mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui va roulé ce week end et ou ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
zing rs
QUOTE (quint87 @ Mar 12 2005, 19:02 )
je rentre de loon. super temps , terrain bosselé mais bien .

trop bien demain je vais encore me regalé cool.gif laugh.gif
macfly#10
oui ya un stage mé c good tout le monde pe roulé ya pas de bleme g des pote qui vienne et il peuven roulé
jojobmx
tin fé chié de me faire loon demain !!! mais arleux si ya un stage yora du monde ... et j'ai qd meem envi de condé moi ...
benji12
Lol on va tous débarquer à Arleux ça va pas être le bordèle biggrin.gif
bub
QUOTE (macfly#10 @ Mar 12 2005, 19:05 )
oui ya un stage

c'est quoi comme stage ?
kmi59
bon bah moi je vais pas roulé demain (comme tjrs)
je pense ke l'entrainement a bourthes sera la 2eme fois ke je prends ma moto depuis octobre
vivement la saison ke je puisse roulé !!
benji12
Lol bin c'est ptêtre pa le mien à faire mais bon c'est vrai que les terrains en ce moment c'est pas top
hotroad
moi today vé a arleux hier la partie basse été séché mé kan mm bien défoncé!!! sad.gif
zing rs
moi je reviens de loon et c etait tip top cool.gif
ju-hondaCRF
moi j ai ete a gouy en servin terrain meuble voire sec ma moto est meme pas sall et il avai ete refai hier.... seul inconvénient bcp de monde et bcp qui save ppas rouler
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 13 2005, 18:24 )
moi j ai ete a gouy en servin terrain meuble voire sec ma moto est meme pas sall et il avai ete refai hier.... seul inconvénient bcp de monde et bcp qui save ppas rouler

et ju il est en picardie ce circuit???????et dans quel coin stp??? wink.gif
bub
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 13 2005, 18:24 )
seul inconvénient bcp de monde et bcp qui save ppas rouler

c'est vrai que c'est chiant biggrin.gif
moi je ne roule plus qu'avec demesteer et pichon biggrin.gif
jojobmx
regrété de pas etr venu a condé car meme si le début été un peu humide, a 1h ct sec!!!
piero62
Moi aujourd'hui je suis allez à loon plage , c'etait la reprise ppour moi (2 mois ss rouler car jai casser) et au debut cetait dur pour les bras!!
ju-hondaCRF
nan ju c pas en picardi c a coter de lens entre lens et bruay plus precisément a coter de bovigny !!!
j parle de ce qui von ds tous les sens c dangereux koi
bub
c'est le debut wink.gif
ju-hondaCRF
certe c le debu mais y en a qui von droi qd meme pr leur debu fautpas rouler o dessu de c pompe sinon c dangereux pr soi et pr les autre d ailleur y en a 2 qui se son percuter en l air aujourd et un ds un sal eta
minx59
moi de meme , cétait condé avec jojobmx.. ca fait du bien de jumper un peu .. et pour ceux qui sont allé a Arleux.. ca a donné koi ??

minxXx
hotroad
arleux été défoncé mé sec
ju-hondaCRF
fallait vnir a gouy meme si c un pti terrain c t sec et plat mis a part des bon appui
benji12
QUOTE (hotroad @ Mar 13 2005, 19:39 )
arleux été défoncé mé sec

Alors t'as vu qu'une Yam même avec des joints spy pourris ça va + vite qu'une ktmeuh en sx laugh.gif
ju-hondaCRF
t aurai mi rattray sur la ktm a mon avi la ktm aurai ete plus vite que la yam!!!!!lol
zing rs
j ai essayé une rattray cette^aprem et je n ai pas vu de puissance ne plus il n y a que les suspensions qui sont plus agreable
benji12
Euh ça c'est sur mais rattray sur la Yam il aurait été + vite que la Ktm lol...
ju-hondaCRF
lol dc c pas une histoire de couleur mai de gars qui es dessu!!!lol
mickeymouse
salut a tous,pour moi ct Landricourt,le terrain etait génial ,beaucoup de pilotes avec un grand nombre d'ufolepien.Tous le team élite moto était la,la famille Fontaine,Mathieu Huygue,Fred Deluile,ben schots,julien Trochain,vander et un max de top pilotes avec Alletru,Salfranque,cotenet,brusset et du Picard qui avione.Voila on a passé un bon moment sur un circuit top.A+ biggrin.gif biggrin.gif
ju-hondaCRF
dommage que j ai pas penser a landricourt sa devai etre pa mal surtt quil es bien le terrain !!!hééé zut!
zing rs
moi j aime pas trop landricourt
ju250yzf
moi c t arleux, un peu abimé mais agréable quand même! par contre je ramasse mes bras ! dur dur la repriz
ju-hondaCRF
moi non plus j aime pas trop j j ai jms u de chance sur ce terrain en course a part en 80 mais bon il es bien grand bien rapide et les saut son pas tres grand mais deja plus qu a gouy en servin ( une table de 5m) ......
benji12
Euh j'ai jamais été mais en tout cas pour nettoyer la moto après Arleux c'est bien la merde huh.gif
ju-hondaCRF
ah ouai tu m etonne!!! moi meme pas besoin de lavé el es meme pas salle je fai juste le filtre pr rouler mercredi
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Mar 14 2005, 17:46 )
moi non plus j aime pas trop j j ai jms u de chance sur ce terrain en course a part en 80 mais bon il es bien grand bien rapide et les saut son pas tres grand mais deja plus qu a gouy en servin ( une table de 5m) ......

pareil j ai fait qu une course la bas et c etait la cata chute casse etc blink.gif
jupromo
[QUOTE]erte c le debu mais y en a qui von droi qd meme pr leur debu fautpas rouler o dessu de c pompe sinon c dangereux pr soi et pr les autre d ailleur y en a 2 qui se son percuter en l air aujourd et un ds un sal eta



pour des débutants i savent bien rouler qd mm c t benoit saint maxent et david mayeur (le proprio du terrain)
macfly#10
ben moi c été arleux ce week end g bosser avec sébastien sagot c été cool mé nettoyage moto ben la galére
zing rs
ca va on a pas les meme valeur huh.gif
euh moi j ai bossé sur ma moto avec mon mecano laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
bon bah moi jvé roulé a wingles mercredi !
macfly#10
alors ce week end c merville je v allé découvrir ce terrain
ju-hondaCRF
moi ji v cet aprem a merville surement
kmi59
moi vé a merville dimanche xthumbup.gif
piero62
moi je v soit a isbergues soit a wingles . Vous savez pas si le terrain si le terrain de motocross (pas le supercross) est ouvert ????
chness62330
le terrain d'isbergues et encore fermer j'habite a coté du terrain g était voir taleur et il était encore fermer IMSTP5.gif IMSTP5.gif
piero62
dc ya ke le terrain supercross ????
hotroad
QUOTE (benji12 @ Mar 13 2005, 19:54 )
Euh ça c'est sur mais rattray sur la Yam il aurait été + vite que la Ktm lol...

c t la 3émé fois ke la ttm roulé depuis la course de wallers tongue.gif
alors on dira ke la yam a u de la chance de doublé la ktm cool.gif
ps savé po ke t t sul forum
benji12
C'est sur qu'avec ta Ktm tu roules moins qu'une Yam laugh.gif
chness62330
non les deux terrain d'isbergues sont fermer!!! dés que je c quand il ouvre je le diré sur le forum !! wink.gif
hotroad
ba moi c décidé sa sera wingles xthumbup.gif xsmile011.gif xsmile012.gif
hotroad
QUOTE (benji12 @ Mar 19 2005, 21:39 )
C'est sur qu'avec ma yam je roules moins qu'une ktm laugh.gif

sa c sure xthumbup.gif !!!!!
jojobmx
@ demain jerem
Caromie
Je suis allée à Wingles cet aprem avec mon frangin...je pense avoir 1 ou 2 photos de toi hotroad mais je suis pas sure du tout... unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.