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Petite question, qui vas peu être vous paraître bête, mais une fois que l'on a acheté la moto, ou faites vous vos premier tour de roues ??
★★mike66★★
16 May 14 à 18:29
Citation (Ludo67 @ 16 May 14 à 18:20 )
Petite question, qui vas peu être vous paraître bête, mais une fois que l'on a acheté la moto, ou faites vous vos premier tour de roues ??
Sur un terrain homologue c'est mieux mais si t'a pas de licence, dans une carrière abandonné.
Une carrière abandonné ?? Pas chez moi
Mais si j'ai jamais roulé en cross, commencé sur un terrain, risque d'être un peu chaud au début, non ?
★★mike66★★
16 May 14 à 19:16
Tu apprendras vite ne t'inquiète pas !
Si justement je m'inquiète
Coutosuiss
17 May 14 à 00:15
Citation (Ludo67 @ 16 May 14 à 19:19 )
Si justement je m'inquiète
Moi c'était pareil. j'ai fait 3/4 fois le tour du parc pilote voir comment ça réagit à l'acceleration et au freinage, et hop direct sur la piste.
De toute façon une fois que t'as tourné 2 fois en rond ça sert à rien de rouler plus sur le plat....
Ok, mais je pensais déjà m'habituer à la moto, voir comment elle réagit
Coutosuiss
17 May 14 à 00:36
Citation (Ludo67 @ 17 May 14 à 00:25 )
Ok, mais je pensais déjà m'habituer à la moto, voir comment elle réagit
Je t'ai dit, 2 tours de parking devant le terrain de cross et c'est joué, pas besoin de plus tu n'apprendras rien à rouler sur le plat
Sur un circuit. Mais c'est clair que tu va te sentir seul quand tu va mettre tes bottes avant de rentrer sur le circuit .... lol
Kiksystem
17 May 14 à 11:44
Faut bien commencer un jour!
ahah c'est vrai que le 1er jour sur terrain c'est quelque chose...
phil_mx
17 May 14 à 12:45
Fonce direct sur le terrain
Comme l'on dit les autres tu fais quelque tours du parc tranquillement pour prendre tes marques et après tu va sur la piste mais en y allant à ton rythme et pour prendre du plaisir, rien ne sert de te presser. Si tu commences seul dans les champs d'une c'est interdit et de 2 quand tu iras rouler sur le terrain la première fois ça te fera la même chose car tu auras rouler que sur du plat. En plus sur le terrain tu vas rencontrer du monde, discuter et avoir de bon conseils
Oui, le premier jour risque d'être quelque chose
Après j'espère juste pas déranger les autres sur le terrain
★★mike66★★
19 May 14 à 18:22
Elle a l'air très propre...
Merci, mais est-ce normal qu'elle est encore un cadre acier alors qu'elle est de 2007 ? Est-elle vraiment de 2007 ?
Citation (Ludo67 @ 19 May 14 à 18:42 )
Merci, mais est-ce normal qu'elle est encore un cadre acier alors qu'elle est de 2007 ? Est-elle vraiment de 2007 ?
Oui c'est normal puisque les cadre alu sont apparu en 2008. Si on se fit au kit déco, c'est bien une 2007.
il dit échappement complet Bud Racing ... Mouais bof. En plus sur la photo on voit le HGS qui est d'origine. Ca doit être uniquement le silencieux qui soit du BUD
La prépa amortisseur / Fourche, ça ne veut rien dire. Suppose que lui pèse 90Kg et toi 55Kg ...
Demande lui pour la bielle également.
Et enfin 2100€ pour une MX de 2007 c'est un poil chère.
Pour la bielle ?
2100€ mais à débattre.
J'aimerais surtout savoir si elle vaut le coups, ou non
Par contre, personne m'a parlé des KX, ça vaut rien ??
★★mike66★★
19 May 14 à 22:23
Laisse tomber, l'ohlins c'est la misère à régler !!
★★mike66★★
19 May 14 à 22:59
Oui oui la tm
En général les kx sont ravagées d'occasions sauf si mets 3500-4000€ !
Je comprend pas trop quand tu dit "ravagées d'occasions"
Désolé de vous embêter avec toutes mes questions
qui doivent vous paraître débile
Citation (★★mike66★ύ @ 19 May 14 à 22:23 )
Laisse tomber, l'ohlins c'est la misère à régler !!
Si tu as une explication qui va avec????
★★mike66★★
20 May 14 à 07:20
Citation (Ludo67 @ 19 May 14 à 23:02 )
Je comprend pas trop quand tu dit "ravagées d'occasions"
Désolé de vous embêter avec toutes mes questions
qui doivent vous paraître débile
Au niveau de l'état des motos, souvent, c'est pitoyable !!
★★mike66★★
20 May 14 à 07:24
Citation (lo² @ 20 May 14 à 06:20 )
Citation (★★mike66★ύ @ 19 May 14 à 22:23 )
Laisse tomber, l'ohlins c'est la misère à régler !!
Si tu as une explication qui va avec????
Maxx me contredira sûrement, mais un pote avait acheté un 300 tm avec option ohlins. On a passé 2-3 après midi à essayer de le régler pout le terrain. L'ohlins c'est sympa dans les trous, mais à mon niveau, je préfère acheté une moto avec des fourche/amorto kayaba, showa ou wp d'origine que je ferais préparer par la suite...
après tu fais comme tu veux ! J te dis ça simplement par expérience...
Citation (★★mike66★ύ @ 20 May 14 à 07:24 )
Citation (lo² @ 20 May 14 à 06:20 )
Citation (★★mike66★ύ @ 19 May 14 à 22:23 )
Laisse tomber, l'ohlins c'est la misère à régler !!
Si tu as une explication qui va avec????
Maxx me contredira sûrement, mais un pote avait acheté un 300 tm avec option ohlins. On a passé 2-3 après midi à essayer de le régler pout le terrain. L'ohlins c'est sympa dans les trous, mais à mon niveau, je préfère acheté une moto avec des fourche/amorto kayaba, showa ou wp d'origine que je ferais préparer par la suite...
après tu fais comme tu veux ! J te dis ça simplement par expérience...
Il ne faut peut être pas faire une généralité pour un seul produit essayé ;)
Je crois que c'est l'entretient qui est pas évident, mais sa reste du matos de très haut de gamme
Si je posais la question par rapport à la KX c'est parce que j'en est trouvé une qui apparemment est de 2011, pour seulement 2000€. Et comme je trouve le prix assez bas pour un modèle 2011, je préfère me renseigner.
★★mike66★★
20 May 14 à 14:31
Citation (Ludo67 @ 20 May 13 )
Si je posais la question par rapport à la KX c'est parce que j'en est trouvé une qui apparemment est de 2011, pour seulement 2000€. Et comme je trouve le prix assez bas pour un modèle 2011, je préfère me renseigner.
2011...ça m'étonnerait car la production de 125 kx a été arrêté aux alentours de 2008-2009 je crois.
Pour revenir à l'ohlins, c'est sur que c'est du super matos, mais il faut savoir le régler correctement !!
Kiksystem
20 May 14 à 14:44
★★mike66★★
20 May 14 à 15:08
Merci d'avoir confirmé kiksystem
Donc le vendeur est un mytho !!
Kiksystem
20 May 14 à 15:24
Ça inspire pas confiance dès le début! Attention à tout ça!
★★mike66★★
20 May 14 à 17:24
Peux tu mettre le lien de la moto en question sur le forum?
la 3 ou la 8
mais plutot la 3
★★mike66★★
20 May 14 à 18:34
La 1 est très propre !!
Quel est ton budget ?
Oui, la première me plait beaucoup, et est à même pas 30 min de chez moi, mais j'aimerais mettre 2000€ maxi
Jerem91
20 May 14 à 18:36
La 8 et la 3 on l'air propre.
La 3 demande lui combien d'heure, quel frais récent? Des factures? ...
Le sélecteur me paraît drôlement haut.
★★mike66★★
20 May 14 à 18:40
2000€ ça va bien déjà !
J'aime bien la 1 et la 3.
Demande si la 1 est negociable par hasard.
au fait tu ne veux pas de suz ?
J'en ai sélectionné une, mais je suis pas un grand fan
★★mike66★★
20 May 14 à 18:49
C'est une question d'esthétique?
C'est quelque chose de tout bête, mais à l'époque il y avait un mec que je détestais qui en avait une, et depuis, je zap automatiquement
Je viens de refaire le tour, et limite mes choix au numéro
1 - 5 - 6 - 11 et 12
Mais la 1 me plait plus que les autres
mamouth 250 k6
20 May 14 à 20:32
Citation (Ludo67 @ 20 May 14 à 20:09 )
Je viens de refaire le tour, et limite mes choix au numéro
1 - 5 - 6 - 11 et 12
Mais la 1 me plait plus que les autres
bha moi perso jirai voir le 125 rm de 2008 a 2300e car elle est vraiment propre est hormi cylindre , piston ect....la boite est neuve est il possede toute les facture !!!!!
sur qu'à 2100 tu la!!!
Ok merci. Je viens d'envoyer un mail
Par contre la première le mec veux pas descendre le prix, car la moto est dans un superbe état
mamouth 250 k6
20 May 14 à 20:53
Citation (Ludo67 @ 20 May 14 à 20:37 )
Ok merci. Je viens d'envoyer un mail
Par contre la première le mec veux pas descendre le prix, car la moto est dans un superbe état
de toute façon en 125 tu ne voit pas de grande différences de perf moteur !!! pour ma part je compte dés que je le peu me prendre un 125 rm en plus du 250 crf que j'ai déjà c'est pour dire .... sur terrain avec deux trois pote en yz ( tous en version alu ) est moi sur le 125 rm d'un pote ....je les est allumé grave ( pourtant pas très gros niveaux ) ! c'est pour te dire la partie cycle c'est un vélo !! est le moteur en a assez partout pour envoyer comme il le faut
en plus des cercle noir .. c'est un petit plus pour la revente car c'est beaux est ça attire l'œil
lovecross
20 May 14 à 21:07
Citation (Ludo67 @ 20 May 14 à 20:37 )
Ok merci. Je viens d'envoyer un mail
Par contre la première le mec veux pas descendre le prix, car la moto est dans un superbe état
Ca se voit rien qu'au pot que la moto a pas beaucoup rouler, si tu peux prendre elle,un yz c'est le top du top
Jerem91
20 May 14 à 21:15
Citation (Ludo67 @ 20 May 14 à 20:37 )
Ok merci. Je viens d'envoyer un mail
Par contre la première le mec veux pas descendre le prix, car la moto est dans un superbe état
T'aura un pneu arrière à prévoir.
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