mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 350 Banshee !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Pages : 1, 2
sander'
c'est pas la mort non plus.. 1h30 Je me renseignerai, j'avais pour projet d'allé y roulé avec mon kart
Kiksystem
Ou alors faut essayer de regrouper du monde pour demander sur le circuit au Mans, mais bon...
Je connais pas du tout la communauté..
sander'
il n'y a pas beaucoup de superquader dans le coin...

rrr
pouaaaaa j ai mis a font dans mon casque le depassement a 2min 20 le gars il s acharne sur la poibnée de gazz xthumbup.gif ohmy.gif
rrr
en tout cas sa sent me le moteur de rdlc xthumbup.gif
sander'
le moteur du banshee est issu du moteur de la rdlc.. il y a quelques différences notamment la rdlc qui à les valves à l'échappement et la boite de vitesse qui diffère

rrr
oui l ypvs et la boite longue ideal pour se genre de circuit non ?
sander'
du drift?? xwhistling.gif

sander'
Citation (rrr @ 15 Oct 14 à 22:03 ) *
oui l ypvs et la boite longue ideal pour se genre de circuit non ?



la boite du banshee est bien aussi.. certain rapport sont plus long d'autres plus court.. sur mon banshee, j'ai mélanger les 2 boites pour en faire une longue.. en théorie....
rrr
c est toi ???????? ohmy.gif
Kiksystem
Et le retour! laugh.gif

sander'
Citation (rrr @ 15 Oct 14 à 22:12 ) *
c est toi ???????? ohmy.gif



j'aimerai bien..
rrr
ben avec ta machine de guerre et du bon scotch us pour attacher tes mains au guidon sa peu le faire ? xthumbup.gif
thierry70
pouuaa sa donne envie ton banshee un projet comme sa m'avait deja passé par la tete une fois mais c'etait il y a longtemp mdr
sinon un coup j'avais vu un banshee monter avec un turbo sa tournai fort
et il y a pas des 440 aussi ?
sander'
si.. il y a énormément de pièces pour le banshee.. le plus au monde limite.. il y a des moteurs cheetah cub de 421cm3, des trinity qui vont jusqu’à 600cc, plein de cylindres préparé, et tout le reste qui va avec! ce moteur à des dizaines de config! mais ca coute une blinde!

Cliquez pour voir le fichier-joint
thierry70
https://www.youtube.com/watch?v=6acFHp3ycnU
sander'
je connais celle la.. les 2 quads de devant ont des moteurs de motoneige 2 temps..
thierry70
oui c'est pour sa qu'on entend pas de passage de vitesse mdr il y en a pas mais sa tourne aussi devand mais le banshee arrache severe quand meme beau projet a toi que du bonheur xthumbup.gif xthumbup.gif
powerdec
Rien ne vaux un bon vieux Banshee d'origine avec 2 lignes FMF/clapets et un bon réglage... j'ai testé, ca tire sec... c'est mon avis!
sander'
Pti joueur biggrin.gif
sander'
je ne le voulais absolument pas d'origine...je veux une machine bien préparé avec de la bonne pièce, c'est surtout par plaisir.. et j'ai hâte de voir ce qu'il a dans le ventre
sander'
Hello!!

Comme mon MC beringer à son anodisation malade, j'ai décidé d'enlever l'anodisation pour la refaire.. au final, le résultat anodisé/poli me plait plutôt bien donc j'hésite..

Pour se faire (petite pensée à Powerdec qui à encore mal aux doigts xwhistling.gif ) j'ai utilisé de la soude caustique dilué dans de l'eau chaude. le résultat est bluffant!!! j'ai fait une petite vidéo pour montrer l’efficacité et la rapidité.

J'ai fait un coup de polissage vite fait et le rendu me plait vraiment bien.. vous comprenez mon hésitation à le refaire complètement en rouge anodisé..

avant:



après:





benjamin59
Super efficace ! Je connaissé pas un coup de belgom pour faire briller cela est le tour et jouer ! smile.gif
Je pense c'est mieux comme ça car au file du temps l'anodisation par avec le frottement de tes gants ou doigt non ? Chromer pas de soucie wink.gif
sander'
c'est surtout que de ré-anodisé n'est pas simple. si je ne poli pas pareil partout, cela se verra à la teinte de l'anodisation.. donc je ne suis absolument pas sur du résultat.. et j'aime bien le poli/anodisé au final...
benjamin59
Oui Super rendu poli/ anodisé
thierry70
Perso je préfère en poli avec la petite touche de rouge parfait
sander'
Merci.. vous me confortez dans mon idée..
Kiksystem
Joli!!! wink.gif

sander'
Bonjour à tous.

Ca fait un moment que je n'étais pas venu par ici xwhistling.gif xblushing.gif

J'ai terminé le banshee en juillet, il a effectué un premier roulage d'une heure, mais soucis de carburation et d'allumage.

Je l'ai ressorti il y a 2 jours, avec 2 carbu de 28 au lieu des 35, ce qui va beaucoup mieux. mais il claque toujours des bougies, je cherche la cause.












sander'







sander'


sander'



gaetancop
je viens de voir l'arsouille sur piste de kart, ca a l'air vraiment kiffant !
joli bruit le tien !
goulu
xthumbup.gif super beau!! Tas boite a air est terrible xthumbup.gif !! on sent la touche du soudeur ... xthumbup.gif xwhistling.gif
goulu
xthumbup.gif super beau!! Tas boite a air est terrible xthumbup.gif !! on sent la touche du soudeur ... xthumbup.gif xwhistling.gif
sander'
Salut la team.

Des news de mon petit banshee laugh.gif

Après des heures d'essais, de réglages, de recherches, La cause de mes claquages de bougies venait du stator adaptable. J'ai donc racheté un stator d'occas, que j'ai modifié en lui rajoutant une phase pour la recharge batterie.

je l'ai remis à l'atelier quelques temps pour peaufiner les derniers détails (check up, nouvelle housse de selle, remise d'une gâchette, couronne en 40, modif du couvercle de boite à air,..) , il sera bientôt prêt pour VRAIMENT en profiter, et pouvoir aller sur piste au printemps je l'espère!!

une petite vidéo pour le plaisir des oreilles.

nico83
Il est superbe.
Rien qu'au ralenti il sent la puissance!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
sander'
Salut à tous.

Une petite mélodie du Banshee de bon matin xthumbup.gif

Maxx
Putain j'avais louper çà.
Bravo pour le travail.
pour tes soucis de carbu tu as trouver ?? sinon un gars à coté de chez moi s'occupe aussi d'un banshee et il a monter 2 carbu Lectron

et c'est ce que je pense que je vais faire pour la 250 cr
nico83
Ah ça à l'air de bien envoyer le bébé quand même rolleyes.gif rolleyes.gif
sander'
Citation (Maxx @ 7 Oct 22 à 01:43 ) *
Putain j'avais louper çà.
Bravo pour le travail.
pour tes soucis de carbu tu as trouver ?? sinon un gars à coté de chez moi s'occupe aussi d'un banshee et il a monter 2 carbu Lectron

et c'est ce que je pense que je vais faire pour la 250 cr


J'avais soucis de stator, et mes carbus sont maintenant réglés, même s'il est encore un poil riche aux gicleurs de ralenti, mais je laisse comme ça. Il marche super bien, répond vraiment bien à l'accél, et put** qu'est ce que ça envoi!!! C'est vraiment débile pour moi d'avoir ça IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Oui, les carbus lectrons, ça à l'air pas mal, au moins, pas à t'ennuyer avec les réglages..
sander'
Une autre vidéo en cam embarquée, où l'on voit l'utilisation des vitesses au guidon. Mais le terrain est petit, donc dur d'exploiter la bête, et puis je ne suis pas un grand pilote non plus!


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.