grave bien sure je suis sur ke le batard de gris kil la fauché na u aucun bobo
franchement fo faire kelke chose sa devi1 impossible ya mm pu moyen de pratiké son sport favoris
moi perso depui kelke moi achak fois ke jvé roulé g la batte ds le coffre et j'hésiterai po a men servir surtt sur 1 gris( vous pouvez dire ke chui raciste mé men fou pour moi 1 gris c'est une source d'emmerde et de toute facon il comprennent ke ca et comme lé flics en ont rien a battre......)

toi T catégorique au moins

jsuis au même point que toi quand j'en vois sur les terrains car en règle générale, ils sont pas la pour rien C fumier dlapin

par contre dans la vie, il y en a des bien, très peu mais quand même fo pas les même dans le même sac wink.gif

chui ok avec toi mé moi je parle dé petite frappe habillé en lacoste , chaussette jusko genou,caskette lacoste et bananemé cela tu lé voi jamé tt seul souvent y son a 5-6

et c sur kil yen a ki son bien mé cela tu peut lé compté sur té doigts
chimelrider
QUOTE (hotroad @ Apr 9 2005, 13:05 )
QUOTE (chimelrider @ Apr 8 2005, 22:41 )
QUOTE (hotroad @ Apr 7 2005, 19:42 )
c cool ca si il roulé ss cakse o moin si il se plante ca en fé 1 de moin
pour matt chuidsl pour le fils de ton pote jéspére ke c po tro grave bien sure je suis sur ke le batard de gris kil la fauché na u aucun bobo
franchement fo faire kelke chose sa devi1 impossible ya mm pu moyen de pratiké son sport favoris
moi perso depui kelke moi achak fois ke jvé roulé g la batte ds le coffre et j'hésiterai po a men servir surtt sur 1 gris( vous pouvez dire ke chui raciste mé men fou pour moi 1 gris c'est une source d'emmerde et de toute facon il comprennent ke ca et comme lé flics en ont rien a battre......)

toi T catégorique au moins

jsuis au même point que toi quand j'en vois sur les terrains car en règle générale, ils sont pas la pour rien C fumier dlapin

par contre dans la vie, il y en a des bien, très peu mais quand même fo pas les même dans le même sac wink.gif

chui ok avec toi mé moi je parle dé petite frappe habillé en lacoste , chaussette jusko genou,caskette lacoste et bananemé cela tu lé voi jamé tt seul souvent y son a 5-6

et c sur kil yen a ki son bien mé cela tu peut lé compté sur té doigts

on é daccord alors wink.gif
125 sx
ohmy.gif mad.gif c'est trop facile nous on paye un maxe les motos et eux ils les voles a l'arache et ils vonts sur la route devants les flics tranquilles... on se demande ils sont ou leur parents. mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif







dry.gif pffffffffffffffffffffffffffffffff
125 sx
je comprend pas c qui les GRIS ? huh.gif
mxteam
Je comprends que tout ça vous agace mais c'est pas la peine de refaire le monde et la société sur le forum...
C'est pas la première fois et malheureusement ca ne sera pas la dernière, mais ça ne se réglera pas ici non plus, donc pas la peine de voir rouge...!
En tout cas qur ce forum...
hotroad
QUOTE (mxteam @ Apr 9 2005, 16:50 )
Je comprends que tout ça vous agace mais c'est pas la peine de refaire le monde et la société sur le forum...
C'est pas la première fois et malheureusement ca ne sera pas la dernière, mais ça ne se réglera pas ici non plus, donc pas la peine de voir rouge...!
En tout cas qur ce forum...

vi jj sui ok avec toi
mé c gars la , quand il nous on piké nos motos ils viennent roulé sur nos terrain ss caske et bien sur ils sont tellement mauvais kil se plante ( et ds le meilleur dé cas ils se tuent) aprés le terrain ferme et ki c ki se fait encore sodomisé ( a sec!!!!!) ds l'histoire ba c nous lé crosseux qui bosson tte lannée pour se payé une moto alors que eux ils ont tous les droit nous on a juste le droit de fermé nos gueulles donc voila c t juste mon poin de vu sur le sujet smile.gif
chimelrider
QUOTE (125 sx @ Apr 9 2005, 16:34 )
je comprend pas c qui les GRIS ? huh.gif

eh bah la nuit tout le monde est gris...

et ceux qui le restent même la journée, bah C les gris.... laugh.gif
hotroad
QUOTE (chimelrider @ Apr 9 2005, 21:15 )
QUOTE (125 sx @ Apr 9 2005, 16:34 )
je comprend pas c qui les GRIS ? huh.gif

eh bah la nuit tout le monde est gris...

et ceux qui le restent même la journée, bah C les gris.... laugh.gif

ptdr tro fort chimel xthumbup.gif xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ala place de gris tu pe dire bronzé
125 sx
ohmy.gif t sale quand meme pour les bronzé faut pas tous les maettre dans le meme sac, je c pas ci a crawick y en a beaucoup et si c eut qui vole les moto mais quand meme les voleur ils sont pas tous bronzé
chimelrider
QUOTE (125 sx @ Apr 10 2005, 14:13 )
ohmy.gif t sale quand meme pour les bronzé faut pas tous les maettre dans le meme sac, je c pas ci a crawick y en a beaucoup et si c eut qui vole les moto mais quand meme les voleur ils sont pas tous bronzé

non biensûr, C skon a dis plus haut kan on parlai lacoste wink.gif

mais yen a bien 99% wink.gif laugh.gif
macfly#10
ben moi si le jour de la course il son la et il nou enmerd... ben je croi qu il von se prendre des cou de casque et des cou de botte lol
chimelrider
QUOTE (macfly#10 @ Apr 12 2005, 17:08 )
ben moi si le jour de la course il son la et il nou enmerd... ben je croi qu il von se prendre des cou de casque et des cou de botte lol

èèèèèèmdèèèèèèèèrrrrrrrreeeeeeee laugh.gif
Smout
Je viens de voir ce sujet, j'ai été à Craywick dimanche 4 septembre, et y'avais une bande d'au moins 15 personnes qui se passé trois motos, en faisant des aller retours sur le chemin (pas sur le terrain de cross) à fond la caisse sans protection ni casques, en short, y on même coupé la chique à un gamin qui roulait sur le terrain pour enfant dry.gif . A mon avis c'était des motos volés (aucunes remorques+pas de protections = moto volé).
Faut dire que sa ma un peu refroidit étant donné que j'envisage peut être d'acheter une moto et craywick et le terrain le plus proche de chez moi.

Il n'y a donc aucun moyen de faire assurer sa moto (vu dans le journal marquage gratuit du cadre) ?
Pkoi ne font il pas comme à loon, l'amménagement est niquel ?
Pensez vous quand appellant la police à chaque fois que l'on vois se genre de chose les disuaderai de venir?
Pkoi ne pas se plaindre au niveau de la mairie de Grande synthe ou craywick, pour faire bougé le choses?
Pkoi ne pas installé une sorte de panneau au terrain de craywick et y mettre toutes les photos et descriptifs spécifiques des motos volés, et ensuite joué de solidarité entre motard et appelé la police ou la personne qui c'est fait volé sa moto, ces voleurs sont solidaires entre eux alors pourquoi pas nous?
Smout
n'y a t'il pas de terrain de cross plus sécurisé au alentour de dunkerque?
zing rs
a mon avis ce n est pas une interdiction ni un eplainte en mairie qui va changer qqchose au pb
Smout
c'est en ne faisant rien que rien ne vas changer
gwen
est ce que tu pourrais faire la description des motos que tu as vus, un ami s'est fait volé une moto y a de ca quelques mois donc peu etre que...
Smout
pour moi c'était une honda 250 crf(ou supérieur en tous cas un 4 temps), l'autre je sais pas trop mais le modéle était plus petit
Mc RAY
Si tu veux retrouver ta bécane va faire 1 tour dans la cité du moulin a grande synthe ils roulent tous en motocross la bas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.