mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remise en route 125 RM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Cyril44
Perso je roulerais comme ça moi, avec un démontage régulier pour voir l’état des clapets mais j'en commanderai aussi d'avance car le jour ou ils partent en lambeau tu en auras d'avance.

Concernant le High ou Low c'est pour ton comportement moteur, en high tu auras plus de nervosité à la reprise et en low le contraire.
pack-man
Par contre si sa Pete sa passe direct dans le moteur nan ?

Après les clapet sont pas sur entamer non plus ...

Vaut mieux un rodage avec la BAC d'origine ou sa n'as pas d'importance ? huh.gif
Cyril44
Ouai si ça pète ça va dans le moteur mais en générale elle ne casse pas mais de désagrège puis c'est pas les petits morceaux qui vont t’abîmer le cylindre.
Vue le nombre de clapets carbones des Vforce qui se bouffent je pense qu'il n'en vendrait plus si à chaque fois il y avait un nickasil à refaire.
pack-man
Juste un peu de News , sa commence a sentir bon

Je renvoi les papiers UFOLEP aujourd'hui , bientôt sur terrain xthumbup.gif

J'ai un train de pneus à changer , vous me conseillez quoi en rapport qualité/prix pour un terrain type terre (wingles 62)

Pour le rodage , il faut que je Check la bougie régulièrement (tous les 10/15 mins ??) , j'ai mis les réglage d'origine pour le carbu ...
Cyril44
Pour le rodage tu enrichis un peut avec ta visse de richesse sur le carbu.
Apres le rodage moi perso c'est pas plus d'une heure en faisant des sessions de 15 minutes de roulage et 15 minutes d'arrêt.
Apres quand je vois comment je roule et comment certaines fusées roule et bien je suis en perpétuelle rodage.
pack-man
Citation (Cyril44 @ 3 Jan 15 à 11:15 ) *
Apres quand je vois comment je roule et comment certaines fusées roule et bien je suis en perpétuelle rodage.


Haha moi sa risque d'être sa aussi elle va pas souffrir xwhistling.gif

J'ai une ligne dessus DEP Il faut que j'augmente la taille du gicleur ou je roule et je vois si sa prend bien les tours ?
Cyril44
Pour régler sa moto, il faut commencer par rouler avec, tu met les réglages d'origine et tu affine si besoin avec les différentes méthodes de réglage carbu que tu trouveras facilement sur le forum.
Certain mettent des gicleurs plus gros sans savoir pourquoi juste parce qu’ils change de ligne ou de BAC.
Il faut ressentir la moto et voir ce qui lui manque, il ne faut surtout pas se faire de schéma type dans sa tête en se disant gicleur plus gros = plus de perf, en règle générale les gicleurs d'origine sur les moto sont surdimensionner pour éviter le serrage, seule les multiples essai, réglages et vérifications te permettrons de trouver le bon compromis sur les réglages.
Ça prend du temps mais une fois que c'est fait tu es tranquille.
Bien entendu à chaque remplacement d'éléments comme la BAC ou le pot demanderons des nouveaux réglages mais en règles générale si au départ tu as bien réaliser tes réglages tu n'auras plus que du peaufinage à faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.