bon fo ke je vous explique pasque avec gust ...mdr
Voila, gust et moi, on a a peu près le même niveau donc chaque fois qu'on roule ensemble, on se tape des bourres de folies mais bien souvent, l'un ne peut doubler l'autre....on se suit en attendant une erreur mdr
Donc dimanche, on c'est tapé plusieurs bourre avec gust. Il était derrière moi et on roulait à fond....Je l'entendais derrière moi donc gaz partout....quand tout coup, la pression du pilote juste derrière moi se fut bien plus pressante....(genre sa roue qui touchait la mienne et tout)
pour pas me laisser dépasser, j'ai mis gaz sur un gro saut en descente et la je sens une moto bien 1m plus haut que moi..je regarde et je vois beubeuf racing (le fréro à bilou = un très bon) qui est là....avec sa tm
Donc ça faisait un petit tour qu'il était derrière moi à un rythme qui était pour lui de la promenade et pour moi surhumain....
Il parvient sans trop de mal à me doubler

et il s'arrête mort de rire sous son casque. Jm'arrête et la seule chose qu'il a pu me dire tellement il était écroulé c'est : polychimel t'es trop fort
sur le coup, j'ai po pigé mais il m'a expliqué après ce fou rire qu'il a jamais vu un pilote gigoter autant sur la moto pour rester devant mdr

bah oui je roulais à 500% de mes possibilité alors focément, CT po très fluide
pour le surnom, j'en ai hériter un après midi à toulon où je m'en suis payer 3 jolis