mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème de culasse fendu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
ika69
Citation (Jibbey69 @ 22 Apr 14 à 12:34 ) *
Il faudrait que je rachète le cylindre, la culasse , et les joints alors ?!

Et comme dit Gaétan trouver la panne !
Et contrôler le vilo et bielle
Jibbey69
Voilà mon cylindre
http://www.noelshack.com/2014-17-1398178571-image.jpg
La petite fissure ce trouve au bout du tournevis , une soudure serai elle possible ?
Jibbey69
Du moin dans le petit espace ou on aperçoit de la lumiere
mamouth 250 k6
slt rolleyes.gif tu a une fissure au niveaux des transfert d'admission !!!! donc tu perd un peu de liquide ! j'ai eu exactement le meme souci sur un 2004 ...
tu est bon pour racheter un cylindre !! pour les culasse de 98 a 2014 ce sont les même !! j'en est une a vendre d'origine est qui a servie 15h si ca peut te dépanner ... xthumbup.gif

ton cylindre n'est pas réparable ..ça je te l'assure ( j'ai fait le tour de toute les boites ! wink.gif ) j'ai du commander un kit 125 athena au state !!
Jibbey69
Sa fais déjà plaisir de voir Qu'il n'y ai pas que moi qui ai eu cette panne ! ^^
C'est tu ce qui a créé cette fissure ?
mamouth 250 k6
quand j'ai contacter revaltec ,après leur avoir exposer mon soucis ... la personne que j'ai eu au tel m'a dit que ce n'étais pas réparable et que ce problème ils le voyait couramment sur ces millésimes !! blink.gif pour ma part c'est un défaut car ce cylindre n'avait jamais subit de serrage est la moto a toujours était bichonner , donc......... huh.gif c'est quoi ton cylindre ,athena ou yam??
rrr
alors apparament c est reparable a la base c est un probleme de fonderie au niveau de la carotte
mais c est reparable uniquement en rechemisant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.