QUOTE (TRESSS45 @ Mar 9 2005, 20:14 ) |
mais là ca devient plus drole du tout kmi et bub ![]() |
QUOTE (TRESSS45 @ Mar 9 2005, 20:27 ) | ||||
men fou keske ten sait ![]() |
QUOTE (vdub199 @ Mar 9 2005, 20:37 ) |
ouai ouai....tu m'as compris ![]() ![]() |
QUOTE |
j'écris a KX la moto de ma vie je t'aime chaque jour que je vit rouler rien qu'une fois au touquet est une joie a ce jour inégalée tu est mon rayon de soleil quand je sort de mon sommeil et le soir apres le travail je rentre vite au bercail car je sait une fois rentré que je retrouve mon adorée elle est toute ma raison de vivre devant elle je suis tout ivre kx je t'aime |
QUOTE (nalie @ Mar 10 2005, 13:01 ) |
Je donne mon avis comme Panthera nous l'a demandé! Moi je trouve que old a Fait de tres belles phrases...ta de la chance marie! ! ! ! Old apprend au moins agés (j'ai pas dit plus jeune..pour pas te vexer ![]() penser comme toi stp car la new generation c'est pas le top ![]() Chimel aussi mais c'est un peut plus...brusque si je pui dire (cf: "bordel, j'ai le coeur qui bat") mais ça a son charme...(La fille concernée est C...line je suppose ![]() chablisman est dans le style plus direct... Kmi on ne confond pas sa femme avec sa mère (alors j'en profite pour dire que sur les course on na pas a nettoyer vos casque, on a juste le droit de vous encourager...à bon entendeur!!!) Pour ma part je dirai que l'attention est une preuve d'amour car on n'a pas besoin de se l'entendre dire, on la sent... et le mot JE T AIME est beau mais + lorsqu'il est dit avec sincérité (et jusqu'a preuve du contraire on ne peut vraiment pas vérifier la sincérité des gens! ! !) désolé pour la longeur mais c'est ce que je pense ![]() |
QUOTE |
merci de penser a moi nalie .... |
QUOTE (vdub199 @ Mar 11 2005, 10:15 ) |
faut simplement pas essayer de se la jouer à la chépa quoi que tu es pas et rester naturel.... |
QUOTE (Panthera @ Mar 11 2005, 10:55 ) |
TU sais, chimel,Il reste encore des filles qui apprecient quand un mec lui envoie un petit poeme ou des petits mots sur le coin de l'oreiller...J'ai connu ca y a pas trés longtemps et je me moquais pas au contraire ca me touchais beaucoup ![]() Mais c'est vrai que maintenant beaucoup de jeune sen foutent ![]() |
QUOTE (zing rs @ Mar 11 2005, 10:58 ) |
perso je me vois pas ecrire un pti poeme a ma cherie pas que je n y arriverai pas mais plutot parce que j aurais peur qu elle se foute de ma tronche ![]() |
QUOTE (Panthera @ Mar 11 2005, 10:55 ) |
TU sais, chimel,Il reste encore des filles qui apprecient quand un mec lui envoie un petit poeme ou des petits mots sur le coin de l'oreiller...J'ai connu ca y a pas trés longtemps et je me moquais pas au contraire ca me touchais beaucoup ![]() Mais c'est vrai que maintenant beaucoup de jeune sen foutent ![]() |
QUOTE (boy-zen @ Mar 11 2005, 19:32 ) | ||
il est donc la le probleme de la feline...elle se sent seule (?) et aurait besoin de mots doux... |
QUOTE |
TU sais, chimel,Il reste encore des filles qui apprecient quand un mec lui envoie un petit poeme ou des petits mots sur le coin de l'oreiller...J'ai connu ca y a pas trés longtemps et je me moquais pas au contraire ca me touchais beaucoup Mais c'est vrai que maintenant beaucoup de jeune sen foutent |
QUOTE |
perso je me vois pas ecrire un pti poeme a ma cherie pas que je n y arriverai pas mais plutot parce que j aurais peur qu elle se foute de ma tronche |
QUOTE (sarkas @ Mar 13 2005, 20:40 ) | ||
Elle ne rigoleras pas........... C'est beau un mec qui fait ça pour sa copine ...... J'aurais aimé t'aimer Comme on aime le soleil Te dire que le monde est beau Que c'est beau d'aimer J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes Et construire un empire Juste pour ton sourire Devenir le soleil pour sécher des sanglots et faire battre le ciel Pour un futur plus bleu Et c'est plus fort que moi Tu vois je n'y peux rien Ce monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien |