mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protection ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
★★mike66★★
Le rxr ça protége de fou !
nicog
j'ai des pote qui roule avec un gilet et qui se plaigne du faite que c'est trop chaud et limite insupartable par temps chaud!!!

alors qu'avec un pare pierre c'est comme meme plus ventilé?mais pare contre pour moi il me faudrais les coudiere en plus car je roule sen coudire actulllement et bien souvent les coudes prenne chere...
alors je sais pas s'il faut mieux avoir trop chaud et avoir un bonne protection
ou bien investir dans un pare pierre(avec dorsale) et de bonne coudiere?
★★mike66★★
Ça peut arriver d'avoir chaud avec un gilet mais c'est pas insupportable non plus!
Je te dirais quand même de prendre un bon parre pierre type rxr et de bonnes coudières type Scott en mousse bizarre qui absorbent super bien les chocs
jeanno
moi j'ai celui là bien ventilé ! et même pas mort.
★★mike66★★
Tu dois être bien protégé avec ça! Ça a l'air d'être du costaud
jeanno
je pense qu'il y a plus renforcé mais celui ci épouse bien le corps et je ne le sens pas du tout ! quand aux pierres ou chutes il a fait son boulot jusqu'ici ! et je met une ceinture en plus des fois.
★★mike66★★
J'ai toujours roulé avec une ceinture et quand je ne l'ai pas, je sens qu'il me manque quelque chose mais quelqu'un peut me dire à quoi ça sert? Je n'en ai jamais compris son utilité !
jeanno
les lombaires
Kiksystem
Je suis comme toi Mike! Je ne supporte pas être sans ceinture! Je me sens guimauve! laugh.gif

Mais après depuis que j'ai 3 ans je suis avec ça sur la moto laugh.gif

Mais c'est vrai que ça permet aussi d'avoir une bonne posture, bon pas à la CP mais quand même biggrin.gif
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 1 Jul 14 à 01:19 ) *
Je suis comme toi Mike! Je ne supporte pas être sans ceinture! Je me sens guimauve! laugh.gif

Mais après depuis que j'ai 3 ans je suis avec ça sur la moto laugh.gif

Mais c'est vrai que ça permet aussi d'avoir une bonne posture, bon pas à la CP mais quand même biggrin.gif

Moi aussi depuis mes débuts je roule avec une ceinture ! Pour la posture je sais pas trop si ça fait mais bon, j'aime bien rouler avec la ceinture sinon je le sens qu'il me manque un truc et c'est insupportable !
Cyril44
J'avais fait un stage il y a quelques années, le moniteur avait déconseillé les ceintures lombaires pour les gamins.
Tu mets une ceinture si t'as des problèmes de lombaires. Avec la ceinture ton corps va devenir feignant (surtout les lombaires) et tu pourras plus t'en passer, le mieux une bonne séance de musculation pour que ce soit les muscles qui travail et non l'équipement.
jeanno
moi rarement la ceinture.
Kiksystem
Tiens wink.gif

http://www.motobuykers.fr/outlet/201407A15
phil_mx
Fait juste gaffe quand tu regarde le site motobuykers (site très fiable aucun problème avec), mais quand tu es sur la parties ventes privées, le prix d'origine est souvent gonflé pour te mettre en avant une réduc de malade (ex : sur motobuykers -> parre pierre alpinestar A - 8 prix origine 259 € vendu après réduc a 139 €, tu vas sur 24Mx il est à 159 € sans réduc et sur motoblouz 148 € sans réduc)

je ne crache pas du tout sur le site, mais faite attention à ne pas vous faire avoir par l'appât du gain ^^ xwhistling.gif xthumbup.gif
★★mike66★★
Savez vous ou je peux trouver des lunettes oakley frogskin a moindre coût sur internet?
Kiksystem
Citation (★★mike66★ύ @ 3 Jul 14 à 13:05 ) *
Savez vous ou je peux trouver des lunettes oakley frogskin a moindre coût sur internet?


Il n'y a peut être pas ce que tu cherche, mais c'est pas cher ici:

http://www.atvmoto.fr/508-masques?orderby=...mp;orderway=asc
★★mike66★★
Citation (Kiksystem @ 3 Jul 14 à 13:09 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 3 Jul 14 à 13:05 ) *
Savez vous ou je peux trouver des lunettes oakley frogskin a moindre coût sur internet?


Il n'y a peut être pas ce que tu cherche, mais c'est pas cher ici:

http://www.atvmoto.fr/508-masques?orderby=...mp;orderway=asc

Merci mais j'ai oublié de préciser que ce sont des lunettesde soleil que je recherche ^^
Kiksystem
Citation (★★mike66★ύ @ 3 Jul 14 à 13:18 ) *
Citation (Kiksystem @ 3 Jul 14 à 13:09 ) *
Citation (★★mike66★ύ @ 3 Jul 14 à 13:05 ) *
Savez vous ou je peux trouver des lunettes oakley frogskin a moindre coût sur internet?


Il n'y a peut être pas ce que tu cherche, mais c'est pas cher ici:

http://www.atvmoto.fr/508-masques?orderby=...mp;orderway=asc

Merci mais j'ai oublié de préciser que ce sont des lunettesde soleil que je recherche ^^

laugh.gif IMSTP6.gif
★★mike66★★
Merci jeanno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.