mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Serrage cage à aiguilles de tête de bielle à répétition ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Modeliste83
Citation (lovecross @ 22 May 14 à 15:00 ) *
EN gros il faut modifier les transferts pour qu'il reçoivent du mélange pour refroidir ? j'ai pas trop bien compris


Oula non lol pas du tout, tu n'as pas regardé la bonne photo lol
La photo c'est celle tout en haut a gauche de la page 208 wink.gif
Avec une légende juste en dessous.
Modeliste83
Salut tout le monde.
Alors j'ai des nouvelles à vous donner !
J'ai reçu le nouveau vilo, le 4éme ... Le 3éme neuf quoi ...
Cette fois j'ai pris un Hot Rods.
A peine arrivé, déjà démonté, j'ai immédiatement viré les inserts en plastiques (alors que ceux-ci étaient vraiment bien chanfreinés tout autour du pied de bielle comparé aux vilos origine et vilos wiseco).
Mais bon plus envie de jouer avec le feu, si vous voyez ce que je veux dire...
Vilo monté et boite à clapets équipée de ses butées de clapets réglées à l'ouverture d'origine (8,5mm).

Un pti rodage et hier sortie sur le circuit MX, 1 session sans trop forcer avec l'appréhension et la boule au ventre, R.A.S, puis deux grosses session de 20mins, une bonne 30aines de tours je pense, et pas le moindre soucis en vue.
Le fait d'avoir retiré les inserts me faisait peur au niveau de la perte de puissance mais en fait ... Nada lol ... Rien de perceptible , mes potes ayant eux aussi des 125 Yz (plus récents d'ailleurs), aucune différence.

Aujourd'hui boulot mais ce week-end démontage du haut moteur pour voir si tout va bien mais en tout cas pour le moment je suis bien confiant smile.gif
rrr
xthumbup.gif content pour toi poto xthumbup.gif
Kiksystem
Ah!! Bon bah faut noter ça alors pour ton modèle! Mais j'imagine même pas l'engoisse sur les 1er tours! happy.gif

Content pour toi! xthumbup.gif
Maxx
Jamais eu de soucis pour ma part avec les vilo HotRods wink.gif et sans virer les plastiques. quand on voit le prix de l'origine par rapport au HtRds on pourrait se poser des questions au niveau dela fiabilité et des perfs, mais c'est du très bon matos.
Kiksystem
Citation (Maxx @ 30 May 14 à 18:57 ) *
Jamais eu de soucis pour ma part avec les vilo HotRods wink.gif et sans virer les plastiques. quand on voit le prix de l'origine par rapport au HtRds on pourrait se poser des questions au niveau dela fiabilité et des perfs, mais c'est du très bon matos.


Oui mais là il semble que sur ce modèle YZ (voir article précédant) c'est un défaut de conception! wink.gif
Ens
Bien joué et merci d'avoir partagé.

Ça fait 1 semaine que je me gratte la tête...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.