mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casse clapet VF3
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
ika69
As tu lu sa Benoit
http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=709773
Ben freerider
Ouay j'avais déjà vu, la première fois que j'ai démonté, j'avais fais une recherche.

C'est bien ce que je pense, c'est cette VF3 en carton pate made in tchintchin panpao.

Un pote à le 250 sx 2012, avec VF4 et aucun problème, la conception n'à rien à voir.
Je verrais bien avec la Boyesen, je suis moyen chaud de mettre une cale en alu, surtout de prendre une épaisseur au hasard, ça risque de perturber le fonctionnement du moteur.
jojobmx
6 ans que j'ai une VF3 et elle a rien du tout smile.gif
Ben freerider






Petite surprise ce matin, M le facteur m'a filé ça, j'ai monté dessuite, rien à voir en terme de qualité avec vforce.
Par contre je n'ai pas de facture dans le colis, je n'ai pas eu de lettre des douanes, donc je ne sais pas si le colis à été intercepté, je verrais bien.

Y'à plus qu'à tester.
ika69
C'est le facteur qui est chargé de te faire payer les frais de douanes avant de te remettre le colis.
Donc si il tu l'as dans les mains c'est que c'est passé wink.gif
Kiksystem
Tu n'as pas eu, pendant la transaction Ebay, des frais supplémentaires d’envoi? C'est généralement ici que se cache les frais de douane wink.gif

En tout oui, il y a pas photos en terme de qualité à côté à VForce wink.gif

J'espère que le problème est résolu...
jojobmx
et alors la moto elle se comporte comment ?
Ben freerider
J'ai pas testé encore j'essaye ça demain, je vous dit.
sander'
maladie super connu les clapets qui cassent sur les VF3...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.