Citation (Kiksystem @ 7 Jul 14 à 22:10 )
Patiente et tu auras tout en même temps, te précipite pas, c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent et faire des conneries...
C'est vrai...
Citation (Syl20 miltour @ 7 Jul 14 à 22:38 )
+ 125
grille pas tes cartouches d'entrée de jeu.
Patiente, et tout fini par arriver. Et le plaisir n'en est que meilleur!
Crois moi je sais ce que je dis,
ça me brule les doigts d'acheter une bécane cash (j'ai l'argent en plus), mais j'attends de revendre mon autre moto (de route) pour ne pas me mettre dans la m... en cas de mauvaise surprise..
Oui c'est sûr, pareil je n'arrive pas à vendre ma moto de route...
Citation (Kiksystem @ 7 Jul 14 à 22:44 )
Je parle en connaissance de cause... J'ai acheté mon KXF, je me suis pressé, et finalement j'ai du faire une dizaine de sortie avec avant d'aller chez le mécano pour qu'il me fasse un devis de 1700€!! Donc j'ai de suite réfléchis, chose que je n'avais pas faite, et j'ai acheté le 125! Je regrette qu'à moitié ce choix car j'ai ma remorque fermé que j'ai acheter avec le kxf, mais si j'avais pris mon temps, ça m'aurait coûté moins cher!!
La patience, c'est ça qui te fera le plus profité de ta nouvelle acquisition, et tu en sera plus que fier!
1700€???? outch !!!
Citation (cintiq @ 7 Jul 14 à 23:00 )
Ouai ca devient compliqué ton affaire
Moi quand je part du circuit je suis pas en état de me retaper 90 bornes d'autoroute avec le sac sur le dos
Faut être motivé!
Sans blague, le cross ça doit se pratiquer dans de bonnes conditions sinon c'est de suite des plans galères... A Larchant t'es bon pour leur laisser ta bécane à entretenir parceque tu vas pas pouvoir ouvrir le moteur sur le bord de la piste.
Pour l'argent ça chiffre très très vite, et je n'arrive pas à rouler autant que je le souhaite. J'imagine pas si je roulais 4 fois par moi
Par exemple j'ai roulé deux fois en juin, j'ai laissé 200 euros en partant : changement kit chaine plus chambre à air (explosée)...
Bon c'est pas à chaque fois mais il est vrai que si tu dois quand même souvent sortir le chéquier...d'autant plus si tu le fais faire.
Oui pour le trajet je me doute, quand je roule en supermotard sur circuit, j'ai plus de 100km à faire et c'est hard le retour... mais bon ça se fait.
Ok je me doutais un peu qu'il fallait laisser la bécane mais bon...
Euh... attends là, 200€ en deux jours ? le kit chaine et la chambre à air n'étaient pas neufs rassure moi ?? car après si pas de chance ça pète en même temps qu'autre chose ok, mais si c'est ça toutes les deux sorties...