mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ride italie
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2
maggy772
Par chez moi, les terrains qui sont mélangés terre/sable se défonce très vite et ça deviens tout de suite moins agréable à rouler sad.gif

Je sais pas si c'est le cas là-bas mais j'espère pas rolleyes.gif
Kevin 175
Citation (maggy772 @ 21 Jul 14 à 19:15 ) *
Par chez moi, les terrains qui sont mélangés terre/sable se défonce très vite et ça deviens tout de suite moins agréable à rouler sad.gif

Bha oui au mieux faudrait passer le râteau au tracteur quelques fois perdant la journée mais faut avoir les moyens
★★mike66★★

Après ça reste du motocross, si vous râlez quand il y a des trous, mettre vous à la moto de piste rolleyes.gif
ChrisMGK
Putain avec piscine, l'an prochain dès que les beaux jours arrivent et que tu es remis Maxx on se fait une semaine complète !
Maxx
pas de soucis tongue.gif
Maxx
après la piste est refaite tout les soirs, donc pas de soucis et puis oui ok ça se défonce, mais comem on a dit plus haut on fait du motocross et dans le dico c'est bien dit que c'est sur une piste accidenté.

mais labàs étant donnée que la terre est meuble, peu importe que ce soit défoncé on sent rien wink.gif (surtout avec des bonnes suspensions)
★★mike66★★
Citation (Maxx @ 21 Jul 14 à 22:19 ) *
mais labàs étant donnée que la terre est meuble, peu importe que ce soit défoncé on sent rien wink.gif (surtout avec des bonnes suspensions)

Rectification Maxx, je crois que tu voulais dire avec des suspensions qui sont passées par chez toi, on ressent rien... xwhistling.gif
Maxx
je ne disais pas ça pour moi, mais en général, et heureusement qu'il y en a d'autres qui font du bon boulot wink.gif
maggy772
Citation (★★mike66★ύ @ 21 Jul 14 à 20:03 ) *

Après ça reste du motocross, si vous râlez quand il y a des trous, mettre vous à la moto de piste rolleyes.gif

Bien sûr ça ne me dérange absolument pas, mais comme j'ai dit c'est juste moins plaisant à rouler qu'une terre argileuse après une averse par exemple

Le problème dans ce genre de texture, c'est surtout que ça devient vite du sable plutôt que de la terre, et que si t'as pas un 450, faut avoir la poignée dans l'angle tout le temps pour avancer un minimum

Je suis de Paris alors si un jour je dois y aller, j'essaye de voir sur quoi je vais rouler smile.gif

Et pour les suspensions c'est ok biggrin.gif
★★mike66★★
Citation (maggy772 @ 22 Jul 14 à 14:48 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 21 Jul 14 à 20:03 ) *

Bien sûr ça ne me dérange absolument pas, mais comme j'ai dit c'est juste moins plaisant à rouler qu'une terre argileuse après une averse par exemple

Le problème dans ce genre de texture, c'est surtout que ça devient vite du sable plutôt que de la terre, et que si t'as pas un 450, faut avoir la poignée dans l'angle tout le temps pour avancer un minimum

Je suis de Paris alors si un jour je dois y aller, j'essaye de voir sur quoi je vais rouler smile.gif

Et pour les suspensions c'est ok biggrin.gif

justement, c'est ça qui est plaisant avec un 125 dans du sable ! Tu envoie la semoule partout et j'adore !
Le 450 par contre, sable ou pas, j'aime pas, ça me plaît pas
Kiksystem
Citation (★★mike66★ύ @ 22 Jul 14 à 15:32 ) *
justement, c'est ça qui est plaisant avec un 125 dans du sable ! Tu envoie la semoule partout et j'adore !

Quoi le 125 dans le sable t'aime bien?? Moi je déteste, j'ai trop peur pour mon moulin!! laugh.gif

Un bon 4T, tu sens que ça adhère bien smile.gif

Parce que faire ouïner non stop notre 2T pour pas forcément avancer, ça chauffe dur!! Là t'as intérêt de bien refroidir le tout et de foncer dans les flaques laugh.gif
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 22 Jul 14 à 15:34 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 22 Jul 14 à 15:32 ) *

Quoi le 125 dans le sable t'aime bien?? Moi je déteste, j'ai trop peur pour mon moulin!! laugh.gif

Un bon 4T, tu sens que ça adhère bien smile.gif

Parce que faire ouïner non stop notre 2T pour pas forcément avancer, ça chauffe dur!! Là t'as intérêt de bien refroidir le tout et de foncer dans les flaques laugh.gif

Tqt kik, j'ai 5 motos par saison moi ! Lol laugh.gif
non mais je connais l'importateur ktm au Luxembourg donc je m'achète tous les ans une moto chez lui donc l'hiver, je "tue" l'ancienne dans le sable car j'adore le sable (contrairement à beaucoup d'autres)
maggy772
Pourquoi ça ? Quel modèle as-tu essayer ?
★★mike66★★
Ça va faire la 4eme année que je roule en 125 et que du kt' (j'aime pas les yam en 125). Depuis tout petit, j'ai toujours roulé sur ktm sauf en 85 j'ai fait 2 ans en suz.
Quand je serais rétabli, j'irais essayer les 250 4t (ktm) dans du sable pour voir comment elles sont. J'ai essayer un 250 rm-z dans du sable et c'est....que du bonheur !! Mais à côté de ça, je roulais un peu avec le 250 2t ktm de mon père et je m'éclate avec ! Par contre j'ai essayer le 450 ktm 2014 d'un pote et j'ai détesté!
cintiq
Parce que faire ouïner non stop notre 2T pour pas forcément avancer, ça chauffe dur!!

C'est la définition du 2 temps ça? xwhistling.gif xwhistling.gif
lo²
Citation (cintiq @ 22 Jul 14 à 17:24 ) *
Parce que faire ouïner non stop notre 2T pour pas forcément avancer, ça chauffe dur!!

C'est la définition du 2 temps ça? xwhistling.gif xwhistling.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

Toi, tu vas te faire taper sur les doigts! biggrin.gif biggrin.gif
Kiksystem
Bande de p'tit *** laugh.gif
cintiq
LOl on est comme ça nous laugh.gif
Maxx
voilà comment se pilote un 125

xwhistling.gif

★★mike66★★
Ah ouais mais si tu le prends comme ça maxx... biggrin.gif
Kiksystem
Regarde le billard aussi...
Maxx
bein je trouve plus celle du 125 cr dan le sable ou le pilote et à fond de chez à fond.
donc j'ai mis celle là
Kiksystem
Rien que ceux qui roule au Touquet avec un 2T je dis chapeau, moi je serai trop angoissé de rouler tout ce temps dans le sable! Je suis parano en même temps...

Mais par contre sur un billard je veux bien biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.