mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aux possesseurs de remorques fermées
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Texasthierry
Citation (Kiksystem @ 26 Jun 14 à 08:32 ) *
Par contre sur la route, j'ai des gros problème de stabilité... Ma remorque fais que de tanguer, ça me fait bien flipper parfois! J'ai des ressort et un simple essieu, et les ressorts sont trop souples, donc ça bouge comme pas possible! Surtout quand j'ai du vent de côté!! Alors si quelqu'un a une solution... Sinon je vais envoyer ma remorque chez Maxx!! laugh.gif

Comme ca en regardant la photo ta remorque me semble trop courte pour etre stable, essaies d'en mesurer une qui tient la route et compares...pour moi tu dois rallonger ton timon d'un bon 50 cm.
smachty
250 CV lol ça me fait penser (et oui ça m'arrive) au record de vitesse d'une caravane il aura fallu un 4x4 de 1500 cv pour faire 223 Km/h dingue la prise au vent...

http://www.caradisiac.com/Insolite-un-nouv...avane-82242.htm
Lo'ride
Bonjour à tous,

petite déterrage de topic,

J'ai vendu ma remorque a rail pour en acheter une fermée (c'est marseille bebew) unsure.gif
Hors j'ai quelques problèmes au niveau de la taille que la remorque doit faire en hauteur (1m91 max).

J'ai trouvé une remorque caisse qui fait 1m22 de hauteur intérieure pour 1m14 de largeur et 2 m de longueur.

Vous pensez qu'il est possible de stocker 2 motocross dedans ? (250 kxf et 125 sxf) je vais surement devoir les mettres tête beche mais bon c'est surtout la hauteur qui me fait peur.


Vous en pensez quoi s'achant quelle servira au transport et au stockage des moto pour gagner de la place?


Si jamais quelqu'un en vend une dans le sud ou région lyonnaise je suis interessé smile.gif

merci
Coutosuiss
Salut
Je rentre mon CRF 250 dans un Kangoo standard qui a une hauteur de chargement à 1,20
Je baisse un peu le guidon à chaque fois mais rien d'insurmontable.
Lo'ride
Citation (Coutosuiss @ 2 Dec 20 à 12:40 ) *
Salut
Je rentre mon CRF 250 dans un Kangoo standard qui a une hauteur de chargement à 1,20
Je baisse un peu le guidon à chaque fois mais rien d'insurmontable.


Ah ouai ? ça me rassure deja, mais le site de kawa dit qu'elle fait 1m28 de hauteur ça me parait vachement haut.

pour info voici la remorque tu en penses quoi?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Coutosuiss
Citation (Lo'ride @ 2 Dec 20 à 13:06 ) *
Citation (Coutosuiss @ 2 Dec 20 à 12:40 ) *
Salut
Je rentre mon CRF 250 dans un Kangoo standard qui a une hauteur de chargement à 1,20
Je baisse un peu le guidon à chaque fois mais rien d'insurmontable.


Ah ouai ? ça me rassure deja, mais le site de kawa dit qu'elle fait 1m28 de hauteur ça me parait vachement haut.

pour info voici la remorque tu en penses quoi?
Cliquez pour voir le fichier-joint


1,27 le CRF et ca passe
Lo'ride
Citation (Coutosuiss @ 2 Dec 20 à 13:47 ) *
Citation (Lo'ride @ 2 Dec 20 à 13:06 ) *
Citation (Coutosuiss @ 2 Dec 20 à 12:40 ) *
Salut
Je rentre mon CRF 250 dans un Kangoo standard qui a une hauteur de chargement à 1,20
Je baisse un peu le guidon à chaque fois mais rien d'insurmontable.


Ah ouai ? ça me rassure deja, mais le site de kawa dit qu'elle fait 1m28 de hauteur ça me parait vachement haut.

pour info voici la remorque tu en penses quoi?
Cliquez pour voir le fichier-joint


1,27 le CRF et ca passe


merci de ton avis alors wink.gif les suspension sont pas compressée? parce que les moto resteront dans la remorque wink.gif
Lo'ride
Citation (Lo'ride @ 2 Dec 20 à 14:06 ) *
Citation (Coutosuiss @ 2 Dec 20 à 13:47 ) *
Citation (Lo'ride @ 2 Dec 20 à 13:06 ) *
Citation (Coutosuiss @ 2 Dec 20 à 12:40 ) *
Salut
Je rentre mon CRF 250 dans un Kangoo standard qui a une hauteur de chargement à 1,20
Je baisse un peu le guidon à chaque fois mais rien d'insurmontable.


Ah ouai ? ça me rassure deja, mais le site de kawa dit qu'elle fait 1m28 de hauteur ça me parait vachement haut.

pour info voici la remorque tu en penses quoi?
Cliquez pour voir le fichier-joint


1,27 le CRF et ca passe


merci de ton avis alors wink.gif les suspension sont pas compressée? parce que les moto resteront dans la remorque wink.gif



l'interieur de la remorque

2.00 x 1.14 x 1.22
Cliquez pour voir le fichier-joint
Coutosuiss
Hello

Non les suspensions ne sont pas compressées du tout je dois juste baisser le guidon pour passer en hauteur quand je rentre la moto.

Par contre j’utilise toute la diagonale pour la longueur car la moto fait dans les 2,2m de long j’imagine que la kawa c’est pareil.

Si la remorque fait 2m de long seulement il te faudra faire pareil , donc compliqué je pense de mettre 2 motos dedans.

Lo'ride
salut salut,

en effet... le vendeur m'a dit après qu'il avait un yzf 250 et a essayé ça ne rentre ni en longueure ni en hauteur.
je vais donc me rabattre sur mon choix initiale. elle fait 3 cm de trop mais la porte du garage peut se soulever de quelques cm a la main et ça passe partout ailleurs et au pire je dégonflerai un peu les pneu pour le stockage.

Elle est quand même mieux avec la rampe intégrée, freinée etc.

Si vous avez des idées pour l'abaisser de quelques cm je suis preneur IMSTP6.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
raticalboul
Bonjour
Le minimum en longueur interne c'est 220cm.
En largeur ma remorque fait 146cm ça permet d'avoir deux motos cote a cote en tournant les guidons.
En hauteur 132cm c'est un peu juste pour circuler dedans.
Pour rabaisser ta remorque tu peux remplacer tes pneus par des tailles basses.
Ou modifier la hauteur de la caisse rapportée.
Ou rajouter un système de tension des bras de suspension par sangles ou tiges filetées.
A+JP
Lo'ride
Citation (raticalboul @ 4 Dec 20 à 08:50 ) *
Bonjour
Le minimum en longueur interne c'est 220cm.
En largeur ma remorque fait 146cm ça permet d'avoir deux motos cote a cote en tournant les guidons.
En hauteur 132cm c'est un peu juste pour circuler dedans.
Pour rabaisser ta remorque tu peux remplacer tes pneus par des tailles basses.
Ou modifier la hauteur de la caisse rapportée.
Ou rajouter un système de tension des bras de suspension par sangles ou tiges filetées.
A+JP


Salut JP,

pour ma part elle va donc mesurer 2.65 x 1.26 x 1.5. ça prendra un peu de place dans le garage mais c'est pas grave.
Merci pour tes conseils pour la rabaisser, j'avais pensé a couper un peu l'étage mais trop compliqué à mettre en oeuvre. je pense que le plus simple sera pneu taille basse ou alors mettre des roues plus petites. j'étudie aussi la solution de tension des bras de suspension c'est vraiment pas bête mais je suis pas sur quelle soit suspendu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.