mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : phantasme
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
tifab
dommage que l'on ne puisse pas suprimmer les messages: j'ai cliqué par erreur sue nouveau et je ne peux pas le suprimmer sad.gif
mon fantasme est de suprimer çe message sad.gif
TRESSS45
QUOTE (bub @ Mar 10 2005, 19:55 )
QUOTE (tonymx @ Mar 10 2005, 19:50 )
user posted image  user posted image  user posted image allé vinc !!!!!!!
moi je le sait son phantasme user posted image  user posted image

venir au touquet avec tress? biggrin.gif

ca c du fantasme laugh.gif ptdr
vdub199
alors?
une vie sans phantasme c'est triste non ?
allez vincent prends deux ou trois desperado et lance toi wink.gif

lol c pas le moment! fo plutot que j'aille réviser mais g po envie!!!!!!!!!

QUOTE (bub @ Mar 10 2005, 19:55 )
QUOTE (tonymx @ Mar 10 2005, 19:50 )
user posted image  user posted image  user posted image allé vinc !!!!!!!
moi je le sait son phantasme user posted image  user posted image

venir au touquet avec tress? biggrin.gif

ca c du fantasme laugh.gif ptdr

ouai c'est as loin du fantasme mais c'est dejà fait wink.gif

non sérieux je sais pas trop la différence entre un reve et un fantasme...
un reve ça serai de ne pas travailler et d'etre nomade internationnal faire le tour de la terre sans m'arreter plus d'un mois dans un endroit.... rolleyes.gif (et puis ac tress pkoi pas?? lol non elle me soulerai trop vite! rolleyes.gif )
TRESSS45
(et puis ac tress pkoi pas?? lol non elle me soulerai trop vite!  rolleyes.gif  )

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
vdub199
? lol

tu sais bien cke je pense de toi tressou wink.gif mais je suis un solitaire moi surtout pour faire le tour du monde wink.gif
TRESSS45
bon si t insiste je te suis laugh.gif

c ken kon arrive ??

jveu faire pipi

remet t shoes ça pue

cool.gif
vdub199
olala l'horreur!! qu'est ce que je suis bieen tout seul en fait! rolleyes.gif wink.gif
TRESSS45
arrete toi là passe moi la carabine g vu un gibier laugh.gif
mxjerem
tu sais bien cke je pense de toi tressou  mais je suis un solitaire moi surtout pour faire le tour du monde 

du monde ou de la lune? hein allez avoue que la pleine lune cela te fait envie laugh.gif wink.gif
mon fantasme c'est heu .... bin j'ai déja pensé à Clara Morgan sur une moto mais elle n'était pas verte mais orange et pis une promenade dans les bois ne m'attire pas mais au septieme ciel avec cette charmante jeune femme sur une ktm la je dis OUI... biggrin.gif ...bon allé je sors... rolleyes.gif
tonymx
pour revenir au fantasme de vinc !!
c'était bien sur de pouvoir rouler sur une kawa ... biggrin.gif
vdub199
alors là tu reve! lol
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 10 2005, 18:29 )
QUOTE (chimelrider @ Mar 10 2005, 17:37 )
bah moi, je crois que ça serait une vraie nuit d'amour avec la fille que j'aime sad.gif  wink.gif  biggrin.gif  laugh.gif pasque les partie de boules à la fin mdr wink.gif

ba ca c classique chimel

C peut être classique mais je pense sincèrement que C ce qu'il y a de mieu.....

Et un phantasme n'est pas forcément irréalisable.... Le mien est tout simple mais ne m'est encore pas arrivé..... sad.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 11 2005, 10:19 )
bah moi, je crois que ça serait une vraie nuit d'amour avec la fille que j'aime sad.gif  wink.gif  biggrin.gif  laugh.gif pasque les partie de boules à la fin mdr wink.gif

ba ca c classique chimel

Et un phantasme n'est pas forcément irréalisable.... Le mien est tout simple mais ne m'est encore pas arrivé..... sad.gif

t inquiete chimel plus tu attendra et plus le moment sera bon rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Mar 11 2005, 11:00 )

ba ca c classique chimel

bah oui mais j'ai déjà les yeux tout blanc là laugh.gif laugh.gif mdr wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Mar 11 2005, 11:06 )
QUOTE (zing rs @ Mar 11 2005, 11:00 )

ba ca c classique chimel

bah oui mais j'ai déjà les yeux tout blanc là laugh.gif laugh.gif mdr wink.gif

et ben dans ce cas tu t attache a un piquet et tu attend le jour j laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
mdr, t'es trop con laugh.gif laugh.gif laugh.gif

nan je déconne, mais C toujours les filles ques tu adores, que tu vénères, celles qui te retournent à l'envers qui ne veulent pas de toi et les autres que tu trouves bien mais C tout qui te veulent.....

ça tombe jamais bien en face mad.gif mad.gif baauuuuuuudel laugh.gif
TRESSS45
désespère pas Chimel wink.gif
chimelrider
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 11 2005, 16:46 )
désespère pas Chimel wink.gif

mais je désespère po, je dis juste que ça me fai chier la bite wink.gif laugh.gif
vdub199
ahah je connais cette expression..... dailleur je dis comme toi dry.gif

allez allez les phantasmes là!! et que ça saute! ( ph34r.gif ohoh le vieu jeu de mot, j'ai pas fait expres....)
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Mar 13 2005, 00:12 )
ahah je connais cette expression..... dailleur je dis comme toi dry.gif

allez allez les phantasmes là!! et que ça saute! ( ph34r.gif ohoh le vieu jeu de mot, j'ai pas fait expres....)

bien vu vinc !!!!!!!! ptdr tongue.gif
bilouyam
tongue.gif biggrin.gif Bon, ben en fait j'ai rien a dire, mais ce sujet, phantasme en est a 69 reponse, alors je me suis senti obliger d'ecrire, c'est pas la penne d'exiter encore notre ami chimel biggrin.gif
vdub199
trop bon biggrin.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Il reagi po TALU........Il comprendra
mdr
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Mar 13 2005, 21:50 )
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Il reagi po TALU........Il comprendra
mdr

mdr le talus tu sais ce qu'il te dis???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr
bilouyam
mdr. Serieux, c'etait bien sympas cette petite journée d'entrainement. A refaire très rapidement mon ami (avec gust bien sur)
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Mar 14 2005, 14:27 )
mdr. Serieux, c'etait bien sympas cette petite journée d'entrainement. A refaire très rapidement mon ami (avec gust bien sur)

sans problème

je me suis éclaté...Et en + j'avais jamais roulé si bien biggrin.gif wink.gif wink.gif
gust
On a vu chimel.....

tu t surpassé.... surtout ac beubeuf......

laugh.gif le talus laugh.gif
bub
tongue.gif le talus tongue.gif
au moins avec un surnom comme celui la on sait exactement a quoi ca correspond biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
sacré talus va laugh.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Mar 14 2005, 19:32 )
On a vu chimel.....

tu t surpassé.... surtout ac beubeuf......

laugh.gif le talus  laugh.gif

bon fo ke je vous explique pasque avec gust ...mdr

Voila, gust et moi, on a a peu près le même niveau donc chaque fois qu'on roule ensemble, on se tape des bourres de folies mais bien souvent, l'un ne peut doubler l'autre....on se suit en attendant une erreur mdr

Donc dimanche, on c'est tapé plusieurs bourre avec gust. Il était derrière moi et on roulait à fond....Je l'entendais derrière moi donc gaz partout....quand tout coup, la pression du pilote juste derrière moi se fut bien plus pressante....(genre sa roue qui touchait la mienne et tout)

pour pas me laisser dépasser, j'ai mis gaz sur un gro saut en descente et la je sens une moto bien 1m plus haut que moi..je regarde et je vois beubeuf racing (le fréro à bilou = un très bon) qui est là....avec sa tm

Donc ça faisait un petit tour qu'il était derrière moi à un rythme qui était pour lui de la promenade et pour moi surhumain.... tongue.gif

Il parvient sans trop de mal à me doubler sad.gif dry.gif et il s'arrête mort de rire sous son casque. Jm'arrête et la seule chose qu'il a pu me dire tellement il était écroulé c'est : polychimel t'es trop fort blink.gif blink.gif biggrin.gif

sur le coup, j'ai po pigé mais il m'a expliqué après ce fou rire qu'il a jamais vu un pilote gigoter autant sur la moto pour rester devant mdr laugh.gif laugh.gif bah oui je roulais à 500% de mes possibilité alors focément, CT po très fluide laugh.gif laugh.gif

pour le surnom, j'en ai hériter un après midi à toulon où je m'en suis payer 3 jolis wink.gif laugh.gif
bilouyam
Et oui monsieurs, n'espérer pas doubler chimel et cela quelque soit votre niveau. Toute tentative de depassement vous coutera chère sur son prochain bloc pass destructeur. laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif

Y a pas de honte, on peu vraiment dire que tu te donne a fond dans ce que tu fait, et pour sa chapeau.....Sa va payer, et a ce moment la j'espère que je serait loin de toi.....mdr
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Mar 15 2005, 10:58 )
Et oui monsieurs, n'espérer pas doubler chimel et cela quelque soit votre niveau. Toute tentative de depassement vous coutera chère sur son prochain bloc pass destructeur. laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif

Y a pas de honte, on peu vraiment dire que tu te donne a fond dans ce que tu fait, et pour sa chapeau.....Sa va payer, et a ce moment la j'espère que je serait loin de toi.....mdr

merci bilou, T sympa lol wink.gif laugh.gif laugh.gif

jte couperai pas en deux toi....Pour ça tu sais bien qu'il faut m'énerver comme sait si bien le faire gust laugh.gif laugh.gif mdr
gust
ca y est josé bitenmouss fait sa gueule... attend a salives je vais le mériter le bloc pass de folie laugh.gif laugh.gif laugh.gif
beubeuf racing
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr sacre polychimel va, tu dechire tout gros
he le TALUS la tete dans le guidon tongue.gif
vdub199
mon phantasme c'est de mee prendre un talus rolleyes.gif
JP.59
merci chimel pour le récit ! trop marrant laugh.gif

gust aussi a du se marrer... tongue.gif laugh.gif

vous etes qd meme une sacré bandes de .....terribles...... laugh.gif
vdub199
ça y'est!! j'ai trouvé ton phantasme chimell!!!!

ICI

promis au 14 juillet on te le realise!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (beubeuf racing @ Mar 15 2005, 20:18 )
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif mdr sacre polychimel va, tu dechire tout gros
he le TALUS la tete dans le guidon tongue.gif

le pire c'est que je ne le fait pas exprès en + mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif rhalala je me demande encore comment tu faisais pour rouler aussi pépère et rire autant laugh.gif laugh.gif moi ki croyais aller vite mdr laugh.gif wink.gif

QUOTE (JP59)
merci chimel pour le récit ! trop marrant 

gust aussi a du se marrer... 

vous etes qd meme une sacré bandes de .....terribles...... 

des trucs comme ça ne m'arrivent jamais mais dès que je suis avec eux, y nous arrive des truc comme ça qui nous font mourir de rire laugh.gif

Vdub, ton truc, c'est les jackasse qui l'ont inventé laugh.gif j'ai le film et il se font partir des fusées 3 fois plus grosses kça....au moment ou ça part, ça fait une gerbe d'étincelles qui leur calcine le trou dballe mdr laugh.gif laugh.gif il ont même essayé d'attacher la fusée avec un bout de ficelle au membre du pélo...

La fusée part mais au lieu de lui chauffer juste un petit coup le fion, elle tournoi à 20cm du mec et là, ça lui brûle grâve les poils laugh.gif laugh.gif
vdub199
lol ouai j'avais vu ça aussi mdr...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.