mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Suz ou honda ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
★★mike66★★
Je pense que c'est ce que je vais faire.
Je vais appeler le mec demain pour avoir un peu plus de renseignements sur la moto. xthumbup.gif
Et puis de gars du forum avec des 125 cr, ça le fait non? xthumbup.gif
★★mike66★★
Finalement, après avoir essayé un125 rm, je suis tombé amoureux de cette moto !
Jen ai vu une de 2008 (je crois) sur leboncoin a 1600€ avec boîte cassé (1e et 2e vitesse)
Est ce intéressant ou pas?
Kiksystem
Hum... Ça fait un démontage, et tu aura peut être des surprises! Moi je trouve ça cher...

(ce n'est que mon avis)

Et après tout, c'est pas moi le pro de LBC xwhistling.gif
★★mike66★★
Ce n'est pas moi non plus !
Miiguell
Je te conseil fortement de prendre Suz, les motos sont géniales ! J'ai eu un 125 rm de 2003. Super maniable puissante ! Le top du top !

J'ai ensuite acheter une 250 rmz de 2009 et toujours pareil, c'est super puissant et maniable !
Suz font vraiment fort.

Et comme j'ai donner le rm à mon père de temps en temps je le reprend et s'est super, c'est encore plus un vélo qu'avant que je face du rmz.
★★mike66★★
C'est pour ça que je vais m'orienter vers cette machine !
Miiguell
Et bien je te la conseil wink.gif. Tu vas t'amuser avec, très bon choix. Par contre fais très attention à l'année regarde bien sur lhyks avant d'acheter. !
Teca-Nibal
Pour toi qui cherche les kit plastiques et kit déco des team US (et pour les autres aussi) xthumbup.gif xthumbup.gif

Enjoy MFG

C'est plutôt cher mais c'est tellement beau !!

Et juste pour savoir, pourquoi pas de Kawa ??
★★mike66★★
Merci pour le lien ils sont magnifiques !

pas kawa parce que je n'aime pas les 125 kx et que j'ai un pote qui en a acheté une et il a que des problèmes avec pourtant, il n'y a rien à lui reprocher au niveau de son pilotage ou de l'entretien !

Donc j'ai vu les ktm (min 2011) mais hirs budget.
Les yam celles en bon état sont assez cher pour ce qu'elles valent.
Les hva, beaucoup de problèmes avec cette moto

il ne reste plus que suz et Honda.
Je pense prendre suz car pour 2000€, il y en a des propres. En plus, comme elles ne sont pas super cher, j'aurais encore assez de sous pour acheter des petites pièces de rechange (leviers...) et un prépa suspatt...
★★mike66★★
Savez vous où je peux trouver un 125 suz destock de 2009 neuf en Espagne?
★★mike66★★
Chez import cross, il en reste?
Mxtitou29
Salut, moi aussi je pense m'orienter vers un 125 suz. Petite question: peut on adapter les plaques à numéro latérales et garde boue arrière de rmz? Faut il acheter un arrière de cadre?
Merci de vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.