mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Référence fourche 250 rmz 2009 et patte de déport Braking
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pages : 1, 2
Teca-Nibal
Pensez vous qu'en passant les ressorts du 4,2 au 4,6 (d'après le site racetech pour une utilisation cross et un poids sans équipement de 65kg) et/ou en ajustant le niveau d'huile et les réglages je pourrais avoir un rendu correct ?? Car j'ai vu pas mal d'exc et excf tourner sur terrain de cross et les mec s'envoyait des grosses tables sans soucis.

Cette solution serait moins cher pour moi, d'autant plus qu'en achetant une showa d'occase je suis pas à l'abris de tomber sur une daube avec une cartouche explosée ou autre....

Merci pour vos conseils
Maxx
le problème c'est que le chassis de ta moto n'est plus équilibré, j'ai l'impression que ta moto est basse de l'avant.
Teca-Nibal
Citation (Maxx @ 21 Feb 14 à 18:32 ) *
le problème c'est que le chassis de ta moto n'est plus équilibré, j'ai l'impression que ta moto est basse de l'avant.


C'est peut être parce que sur la photo elle est sur le lève bécane et que la roue arrière ne touche pas le sol, si tu veux je peux poster une photo de la moto au sol ce week end. Sinon niveau sensations je la trouve plutôt pas mal la moto, ormus quelques talonnages sur les jump. Mais avec mon niveau je ne peux pas avoir un avis vraiment précis. Sur le terrain de mon club j'arrive à passer toutes les tables (la plus grosse fait 15m), et j'ai pas l'impression qu'elle part de l'avant.

Car sinon si la solution de prépa cross de la fourche ktm est viable je pense opter pour ça, j'ai appelé plusieurs préparateurs qui m'ont tous dit qu'uné prépa cross était possible (entre 200 et 250€ suivant le préparateur). Ca me reviendrais moins cher qu'une fourche d'occase + révision + prépa......

Mais l'avis d'un pro comme toi sera surement plus éclairé que le mien.
Maxx
perso je remonterais une fourche d'origine, parce la fourche d'origine est mieux que cette fourche même préparée.
Teca-Nibal
Je pense que je vais suivre ton conseil dans ce cas. Au pire je vais essayer de revendre la WP, ça me remboursera une partie des frais. En plus elle est en super état.

Ca se vend bien se genre de bestiole ??
Teca-Nibal
Voilà ce que j'ai trouvé comme référence sur la fourche. Si c'est bien une date qu'on voit en haut à droite, alors elle provient bien d'un 2010 minimum.

Maxx
Non, elle est plus vieille, c'est marquer 14-18 laugh.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

désolé j'ai poster par la fenètre j'étais déjà dehors tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.