mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZF serrer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Alex94
Oui c'est bon j'ai rdv avec le vendeur vendredi a 14h avec mon mécano qui va démonter et remonter le moteur devant nous et si il est ok je le prend ! Comme ça si il y a un piston ou chaîne... A faire bientôt je le fais direct... Pour repartir sur un moteur neuf !
Alex94
Donc c'est bon j'ai mon moteur pour 850e mais j'ai bien fais de l'ouvrir un arbre a came est ronger donc 200e sa fait mal et je fais faire piston+distrib parce que il aurai fallu la faire dans qlq heure alors je fais tout mais facture de 600-700e avk la main d'œuvre ça fait mal au cul ! Mais bon je l'ai la semaine prochaine tongue.gif

Pour ceux intéresser, je vendrais mon bas moteur pour pièce car il a pas été touché sauf le piston qui mort il a trou au milieu et villebrequin je sais a voir mais le reste nickel, venez pv !
sander'
piston ok mais le cylindre est dans quel état?? car il peut être propre en apparence mais légèrement ovalisé.. tu peux mettre un piston neuf, ca ne changera rien.. j’espère pour toi que tu n'aura plus de problème..
Alex94
Cylindre nickel sur le moteur que j'ai acheté, mon mécano l'a vérifier et même celui de l'ancien moteur il est propre !
sander'
700€ pour un piston et distri?? wacko.gif wacko.gif ohmy.gif
et ton "mécano" il peut pas te le faire?
Alex94
Piston/distrib + arbre a came ! C'est mon mécano qui fait tout ! J'en ai pr 570e je crois mais avec la main d'œuvre... Jpense en avoir pour 700e
Alex94
Citation (Alex94 @ 19 Sep 14 à 19:27 ) *
Piston/distrib + arbre a came ! C'est mon mécano qui fait tout ! J'en ai pr 570e je crois mais avec la main d'œuvre... Jpense en avoir pour 700e


Salut, c'est bon eu ma cross apres 3 mois sans cross tongue.gif donc j'en ai eu pour 1850e en tout au lieu de 2700e, 1000e de moins c'est pas rien mais bon maintenant jvais faire vraiment attention !

Je devais aller rouler demain pour faire mon rodage mais surprise une fuite au niveau du bouchon de vidange ! je regarde le bouchon était présque pas serrer donc j'essaie de le resserrer mais ça tourne dans le vide resultat faut refaire le filetage dans le carter heureusement le garage la reprend mardi pour le faire et gratuitement parce que c'est juste abuser de rendre une moto dans un êta comme ca !!! J'aurai pas vu je serai aller rouler et surement serrer !!
Cyril44
Une belle preuve que la moto a bien été essayer après les réparations...
Alex94
Franchement c'est n'importe quoi !
sander'
C'est quoi ces mécanos bidon?? IMSTP5.gif ça me ferait chier de payer pour ça.. bien pour ca que je ne vais plus au garage..

et il va te réparer ça comment?? le mieux est un filet rapporter..
Alex94
Je sais pas du tout, il m'a dit de la ramener mardi et il me refera le filetage gratuitement !
Cyril44
Tu peux lui dire au passage que si t'avais rien vue et que le moteur avait pété t'aurais fais comment ?
sander'
demande comment il va faire...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.