Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
j aime mon frere
macfly#10
9 Mar 05 à 23:16
a mé se qui et méchan la bas c les cailou g fé une jante mé bon le pére a réussi a l avoir
mecaman62
9 Mar 05 à 23:34
t été blase la nan? j ai une rattray sx 125 au mag , elle est vraiment canon celle la
ouai c vrai
les gas il n y a que ktm qui marche
ey je sui pa daccord qan vou dite qune moto c une moto
je me voi mal rouler avec une kawa ou une suz, au pire si on me DONNE une yam je la prend mai il fau me payer en plus
vou voulez une moto d hom : acheter la 125 sx rattray
ya du holeshot dans lair
ju250yzf
10 Mar 05 à 22:07
katoch !!!!!!!!! je connai po moi , ca roule ?
eh macfly, dit leur qu'ils ont fait une connerie !!
Roulez yam les gars, ya rien de tel
macfly#10
10 Mar 05 à 22:13
c vrai ke la katoch rattray elle déchire mé cet anné rien tel qu une yam pour claquer un holeshot ZING 1
ju250yzf
10 Mar 05 à 22:15
lol
zing rs
10 Mar 05 à 22:37
QUOTE (macfly#10 @ Mar 10 2005, 21:13 ) |
c vrai ke la katoch rattray elle déchire mé cet anné rien tel qu une yam pour claquer un holeshot ZING 1 |
je trouve que tu es un peu trop pretentieux toi sur les departs
donc arrete d en parler et on se donne rendez vous a bourthes
t enerv pa tcho zing , on va les ENRUMER
zing rs
10 Mar 05 à 22:49
QUOTE (ZING I @ Mar 10 2005, 21:45 ) |
t enerv pa tcho zing , on va les ENRUMER |
je suis calme c est juste qu ils m enervent tous ces petits pd qui font des menaces comme ca alors que sur le circuit on les voit jamais tellement ce sont des chevres
bah oui ktm c'est une marque de moto, la meilleure

... tandis que yamaha ceux sont des instruments de musique

hé les yamahaboy, vous avez des prix sur les pianos ???
t'inquiétes Zing, on va latter du 4Tps cette année!!!
ktm en force!
benji12
11 Mar 05 à 21:36
>Roh le conflit entre marque ne cessera jamais à ce que je vois ...
Puis chacun sa marque, moi je suis du côté de julien et mat: 250Yzf 05, fin bon maintenant que j'ai la même moto j'ai plus qu'à tourner la poignée pour prendre leurs roues j'espère voir les doubler de tps en tps
Mattgrath22
11 Mar 05 à 22:32
malheuresement benji12 je n'est pas vendu ma moto donc je repart avec ma 2004 mais t'inkiete les deux frères zing vont rien comprendre au départ
le grand croit qu'avec sa moto de champion il va réussir a niker du 4tps!il rève!

aller les zings sans rancune

je vous aime bien quand même!
a+
matt#11
benji12
11 Mar 05 à 23:21
QUOTE (Mattgrath22 @ Mar 11 2005, 21:32 ) |
malheuresement benji12 je n'est pas vendu ma moto donc je repart avec ma 2004 mais t'inkiete les deux frères zing vont rien comprendre au départ le grand croit qu'avec sa moto de champion il va réussir a niker du 4tps!il rève!  aller les zings sans rancune je vous aime bien quand même! a+ matt#11 |
Euh je sais bien que t'es un peu déçu mais en même temps tu iras aussi vite avec la 2004 tinkiète
zing rs
12 Mar 05 à 11:09
et mais les gars va falloir vous calmez vous me semblez bien enervé pour cette course de ponf!!!!!!!!on parle de l ufolep donc c est a dire un pti championnat de merde qui pu du cul donc faites pas les chauds avec vos ptites motos a 2frcs!!!!
ah ca y est j ai compris en fait vous vous en foutez du champ vous ce qui vous interesse c est pas de gagner sur la piste mais en dehors c est a dire celui qui aura la plus belle moto et le plus belle equipement qui va gagner
chacun ses objectifs
a+ les filles
hi hi hi il est grand temps que la saison commence
viiiiiiiiiiiiiiite le 27 !!!!!!!!!
ufolep flandres ou GP c'est la meme chose, pichon ou everst ? everst ou pichon ? ou un autre ?? des autres ??.....
encore 2 semaines de délires et on aura un début de réponse
un truc est sur c'est que les 4Tps ne vont pas avoir le temps de respirer...ce ne sera plus des vacances comem l'année dernière...en plus avec tous ceux qui viennent de promo....
zing rs
12 Mar 05 à 14:12
QUOTE (ktmat @ Mar 12 2005, 13:00 ) |
un truc est sur c'est que les 4Tps ne vont pas avoir le temps de respirer...ce ne sera plus des vacances comem l'année dernière...en plus avec tous ceux qui viennent de promo.... |
ben je crois pas que les promos qui vont monter en 125 vont boulverser la hearchie des courses
jupromo
12 Mar 05 à 14:28
moi jdis hotroad i va venir takiner le top 10
zing rs
12 Mar 05 à 14:29
QUOTE (jupromo @ Mar 12 2005, 13:28 ) |
moi jdis hotroad i va venir takiner le top 10 |
oui je pense ossi mais a part lui je pense que personne n est a la hauteur
hotroad?...pour qu'il puisse bouleverser la hierarchie des courses il aurait fallu qu'il s'inscrive à l'année....
et pis la promo c'est pas le même rythme qu'en 125 car en promo il roulait devant avec son ptit rythme de croisière lol

(40 et 50 secondes sur le second à craywick!!!) mais là en plus cette hiver il ne s'est pas encore beaucoup entrainé....
Donc à mon avis pour le voir dans les 10 en 125 faudra attendre à partir de Fontaine au pire je pense.
Même si le potentiel il l'a

...!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.