mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : j aime mon frere
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
macfly#10
a mé se qui et méchan la bas c les cailou g fé une jante mé bon le pére a réussi a l avoir
mecaman62
t été blase la nan? j ai une rattray sx 125 au mag , elle est vraiment canon celle la
zing rs
QUOTE (ZING I @ Mar 9 2005, 20:27 )
eh les gas, il est pa pd mon frere OK ??????? mad.gif mad.gif mad.gif
il est just homosexuel com un phoq tongue.gif tongue.gif biggrin.gif biggrin.gif
nan je rigol, c de lamour d frer , nest ce pa pascalou et ktmat
smile.gif

laugh.gif wub.gif
ktmat
QUOTE (zing rs @ Mar 9 2005, 22:45 )
QUOTE (ZING I @ Mar 9 2005, 20:27 )
eh les gas, il est pa pd mon frere OK ??????? mad.gif  mad.gif  mad.gif
il est just homosexuel com un phoq  tongue.gif  tongue.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
nan je rigol, c de lamour d frer , nest ce pa pascalou et ktmat
smile.gif

laugh.gif wub.gif

ouais c'est vrai ZING I, ils connaissent pas ses choses là... wink.gif
wub.gif wub.gif rolleyes.gif tongue.gif
Pascaloup c'est ma photocopie...mdr! rolleyes.gif
mais pas en pilotage sad.gif ....malheureusement pour lui..... laugh.gif laugh.gif mais je ne m'avance pas trop on verra cette saison! ph34r.gif
ZING I
ouai c vrai
les gas il n y a que ktm qui marche
ey je sui pa daccord qan vou dite qune moto c une moto
je me voi mal rouler avec une kawa ou une suz, au pire si on me DONNE une yam je la prend mai il fau me payer en plus
vou voulez une moto d hom : acheter la 125 sx rattray
ya du holeshot dans lair
ph34r.gif tongue.gif
ju250yzf
katoch !!!!!!!!! je connai po moi , ca roule ?
eh macfly, dit leur qu'ils ont fait une connerie !!
Roulez yam les gars, ya rien de tel
macfly#10
c vrai ke la katoch rattray elle déchire mé cet anné rien tel qu une yam pour claquer un holeshot ZING 1
ju250yzf
lol
zing rs
QUOTE (macfly#10 @ Mar 10 2005, 21:13 )
c vrai ke la katoch rattray elle déchire mé cet anné rien tel qu une yam pour claquer un holeshot ZING 1

je trouve que tu es un peu trop pretentieux toi sur les departs
donc arrete d en parler et on se donne rendez vous a bourthes
ZING I
t enerv pa tcho zing , on va les ENRUMER
tongue.gif
zing rs
QUOTE (ZING I @ Mar 10 2005, 21:45 )
t enerv pa tcho zing , on va les ENRUMER
tongue.gif

je suis calme c est juste qu ils m enervent tous ces petits pd qui font des menaces comme ca alors que sur le circuit on les voit jamais tellement ce sont des chevres mad.gif
ktmat
bah oui ktm c'est une marque de moto, la meilleure ph34r.gif ... tandis que yamaha ceux sont des instruments de musique laugh.gif hé les yamahaboy, vous avez des prix sur les pianos ??? ph34r.gif
t'inquiétes Zing, on va latter du 4Tps cette année!!! laugh.gif
ktm en force! ph34r.gif
benji12
>Roh le conflit entre marque ne cessera jamais à ce que je vois ...
Puis chacun sa marque, moi je suis du côté de julien et mat: 250Yzf 05, fin bon maintenant que j'ai la même moto j'ai plus qu'à tourner la poignée pour prendre leurs roues j'espère voir les doubler de tps en tps
Mattgrath22
malheuresement benji12 je n'est pas vendu ma moto donc je repart avec ma 2004 mais t'inkiete les deux frères zing vont rien comprendre au départ
le grand croit qu'avec sa moto de champion il va réussir a niker du 4tps!il rève! laugh.gif
aller les zings sans rancune wink.gif je vous aime bien quand même! biggrin.gif
a+
matt#11
ZING I
beh vou etes des psychopates les gas!!!!!!!
vous abiter sur qelle planete !!!!!!!
matt va jouer du piano avec ta yam et laiss la piste pour les vrai cho c a dire
LES ZING laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nan san deconner vaudrai mieu pa qe tu roule
tu t es entrainer ??? car moi non mais je vais te battre qan mem biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
a plus
benji12
QUOTE (Mattgrath22 @ Mar 11 2005, 21:32 )
malheuresement benji12 je n'est pas vendu ma moto donc je repart avec ma 2004 mais t'inkiete les deux frères zing vont rien comprendre au départ
le grand croit qu'avec sa moto de champion il va réussir a niker du 4tps!il rève! laugh.gif
aller les zings sans rancune wink.gif je vous aime bien quand même! biggrin.gif
a+
matt#11

Euh je sais bien que t'es un peu déçu mais en même temps tu iras aussi vite avec la 2004 tinkiète wink.gif
zing rs
et mais les gars va falloir vous calmez vous me semblez bien enervé pour cette course de ponf!!!!!!!!on parle de l ufolep donc c est a dire un pti championnat de merde qui pu du cul donc faites pas les chauds avec vos ptites motos a 2frcs!!!!
ah ca y est j ai compris en fait vous vous en foutez du champ vous ce qui vous interesse c est pas de gagner sur la piste mais en dehors c est a dire celui qui aura la plus belle moto et le plus belle equipement qui va gagner
chacun ses objectifs
a+ les filles
JP.59
hi hi hi il est grand temps que la saison commence smile.gif

viiiiiiiiiiiiiiite le 27 !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif


rolleyes.gif

ufolep flandres ou GP c'est la meme chose, pichon ou everst ? everst ou pichon ? ou un autre ?? des autres ??.....

encore 2 semaines de délires et on aura un début de réponse wink.gif
ktmat
un truc est sur c'est que les 4Tps ne vont pas avoir le temps de respirer...ce ne sera plus des vacances comem l'année dernière...en plus avec tous ceux qui viennent de promo.... ph34r.gif
zing rs
QUOTE (ktmat @ Mar 12 2005, 13:00 )
un truc est sur c'est que les 4Tps ne vont pas avoir le temps de respirer...ce ne sera plus des vacances comem l'année dernière...en plus avec tous ceux qui viennent de promo.... ph34r.gif

ben je crois pas que les promos qui vont monter en 125 vont boulverser la hearchie des courses
jupromo
moi jdis hotroad i va venir takiner le top 10
zing rs
QUOTE (jupromo @ Mar 12 2005, 13:28 )
moi jdis hotroad i va venir takiner le top 10

oui je pense ossi mais a part lui je pense que personne n est a la hauteur
ktmat
hotroad?...pour qu'il puisse bouleverser la hierarchie des courses il aurait fallu qu'il s'inscrive à l'année.... ph34r.gif
et pis la promo c'est pas le même rythme qu'en 125 car en promo il roulait devant avec son ptit rythme de croisière lol tongue.gif (40 et 50 secondes sur le second à craywick!!!) mais là en plus cette hiver il ne s'est pas encore beaucoup entrainé....
Donc à mon avis pour le voir dans les 10 en 125 faudra attendre à partir de Fontaine au pire je pense. cool.gif
Même si le potentiel il l'a rolleyes.gif ...!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.